| W109.056 | |
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+17chrimi chevallier32 Bernard nonoland Uncle'Benz STERNE affalterbach benzdenis2 domss theobordeaux guillaume charras AZAM75 pnpne samMercedes braketou WDBpassion elwe 21 participants |
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Auteur | Message |
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elwe membre bienfaiteur
Nombre de messages : 685 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: W109.056 10th Juillet 2011, 20:01 | |
| - braketou a écrit:
- elwe a écrit:
- Le réservoir de lave glace est spécifique au W109 ou commun W108/109 ?
Il est commun sur w108 w109 et w111 en 3.5 et 4.5 Commun sur tous les 3,5L/4,5L sur W108,109,111 ? J'ai trouvé ça : Mais c'est pas le bon ? | |
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elwe membre bienfaiteur
Nombre de messages : 685 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: W109.056 18th Juillet 2011, 14:40 | |
| En attendant d'avoir l'outil qui va bien... Et de un !!! | |
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WDBpassion membre bienfaiteur
Nombre de messages : 5292 Age : 52 Localisation : 13700 modèles possédés : w114 280CE,w201 190.16S,w108 280SE.3.5,w111 220SEb/C, w123 220D, sprinter 208CDI Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: W109.056 18th Juillet 2011, 18:35 | |
| aller, il commence a la mettre en pièce détachée | |
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elwe membre bienfaiteur
Nombre de messages : 685 Age : 51 Localisation : Toulouse modèles possédés : 300SEL 3.5L 1971; ML430 2001; Kawasaki Z 650 C4 1981; Kawasaki Zephyr 1100 1993 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: W109.056 18th Juillet 2011, 19:22 | |
| - WDBpassion a écrit:
- aller, il commence a la mettre en pièce détachée
Et (mon petit doigt me dit) que ce n'est que le début... Enfin, j'ai hâte de mettre le premier coup de clé... | |
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elwe membre bienfaiteur
Nombre de messages : 685 Age : 51 Localisation : Toulouse modèles possédés : 300SEL 3.5L 1971; ML430 2001; Kawasaki Z 650 C4 1981; Kawasaki Zephyr 1100 1993 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: W109.056 26th Juillet 2011, 15:43 | |
| Question : je vais avoir a acheter quelques durites, je les prends chez MB ou il y a un autre plan ? | |
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AZAM75 membre bienfaiteur
Nombre de messages : 513 Age : 52 Localisation : Aix en Provence modèles possédés : C126 420SEC aujourd'hui , avant R107 5.0, W124 300CE & 250TD, W108 280SE 1970, W126 300SE 1987 Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: W109.056 26th Juillet 2011, 17:30 | |
| Bonjour,
Chez Mercedes. Sur une 108.018 (280SE) par exemple, le jeux complet (radiateur, chauffage, pompe, ...) soit 7 durites pour 180€ TTC
Si tu tapes W108 dans leboncoin, tu vas trouver un pro qui vend qques durites pas cher au Havre. Mais je n'ai pas testé.
A+ | |
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chevallier32 membre bienfaiteur
Nombre de messages : 771 Age : 72 Localisation : GERS modèles possédés : 300 D 1977- 280 S 1971-S320 2000-R230 2002 Date d'inscription : 07/01/2009
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elwe membre bienfaiteur
Nombre de messages : 685 Age : 51 Localisation : Toulouse modèles possédés : 300SEL 3.5L 1971; ML430 2001; Kawasaki Z 650 C4 1981; Kawasaki Zephyr 1100 1993 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: W109.056 27th Juillet 2011, 10:36 | |
| Pour le moment, c'est les 3 durites qui partent du filtre à air. J'irai voir MB cette semaine.
Merci. | |
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elwe membre bienfaiteur
Nombre de messages : 685 Age : 51 Localisation : Toulouse modèles possédés : 300SEL 3.5L 1971; ML430 2001; Kawasaki Z 650 C4 1981; Kawasaki Zephyr 1100 1993 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: W109.056 29th Juillet 2011, 10:03 | |
| Terminés !! Ils ne sont pas parfaits, mais ça ira pour le moment. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: W109.056 29th Juillet 2011, 11:52 | |
| Très joli travail |
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chrimi membre bienfaiteur
Nombre de messages : 1365 Age : 76 Localisation : Bourgogne modèles possédés : W116 280 SE et 350 SE, Citroën XM 2L I Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: W109.056 29th Juillet 2011, 13:10 | |
| Bonjour, Quel est le traitement appliqué à ces pièces en alu? Huile de coude et...... Merci | |
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elwe membre bienfaiteur
Nombre de messages : 685 Age : 51 Localisation : Toulouse modèles possédés : 300SEL 3.5L 1971; ML430 2001; Kawasaki Z 650 C4 1981; Kawasaki Zephyr 1100 1993 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: W109.056 29th Juillet 2011, 13:35 | |
| Inspiration : http://www.polirmalin.com/-c-46_33_55.html Et pas mal d'huile de coude | |
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WDBpassion membre bienfaiteur
Nombre de messages : 5292 Age : 52 Localisation : 13700 modèles possédés : w114 280CE,w201 190.16S,w108 280SE.3.5,w111 220SEb/C, w123 220D, sprinter 208CDI Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: W109.056 29th Juillet 2011, 21:44 | |
| très beau, mais dommage que ça ne dur pas trop longtemps, le mieux c'est de les faire chromé mais dur de trouver une ste qui veut faire "que" ces pièces là. | |
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elwe membre bienfaiteur
Nombre de messages : 685 Age : 51 Localisation : Toulouse modèles possédés : 300SEL 3.5L 1971; ML430 2001; Kawasaki Z 650 C4 1981; Kawasaki Zephyr 1100 1993 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: W109.056 30th Juillet 2011, 07:51 | |
| Vi, mais au moins ils sont propres. Il n'existe pas de "vernis", qui les ferait durée un peu plus longtemps ? | |
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braketou membre bienfaiteur
Nombre de messages : 9401 Age : 62 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: W109.056 30th Juillet 2011, 17:40 | |
| Ca dure , moi c'est bien resté depuis que je l'ai fait. | |
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elwe membre bienfaiteur
Nombre de messages : 685 Age : 51 Localisation : Toulouse modèles possédés : 300SEL 3.5L 1971; ML430 2001; Kawasaki Z 650 C4 1981; Kawasaki Zephyr 1100 1993 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: W109.056 1st Août 2011, 14:04 | |
| Bonne nouvelle !!!
quelqu'un aurait la photo de la "tirette" coté habitacle pour déverrouiller de le capot ? La mienne n’arrête pas de sauter, il me manque peut-être une pièce.
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braketou membre bienfaiteur
Nombre de messages : 9401 Age : 62 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: W109.056 1st Août 2011, 14:36 | |
| Voila comment c'est sur la mienne | |
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AZAM75 membre bienfaiteur
Nombre de messages : 513 Age : 52 Localisation : Aix en Provence modèles possédés : C126 420SEC aujourd'hui , avant R107 5.0, W124 300CE & 250TD, W108 280SE 1970, W126 300SE 1987 Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: W109.056 1st Août 2011, 14:41 | |
| Bonjour,
A quoi sert le bouton au dessus de la tirette ? Merci | |
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braketou membre bienfaiteur
Nombre de messages : 9401 Age : 62 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: W109.056 1st Août 2011, 14:49 | |
| C'est pour les differents niveau de la suspension pneumatique | |
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elwe membre bienfaiteur
Nombre de messages : 685 Age : 51 Localisation : Toulouse modèles possédés : 300SEL 3.5L 1971; ML430 2001; Kawasaki Z 650 C4 1981; Kawasaki Zephyr 1100 1993 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: W109.056 1st Août 2011, 15:18 | |
| - braketou a écrit:
- Voila comment c'est sur la mienne
la propreté de, l'intérieur de la portière, des moquettes, des chromes, etc... tu l'as passé à la brosse à dents ???? en tout cas, superbe et merci. On dirait qu'il y a une petit bitonio qui retient le câble sur la manette, non ? Et est-ce que cette manette est "dur" a tiré ? | |
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braketou membre bienfaiteur
Nombre de messages : 9401 Age : 62 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: W109.056 1st Août 2011, 16:15 | |
| Oui c'est plutôt propre et encore vu le surtapis c'est au début que je l'ai eu Je ne sais pas vraiment comment c'est fait ,faudra que je regarde en détail. Oui elle est assez dure a tirer | |
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elwe membre bienfaiteur
Nombre de messages : 685 Age : 51 Localisation : Toulouse modèles possédés : 300SEL 3.5L 1971; ML430 2001; Kawasaki Z 650 C4 1981; Kawasaki Zephyr 1100 1993 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: W109.056 2nd Août 2011, 14:40 | |
| j'essaye de trouver l'écorché sans succès. http://www.auto-parts.spb.ru/cat/cats/m.mycat?Form par exemple
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elwe membre bienfaiteur
Nombre de messages : 685 Age : 51 Localisation : Toulouse modèles possédés : 300SEL 3.5L 1971; ML430 2001; Kawasaki Z 650 C4 1981; Kawasaki Zephyr 1100 1993 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: W109.056 3rd Août 2011, 10:24 | |
| Encore supris par la rapidité et la disponibilité des pieces.. Commandées hier matin(joints des caches culbuteurs et élastiques pour la gamelle du filtre a air), arrivées ce matin. La class ! | |
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affalterbach membre bienfaiteur
Nombre de messages : 3395 Localisation : Bulgarie modèles possédés : 280 SL de 83 - E300TD break de 95 - SLK 350 de 2005 = 6 MB. Manque une AMG- Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: W109.056 3rd Août 2011, 11:04 | |
| Après avoir eu des Lancia et Alfa, c'est une des grandes qualité de cette marque. | |
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elwe membre bienfaiteur
Nombre de messages : 685 Age : 51 Localisation : Toulouse modèles possédés : 300SEL 3.5L 1971; ML430 2001; Kawasaki Z 650 C4 1981; Kawasaki Zephyr 1100 1993 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: W109.056 3rd Août 2011, 20:53 | |
| Reviens de chez MB. POur mon probleme avec la manette pour l'ouverture du capot, voici une partie de l'éccorché: Toujours pas compris comment le cable saccroche a la manette.... quelqu'un ? Merci | |
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elwe membre bienfaiteur
Nombre de messages : 685 Age : 51 Localisation : Toulouse modèles possédés : 300SEL 3.5L 1971; ML430 2001; Kawasaki Z 650 C4 1981; Kawasaki Zephyr 1100 1993 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: W109.056 4th Août 2011, 22:13 | |
| J'ai essayé de faire tourner le moteur ce soir, sans succés et pourtant j'ai : - Deviser toutes les bougies - Mis la boite de vitesse sur N - Douille de 27 dans la "cloche" de sortie du vilebrequin
J'ai pas réussi à faire bouger d'un millimètre et j'ai bien forcé... ce WE je vais enlever les courroies. Auriez-vous d'autres idées ? Merci | |
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AZAM75 membre bienfaiteur
Nombre de messages : 513 Age : 52 Localisation : Aix en Provence modèles possédés : C126 420SEC aujourd'hui , avant R107 5.0, W124 300CE & 250TD, W108 280SE 1970, W126 300SE 1987 Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: W109.056 4th Août 2011, 23:08 | |
| Bonsoir,
Qques idées à la volée :
* Distribution : si tes (jolis) cache culbuteurs sont toujours démontés, peux jeter un coup d'oeil sur la distri. Position aac, cames, tension chaîne * si tu essaye de faire tourner légèrement le moteur dans le sens contraire, l vilebrequin bouge t il ? La chaine aussi ? * y a t'il suspicion de joint de culasse qui serait la cause de l arrêt du véhicule ? Mélange eau huile radiateur ou jauge a huile ? Auquel cas corrosion possible dans 1 ou plusieurs cylindres
D ici à ce week-end, je te conseille de vider une bouteille de Transyl ou WD40 par les puits de bougies sur les 8 cylindres, ça peut aider et ne mange pas de pain ! | |
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| Sujet: Re: W109.056 | |
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| W109.056 | |
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