http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Internet est-il vraiment utile pour un téléphone portable?

Aller en bas 
+7
Elvis
samMercedes
damien
Michel
mimile
Djeauz
PADOLYIMF
11 participants
AuteurMessage
PADOLYIMF
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 553
Age : 56
modèles possédés : MB 300 SE
Date d'inscription : 26/02/2007

Internet est-il vraiment utile pour un téléphone portable? Empty
MessageSujet: Internet est-il vraiment utile pour un téléphone portable?   Internet est-il vraiment utile pour un téléphone portable? EmptyMer 27 Mar - 7:54

Internet, on l'a au travail, chez soi, dans les cybercafés.
Revenir en haut Aller en bas
http://padoly.besaba.com/blog/dotclear/index.php?
Djeauz
membre
membre



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/07/2011

Internet est-il vraiment utile pour un téléphone portable? Empty
MessageSujet: Re: Internet est-il vraiment utile pour un téléphone portable?   Internet est-il vraiment utile pour un téléphone portable? EmptyMer 27 Mar - 8:02

oui, de plus en plus... la puissance d'internet, dans la poche...
Combien de fois tu te dis, je regarderai ce soir sur internet.. sans jamais le faire...
si tu es perdu, ou que tu te retrouve dans un restau pourri.... merci Tripadvisor.. ou pagesjaunes...

pour accéder aux forums quand t en panne... pas trop d'entraide chez les Mercedes, mais pas trop de panne non plus...

plus toutes les applications qui utilisent internet
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Internet est-il vraiment utile pour un téléphone portable? Empty
MessageSujet: Re: Internet est-il vraiment utile pour un téléphone portable?   Internet est-il vraiment utile pour un téléphone portable? EmptyMer 27 Mar - 8:51

Je vais en surprendre plus d'un : oui, ca peut etre utile, en fonction des exemples cites plus haut, et certainement dans d'autres cas. Mais a quoi bon se faire chier a acheter un smartphone, aujourd'hui tout le monde en a... superlol

Et quand j'ecris utile, je ne pense pas indispensable. Personnellement, je n'en aurai jamais, vu la vie que je mene, rien ne presse jamais et l'acces a l'information quelle qu'elle soit peut toujours etre differe. Aujourd'hui je n'ai meme pas de GPS, je n'en ai pas besoin pour aller dans le jardin. superlol
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Internet est-il vraiment utile pour un téléphone portable? Empty
MessageSujet: Re: Internet est-il vraiment utile pour un téléphone portable?   Internet est-il vraiment utile pour un téléphone portable? EmptyMer 27 Mar - 11:00

Moi, le mien ne me sert qu'à ne jamais louper les feux de l'amour sur tf1 et la colle en tas....

Et aussi à regarder ici pourri, derrière nouvelles...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Internet est-il vraiment utile pour un téléphone portable? Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Internet est-il vraiment utile pour un téléphone portable? Empty
MessageSujet: Re: Internet est-il vraiment utile pour un téléphone portable?   Internet est-il vraiment utile pour un téléphone portable? EmptyMer 27 Mar - 11:41

pour moi c'est de la connerie en tube sur les écran des tel portables on voit que dalle , avant on arrivait tres bien à s'en passer d'autant que maintenant avec un bon ordi portable voir un Ipad tu peux te co n'importe ou
pour moi un téléphone sert à téléphoner et ça fera jamais ni un bon appareil photo comme mon reflex numérique et encore moins un bon caméscope numérique, bref un tel portable actuel sert a tout en général et à rien de bien en particulier sauf biensur si on se contente de médiocrité ....

j'aimerais un téléphone avec un peu moins de conneries dedans (on a pas besoin de 47 sonneries, de jeux, etc...) mais qui permettent de mieux téléphoner sans que ça soit haché ou inaudible ... hormis le 8 watts de ma 560 SEL qui a plus de 25 ans j'ai encore jamais vu mieux en émission comme en réception ....alors les iphone5 hors de prix qui ne servent qu'à alliener les masses, qui pour se le payer iront sans discuter travailler comme des esclaves pour que dalle mais ils auront le dernier iphone !
ça fait bien parait il .... mais figurez vous qu'ici en Chine le moindre pécore chinois en a un ... et pourtant c'est le meme tarif qu'en France donc 7,8 fois plus cher pour eux qu'ici et ils vont se l'acheter quand même !

gageons que si c'était 7,8 fois plus cher ici aussi ils l'acheteraient quand même ... la connerie humaine n'a pas de limite !
pour moi ce qui fait bien c'est justement de ne pas avoir d'Iphone , j'ai personnelement un Blackberry que j'ai pas payé et dont je n'ai pas pris l'internet dessus et ça me va tres bien pour le prix d'un iphone de merde qui est programmé pour s'autodétruire dans 3 ans voir 4 si t'as du bol je prefere nettement me payer un beau post montage dans une de mes étoiles ! ou un caddie de blueray

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Internet est-il vraiment utile pour un téléphone portable? Empty
MessageSujet: Re: Internet est-il vraiment utile pour un téléphone portable?   Internet est-il vraiment utile pour un téléphone portable? EmptyMer 27 Mar - 14:57

Sans avoir "47 sonneries et autres conneries" dans son portable, cela peut avoir une certaine utilité.
Exemple: moi je n'ai un smart-phone que parce que j'ai mon tom-tom dedans,mon waze, mon coyote, et que c'est plus pratique d'avoir tout dedans que de se trimbaler pleins d'appareils differents.
Et l'internet dans tout cela?
Par exemple, si je veux me rendre à un endroit précis (hotel, musée, monuments etc... qui n'a pas d'adresse très précise, il me suffit de chercher via tom-tom un article sur ce lieux et tom-tom me situe le point géographique très précisement et m'y guide.
J'ai testé plusieurs fois, c'est très pratique.
Après, comme déjà dit plus haut, pour chercher un bon resto dans une ville inconnue, un professionnel...pas toujours forcement facile de toujours se connecter via blue tooth.
Mais ça reste très limité, et je pourrais m'en passer car je m'en sers très peu. C'est juste un petit plus qui dans certains cas, facilite la vie.

Sinon, pour mon Damien, un bon plan que je pratique: t'achete l'iphone de la génération précédente quand il est démodé en occase, ça te coute 3 fois moins cher, et, pour peu qu'il ait été soigné (ça se vérifie avant d'acheter), il fonctionne très bien.
C'est le cas du mien, de celui de ma femme, et de celui de mon frère, et celui de mon frère, ça fait 4 ans qu'il l'a, moi deux ans, et pas de pannes pour un prix modique!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Internet est-il vraiment utile pour un téléphone portable? Empty
MessageSujet: Re: Internet est-il vraiment utile pour un téléphone portable?   Internet est-il vraiment utile pour un téléphone portable? EmptyMer 27 Mar - 15:45

Je n'ai jamais voulu de smartphone, et puis un jour...ça m'a pris.

Direction Orange (ça aurait pu être un autre) et 1/2 plus tard me voici avec mon Galaxy note II...

Je sais, on peut vivre aussi sans eau courante, sans chiottes ni papier, sans électricité, sans téléphone, sans fusil pour chasser et .... bien entendu sans Mercedes, je l'accorde....


Mais là, je n'ai pas acheté un téléphone, mais un ordinateur qui a la fonction téléphone....Si j'avais voulu un téléphone, j'aurai pris celui qu'on peut acheter à 19.90 et qui ne fait que cela...

Alors inutile de convaincre les utilisateurs, mais comme dit mon ami Sam, les services que rend cet appareil sont illimités, inutile d'en faire la liste, depuis le minuteur pour cuire les oeufs jusqu'au détecteur de métaux, en passant par le GPS, la banque, le métronome pour le musicien que je suis, le traducteur vocal de toutes les langues instantané etc...

Pour ma part, je voulais un appareil lisible, avec un écran conséquent et je ne suis pas déçu de mon acquisition.


Maintenant, le snobisme des jeunes qui consiste à avoir un iPhone parce que ça fait bien, ou d'avoir tel ou tel nouveau modèle à peine sorti, là, c'est une autre discussion....

La différence, c'est que moi, je suis soigneux de mon appareil, les jeunes n'en ont rien à foutre.... superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Internet est-il vraiment utile pour un téléphone portable? Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Internet est-il vraiment utile pour un téléphone portable? Empty
MessageSujet: Re: Internet est-il vraiment utile pour un téléphone portable?   Internet est-il vraiment utile pour un téléphone portable? EmptyMer 27 Mar - 16:21

perso j'ai le défaut de constament toucher mon écran et avec un iphone ça me vire là ou j'étais et c'est le bordel , j'ai horreur des écrans tactiles..
donc pour moi c'est une daube indescriptible ! J'ai un blackberry curve tres intuitif ou pour le faire fonctionner j'ai pas besoin de chercher dans la notice le menu qui m'interresse dailleur comme je le disais je dois etre le seul a avoir un smartphone ou internet n'est pas utilisable puisque je l'ai pas pris.

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Internet est-il vraiment utile pour un téléphone portable? Empty
MessageSujet: Re: Internet est-il vraiment utile pour un téléphone portable?   Internet est-il vraiment utile pour un téléphone portable? EmptyMer 27 Mar - 16:28

mimile a écrit:
Je vais en surprendre plus d'un : oui, ca peut etre utile, en fonction des exemples cites plus haut, et certainement dans d'autres cas. Mais a quoi bon se faire chier a acheter un smartphone, aujourd'hui tout le monde en a... superlol

Et quand j'écris utile, je ne pense pas indispensable. Personnellement, je n'en aurai jamais, vu la vie que je mène, rien ne presse jamais et l'accès a l'information quelle qu'elle soit peut toujours être differée. Aujourd'hui je n'ai même pas de GPS, je n'en ai pas besoin pour aller dans le jardin. superlol

C'est ta méthode de vie "assis Mimile" T'as bien raison..... superlol superlol superlol


J'ai repris ton '"ortograf", vieille fripouille..... soulots
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
tigerman
champion des champions
champion des champions
tigerman


Nombre de messages : 1141
Age : 56
Localisation : Paslières entre Thiers et Vichy (dpt. 63)
modèles possédés : w204 sw 220 cdi - w204 en 250 cdi
Date d'inscription : 31/08/2012

Internet est-il vraiment utile pour un téléphone portable? Empty
MessageSujet: Re: Internet est-il vraiment utile pour un téléphone portable?   Internet est-il vraiment utile pour un téléphone portable? EmptyMer 27 Mar - 16:35

un vaste sujet à polémique, les accros qui ne savent pas comment ils faisaient avant et ceux qui n'en voit pas l'intérêt...

Je fais partie de la seconde catégorie, car je suis écoeuré du comportement des gens toujours avec leur portable entrain de regarder leur mail à table au restaurant ou chez des amis, dans la rue en marchant, çà devient du grand n'importe quoi je trouve !!!!

avec les portables les gens ont oublié la politesse et un minimum de savoir vivre...
et je ne parle même pas de facebook !!!

peut être parce que j'ai 45 balais?
rien que d'écire çà çà me fout les boules furieux furieux furieux furieux furieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleanauto63.fr
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Internet est-il vraiment utile pour un téléphone portable? Empty
MessageSujet: Re: Internet est-il vraiment utile pour un téléphone portable?   Internet est-il vraiment utile pour un téléphone portable? EmptyMer 27 Mar - 17:03

je suis daccord avec toi, lorsque je parle avec qq1 et qu'il se met a boutiquer son portable je me leve et je me barre ... je trouve ça d'une incorrection totale vis à vis de l'interlocuteur !

les gens me semblent drogué de ce truc là c'est dingue, quand à Facebook pas moyen de s'y connecter en Chine et ça me manque pas , j'y passe parceque j'y ai le groupe Mercedes-Damien.com mais sinon raconter ma vie a des inconnus ... j'en vois pas l'interet , ça peut meme etre plus nuisible que bénéfique !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Internet est-il vraiment utile pour un téléphone portable? Empty
MessageSujet: Re: Internet est-il vraiment utile pour un téléphone portable?   Internet est-il vraiment utile pour un téléphone portable? EmptyMer 27 Mar - 17:06

C'est clair. D'ailleurs, quand je vais quelque part où il gêne, je le coupe et si il me dérange, je ne réponds pas...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Internet est-il vraiment utile pour un téléphone portable? Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
tigerman
champion des champions
champion des champions
tigerman


Nombre de messages : 1141
Age : 56
Localisation : Paslières entre Thiers et Vichy (dpt. 63)
modèles possédés : w204 sw 220 cdi - w204 en 250 cdi
Date d'inscription : 31/08/2012

Internet est-il vraiment utile pour un téléphone portable? Empty
MessageSujet: Re: Internet est-il vraiment utile pour un téléphone portable?   Internet est-il vraiment utile pour un téléphone portable? EmptyMer 27 Mar - 17:22

[quote="j'en vois pas l'interet , ça peut meme etre plus nuisible que bénéfique ! [/quote]

tout à fait, la preuve en est que mon administration la déconseille fortement à l'ensemble de ses agents pour des raisons évidentes de sécurité (note ministérielle de l'époque Sarkozy et toujours en vigueur) pour les professions dites "à risques"...

bref à chacun son avis, moi j'ai le mien sur la question et il est tranché rocket rocket rocket rocket rocket vis à vis des gens qui sont malpolis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleanauto63.fr
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Internet est-il vraiment utile pour un téléphone portable? Empty
MessageSujet: Re: Internet est-il vraiment utile pour un téléphone portable?   Internet est-il vraiment utile pour un téléphone portable? EmptyVen 29 Mar - 19:25

Bien vrai tout ça. ..



(Envoyé depuis mon smartphone)

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Internet est-il vraiment utile pour un téléphone portable? Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Internet est-il vraiment utile pour un téléphone portable? Empty
MessageSujet: Re: Internet est-il vraiment utile pour un téléphone portable?   Internet est-il vraiment utile pour un téléphone portable? EmptyVen 29 Mar - 19:43

Non, depuis que j'ai mon iPad....... superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
trizay59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1745
Age : 52
Localisation : près de cognac
modèles possédés : E55 amg W210, Vito 120CDI V6
Date d'inscription : 30/06/2010

Internet est-il vraiment utile pour un téléphone portable? Empty
MessageSujet: Re: Internet est-il vraiment utile pour un téléphone portable?   Internet est-il vraiment utile pour un téléphone portable? EmptyVen 29 Mar - 19:49

OUI......

j'ai un samsung note2, je fais mes commandes fournisseurs directement sur les chantiers en vérifiant la disponibilité,
et dès que j'ai 5 minutes, avec mon portable,
je vais sur le site mercedes damien pour suivre la vrai actualité en live superlol
Revenir en haut Aller en bas
pierro24140
vétérant
vétérant



Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : Dordogne
modèles possédés : Classe C 220 CDI Classic BA 2003 / Polo diesel 1991
Date d'inscription : 27/06/2012

Internet est-il vraiment utile pour un téléphone portable? Empty
MessageSujet: Re: Internet est-il vraiment utile pour un téléphone portable?   Internet est-il vraiment utile pour un téléphone portable? EmptySam 30 Mar - 13:02

Je suis sans doute un des seul qui a 21 ans, possedant un portable avec touches à l'ancienne qui fonctionne parfaitement, ses fonctions : Emmettre et recevoir des appels téléphoniques, envoyer des sms, je me sers que de ces fonctions voire de temp en temp la calculatrice.

Pour la voiture, je possède un GPS amortit depuis 3 ans, quand j'ai un rdv à une adresse que je connais pas, et que le gps se plante un peu, je me rend dans un bureau de tabac, même si ils sont un peu bourré ils m'indiquent précisément l'endroit ou je veux me rendre.

Pour conduire, je met le portable sur silencieux, étonant ? jump2

Après c'est un choix, je préfère mettre 8€ dans une bonne entrecote bien tendre, acheter un bon camembert à 5€, avoir la peau du ventre bien tendu waou! au lieu d'avoir le ventre maigre...

C'est sur, je conçois que un iphone peut etre utile à certaines catégories de métiers, mais il y en a qui entretiennent malgré leurs faibles revenus les Mercedes des actionnaires bravo
Revenir en haut Aller en bas
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
swicky


Nombre de messages : 8068
Age : 54
Localisation : Helvétie [CH]
modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]
Date d'inscription : 06/07/2009

Internet est-il vraiment utile pour un téléphone portable? Empty
MessageSujet: Re: Internet est-il vraiment utile pour un téléphone portable?   Internet est-il vraiment utile pour un téléphone portable? EmptySam 30 Mar - 14:18

Je ne sais pas chez vous en France, mais en Suisse, avoir un iPhone, pour un DJEUN, c'est complètement has-been, car tous les parents possèdent un iPhone, .... les nouvelles générations ne veulent pas d'un téléphone identique aux "vieux", ils choisissent en majorité des systèmes Androïd. (...et ils ont bien raison !) .
Internet est-il vraiment utile pour un téléphone portable? Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Internet est-il vraiment utile pour un téléphone portable? Empty
MessageSujet: Re: Internet est-il vraiment utile pour un téléphone portable?   Internet est-il vraiment utile pour un téléphone portable? EmptySam 30 Mar - 16:03

swicky a écrit:
Je ne sais pas chez vous en France, mais en Suisse, avoir un iPhone, pour un DJEUN, c'est complètement has-been, car tous les parents possèdent un iPhone, .... les nouvelles générations ne veulent pas d'un téléphone identique aux "vieux", ils choisissent en majorité des systèmes Androïd. (...et ils ont bien raison !) .
Internet est-il vraiment utile pour un téléphone portable? Icon_boi

J'ai un HTC Desire... super appareil rapide, grand écran et excellent pour les vidéos, et on peut y mettre une mini SD de plus grande capacité.......
Cela dit, le soir après 20h et le week-end, je ferme. J'ai aussi un iPhone 3GS, mais il y a des blocages, j'ai voulu lui mettre le nouvel IOS (recommandé par iTunes), et woualoup.... Bloqué ad vitam éternam......
BDM....... bouhou
Par contre, je suis tellement maniaque, que j'ai gardé tous mes appareils, depuis mon Tatoo, et mon Bi-Bop en passant par mon premier Motorola de 200 grammes.
De temps en temps, je les ressort, mais il ne veulent plus marcher....... bouhou bouhou bouhou Nostalgie, quand tu nous tiens..... superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Internet est-il vraiment utile pour un téléphone portable? Empty
MessageSujet: Re: Internet est-il vraiment utile pour un téléphone portable?   Internet est-il vraiment utile pour un téléphone portable? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Internet est-il vraiment utile pour un téléphone portable?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: