http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants

Aller en bas 
+25
Colt
6host
loodoo
noelbailli
Alex'70
passionauto
affalterbach
le_totophe
mimile
herbert
damien
LITAN
JBART
Benzcar
samMercedes
PartyBoy
Alain.Alexandre
commode
GLC250
Uncle'Benz
yoleu
pascal 22
Benso
Michel
mercedéesse
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
damien
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 83274
Date d'inscription : 23/09/2004

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 13:00

mercedéesse a écrit:
Benso a écrit:
Un mec qui conduit sans permis est un mec, généralement, qui a déjà été épinglé un paquet de fois vu qu'il a perdu ses 12 points....
où alors, il a simplement été pris plusieurs fois pour avoir conduit un peu au-dessus des limites de vitesses imposées.
et rouler vite, ne veut pas dire: ne pas savoir conduire
il y a un paquet de personnes qui ont leur permis, ont leur 12 points, mais sont très dangereuses sur la route. et ces personnes là, on les encourage à continuer à rouler dangereusement.

le permis de conduire est un simple papier qui dit que tu connais le mode d'emploi de la route et d'une voiture.
à ma connaissance, le permis de conduire n'a jamais été une preuve que tu sais conduire.

c'est exact ! tres souvent les gens ne mesurent la faiblesse de leurs connaissances en matiere de conduite que lorsqu'ils vont sur un circuit avec d'autres qui eux ont plus que des notions !
on devrait rendre obligatoire des formations au contre-braquage, le freinage (beaucoup ne savent pas freiner), le transfert de masses, la conduite en condition difficile neige pluie verglas, etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Michel
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 61929
Date d'inscription : 02/07/2007

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 13:07

Je ne cesse de le dire, nos libertés s'effritent d'années en années...



Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 13:23

Benso a écrit:
Michel a écrit:
Je sais pourquoi !!!!


IL N'Y AVAIT PAS DE RADAR SUR LE ROND POINT !!!!

VITE INSTALLEZ EN UN !!!!


un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 3 Superlol


Blague à part, j'ai entendu que le pilote a été mis en examen et laissé en liberté sans permis, ce qui me semble juste.
Il risque 5 ans de prison (peine maximum).
S'il n'y a aucune raison que le juge lui colle le maximum, on peut raisonnablement penser qu'une peine d'1 an avec sursis sera prononcée...


Quand on voit des gens incarcérés pour avoir conduit sans permis et sans même avoir provoqué d'accidents, il me semble quand même que dans ce pays, la vie d'une petite fille ne vaut vraiment pas bien cher...

Si je pouvais choisir, je l'échangerais bien contre celle d'un gendarme...




Un mec qui conduit sans permis est un mec, généralement, qui a déjà été épinglé un paquet de fois vu qu'il a perdu ses 12 points....
Voire pire......un mec qui n'a jamais passé son permis et n'a donc aucune notion du code de la route...un danger en puissance.
Plutôt logique donc que la police le punisse sévèrement, même s'il n'a encore déclenché aucun accident.

Mais il a raison Michel, t'es un vieux réac, incohérent en plus un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 3 Superlol un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 3 Superlol un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 3 Superlol

Il y a plein d'autres cas, So'! Je vais te raconter l'histoire de quelqu'un que je connais. Un Monsieur d'une cinquantaine d'année, maçon, père de 5 enfants, immigré depuis l'Algérie vers l'age de 25 ans, avec son permis algérien. Il a toujours roulé... avec son permis algérien, ne sachant pas qu'il devait l'échanger dans l'année où il est entré sur le territoire français. Du jour au lendemain, il se retrouve sans permis alors qu'il a roulé 30 ans sans accident. Comme il ne lit ni n'écrit le français, c'est un travailleur manuel, je le rappelle, immigré en France pour esperer trouver une vie meilleure, il se retrouve dans l'incapacité de passer ce permis...qu'il pensait détenir.

Du coup, il cede aux sirenes d'un "truant" qui, moyennant finances (2500 roros quand même), lui promet un permis... sans avoir à le passer! Il y a beaucoup d'escrocs qui vivent sur le désarroi des petites gens... Quelques mois plus tard, un controle de routine vers Foix, son permis est un faux...du coup, garde à vue immédiate, et, je passe les détails, 5 ans de prison!!!! Je rappelle qu'il n'a jamais eu d'accident, ni blessé qui que ce soit.
3 ans après, il sort pour bonne conduite, et depuis 2 ans, lui et sa famille vivent du RSA et des aides sociales. Il a perdu son travail, et il n'arrive pas à en retrouver un à son age, et il se résout à vivre aux crochets de l'Etat alors qu'il a travaillé toute sa vie!!!

Ce n'est pas une histoire que l'on m'a conté, je connais personnellement ce Monsieur depuis une douzaine d'année.

Accessoirement, le truant qui lui a vendu le faux permis n'a, à sa connaissance, absolument pas été inquiété. La France, patrie des droits de l'homme, s'arrete à la portière de chaque automobile. Dès qu'on en prend le volant, la repression la plus ignoble et la plus aveugle s'abat sur nous!
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 13:31

il est clair que l'automobiliste est devenue la bete à abattre ....
je déteste ce discour ambiant "délinquant routier" ou on veut délibérément dire que parcequ'on va dépasser une limitation de 5 ou 10 km/h on est devenu le pire criminel qui soit !

si l'état mettait en oeuvre autant de moyens pour réprimer vols, viols, agressions, dégradations etc.... qu'il en met sur la route contre les paisibles automobilistes , il n'y aurait quasi plus de délinquance (la vraie) alors qu'elle est en perpétuelle hausse !

reprimer les honnetes gens et laisser tranquille la lie de la société voila malheureusement la devise de notre gouvernement actuel !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
herbert
pilote
pilote
herbert


Nombre de messages : 127
Age : 52
Localisation : Toulouse
modèles possédés : Mb 300D break de 88 E300 TD de 98
Date d'inscription : 20/04/2011

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 13:32

Ca collabore en temps de guerre et ça nous opprime en temps de paix ...Ils ne sont plus que des tiroirs caisse à gros bras exerçant la violence légitime de l’état à la volée les yeux bandés par la haine qu'ils cachent derrière le devoir, bleue blanc gyrophare; regroupé en caste et pas du tout intégré dans une société qui les déteste de plus en plus et pour cause!
Mes condoléances les plus empathiques aux parent, vos malheurs me navres le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://richarddepannage.com/introduction/index.html
Benso
champion du monde
champion du monde
Benso


Nombre de messages : 896
modèles possédés : ML W163 320 ; ML W164 280CDI ; Smart Forfour 1.1L Passion ; Smart Forfour 1.5L Stargrey ; Jeep CJ7 V8 '78
Date d'inscription : 26/03/2010

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 14:41

samMercedes a écrit:
Benso a écrit:
Michel a écrit:
Je sais pourquoi !!!!


IL N'Y AVAIT PAS DE RADAR SUR LE ROND POINT !!!!

VITE INSTALLEZ EN UN !!!!


un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 3 Superlol


Blague à part, j'ai entendu que le pilote a été mis en examen et laissé en liberté sans permis, ce qui me semble juste.
Il risque 5 ans de prison (peine maximum).
S'il n'y a aucune raison que le juge lui colle le maximum, on peut raisonnablement penser qu'une peine d'1 an avec sursis sera prononcée...


Quand on voit des gens incarcérés pour avoir conduit sans permis et sans même avoir provoqué d'accidents, il me semble quand même que dans ce pays, la vie d'une petite fille ne vaut vraiment pas bien cher...

Si je pouvais choisir, je l'échangerais bien contre celle d'un gendarme...




Un mec qui conduit sans permis est un mec, généralement, qui a déjà été épinglé un paquet de fois vu qu'il a perdu ses 12 points....
Voire pire......un mec qui n'a jamais passé son permis et n'a donc aucune notion du code de la route...un danger en puissance.
Plutôt logique donc que la police le punisse sévèrement, même s'il n'a encore déclenché aucun accident.

Mais il a raison Michel, t'es un vieux réac, incohérent en plus un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 3 Superlol un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 3 Superlol un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 3 Superlol

Il y a plein d'autres cas, So'! Je vais te raconter l'histoire de quelqu'un que je connais. Un Monsieur d'une cinquantaine d'année, maçon, père de 5 enfants, immigré depuis l'Algérie vers l'age de 25 ans, avec son permis algérien. Il a toujours roulé... avec son permis algérien, ne sachant pas qu'il devait l'échanger dans l'année où il est entré sur le territoire français. Du jour au lendemain, il se retrouve sans permis alors qu'il a roulé 30 ans sans accident. Comme il ne lit ni n'écrit le français, c'est un travailleur manuel, je le rappelle, immigré en France pour esperer trouver une vie meilleure, il se retrouve dans l'incapacité de passer ce permis...qu'il pensait détenir.

Du coup, il cede aux sirenes d'un "truant" qui, moyennant finances (2500 roros quand même), lui promet un permis... sans avoir à le passer! Il y a beaucoup d'escrocs qui vivent sur le désarroi des petites gens... Quelques mois plus tard, un controle de routine vers Foix, son permis est un faux...du coup, garde à vue immédiate, et, je passe les détails, 5 ans de prison!!!! Je rappelle qu'il n'a jamais eu d'accident, ni blessé qui que ce soit.
3 ans après, il sort pour bonne conduite, et depuis 2 ans, lui et sa famille vivent du RSA et des aides sociales. Il a perdu son travail, et il n'arrive pas à en retrouver un à son age, et il se résout à vivre aux crochets de l'Etat alors qu'il a travaillé toute sa vie!!!

Ce n'est pas une histoire que l'on m'a conté, je connais personnellement ce Monsieur depuis une douzaine d'année.

Accessoirement, le truant qui lui a vendu le faux permis n'a, à sa connaissance, absolument pas été inquiété. La France, patrie des droits de l'homme, s'arrete à la portière de chaque automobile. Dès qu'on en prend le volant, la repression la plus ignoble et la plus aveugle s'abat sur nous!

Salut mon ami trinqué trinqué

L'histoire de ton ami est triste, mais il y a des lois en France qu'il faut respecter ! J'ai même envie de dire : d'autant plus lorsqu'on n'en est pas originaire !
Tout automobiliste doit être titulaire d'un permis de conduire valable (même si je t'accorde qu'à mes yeux, un permis algérien a la même valeur qu'un permis belge, allemand, italien......pourtant autorisé à rouler en France).
Et si comme tu dis, il a passé 30 ans en France sans apprendre à lire ni écrire, c'est bien que le problème vient, en partie, de sa volonté...

Je sais que ca fait un peu "zemmourien" comme discours, mais tu connais mes origines pour savoir qu'il n'y a absolument rien de raciste dans mes propos clind'oeil

Concernant les sanctions, je suis COMPLETEMENT d'accord sur le fait qu'elles sont disproportionnées.
Une simple obligation de passer le permis français aurait été largement suffisante, le prix de l'examen faisant office d'amende.
Mais tu prends là un cas bien particulier.
Et je pense que la grande majorité des personnes qui aujourd'hui roulent sans permis, sont celles à qui on a retiré tous les points.

Comme je le disais dans un autre sujet, je ne suis surtout pas un défenseur du permis à points, des radars et autres...
Je rappelle juste qu'il y a des lois, qui nous emmerdent certes car nous sommes des passionnés de bagnoles, mais qu'il y a aussi sur la route une autre "faune" qui a le droit d'être protégée.
Les radars ont été mis en place pour limiter la vitesse, c'est discutable certes, mais c'est un moyen comme un autre de calmer les ardeurs des pseudos grands pilotes (dans lesquels je m'inclus) que nous sommes.
Je roulais récemment avec la voiture de miss M. sur autoroute, une vieille Twingo, et on se rend vite compte que la vitesse est appréciée très différemment.
D'un coup, on en vient à détester le mec en grosse Benz qui déboule dans le rétro, alors qu'on roule "seulement" à 130km/h.
Les motards confirmeront sûrement cette sensation.
Comme quoi tout est question de référentiel. Et on prend vite de mauvaises habitudes dans nos allemandes.

Faudrait faire comment sinon ? Mettre un flic à chaque rond-point pour contrôler les ceintures, les clignos, les contrôles techniques ?
Me semble avoir déjà vu ca en Tunisie encore récemment, et tout le monde sait comment ca a fini....

Ou alors, faudrait imposer Benz comme seule et unique marque autorisée à rouler en France idée idée superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 14:51

ah non ! pas imposer comme seule et unique marque car du coup ça serait plus des voitures d'exception ! superlol

la solution c'est aussi mettre des prunes a ceux qui restent a gauche et qui roulent moins vite que ceux de droite déja !
ensuite interdir les dépassements avec des différence de vitesses inférieure à 10 km/h car a cause du flicage systématique on voit des dépassement de voitures qui durent plusieurs kilometres par peur d'etre flaché c'est tres dangeureux et génant ! On devrait authoriser des exces de vitesse pour faciliter les dépassements et aussi verbaliser ceux qui accélerent quand on les double ... bon avec mes V8 je suis pas trop emmerdé mais souvent avec le kangoo du taf t'arrive derriere un gus qui est à 70 km/h toi t'es a 90 du commence a le doubler a l'aise et arrivé a mi hauteur de sa voiture tu y arrives plus tresfaché

déja ceux qui ont fait le choix d'acheter des voitures anémiques/économiques ne devraient meme pas avoir le droit de doubler sur autoroute ... si on veut rouler fort on achete du materiel qu'y s'y prete ! sinon on reste a droite !


_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 14:52

pour revenir au faux permis à 2500 €, pour ce prix là, il aurait pu passer le vrai permis.
par contre, trois ans de prison, c'est un peu dur comme sanction.
y a des gars qui cassent la figure à des mamies pour voler leur sac et ils n'ont même pas ça comme peine.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 14:56

mercedéesse a écrit:
pour revenir au faux permis à 2500 €, pour ce prix là, il aurait pu passer le vrai permis.
par contre, trois ans de prison, c'est un peu dur comme sanction.
y a des gars qui cassent la figure à des mamies pour voler leur sac et ils n'ont même pas ça comme peine.

c'est bien ça le pire !

à quand les arrestations par la GESTAPO police pour juste posseder une vehicule de plus de 150 cv ?


bientot rétablissement de la peine de mort a l'encontre de ceux qui ont perdu leurs 12 points gasp! olala

ben oui faut punir ces dangeureux criminels


les tueurs ? les agresseurs et les violeurs ? ben rien tant qu'ils respectent les limites de vitesses devil


jump

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 14:56

damien a écrit:
déja ceux qui ont fait le choix d'acheter des voitures anémiques/économiques ne devraient meme pas avoir le droit de doubler sur autoroute ... si on veut rouler fort on achete du materiel qu'y s'y prete ! sinon on reste a droite !
déjà, j'interdirais l'autoroute au petit moteur qui mettent 5 mn pour ateindre les 100 km/h.
Revenir en haut Aller en bas
Benso
champion du monde
champion du monde
Benso


Nombre de messages : 896
modèles possédés : ML W163 320 ; ML W164 280CDI ; Smart Forfour 1.1L Passion ; Smart Forfour 1.5L Stargrey ; Jeep CJ7 V8 '78
Date d'inscription : 26/03/2010

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 14:59

damien a écrit:
ah non ! pas imposer comme seule et unique marque car du coup ça serait plus des voitures d'exception ! superlol

la solution c'est aussi mettre des prunes a ceux qui restent a gauche et qui roulent moins vite que ceux de droite déja !
ensuite interdir les dépassements avec des différence de vitesses inférieure à 10 km/h car a cause du flicage systématique on voit des dépassement de voitures qui durent plusieurs kilometres par peur d'etre flaché c'est tres dangeureux et génant ! On devrait authoriser des exces de vitesse pour faciliter les dépassements et aussi verbaliser ceux qui accélerent quand on les double ... bon avec mes V8 je suis pas trop emmerdé mais souvent avec le kangoo du taf t'arrive derriere un gus qui est à 70 km/h toi t'es a 90 du commence a le doubler a l'aise et arrivé a mi hauteur de sa voiture tu y arrives plus tresfaché

déja ceux qui ont fait le choix d'acheter des voitures anémiques/économiques ne devraient meme pas avoir le droit de doubler sur autoroute ... si on veut rouler fort on achete du materiel qu'y s'y prete ! sinon on reste a droite !


Je suis d'accord sur le principe, mais concrètement comment tu veux mettre ca en application ?
A la limite (c'est d'ailleurs ce qui est pratiqué actuellement), tu peux sanctionner une conduite dangereuse, ou le non respect d'une distance de sécurité.
Mais pour le reste, c'est juste impossible.

Là on mon avis diffère : les dépassements interminables ne sont pas seulement dus aux contrôles radars, mais surtout à la connerie de ceux qui squattent la voie du milieu à 90km/h rocket rocket
Si tout le monde respectait le code de la route, on aurait les lents à droite, les dépassements au milieu, et une file de gauche quasi vide. Or concrètement, tout le monde roule à gauche, quelle que soit la vitesse alcoolo alcoolo
J'avais été frappé de voir qu'en Belgique ce principe est bcp plus respecté. J'avais même eu droit à des appels de phare car j'étais sur la voie du milieu....à 140km/h superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Benso
champion du monde
champion du monde
Benso


Nombre de messages : 896
modèles possédés : ML W163 320 ; ML W164 280CDI ; Smart Forfour 1.1L Passion ; Smart Forfour 1.5L Stargrey ; Jeep CJ7 V8 '78
Date d'inscription : 26/03/2010

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 15:02

mercedéesse a écrit:
damien a écrit:
déja ceux qui ont fait le choix d'acheter des voitures anémiques/économiques ne devraient meme pas avoir le droit de doubler sur autoroute ... si on veut rouler fort on achete du materiel qu'y s'y prete ! sinon on reste a droite !
déjà, j'interdirais l'autoroute au petit moteur qui mettent 5 mn pour ateindre les 100 km/h.

Et après on parle de respect de la liberté des citoyens superlol superlol
Les petits moteurs qui mettent 5min pour atteindre 100km/h sont déjà interdits : tracteurs, bagnoles sans permis, 2 roues en 125cc, etc....
Et faire une autoroute spéciale 250cv et +, avec arrêt aux stand ouvert H24 pour les plus pressés ? jump jump
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 15:22

Benso a écrit:
avec arrêt aux stand ouvert H24 pour les plus pressés ? jump jump

ave
..parceque pour le moment quand on tombe en panne sur l'autoroute, on t'enmène ta caisse à 30 bornes face à un garage "qui ne sera ouvert que lundi", ça te coûte déjà un bras, puis on te fait dormir dans un hotel miteux & hors de prix du coin, coin dans lequel tu n'auras aucune autre activité que dépenser ton forfait mobile pour relacher ta douleur sur "les autres", tant les alentours ne t'intéressent pas et que tes vacances sont foutues.

Donc, très bonne idée ! jump

HS off
je sors

PS : Je suis bien désolé pour les victimes dans cette affaire, ne l'ayant pas précisé, c'est dit..
Revenir en haut Aller en bas
Benso
champion du monde
champion du monde
Benso


Nombre de messages : 896
modèles possédés : ML W163 320 ; ML W164 280CDI ; Smart Forfour 1.1L Passion ; Smart Forfour 1.5L Stargrey ; Jeep CJ7 V8 '78
Date d'inscription : 26/03/2010

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 15:26

Benzcar a écrit:
Benso a écrit:
avec arrêt aux stand ouvert H24 pour les plus pressés ? jump jump

ave
..parceque pour le moment quand on tombe en panne sur l'autoroute, on t'enmène ta caisse à 30 bornes face à un garage "qui ne sera ouvert que lundi", ça te coûte déjà un bras, puis on te fait dormir dans un hotel miteux & hors de prix du coin, coin dans lequel tu n'auras aucune autre activité que dépenser ton forfait mobile pour relacher ta douleur sur "les autres", tant les alentours ne t'intéressent pas et que tes vacances sont foutues.

Donc, très bonne idée ! jump

HS off
je sors

PS : Je suis bien désolé pour les victimes dans cette affaire, ne l'ayant pas précisé, c'est dit..

Faudra faire une exception pour les SEC "à 3000€" superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 15:35

Benso a écrit:
Benzcar a écrit:
Benso a écrit:
avec arrêt aux stand ouvert H24 pour les plus pressés ? jump jump

ave
..parceque pour le moment quand on tombe en panne sur l'autoroute, on t'enmène ta caisse à 30 bornes face à un garage "qui ne sera ouvert que lundi", ça te coûte déjà un bras, puis on te fait dormir dans un hotel miteux & hors de prix du coin, coin dans lequel tu n'auras aucune autre activité que dépenser ton forfait mobile pour relacher ta douleur sur "les autres", tant les alentours ne t'intéressent pas et que tes vacances sont foutues.

Donc, très bonne idée ! jump

HS off
je sors

PS : Je suis bien désolé pour les victimes dans cette affaire, ne l'ayant pas précisé, c'est dit..

Faudra faire une exception pour les SEC "à 3000€" superlol superlol superlol

Je ne peux pas répondre à ça, c'est du hors sujet encore, au début c'était marrant mais là, je ne tiens pas à me faire limoger jump (tiens Limoges idée , une ville dans laquelle je n'aimerais guerre tomber en panne KO )

Et puis sortie de son contexte, ta réplique est très vilaine Twisted Evil Elle sous entend que mon char ne vaut plus que 3000 eur pour celui qui n'a pas lu, ni su, et qui a son insu, est en train de se faire "berner par Benso" !! devil Ca t'obligerait presque à t'excuser en disant que tu la trouves jolie et que tu ne pensais pas vraiment ce que tu disais calimero superlol superlol

Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 15:38

déja une autoroute ou on peut rouler assez vite ça serait bien parceque les portions en travaux incessants et les partie a 90 km/h sont legions .... superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Benso
champion du monde
champion du monde
Benso


Nombre de messages : 896
modèles possédés : ML W163 320 ; ML W164 280CDI ; Smart Forfour 1.1L Passion ; Smart Forfour 1.5L Stargrey ; Jeep CJ7 V8 '78
Date d'inscription : 26/03/2010

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 15:48

Benzcar a écrit:
Benso a écrit:
Benzcar a écrit:
Benso a écrit:
avec arrêt aux stand ouvert H24 pour les plus pressés ? jump jump

ave
..parceque pour le moment quand on tombe en panne sur l'autoroute, on t'enmène ta caisse à 30 bornes face à un garage "qui ne sera ouvert que lundi", ça te coûte déjà un bras, puis on te fait dormir dans un hotel miteux & hors de prix du coin, coin dans lequel tu n'auras aucune autre activité que dépenser ton forfait mobile pour relacher ta douleur sur "les autres", tant les alentours ne t'intéressent pas et que tes vacances sont foutues.

Donc, très bonne idée ! jump

HS off
je sors

PS : Je suis bien désolé pour les victimes dans cette affaire, ne l'ayant pas précisé, c'est dit..

Faudra faire une exception pour les SEC "à 3000€" superlol superlol superlol

Je ne peux pas répondre à ça, c'est du hors sujet encore, au début c'était marrant mais là, je ne tiens pas à me faire limoger jump (tiens Limoges idée , une ville dans laquelle je n'aimerais guerre tomber en panne KO )

Et puis sortie de son contexte, ta réplique est très vilaine Twisted Evil Elle sous entend que mon char ne vaut plus que 3000 eur pour celui qui n'a pas lu, ni su, et qui a son insu, est en train de se faire "berner par Benso" !! devil Ca t'obligerait presque à t'excuser en disant que tu la trouves jolie et que tu ne pensais pas vraiment ce que tu disais calimero superlol superlol


Bon je m'incline, et te prie de m'excuser pour ce blasphème, mais c'est bien parce que tu m'as promis une descente des Champs en SEC, Technics à la portière superlol superlol superlol

clind'oeil clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 15:56

Benso a écrit:
[Et si comme tu dis, il a passé 30 ans en France sans apprendre à lire ni écrire, c'est bien que le problème vient, en partie, de sa volonté...
Tu sais, ce n'est pas qu'une question de volonté, tout le temps, mais aussi une question de capacités.
Mes grands-parents sont arrivés dans un pays francophone vers l'age de 20 ans tous les deux, et tous les deux illétrés.
Mon grand-père, mineur de fond, a été retraité pour raison de santé à 49 ans; c'est là qu' à force de volonté, et grace aussi à ses capacités intellectuelles, qu'il a appris à lire et à écrire le français. Ma grand mère, elle, n'y est jamais arrivée, meme en ayant essayé!

L'algérien dont je parlais, après ses lourdes journées de travail, avait la tete à autre chose qu'à se mettre dans des bouquins, hélàs...
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 15:58

mercedéesse a écrit:
pour revenir au faux permis à 2500 €, pour ce prix là, il aurait pu passer le vrai permis.
par contre, trois ans de prison, c'est un peu dur comme sanction.
y a des gars qui cassent la figure à des mamies pour voler leur sac et ils n'ont même pas ça comme peine.

je te rappelle qu'il est illétré (du moins en français), et que dans ce cas, avoir le code....
Essayez tiens, de passer le permis de conduire en arabe (alphabet different du notre), en buchant la langue après des longues journées de travail!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benso
champion du monde
champion du monde
Benso


Nombre de messages : 896
modèles possédés : ML W163 320 ; ML W164 280CDI ; Smart Forfour 1.1L Passion ; Smart Forfour 1.5L Stargrey ; Jeep CJ7 V8 '78
Date d'inscription : 26/03/2010

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 16:11

samMercedes a écrit:
Benso a écrit:
[Et si comme tu dis, il a passé 30 ans en France sans apprendre à lire ni écrire, c'est bien que le problème vient, en partie, de sa volonté...
Tu sais, ce n'est pas qu'une question de volonté, tout le temps, mais aussi une question de capacités.
Mes grands-parents sont arrivés dans un pays francophone vers l'age de 20 ans tous les deux, et tous les deux illétrés.
Mon grand-père, mineur de fond, a été retraité pour raison de santé à 49 ans; c'est là qu' à force de volonté, et grace aussi à ses capacités intellectuelles, qu'il a appris à lire et à écrire le français. Ma grand mère, elle, n'y est jamais arrivée, meme en ayant essayé!

L'algérien dont je parlais, après ses lourdes journées de travail, avait la tete à autre chose qu'à se mettre dans des bouquins, hélàs...

Je sais bien...
Et soyons clairs, je ne le classe surtout pas dans la catégorie des branleurs qui profitent du système en pensant que la France est un petit paradis qui va les entretenir.
Mais comment faire une distinction "légale" entre l'un et l'autre ? C'est tout bonnement impossible.
Faut bien placer un curseur à un moment ou à un autre, sinon autant ouvrir les portes en grand et "accueillir toute la misère du monde", même si dans le lot, il y a des personnes de bonne volonté comme semble l'être ton ami (et comme l'était mon père il y a 30 ans clind'oeil clind'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 16:28

Benso a écrit:
Si tout le monde respectait le code de la route, on aurait les lents à droite, les dépassements au milieu, et une file de gauche quasi vide. Or concrètement, tout le monde roule à gauche, quelle que soit la vitesse alcoolo alcoolo
J'avais été frappé de voir qu'en Belgique ce principe est bcp plus respecté. J'avais même eu droit à des appels de phare car j'étais sur la voie du milieu....à 140km/h superlol superlol
même en Belgique, ce bon principe est en train de se perdre petit à petit.
sans doute à cause de la mauvaise conduite des français qui a déteind sur les belges.
Revenir en haut Aller en bas
Benso
champion du monde
champion du monde
Benso


Nombre de messages : 896
modèles possédés : ML W163 320 ; ML W164 280CDI ; Smart Forfour 1.1L Passion ; Smart Forfour 1.5L Stargrey ; Jeep CJ7 V8 '78
Date d'inscription : 26/03/2010

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 16:32

mercedéesse a écrit:
Benso a écrit:
Si tout le monde respectait le code de la route, on aurait les lents à droite, les dépassements au milieu, et une file de gauche quasi vide. Or concrètement, tout le monde roule à gauche, quelle que soit la vitesse alcoolo alcoolo
J'avais été frappé de voir qu'en Belgique ce principe est bcp plus respecté. J'avais même eu droit à des appels de phare car j'étais sur la voie du milieu....à 140km/h superlol superlol
même en Belgique, ce bon principe est en train de se perdre petit à petit.
sans doute à cause de la mauvaise conduite des français qui a déteind sur les belges.

Possible, je n'y suis allé que très rarement et il y a maintenant 7/8 ans sur le trajet Bruxelles -> Paris.
J'avais été assez étonné par la bonne conduite des belges sur autoroute, mais c'est peut-être du à l'état de la voie de gauche : bétonnée et non goudronnée, et pleine de nids de poule gasp! gasp! gasp!
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 16:39

Benso a écrit:
J'avais été assez étonné par la bonne conduite des belges sur autoroute, mais c'est peut-être du à l'état de la voie de gauche : bétonnée et non goudronnée, et pleine de nids de poule gasp! gasp! gasp!
tu roulais certainement en Wallonie, en Flandre, les routes sont en beaucoup meilleur état.
mais c'est vrai que pendant longtemps, sur les routes belges, tu avais l'impression d'être en train: tchouc-tchouc .... tchouc-tchouc .... tchouc-tchouc ....
Revenir en haut Aller en bas
Benso
champion du monde
champion du monde
Benso


Nombre de messages : 896
modèles possédés : ML W163 320 ; ML W164 280CDI ; Smart Forfour 1.1L Passion ; Smart Forfour 1.5L Stargrey ; Jeep CJ7 V8 '78
Date d'inscription : 26/03/2010

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 16:41

mercedéesse a écrit:
Benso a écrit:
J'avais été assez étonné par la bonne conduite des belges sur autoroute, mais c'est peut-être du à l'état de la voie de gauche : bétonnée et non goudronnée, et pleine de nids de poule gasp! gasp! gasp!
tu roulais certainement en Wallonie, en Flandre, les routes sont en beaucoup meilleur état.
mais c'est vrai que pendant longtemps, sur les routes belges, tu avais l'impression d'être en train: tchouc-tchouc .... tchouc-tchouc .... tchouc-tchouc ....

Possible, me rappelle plus bien.
Je sais juste que c'était une autoroute au milieu de la forêt, avec du brouillard épais et des camions superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 18:57

damien a écrit:
le plus triste dans cette histoire c'est que vont devenir les familles des victimes ? quelles indémnisations auront elles ? est il normal qu'elles devront probablement se battre pour obtenir de bien maigres indemnisations ?

non seulement les familles seront dans la peine mais il faudra en plus qu'elles se battent pour avoir juste leurs droits et c'est une honte !

pour en revenir a ce qui a été dit heureusement que le vehicule percuteur n'était pas une porsche ou une ferrari car là effectivement ça aurait fait la une et on nous aurait sortit le couplet sur la violence et la délinquance routiere pour faire passer un peu plus de loi répressives et nous priver davantage de nos libertées !

car au dela de l'avertisseur de radar communautaire qui va etre interdit il faut y voir l'interdiction de partager une information comme la localisation d'un controle de vitesse ou un accident ou un bouchon par exemple et c'est très grave ! c'est une atteinte à la liberté fondamentale dans un pays comme la france patrie des droits de l'homme qui se permet de donner des leçons à des pays comme la Chine on croit rêver !
Même en Chine les conducteurs sont bien moins harcelés que nous !

bientot il vous faudra vous rendre à la kommandantur préfecture pour justifier de vos communications et montrer que votre téléphone ne contient pas d'application anti radar ....

C'est la premiere fois depuis l'occupation allemande qu'on interdit en France aux français de partager une information et je le répête c'est TRES GRAVE !

Comment peut-on encore colporter de telles conneries ??? Excuse-moi Damien, j'ai vu que Sam avait écrit la même chose plus bas, mais à chaque fois ça me hérisse tant je suis conscient qu'en matière de droits de l'homme nous sommes dans le wagon de queue des pays riches...

Quand nos biens-aimés dirigeants ont fait passer de force la constitution européenne par voie législative alors que le peuple français venait juste de la refuser par référendum, c'était au moins aussi grave, et il n'y a pas eu grand monde ici pour s'en offusquer... Et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres...

Nous aurons toujours le gouvernement que nous méritons... Des grands bourgeois qui dirigent des petits bourgeois... bouhou
Revenir en haut Aller en bas
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 23:28

samMercedes a écrit:
mercedéesse a écrit:
pour revenir au faux permis à 2500 €, pour ce prix là, il aurait pu passer le vrai permis.
par contre, trois ans de prison, c'est un peu dur comme sanction.
y a des gars qui cassent la figure à des mamies pour voler leur sac et ils n'ont même pas ça comme peine.

je te rappelle qu'il est illétré (du moins en français), et que dans ce cas, avoir le code....
Essayez tiens, de passer le permis de conduire en arabe (alphabet different du notre), en buchant la langue après des longues journées de travail!!!

Pour info l'Algérie a quand même été un territoire français (avec des département et tout et tout) pendant 130 ans, les indigènes (c'est le terme exact) allaient donc à l'école française où l'on parlait français; si tu en doutes je peux te montrer des photos de classe où l'on voit très clairement des petits français de toutes origines (française, espagnole, maghrebine, ...) mélangés.

Pour info encore en Algérie les panneaux ne sont pas qu'en arabe, ils sont aussi en français.

Ceci étant c'est vrai qu'il est injuste de devoir faire valider son permis dans les X mois parce que techniquement parlant ce monsieur était bien plus adapté à la conduite française 30 ans après qu'à son arrivée.


Pour en revenir au sujet d'origine, bien évidement nos pensées vont à la famille mais je pense qu'il faut peut-être aussi avoir une pensée pour le flic au volant parce qu'on associe tous (moi le premier) les flics au salopard qui s'en prend à la maman sans ceinture à la sortie de l'école ou au bien con borné caché derrière un poteau mais même si on est bien loin des flics d'il y a 30ans ils ne sont pas tous mauvais loin s'en faut mais lui même (surtout) s'il n'a pas vraiment commis de faute "volontaire" il risque bien d'être sacrifié sur l'autel du politiquement correct (un peu comme le légionnaire qui avait été accusé d'avoir foutu le feu à la forêt marseillaise il y a quelques temps). Et autant s'il a fait le con c'est bien fait, autant s'il a juste merdé sa vie à lui aussi est gâchée bien moi que celle des parents qui n'aura plus jamais la même saveur mais gâchée quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 23:47

aux dernières nouvelles, le gendarme avait vu son permis retiré, mais il est en liberté.
on en parle plus du tout aux infos.
bref, on étouffe l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercedes gendarmerie
» Présentation du groupe Mannes
» GROUPE?
» Qu'est-ce qui pousse ???
» L'actualité du groupe Daimler AG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: