http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012

Aller en bas 
+35
jacques mayol
chrisb11
el-pulpo59
GSX1400
c126-françois
pascal 22
domss
260W124
chamouth
STERNE
charlesenbenz
GLC250
Sefene
samMercedes
warlord
noelbailli
loodoo
POICCARD
celts
Elvis
fredvmax
braketou
Alex'70
Frisson
titi750
swicky
Benso
Michel
Uncle'Benz
mimile
2cent3
azertul
affalterbach
momotalie
OnkelBenz
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 6822
Date d'inscription : 05/09/2005

Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012   Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 6 EmptyJeu 17 Nov - 10:01

Uncle'Benz a écrit:
Pas faux,

On installe des phares qui s'allument automatiquement quand il fait nuit, des essuie-glaces qui s'activent tout seul s'il pleut, des avertisseurs lumineux dans les rétros au cas où il y ait une voiture dans l'angle mort...

Au final... les conducteurs sont déresponsabilisés et ne savent plus conduire banghead

Combien de fois je croise des voitures sans feux à la tombée de la nuit. Surtout aux abords des zones commerciales et au sortir des villes...c'est "bien" éclairé. "Ils" ne s'en rendent même pas compte (surtout ceux avec des autos dont les TdB sont toujours éclairés).
HEY! Faut connecter le neurone là! On est au volant. gasp! olala On se REVEILLE!!!
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 6822
Date d'inscription : 05/09/2005

Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012   Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 6 EmptyJeu 17 Nov - 10:14

affalterbach a écrit:
GSX1400 a écrit:
affalterbach a écrit:
Encore une loi liberticide. D'ici là, nous aurons quitté ce beau pays de "liberté, égalité et fraternité".

Ici, on y sera (très) bien :
http://campos.caldeyro.com/uruguay-videos.php?lang=es
fuck

Très intéressant et bien fait ce "reportage". Imagine que nous avons pensé nous expatrier en Argentine, le voisin du dessous, mais il est impossible d'y amener plus de deux voitures taxées d'ailleurs à environ 90 %.

Au Mexique, par contre on peut amener le nombre de voitures que l'on veut, mais je n'ai aucune confiance dans l'administration de ce pays.

L'Uruguay, je n'y ai jamais pensé alors que c'est "la plage" des Argentins.

Tu y as des contacts?

Mon padre prépare son départ pour là-bas ou l'Argentine. Pas encore fait son choix. Parle couramment l'espagnol.
Je travaille à l'y suivre dans les prochaines années. Il était prévu un départ en 2013 pour ma part. TRES fortement compromis par la crise de 2008 qui m'a cassé les reins. Je me reconstruis. fuck Ca prends du temps.
Pour l'Uruguay, tu as un temps limité pour emmener avec toi autant de véhicules, et autres choses, que tu veux (à ton nom je suppose). Après c'est fortement taxé. Tout ce qui est importé hors "marché commun" (je ne sais plus le nom) coûte horriblement cher (un ordi par ex).
Regardes le prix de vieilles W123 là-bas... cobra
Mon père pensait emmener quelques Vito (dans le genre) et les échanger contre une habitation...voir le prix des maisons! gasp!
Cependant, il faut savoir que tu peux y aller si tu peux garantir des ressources de x € par mois. Bon plan pour retraité/rentier.
Le reste est à qualité européenne et le pays est majoritairement peuplé d'origines Europe. Les "locaux" représentent 1%...

C'est un pays qui se vide de ses habitants faute de taf. Ca n'enlève rien à la qualité de vie pour un étranger qui répond aux exigences d'immigration.
Hormis le côté économique, ils ont tout ce qu'il leur faut. Surtout les "vrais" besoins hors trucs superficiels. Faut y aller sans avoir besoin de taffer.
A manger, de la terre, de l'eau, un pays "sain", on est loin de ce qu'on peut trouver en Colombie (par ex...), climat très clément...
Ce qu'il faut pour subsister en cas de crise bien plus grave encore que ce qu'on connaît. J'ma comprends...

J'ai regardé pour acheter un gros morceau de terre, du cultivable (assurer l'auto subsistance), avec eau. C'est pas le prix de ma maison Phenix en lotissement...

Sorte de LeBonCoin local pour se faire une idée (là, ce sont des fermes et autres ranchs) :
http://listado.mercadolibre.com.uy/chacra-en-carmelo-colonia-inteligente

Les prix sont très fortement négociables (vu le contexte) après contacts avec les annonceurs.

Bref, qu'est-ce que je fous encore ici...ah, oui...je me suis fait "rincer" en 2008. degueuli
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52933
Date d'inscription : 01/04/2006

Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012   Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 6 EmptyJeu 17 Nov - 11:39

J'y suis allé et ai pas mal de contacts sur Montevideo... Un pays que j'ai adoré pour sa stabilité (sauf en sortant d'un clasico au Centenario superlol ), ses richesses naturelles (eau surtoût), le cadre de vie et météo sont supers aussi.

Culturellement c'est l'Europe, la plupart des habitants étant eux-mêmes Européens, un peu comme à Buenos Aires.

Economiquement, comme tu le dis c'est assez instable, c'est pas le moment d'y aller les mains dans les poches. La crise est passée par là, pas seulement celle de 2008 mais surtoût celle de l'Argentine il y a une 10aine d'années. Beaucoup ont émigré, la population moyenne vieillit dangereusement sans renouveau olala

Mes amis y vivent extrêmement bien aujourd'hui, mais ils y sont arrivés quand il y avait tout à faire...
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012   Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 6 EmptyJeu 17 Nov - 11:58

Tu ne fais que confirmer mon opinion/infos et me pousser à aller dans cette direction. coucou
Bon, je vous laisse, j'ai une rente à me constituer. bisous
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012   Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 6 EmptyVen 18 Nov - 9:02

GSX1400 a écrit:
affalterbach a écrit:
GSX1400 a écrit:
affalterbach a écrit:
Encore une loi liberticide. D'ici là, nous aurons quitté ce beau pays de "liberté, égalité et fraternité".

Ici, on y sera (très) bien :
http://campos.caldeyro.com/uruguay-videos.php?lang=es
fuck

Très intéressant et bien fait ce "reportage". Imagine que nous avons pensé nous expatrier en Argentine, le voisin du dessous, mais il est impossible d'y amener plus de deux voitures taxées d'ailleurs à environ 90 %.

Au Mexique, par contre on peut amener le nombre de voitures que l'on veut, mais je n'ai aucune confiance dans l'administration de ce pays.

L'Uruguay, je n'y ai jamais pensé alors que c'est "la plage" des Argentins.

Tu y as des contacts?

Mon padre prépare son départ pour là-bas ou l'Argentine. Pas encore fait son choix. Parle couramment l'espagnol.
Je travaille à l'y suivre dans les prochaines années. Il était prévu un départ en 2013 pour ma part. TRES fortement compromis par la crise de 2008 qui m'a cassé les reins. Je me reconstruis. fuck Ca prends du temps.
Pour l'Uruguay, tu as un temps limité pour emmener avec toi autant de véhicules, et autres choses, que tu veux (à ton nom je suppose). Après c'est fortement taxé. Tout ce qui est importé hors "marché commun" (je ne sais plus le nom) coûte horriblement cher (un ordi par ex).
Regardes le prix de vieilles W123 là-bas... cobra
Mon père pensait emmener quelques Vito (dans le genre) et les échanger contre une habitation...voir le prix des maisons! gasp!
Cependant, il faut savoir que tu peux y aller si tu peux garantir des ressources de x € par mois. Bon plan pour retraité/rentier.
Le reste est à qualité européenne et le pays est majoritairement peuplé d'origines Europe. Les "locaux" représentent 1%...

C'est un pays qui se vide de ses habitants faute de taf. Ca n'enlève rien à la qualité de vie pour un étranger qui répond aux exigences d'immigration.
Hormis le côté économique, ils ont tout ce qu'il leur faut. Surtout les "vrais" besoins hors trucs superficiels. Faut y aller sans avoir besoin de taffer.
A manger, de la terre, de l'eau, un pays "sain", on est loin de ce qu'on peut trouver en Colombie (par ex...), climat très clément...
Ce qu'il faut pour subsister en cas de crise bien plus grave encore que ce qu'on connaît. J'ma comprends...

J'ai regardé pour acheter un gros morceau de terre, du cultivable (assurer l'auto subsistance), avec eau. C'est pas le prix de ma maison Phenix en lotissement...

Sorte de LeBonCoin local pour se faire une idée (là, ce sont des fermes et autres ranchs) :
http://listado.mercadolibre.com.uy/chacra-en-carmelo-colonia-inteligente

Les prix sont très fortement négociables (vu le contexte) après contacts avec les annonceurs.

Bref, qu'est-ce que je fous encore ici...ah, oui...je me suis fait "rincer" en 2008. degueuli
Revenir en haut Aller en bas
affalterbach
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 3395
Localisation : Bulgarie
modèles possédés : 280 SL de 83 - E300TD break de 95 - SLK 350 de 2005 = 6 MB. Manque une AMG-
Date d'inscription : 30/10/2010

Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012   Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 6 EmptyVen 18 Nov - 10:25

Je ne pense pas que l'on puisse amener nos voitures avec nos "effets personnels" dans ce pays. C'est encore plus stricte que l'Argentine dont nous avons abandonné le projet.

En Argentine, on a droit a une auto par majeur donc seulement deux et surprises au débarquement : règlement de plusieurs taxes qui dépassent 80% pour un essence et 100% pour un diesel.

Nous avions 12 autos et même si notre but est de réduire ce total à 6, à part le Mexique je ne connais aucun autre pays d'Amérique Latine dans lequel il est possible de les exporter ... mais au Mexique, tu te fais déjà voler entre le container et le camion de déménagement, alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012   Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 6 EmptyVen 18 Nov - 11:32

Ces infos m'ont été transmises par mon père qui prépare son départ. Je ne sais te dire plus. Il verra bien ce qu'il l'attend...mais de toutes façons, ce n'est qu'un détail par rapport à l'intérêt d'y aller tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
affalterbach
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 3395
Localisation : Bulgarie
modèles possédés : 280 SL de 83 - E300TD break de 95 - SLK 350 de 2005 = 6 MB. Manque une AMG-
Date d'inscription : 30/10/2010

Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012   Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 6 EmptyVen 18 Nov - 12:32


Tiens, pour ton père après 2 minutes de recherche. Source ambassade d'Uruguay en France.

Malheureusement, c'est bien ce que je craignais.

6. Importation d’un véhicule : L’importation d’un véhicule neuf est autorisée, celle d’un véhicule d’occasion est totalement interdite (à l’exception du personnel diplomatique et de service). Les droits de douane sont de 23% pour un véhicule hors Mercosur (0% en provenance du Mercosur) auxquels s’ajoutent un impôt de 40% (IMESI) pour les véhicules à essence et de 60% pour les véhicules diesel, plus une TVA de 22%.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012   Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 6 EmptyVen 18 Nov - 13:17

Pays de voleurs..... Encore un violent violent
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012   Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 6 EmptyVen 18 Nov - 15:27

Elvis a écrit:
Pays de voleurs..... Encore un violent violent


Je crois que tu serais le premier à gueuler si le marché de l'occasion français était massacré par des véhicules en provenance d'Uruguay, qui plus est vendus par des Uruguayens...

Tu es souvent le premier à gueuler, même si je ne suis pas loin derrière... superlol Tu poses les bons problèmes, auxquels tu apportes de mauvaises solutions... superlol

Passe un bon ouikende. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012   Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 6 EmptyVen 18 Nov - 17:00

mimile a écrit:
Elvis a écrit:
Pays de voleurs..... Encore un violent violent


Je crois que tu serais le premier à gueuler si le marché de l'occasion français était massacré par des véhicules en provenance d'Uruguay, qui plus est vendus par des Uruguayens...

Tu es souvent le premier à gueuler, même si je ne suis pas loin derrière... superlol Tu poses les bons problèmes, auxquels tu apportes de mauvaises solutions... superlol

Passe un bon ouikende. trinqué

C'est souvent comme ça avec les vieux schnock superlol superlol superlol trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012   Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 6 EmptyVen 18 Nov - 19:06

C'est vrai, ça.... A partir de 50 ans....................... superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012   Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 6 EmptyVen 18 Nov - 19:35

Elvis a écrit:
C'est vrai, ça.... A partir de 50 ans....................... superlol superlol superlol


Non,à partir de 60 !! superlol superlol superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 6 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012   Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 6 EmptyVen 18 Nov - 20:21

T'as triché sur ta date, ch'uis sûr...... superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012   Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 6 EmptyVen 18 Nov - 20:42

Elvis a écrit:
T'as triché sur ta date, ch'uis sûr...... superlol

superlol il a un clavier en franc Michel banghead
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012   Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 6 EmptyVen 18 Nov - 21:34

De toute façon, après 2012, on est pas tous mourus ??????? gasp! gasp! bouhou
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
charlesenbenz
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 880
Localisation :
modèles possédés :
Date d'inscription : 01/05/2011

Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012   Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 6 EmptyVen 18 Nov - 23:09


Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 6 Grippe
Revenir en haut Aller en bas
affalterbach
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 3395
Localisation : Bulgarie
modèles possédés : 280 SL de 83 - E300TD break de 95 - SLK 350 de 2005 = 6 MB. Manque une AMG-
Date d'inscription : 30/10/2010

Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012   Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 6 EmptyVen 18 Nov - 23:38

Un éminent économiste y est déjà allé et d'après lui c'est très bien, mais pour être pleinement efficace il faut y retourner au moins deux fois.

Ne pas oublier le rappel!!!
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012   Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 6 EmptySam 19 Nov - 19:05

affalterbach a écrit:

Tiens, pour ton père après 2 minutes de recherche. Source ambassade d'Uruguay en France.

Malheureusement, c'est bien ce que je craignais.

6. Importation d’un véhicule : L’importation d’un véhicule neuf est autorisée, celle d’un véhicule d’occasion est totalement interdite (à l’exception du personnel diplomatique et de service). Les droits de douane sont de 23% pour un véhicule hors Mercosur (0% en provenance du Mercosur) auxquels s’ajoutent un impôt de 40% (IMESI) pour les véhicules à essence et de 60% pour les véhicules diesel, plus une TVA de 22%.

Héhé...il est mal renseigné semble-t-il gasp! .
Est-ce que celà concerne les pays qui ont des accords avec l'Uruguay et qui ne font pas partie du Mercosur (le fameux nom que je cherchais)? Car il est en Espagne actuellement et bénéfécie d'un passeport espagnol. Il me semble que l'Espagne et l'Uruguay fonctionnent bien ensemble.
Je vais quand même lui transmettre. Merci de l'info.

Mais l'essentiel est bien ailleurs que d'amener ou pas des bagnoles avec soi là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012   Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 6 EmptySam 19 Nov - 19:07

Oui, c'est aussi de parler un peu espagnol... bouhou
Revenir en haut Aller en bas
beroy66
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
beroy66


Nombre de messages : 2258
Age : 58
Localisation : CE
modèles possédés : 1L6 et 2V6
Date d'inscription : 28/01/2008

Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012   Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 6 EmptySam 19 Nov - 19:33

Si c'est comme au perou, tu t'arranges avec le maire d'un bled ( clind'oeil ) et t'achetes un bout de terrain une poignée de cerises et tu deviens resident...trois planches, deux toles et un hamac et tu as une boite aux lettres, c'est comme ca qu'une de mes connaissance a fait. C'est sur il faut savoir parler espagnol et encore mieux avec l'accent d'amerique latine. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
affalterbach
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 3395
Localisation : Bulgarie
modèles possédés : 280 SL de 83 - E300TD break de 95 - SLK 350 de 2005 = 6 MB. Manque une AMG-
Date d'inscription : 30/10/2010

Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012   Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 6 EmptySam 19 Nov - 19:38

L'administration péruvienne est la plus abominable qui soit et ton copain a eu raison, il est préférable de s'arranger plutôt que d'avoir à faire avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14938
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: sdsds   Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 6 EmptySam 19 Nov - 21:10

Hallo,

Citation :
ceci dit je comprends tres bien que un pere ne supporte pas de voir comparaitre libre l'assassin de son fils !

+ 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 Avec Damien! Mes représailles seraient à la hauteur de son acte !!! De toutes façons ma vie serait foutue alors crois moi la vie de l'assassin de mon fils serait pire que la mort avant qu'il tombe dans sa propre ... tombe qu'il aurait lui même creusé!!!!!!!!!!!!!!!!

rocket rocket rocket rocket rocket rocket rocket rocket rocket rocket rocket rocket rocket rocket rocket lanceflamme lanceflamme lanceflamme lanceflamme lanceflamme lanceflamme lanceflamme lanceflamme lanceflamme

Revenir en haut Aller en bas
beroy66
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
beroy66


Nombre de messages : 2258
Age : 58
Localisation : CE
modèles possédés : 1L6 et 2V6
Date d'inscription : 28/01/2008

Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012   Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 6 EmptySam 19 Nov - 21:19

coucou STERNSCHNUPPE, pour revenir au sujet, tu as quoi comme moyen d'avertisseurs de se prendre une prune?
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
azertul
membre d'honneur
membre d'honneur
azertul


Nombre de messages : 5188
Date d'inscription : 16/12/2007

Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012   Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 6 EmptySam 19 Nov - 21:32

STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo,

Citation :
ceci dit je comprends tres bien que un pere ne supporte pas de voir comparaitre libre l'assassin de son fils !

+ 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 Avec Damien! Mes représailles seraient à la hauteur de son acte !!! De toutes façons ma vie serait foutue alors crois moi la vie de l'assassin de mon fils serait pire que la mort avant qu'il tombe dans sa propre ... tombe qu'il aurait lui même creusé!!!!!!!!!!!!!!!!

rocket rocket rocket rocket rocket rocket rocket rocket rocket rocket rocket rocket rocket rocket rocket lanceflamme lanceflamme lanceflamme lanceflamme lanceflamme lanceflamme lanceflamme lanceflamme lanceflamme


Pareil...La Terre entière ne serait pas assez grande pour le cacher...et le sauver de ma fureur!!! rocket
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012   Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 6 EmptySam 19 Nov - 21:50

comme quoi suivant les circonstances on est tous des tueurs en puissance ! superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14938
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: sdsd   Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 6 EmptySam 19 Nov - 23:19

Hallo,


Et alors ? qui a dit le contraire ? jump jump jump trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012   Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racket des automobilistes: toujours plus fort: ce qui vous attend après 2012
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» toujours plus fort...
» Reportage en direct live de Seattle, toujours plus fort
» Faut que vous lisiez ça c'est trop fort !!!
» [RECHERCHE]C200/220 après 2012 break moins de 90000kms maxi 17000€
» Il y a toujours un rassemblement près de chez vous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: