http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants

Aller en bas 
+25
Colt
6host
loodoo
noelbailli
Alex'70
passionauto
affalterbach
le_totophe
mimile
herbert
damien
LITAN
JBART
Benzcar
samMercedes
PartyBoy
Alain.Alexandre
commode
GLC250
Uncle'Benz
yoleu
pascal 22
Benso
Michel
mercedéesse
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 11042
Date d'inscription : 08/03/2008

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 5 EmptyDim 5 Juin - 20:27

Je ne suis le fils de personne, ce qui fait que j'ai peut-être moins de chance que toi de me faire agresser et je partage pleinement les points de vue de Michel et François. Et je n'ai jamais appelé les flics, tous les échanges que j'ai pu avoir avec ces braves gens étaient malheureusement de leur initiative... bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Alex'70
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 8042
Date d'inscription : 03/08/2010

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 5 EmptyDim 5 Juin - 20:37

6host a écrit:
...Si vous avez quelques pommes pourries chez vous, ne les mettez pas tous dans le meme panier !


Coluche avait dit (en parlant des avocats et juges) :
Il y en à peu de notre coté, d'habitude ils sont vers eux...

superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 5 EmptyDim 5 Juin - 22:05

Non, ne pas les mettre tous dans un même panier, loin de là. Il y en a beaucoup d'intègres, d'honnêtes, qui font autant que possible correctement leur boulot et...qui se font souvent saquer pour cela!!!
Oui, il faut renoncer ces raclures qui abusent de leur autorité et qui se font un plaisir de persécuter les gens en profitant de l'once de pouvoir que leur donnent les politiques!!!
Cependant, les premiers qu'il faut dénoncer, jeter, ce sont ces immondes politiques qui donnent ces ordres, ce pouvoir, qui imposent des lois qui font que 95% des gens seraient des délinquants si elles etaient veritablement appliquées...
Je ne me souviens plus qui disait que si une loi fait que la plupart des citoyens seraient considérés comme délinquants si elle était appliqué, alors c'est que c'est une mauvaise loi, inadaptée!!!

Vous vous souvenez quand le magazine Autoplus avait filé nos politiques sur une journée pour savoir comment était conduit leur véhicule avec eux à l'intérieur? En une journée, ils perdraient entre 18 et 90 points si toutes leurs infractions etaient verbalisées!!!
Je serais amusé qu'Autoplus fasse la meme experience avec la mère Perrichon ou le père Got!!! On rigolerait!!!

Pour finir, une anecdote: un matin, en partant au boulot, je me retrouve derrière une Mégane break blanche, équipée d'une jolie boite à image. Je suis la bete qui emprunte le meme trajet que moi. Tout ce trajet est limité à 50 km/h. Eh bien, la Mégane radar-équipée nous faisait des petites pointes jusqu'à 80 sur ces portions, puis, arrivée sur son objectif, se stationne gentiment pour commencer ses seances photos!!!! Amusant, non?
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61929
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 5 EmptyDim 5 Juin - 22:19

6host a écrit:

Sinon, ne te tracasse pas , le jour ou je les appellerai , ils seront rapides sachant de qui je suis le fils ;)


Moi, je suis le fils d'un homme qui s'est évadé 2 fois d'Allemagne pour venir finalement rallier la résistance.

Je l'ai entendu un jour où j'étais adolescent répondre à un flic qui faisait du zèle (il devait être en avance celui-ci) : Monsieur, je me suis battu et j'ai risqué ma vie pour que vous ayez le droit de faire ce que vous faites....

Alors tu peux être le fils du pape, de Churchill, de Karajan ou de Sarkozy, je te laisse méditer la-dessus en te rappelant que l'érudition n'est pas héréditaire.
Je pense que si j'avais été dans la situation de mon père, j'aurais franchement les boules de voir ce que la police fait de notre société.


Mais, nous sommes un forum d'amitié, alors je ne t'en veux pas, et même si je braille un peu fort, je suppose que tu as des raisons de penser ce que tu penses.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 5 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
6host
champion du monde
champion du monde
6host


Nombre de messages : 788
Age : 44
Localisation : Anthisnes -Belgique
modèles possédés : W203 break C220CDI 210cv (2003),W209 200 Kompressor 163cv(2004), Mini OneD 90cv (2011)
Date d'inscription : 16/04/2011

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 5 EmptyLun 6 Juin - 9:18

La raison de penser ce que je pense, c est que mon père est tout simplement un haut gradé......... clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
c126-françois
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
c126-françois


Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : 51
modèles possédés : 500 sec 1984 ;peugeot 407 hdi ;suzuki tl1000r
Date d'inscription : 22/08/2009

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 5 EmptyLun 6 Juin - 10:12

si les médias ( presse notamment ) n'ont pas trop insistés sur cette affaire c'est aussi parce qu'ils vont cherchés leurs faits divers directement aux gendarmeries ou commissariats de police , qu'est ce qu'ils mettraient dans leur journaux si les forces de l'ordre ne leur donnaient plus aucune information du fait que cette meme presse "accusait" lourdement un de leur collegue... engueulade
Revenir en haut Aller en bas
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 5 EmptyLun 6 Juin - 10:31

@6host
Sans t'en vouloir personnellement ..il n'y a d'ailleurs aucune raison objective ....tu viens toi même de prouver qu'il y bien passe-droit ,action préférentielle donc bien deux poids deux mesures en ce qui concerne le traitement tant des individus que des infractions ou delits ....
Quand bien même tu en profites ,ce qui est tout à fait humain ,si tu fais preuve d'un minimum d'objectivité tu dois reconnaitre que c'est anormal ...

C'est d'ailleurs encore plus ce mode de fonctionnement "à la tête du client"( avec arrangements ,passe-droits et autres combines corporatives ) que la sévérité des sanctions appliquées qui motive notre reaction négative vis à vis de personnes rétribuées ,avec nos deniers, pour assurer avant tout la sécurité des biens et de personnes et le maintien d'un certain ordre public ...et nous constatons que les missions premières de ces corps d'état sont dévoyées tant au profit de qqs nantis (savoir la maison de Clavier gardée en permanence en Corse par les forces de l'ordre au pretexte que c'est un pote de Sarko ...çà enerve!!! furieux et ce n'est qu'un petit exemple parmi bien d'autres ...) qu'à une "traque à l'infraction routière" immonde ...alors que dans le même temps des salopards de dealers pourissent notre jeunesse et font la loi dans les cités ...
Ce que nous ressentons c'est ,en dehors d'etre pris pour des cons ...mais çà on est habitués superlol superlol qu' il est moins dangereux de taxer une bagnole qui roule 6 Km/h au dessus de la vitesse autorisée ..parfois déterminée par des cerveaux félés (voir certaines zones 30 en ville decidées par des édiles débiles ...) je disais donc il est plus facile et moins dangereux de pièger les automobilistes ,dejà bons contributeurs au budget de l'État ..que de nettoyer ,avec ou sans Karcher superlol superlol les zones de non-droit qui font flores dans notre pays .
Il est vrai qu'à ce niveau les responsabilités sont multiples ...mais le comportement rigide et cassant de certains de ses membres n'incite guère à un respect voire à une certaine compréhension des forces dites de l'ordre ...disons plutot d'une certaine forme d'ordre à laquelle j'ai beaucoup de peine à souscrire ...
Revenir en haut Aller en bas
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 5 EmptyLun 6 Juin - 18:41

Michel a écrit:
j'aurais franchement les boules de voir ce que la police fait de notre société.


Ce n'est pas la police qui fait quoi que ce soit de la société, selon son humeur. Je rappelle que nous sommes en démocratie, et que la police obéit bêtement aux ordres de ceux que NOUS avons élu.

La police sert à ça, c'est dans la constitution. La police c'est 100 000 employés recrutés, donc c'est loin d'être une seule et même voix. Dire " j'ai vu un flic c'est un con les flics c'est des cons" revient au même que de dire "j'ai vu un médecin c'est un con les médecins c'est des cons".

C'est des propos pas très intelligents, comme dire "on a la police qu'on mérite". Ca veut rien dire, c'est réac, mais ça fait boire du pastis au comptoir. superlol
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61929
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 5 EmptyLun 6 Juin - 18:46

yoleu a écrit:
Michel a écrit:
j'aurais franchement les boules de voir ce que la police fait de notre société.


Ce n'est pas la police qui fait quoi que ce soit de la société, selon son humeur. Je rappelle que nous sommes en démocratie, et que la police obéit bêtement aux ordres de ceux que NOUS avons élu.

La police sert à ça, c'est dans la constitution. La police c'est 100 000 employés recrutés, donc c'est loin d'être une seule et même voix. Dire " j'ai vu un flic c'est un con les flics c'est des cons" revient au même que de dire "j'ai vu un médecin c'est un con les médecins c'est des cons".

C'est des propos pas très intelligents, comme dire "on a la police qu'on mérite". Ca veut rien dire, c'est réac, mais ça fait boire du pastis au comptoir. superlol


Bien sur, Yoelu, mais j'attends que tu me montres le document ou la circulaire qui demande au flics de racketer les mamans qui vont chercher leurs petits à l'école.... Au lieu de courir efficacement après les alcoolos que l'on voit dans nos villes, et de pratiquer la chasse aux violeurs d'adolescentes...

Quand, récemment, j'ai vu la police faire chier une famille entière parce que le gamin avait un scooter où un numéro avait été brossé, je me dis que la police actuelle est vraiment merdique...


Et pendant ce temps, les alcooliques piccolent et tuent nos têtes blondes !!! rocket

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 5 Captur24


Dernière édition par Michel le Lun 6 Juin - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
francois.semblat
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 409
Age : 64
Localisation : 1 LES HAUTS DE REILLANNE 04110 REILLANNE
modèles possédés : SL 300 24 S 1990
Date d'inscription : 22/09/2009

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Il faut y aller   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 5 EmptyLun 6 Juin - 18:48

Appel du 18 juin

Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52930
Date d'inscription : 01/04/2006

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 5 EmptyLun 6 Juin - 18:50

yoleu a écrit:
Je rappelle que nous sommes en démocratie, et que la police obéit bêtement aux ordres de ceux que NOUS avons élu.


Allo?????

Dans cette société où les gouvernements cumulent tous les uns après les autres de monumentales erreurs, en surenchérissant même de celui qui arrivera le plus à dégoûter ses citoyens, je crois qu'il n'en reste plus grand chose, de notre démocratie.

Pour revenir au récent exemple de décisions prises à l'arrache telles que l'interdiction de panneaux de radars et même avertisseurs, il démontre clairement qu'on tend vers... une dictature bouhou

Pays de merde... Qui n'est pas prêt de s'arranger, et pas à cause de ses électeurs, eux n'y peuvent rien, dans tous les cas ils subissent, s'en sans rendre compte puisqu'ils croient encore au pouvoir de vote tresfaché
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61929
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 5 EmptyLun 6 Juin - 18:58

Je ne veux pas faire de politique et ce qui suit n'a rien à voir avec mes préférences à tel ou tel parti, mais, en tant qu’honnête citoyen :

Si l'on se réfère à la signification même du mot même de démocratie, on en déduit que c'est le peuple qui décide, valeur essentielle de notre République...( en principe )


Je constate que depuis la disparition du parti communiste il y a déjà quelques années, et la montée du FN, et à ce jour, je crois savoir qu'il n'y a qu'un député FN et au moins une trentaine du parti communiste, alors que ces derniers, à l'élection précédente n'ont même pas atteint le minimum de 5% pour que l'Etat prennent en charge les frais de campagne....
Ceci, grâce à des combines électorales bien établies....

CECI EST PARTICULIÈREMENT GRAVE CAR UN FRANCAIS SUR 5 N'EST PAS REPRESENTE !!!!!

La France, une Démocratie avez-vous dit ????


Il y a une légère erreur, me semble-t-il !!! rocket

Quant au vote et à l'attitude que nous avons choisis, je précise que si j'avais su que Monsieur Sarkozy et son clan nous feraient chier ainsi, je n'aurais certes pas voté pour lui....
C'est la première fois de ma vie que je regrette mon vote.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 5 Captur24


Dernière édition par Michel le Lun 6 Juin - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 5 EmptyLun 6 Juin - 19:00

banghead Je sens bien que quelques-uns de mes potes ont grand besoin de communiquer !


C'est franchement mieux autour d'une bonne tablée, avec des copains jump

Je vous garde des places au chaud, samedi ou dimanche, comme vous voulez ... Si vous voulez, vous pouvez ! na trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52930
Date d'inscription : 01/04/2006

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 5 EmptyLun 6 Juin - 19:02

Je sens que je vais regretter de ne pas venir... pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61929
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 5 EmptyLun 6 Juin - 19:03

Pierro 40 a écrit:
banghead Je sens bien que quelques-uns de mes potes ont grand besoin de communiquer !


C'est franchement mieux autour d'une bonne tablée, avec des copains jump

Je vous garde des places au chaud, samedi ou dimanche, comme vous voulez ... Si vous voulez, vous pouvez ! na trinqué


J'y serai !!! superlol superlol superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 5 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 5 EmptyLun 6 Juin - 19:06

Uncle'Benz a écrit:
Je sens que je vais regretter de ne pas venir... pleurs

Aller, fait un saut, j'suis sûr que t'es pas bien loin !
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 5 EmptyLun 6 Juin - 19:09

Michel a écrit:



J'y serai !!! superlol superlol superlol

superlol Je sais bien, on parlera de nos regrets banghead

Je disais ça surtout pour David et François bouhou
Revenir en haut Aller en bas
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 5 EmptyLun 6 Juin - 19:59

La seule dictature qu'on vive c'est celle du cul et du pognon, puisque toutes les autres ont été abolies. C'est grâce à ça qu'on roule en mercedes.

Alors dire qu'on est en dictature... ouais, faut vraiment pas sortir de chez soi, vivre reclus et ignorer complètement de quoi le monde est fait. jump
Revenir en haut Aller en bas
tonybenz
champion du monde
champion du monde
tonybenz


Nombre de messages : 596
Age : 52
Localisation : Cholet ( 49 )
modèles possédés : Cls shooting brake 350 cdi, SL 300 24v, CLK 230 K, ML 270 CDI, classe A 140, 190 et 180 CDI
Date d'inscription : 13/03/2011

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 5 EmptyLun 6 Juin - 20:50

Moi je pleins les parents de ces pauvres enfants et également ce flic qui vas devoir trainer ça pendant toute sa vie...
C'est peut-être un flic mais c'est un humain avant tout avec ses faiblesses ...
Qui n'as pas merdé dans sa vie professionel, ce serais un médecin qui aurait fait une érreur médicale, faudrais le mettre en prison lui aussi ? Sous prétexte qu'il as fait une faute professionnel et donner la mort sans vouloir la donné ????
Brulez le sur la place ou le pendre haut et court blink!
On vie encore au moyen age ou quoi .
Certe il mérite un jugement mais pas plus que quelqu'un d'autre, je regrette !
Y'en as pleins qui crache sur les force de l'ordre mais c'est aussi les 1er qui vont ce plaindre à la police ou la gendarmerie en cas de problème.
Laissé moi rire superlol
Revenir en haut Aller en bas
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 5 EmptyLun 6 Juin - 21:26

EST CE QUE TU SAIS LIRE ???

On pourrait en douter .....la question pour aucun des membres ayant posté n'est pas de savoir s'il faut clouer au pilori ce gendarme ou l'amnistier (en trouvant un autre bouc emissaire à jeter en pature à la vindicte populaire )
Nous sommes tous conscients que cet homme qui a tué une fillette et handicapé peut etre à vie plusieurs autres enfants ,à moins d'etre une brute ,trainera toute sa vie ,dans sà conscience, ce drame ...notre propos n'est pas du tout là ...il concerne l'exploitation ,je devrais dire la non-exploitation, par les médias et les biais et travers qui ne vont pas manquer d'etre utilises pour excuser cet accident et innocenter plus ou moins aux yeux d'une "opinion publique " l'homme d'abord ...mais surtout et principalement le corps auquel il appartient ...et pour celà aucun artifice ,aucune compromission ne sera epargnée ...alors que ,dans le même temps les pauvres pékins vont continuer à se faire escagasser par des pièges indignes sur les bords de route et des salopards de dealers vont continuer dans le même temps à vendre leur produit en definitive mortel ,à faire la pluie et le beau temps dans les cités...
L'energie et les moyens d'information (ou de desinformation ) pourraient etre mieux utilisés et dans un but salvateur pour notre jeunesse ...mais ...pensez donc ...si les cités "s'enflammaient " à un an des elections ...alors surtout pas de vagues ...et tu voudrais que l'on soit contents et que l'on souscrive à celà ....Alors on te laisse rire ...mais il y a belle lurette que nous savons qu'en cas de vol ,d'agression ou autre delit qui pourrait nous arriver ...le seul secours que l'on peut attendre des forces dites de l'ordre c'est d'enregistrer notre plainte..parce que c'est obligatoire pour les dossiers d'assurance ...
Pour le reste il faut bien se demerder tout seul ...à condition de ne pas rouler trop vite ou dire du mal de nos representants élus ....
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 5 EmptyLun 6 Juin - 22:15

tonybenz a écrit:
Moi je ...///...
Certe il mérite un jugement mais pas plus que quelqu'un d'autre, je regrette !
Y'en as pleins qui crache sur les force de l'ordre mais c'est aussi les 1er qui vont ce plaindre à la police ou la gendarmerie en cas de problème.
Laissé moi rire superlol

Moi je suggère qu'on leur coupe les couilles, et à François par la même occasion banghead tresfaché devil trinqué
Revenir en haut Aller en bas
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 5 EmptyLun 6 Juin - 22:26

gasp! la classe,Pierro bravo
Revenir en haut Aller en bas
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 5 EmptyLun 6 Juin - 22:39

Pierro 40 a écrit:
tonybenz a écrit:
Moi je ...///...
Certe il mérite un jugement mais pas plus que quelqu'un d'autre, je regrette !
Y'en as pleins qui crache sur les force de l'ordre mais c'est aussi les 1er qui vont ce plaindre à la police ou la gendarmerie en cas de problème.
Laissé moi rire superlol

Moi je suggère qu'on leur coupe les couilles, et à François par la même occasion banghead tresfaché devil trinqué

Tu sais ...elles ont fait (beaucoup) plus d'usage qu'elles n'en feront ..... superlol superlol

Mais j'y suis habitué ...alors si tu veux bien ...je vais les garder.... et tirer à vue sur tout individu ayant des intentions castratrices ..... rocket rocket rocket

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 5 EmptyLun 6 Juin - 22:51

noelbailli a écrit:
Pierro 40 a écrit:
tonybenz a écrit:
Moi je ...///...
Certe il mérite un jugement mais pas plus que quelqu'un d'autre, je regrette !
Y'en as pleins qui crache sur les force de l'ordre mais c'est aussi les 1er qui vont ce plaindre à la police ou la gendarmerie en cas de problème.
Laissé moi rire superlol

Moi je suggère qu'on leur coupe les couilles, et à François par la même occasion banghead tresfaché devil trinqué

Tu sais ...elles ont fait (beaucoup) plus d'usage qu'elles n'en feront ..... superlol superlol

Mais j'y suis habitué ...alors si tu veux bien ...je vais les garder.... et tirer à vue sur tout individu ayant des intentions castratrices ..... rocket rocket rocket

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

trinqué trinqué

Bien à vue, bien gardées ... superlol

ml320cdi : "it's a joke" trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61929
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 5 EmptyLun 6 Juin - 22:54

Il est vrai que tant à choisir, il vaut mieux les garder !!! superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 5 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 5 EmptyLun 6 Juin - 23:07

Michel a écrit:
Il est vrai que tant à choisir, il vaut mieux les garder !!! superlol


J - 5, Michel, Martine est armée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Mercedes gendarmerie
» Présentation du groupe Mannes
» GROUPE?
» Qu'est-ce qui pousse ???
» L'actualité du groupe Daimler AG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: