http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012

Aller en bas 
+35
jacques mayol
chrisb11
el-pulpo59
GSX1400
c126-françois
pascal 22
domss
260W124
chamouth
STERNE
charlesenbenz
GLC250
Sefene
samMercedes
warlord
noelbailli
loodoo
POICCARD
celts
Elvis
fredvmax
braketou
Alex'70
Frisson
titi750
swicky
Benso
Michel
Uncle'Benz
mimile
2cent3
azertul
affalterbach
momotalie
OnkelBenz
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 8068
Date d'inscription : 06/07/2009

Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012   Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 23:05

Nous sommes en train de dire que les radars et les mesures de répression sur les automobilistes augmentent de manière significativement non proportionnelle par rapport aux vrais problèmes de sécurités.

Autrement dit: Y'a de + en + de radars, et de + en + d'amendes d'ordres... mais toujours + de criminalité.....

Bon ma solution: On enlève les radars et y'a plus de criminalité jump

(C'est pour un peu détendre l'atmosphère, je sens que Michel va "exploser")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
Benso
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/03/2010

Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012   Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 23:11

swicky a écrit:
Bon, Benso ...on va poser la question différemment....

Serais-tu d'accord que ta voiture soit reliée à un central par GPS qui capte en permanence ta vitesse d'après le tronçon et que tu reçoives des amendes automatiquement dans ta boite au lettre suivant les infos envoyées par ton boitier ?

OUI / NON (vu que tu penses binaire)

Si oui, alors effectivement tu es vraiment "gravement atteint".
Si non, alors je pense que toute cette discussion n'est qu'un gros malentendu...

trinqué

Une loi, par définition, est binaire.
Sinon, elle serait inapplicable, et notamment le code de la route !

Pour répondre à ta question : NON je ne serai pas heureux qu'un tel système soit mis en place. Et si c'était le cas, je serai le premier à chercher un moyen de le contourner.
Simplement, j'en assumerai les conséquences si je me faisais pincer, vu que j'agirais en totale connaissance des risques.
Ce que je fais actuellement d'ailleurs : j'utilise un Coyote, je roule parfois au-dessus des limitations, et il ne me reste que 2 pts sur mon permis.
Ca m'emmerde profondément de payer chaque nouveau PV...mais c'est le jeu, et personne ne m'a pris en traitre....
Revenir en haut Aller en bas
Benso
champion du monde
champion du monde
Benso


Nombre de messages : 896
modèles possédés : ML W163 320 ; ML W164 280CDI ; Smart Forfour 1.1L Passion ; Smart Forfour 1.5L Stargrey ; Jeep CJ7 V8 '78
Date d'inscription : 26/03/2010

Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012   Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 23:12

swicky a écrit:
Nous sommes en train de dire que les radars et les mesures de répression sur les automobilistes augmentent de manière significativement non proportionnelle par rapport aux vrais problèmes de sécurités.

Autrement dit: Y'a de + en + de radars, et de + en + d'amendes d'ordres... mais toujours + de criminalité.....

Bon ma solution: On enlève les radars et y'a plus de criminalité jump

(C'est pour un peu détendre l'atmosphère, je sens que Michel va "exploser")

superlol superlol superlol superlol

Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012   Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 23:16

superlol superlol superlol superlol


Non, je ne vais pas exploser, mais on vit dans un monde où celui qui fait du mal s'en fout royalement et se retranche derrière une hiérarchie plus pourrie que jamais....


Comme beaucoup ici qui ont plus de 45 ans, on assiste tous les jours à la privation de nos libertés et on doit apprendre à vivre dans une France de plus en plus arnaqueuse...

Je le dis et je le redis, si cela ne change pas et, je pense que cela ne changera pas mais s'amplifiera, je partirai vivre une retraite paisible dans un monde encore libre (si j'en trouve un)...

Quand je vois ce que nos dirigeants ont fait de mon pays en matière de criminalité, et du reste ( je ne m'étends pas ), je me dis que dans 30 ans, la France ne sera plus la France mais un pays de non droit....



En tous cas, j'apprécie ces discussions où s'enchaînent coups de gueule et rigolade !!!!

C'est ça la copinerie !!!


Alors à tous :



trinqué trinqué trinqué trinqué trinqué trinqué trinqué trinqué trinqué trinqué

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 4 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Benso
champion du monde
champion du monde
Benso


Nombre de messages : 896
modèles possédés : ML W163 320 ; ML W164 280CDI ; Smart Forfour 1.1L Passion ; Smart Forfour 1.5L Stargrey ; Jeep CJ7 V8 '78
Date d'inscription : 26/03/2010

Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012   Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 23:28

Michel a écrit:
superlol superlol superlol superlol


Non, je ne vais pas exploser, mais on vit dans un monde où celui qui fait du mal s'en fout royalement et se retranche derrière une hiérarchie plus pourrie que jamais....


Comme beaucoup ici qui ont plus de 45 ans, on assiste tous les jours à la privation de nos libertés et on doit apprendre à vivre dans une France de plus en plus arnaqueuse...

Je le dis et je le redis, si cela ne change pas et, je pense que cela ne changera pas mais s'amplifiera, je partirai vivre une retraite paisible dans un monde encore libre (si j'en trouve un)...

Quand je vois ce que nos dirigeants ont fait de mon pays en matière de criminalité, et du reste ( je ne m'étends pas ), je me dis que dans 30 ans, la France ne sera plus la France mais un pays de non droit....

Personne ne t'enlève la liberté de prendre ta bagnole, on t'impose juste un contexte (rouler aux limitations, mettre sa ceinture, ne pas picoler) pour éviter que ca ne devienne un joyeux bordel.
L'égalité, c'est ne pas faire d'exception pour la mère de famille sous pretexte qu'elle va chercher son gosse et s'autorise un excès.
La fraternité.....c'est quand tu pays ton PV superlol superlol

T'as l'air nostalgique de "belles" années où tout était plus libre.
A mon niveau, et n'ayant pas ton expérience, je te donnerai juste un exemple : je me rappelle d'un temps, relativement récent, où on ne contrôlait pas grand chose sur les routes. Résultat : le périph parisien était une sorte de jungle dans laquelle seuls les habitués et les plus audacieux faisaient la loi, les autres n'avaient qu'à subir...
Depuis les récentes mesures (10/15 ans), c'est devenu bcp plus soft, moins stressant, etc etc....
Effet pervers : on s'emmerde, et bcp se sont mis à rouler comme des limaces.
Mais à choisir, c'est quand même mieux non ? Et je ne te parle pas de chiffres là, juste de feeling !

J'ai roulé cet été en Tunisie, pays dans lequel tout le monde se fout de la police depuis les récents évèmenements, ben c'est du n'importe quoi ! Les 3 voies se transforment en 6 voies au moindre incident, t'as des mecs qui roulent à 60km/h quand d'autres (les français superlol superlol ) déboulent à 150km/h, etc etc...
C'est ça que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Benso
champion du monde
champion du monde
Benso


Nombre de messages : 896
modèles possédés : ML W163 320 ; ML W164 280CDI ; Smart Forfour 1.1L Passion ; Smart Forfour 1.5L Stargrey ; Jeep CJ7 V8 '78
Date d'inscription : 26/03/2010

Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012   Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 23:30

Michel a écrit:

En tous cas, j'apprécie ces discussions où s'enchaînent coups de gueule et rigolade !!!!

C'est ça la copinerie !!!


Alors à tous :



trinqué trinqué trinqué trinqué trinqué trinqué trinqué trinqué trinqué trinqué

Petit PS : on est pas souvent d'accord, problème de génération probablement superlol superlol mais j'apprécie que le débat avec toi reste toujours courtois et argumenté trinqué smack
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012   Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 23:30

Michel a écrit:
Tuas parfaitement raison SWICKY.
Bien sur qu'il faut des lois et des policiers pour la faire respecter, je contre tout de suite celui qui conteste cela..
Par contre, et je le redis, verbaliser des gens modestes dans des caisses toutes pourries pour des motifs hasardeux, j'estime que c'est une honte...

Sur le parking de Leclerc, il y a eu une invasion de bleus qui verbalisaient parce que les gens ne mettaient pas leur clignos sur le rond-point.... est-ce particulièrement dangereux ?
Il y en a eu, au même endroit qui verbalisaient parceque le certificat d'Assurances n'était pas signé par le conducteur !!! rocket rocket rocket rocket rocket rocket rocket

C'est dangereux ça ?


Et d'autres qui verbalisent parce que le gilet jaune est ailleurs que sur le pare-brise !!!! C'est dangereux, ça ?
Et encore d'autres qui verbalisent parce que tu as mordu une ligne pour éviter un vélo, c'est dangereux ça ?
Et encore ceux qui grattent parce qu'ils estiment que tu as grillé un STOP ou un FEU alors qu'on sait tous que c'est FAUX !!! Demandes-donc à Mimile ce qu'il en pense....


Alors qu'on arrête de valoriser cette police pourrie qui nous espionne et qui ne sera pas respectable tant qu'elle agira de la sorte...

Non, ne me le demandez pas... Vous devez commencer à savoir ce que j'en pense, voire même être saturé de mes points de vue qui ont un arrière goût de poil à gratter... Et puis même si me le demander pouvait me mettre en colère (les réminiscences... superlol ) vous ne le sauriez pas...

Demandez plutôt à Michel pourquoi il n'est pas venu me faire la bise pour mes cinquante ans... pleurs
Revenir en haut Aller en bas
charlesenbenz
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 880
Localisation :
modèles possédés :
Date d'inscription : 01/05/2011

Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012   Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 23:32

Certaines parties de notre territoire sont déja des zones de non droit.....Malheureusement.

Des endroits ou des gens vivent cadenassés chez eux , ont peur de sortir meme en plein jour .

Ils se font agresser et ne disent rien de peur des représailles: voiture brulée par exemple.

Ceux là espérent quand ils voient passer une voiture de la gendarmerie nationale, une fois par an.

Faiblesse politique ou je m'en foutisme collectif ?

Je ne sais plus , maintenant que je vis dans mon trou....

trinqué


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012   Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 23:32

Michel a écrit:

Et pendant ce temps, les alcooliques sévissent, nos magasins sont détruits, et les viols, racket et escroqueries augmentent.
Pour l'alcool, ayant bienôt 60 ans je me suis fait contrôler 1 fois...et oui, une seule...




Dans le village où je suis en vacances, il y a un gars d'environ 50 ans qui repart quasi tout les soirs du village avec quasiment plus d'1,5gramme d'alcool dans le sang, pour vous dire, il peut cumuler 40 voir 50 ricard par soirée (il fait la tournée des bars)
il y a 5ans, les gendarmes, après un controle, lui ont confisqué voiture et permis.

Il a donc acheté une voiturette sans permis. Il roule à 50km/h, tout les soir, après 30 à 40 ricards.....

Et moi pendant ce temps, je me suis fait arreter sur une nationnale en ligne droite de 6 km, à 85 au lieu de 70, dans une descente....

Qui est le plus dangereux entre moins en W210 à 85' ou lui en voiturette à 50' et avec 2 gr d'alcool dans la sang?


Je sui totalement d'accord avec Michel
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012   Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 23:34

Benso a écrit:
Michel a écrit:

En tous cas, j'apprécie ces discussions où s'enchaînent coups de gueule et rigolade !!!!

C'est ça la copinerie !!!


Alors à tous :



trinqué trinqué trinqué trinqué trinqué trinqué trinqué trinqué trinqué trinqué

Petit PS : on est pas souvent d'accord, problème de génération probablement superlol superlol mais j'apprécie que le débat avec toi reste toujours courtois et argumenté trinqué smack

En ce qui me concerne, j'apprécie le débat avec tout le monde, quel que soit sa forme, vu que c'est déjà un point positif... ça veut dire qu'un type s'est donné la peine de lire mes élucubrations, ce n'est pas si mal... De là à trouver ici quelqu'un qui soit en mesure de partager mes points de vue d'électron libre...
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012   Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 23:36

gabriel2605 a écrit:
Michel a écrit:

Et pendant ce temps, les alcooliques sévissent, nos magasins sont détruits, et les viols, racket et escroqueries augmentent.
Pour l'alcool, ayant bienôt 60 ans je me suis fait contrôler 1 fois...et oui, une seule...




Dans le village où je suis en vacances, il y a un gars d'environ 50 ans qui repart quasi tout les soirs du village avec quasiment plus d'1,5gramme d'alcool dans le sang, pour vous dire, il peut cumuler 40 voir 50 ricard par soirée (il fait la tournée des bars)
il y a 5ans, les gendarmes, après un controle, lui ont confisqué voiture et permis.

Il a donc acheté une voiturette sans permis. Il roule à 50km/h, tout les soir, après 30 à 40 ricards.....

Et moi pendant ce temps, je me suis fait arreter sur une nationnale en ligne droite de 6 km, à 85 au lieu de 70, dans une descente....

Qui est le plus dangereux entre moins en W210 à 85' ou lui en voiturette à 50' et avec 2 gr d'alcool dans la sang?


Je sui totalement d'accord avec Michel

Tu pourrais me prévenir quand tu viens en vacances dans mon bled... On irait boire un ou deux ricard... superlol
Revenir en haut Aller en bas
Benso
champion du monde
champion du monde
Benso


Nombre de messages : 896
modèles possédés : ML W163 320 ; ML W164 280CDI ; Smart Forfour 1.1L Passion ; Smart Forfour 1.5L Stargrey ; Jeep CJ7 V8 '78
Date d'inscription : 26/03/2010

Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012   Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 23:36

gabriel2605 a écrit:
Michel a écrit:

Et pendant ce temps, les alcooliques sévissent, nos magasins sont détruits, et les viols, racket et escroqueries augmentent.
Pour l'alcool, ayant bienôt 60 ans je me suis fait contrôler 1 fois...et oui, une seule...




Dans le village où je suis en vacances, il y a un gars d'environ 50 ans qui repart quasi tout les soirs du village avec quasiment plus d'1,5gramme d'alcool dans le sang, pour vous dire, il peut cumuler 40 voir 50 ricard par soirée (il fait la tournée des bars)
il y a 5ans, les gendarmes, après un controle, lui ont confisqué voiture et permis.

Il a donc acheté une voiturette sans permis. Il roule à 50km/h, tout les soir, après 30 à 40 ricards.....

Et moi pendant ce temps, je me suis fait arreter sur une nationnale en ligne droite de 6 km, à 85 au lieu de 70, dans une descente....

Qui est le plus dangereux entre moins en W210 à 85' ou lui en voiturette à 50' et avec 2 gr d'alcool dans la sang?


Je sui totalement d'accord avec Michel

C'est lui le plus dangereux, et c'est pour ca qu'on lui a retiré son permis.
A toi, on ne t'a retiré "que" des points et une amende.
Où est l'injustice ? Dans le fait de l'autoriser à utiliser une voiturette sans permis...je suis d'accord avec toi. Mais un juge a tout à fait la possibilité d'en interdire l'utilisation au moment où il retire le permis, apparemment il ne l'a pas fait dans son cas gasp!
Revenir en haut Aller en bas
charlesenbenz
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 880
Localisation :
modèles possédés :
Date d'inscription : 01/05/2011

Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012   Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 23:40

Moi je suis d'accord pour tirer une balle dans la tronche de l'alcoolo.

Qu'on en finisse , merde! superlol

Petit rappel:
conjonctions de coordination: mais,ou,est,donc,mon,ri,car

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012   Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 23:41

il n'y a pas d'injustice...mais viendra le jour ou un enfant traversera alors qu'il déboule à 50' , ivre......et réagissant très lentement....

On dirait qu'il y a 1 controle d’alcoolémie pour 1000 controles de vitesse
Revenir en haut Aller en bas
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss


Nombre de messages : 10504
Age : 71
Localisation : 37
modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl
Date d'inscription : 05/02/2010

Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012   Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 23:46

il faut ajouter aussi le revers de la médaille , que
de plus en plus de conducteurs roulent sans permis du fait d'avoir été sanctionné pour des petits (délits) de vitesse répétitifs et là sa devient grave Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 4 Aargh_jp
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012   Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû - 0:00

domss a écrit:
il faut ajouter aussi le revers de la médaille , que
de plus en plus de conducteurs roulent sans permis du fait d'avoir été sanctionné pour des petits (délits) de vitesse répétitifs et là sa devient grave Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 4 Aargh_jp

exact ...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 4 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012   Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû - 0:15

oui et il y en a plus que l'on crois,,tin ça fait peur non
Revenir en haut Aller en bas
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
swicky


Nombre de messages : 8068
Age : 54
Localisation : Helvétie [CH]
modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]
Date d'inscription : 06/07/2009

Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012   Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû - 0:21

C'est pour cela qui y a les cours de rattrapage de points$$$$$$$$ (en + ça créé de l'emploi.... mais ça rapporte surtout) .
C'est économique tout ça.... c'est l'impôt pour rouler...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012   Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû - 0:26

swicky a écrit:
C'est pour cela qui y a les cours de rattrapage de points$$$$$$$$ (en + ça créé de l'emploi.... mais ça rapporte surtout) .
C'est économique tout ça.... c'est l'impôt pour rouler...



Le mieux c"est encore de rouler avec des plaques CHuisses !!!
Chuissur que ça marche !!!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 4 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss


Nombre de messages : 10504
Age : 71
Localisation : 37
modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl
Date d'inscription : 05/02/2010

Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012   Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû - 0:31

swicky a écrit:
C'est pour cela qui y a les cours de rattrapage de points$$$$$$$$ (en + ça créé de l'emploi.... mais ça rapporte surtout) .
C'est économique tout ça.... c'est l'impôt pour rouler...





hé oui ,le gros problème est que tout le monde n'a pas les moyens d'en faire, Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 4 Doh_gif


Dernière édition par domss le Jeu 11 Aoû - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012   Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû - 0:32

swicky a écrit:
C'est pour cela qui y a les cours de rattrapage de points$$$$$$$$ (en + ça créé de l'emploi.... mais ça rapporte surtout) .
C'est économique tout ça.... c'est l'impôt pour rouler...


trop chère les cours de rattrapage,,et en plus quand tu vois la bande de marlous qui vienne pour récupérer des points et qui n'en
n’ont rien a foutre.....
Revenir en haut Aller en bas
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss


Nombre de messages : 10504
Age : 71
Localisation : 37
modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl
Date d'inscription : 05/02/2010

Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012   Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû - 0:37

Michel a écrit:
swicky a écrit:
C'est pour cela qui y a les cours de rattrapage de points$$$$$$$$ (en + ça créé de l'emploi.... mais ça rapporte surtout) .
C'est économique tout ça.... c'est l'impôt pour rouler...



Le mieux c"est encore de rouler avec des plaques CHuisses !!!
Chuissur que ça marche !!!


Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 4 Superlol Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 4 Superlol
Revenir en haut Aller en bas
charlesenbenz
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 880
Localisation :
modèles possédés :
Date d'inscription : 01/05/2011

Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012   Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû - 0:59

A pascal du 22

Merci pour le titre de Marlou , j'apprécie cher voisin , costarmoricain . superlol

Bon c'est vrai que lors de mon dernier stage de récuperation de points, il y a 2 ans, il y avait quelques trés jeunes gens qui malheureusement pour eux étaient du pain béni pour les deux femelles péte-sec de la prévention routiére.

Les leçons de morale ont fusé pendant deux jours.

Je reconnais que certains n'avaient pas l'air d'avoir inventée l'eau chaude.
Ex: j'ai mon permis depuis 6 mois et il ne me reste que 2 points.
Un ètudiant à la charge de ses parents.

selon l'Office national de sécurité routière, 300.000 personnes rouleraient aujourd'hui sans permis, beaucoup n'étant même pas au courant que leur stock de points est épuisé.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012   Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû - 10:53

charlesenbenz a écrit:
A pascal du 22

Merci pour le titre de Marlou , j'apprécie cher voisin , costarmoricain . superlol


Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 4 Mdr_gi11 superlol superlol superlol cool bravo trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012   Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû - 11:20

nan mais je disais ça pour certain jeunes conducteurs qui sont la pour récupérer des points et une fois passer la porte ne tienne pas compte de ce qu'on leur a dit Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 4 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
charlesenbenz
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 880
Localisation :
modèles possédés :
Date d'inscription : 01/05/2011

Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012   Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû - 11:54

Pas de problèmes Pascal.......Pas de problèmes coucou

C'est ma tournée!!!!


Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 4 Beer4f
Revenir en haut Aller en bas
c126-françois
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
c126-françois


Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : 51
modèles possédés : 500 sec 1984 ;peugeot 407 hdi ;suzuki tl1000r
Date d'inscription : 22/08/2009

Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012   Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû - 21:20

y a pas que sur les stages de recuperation de points que l'etat se fait du blé;
le controle technique m'a couté 78 euros pour mon utilitaire (pour 30 mn a peine ) et je dois encore payer pour le controle anti polution dans un an
le controle technique est pas une mauvaise chose , au contraire, mais niveau prix ça devient de l'arnaque légalisée preuve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012   Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» toujours plus fort...
» Reportage en direct live de Seattle, toujours plus fort
» Faut que vous lisiez ça c'est trop fort !!!
» [RECHERCHE]C200/220 après 2012 break moins de 90000kms maxi 17000€
» Il y a toujours un rassemblement près de chez vous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: