http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants

Aller en bas 
+25
Colt
6host
loodoo
noelbailli
Alex'70
passionauto
affalterbach
le_totophe
mimile
herbert
damien
LITAN
JBART
Benzcar
samMercedes
PartyBoy
Alain.Alexandre
commode
GLC250
Uncle'Benz
yoleu
pascal 22
Benso
Michel
mercedéesse
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants Empty
MessageSujet: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants EmptyLun 30 Mai 2011 - 19:56

je viens d'entendre à la TV une information qui me met en colère.
dans un rond-point, un fourgon banalisé de la gendarmerie est venu percuter un groupe d'enfants qui descendaient du bus.
bilan à cet instant : 1 fillette décédée et 15 enfants blessés.

je suis en colère car à l'heure où on nous persécute pour les excés de vitesse, comment est-il possible qu'un gendarme puisse perdre le contrôle de son véhicule dans un rond-point ?
déjà, un rond-point se prend avec prudence.
ensuite, quand on aperçoit un groupe de personnes, et à plus forte raison des enfants, on roule au pas avec le pied sur le frein.

et bien sur, cet accident va entrer dans les statistiques pour pouvoir sortir de nouveaux outils de répression.
ce soir, je suis en colère tresfaché
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants EmptyLun 30 Mai 2011 - 20:05

quelques infos ici :
http://actu.orange.fr/france/tours-deces-d-un-des-enfants-fauches-par-une-camionnette-de-gendarmerie_142088.html

donc :
- 1 fillette décédée
- 7 enfants gravement blessés
- 8 enfants plus légèrement blessés

merci messieurs les forces de l'ordre pour votre protection.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61904
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants EmptyLun 30 Mai 2011 - 20:20

Nous sommes dans un monde où les lois ne s'appliquent qu'à certains, et en tous cas pas trop pour les forces de l'ordre...

J'espère simplement que le gendarme qui n'a pas su maitriser son véhicule (ce sont leur propres termes) sera puni comme lui même aurait puni l'un de nous qui ne sommes pas gendarmes, et en multipliant la peine par 2 justement car il est gendarme...

Je pense que 48 heures de garde à vue ne font pas de mal à un gendarme meurtrier (volontaire ou non)



Il parait qu'il a glissé sur une plaque d'huile!!! superlol superlol superlol superlol


C'est évident, des plaques d'huiles, il y en a sur tous les rond-points de France et d'une telle grandeur qu'on dérape sur tout le rond-point !!! rocket

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants EmptyLun 30 Mai 2011 - 20:30

exact, ce gendarme a utilisé l'excuse vieille comme la première charrette à roues carrées : j'ai glissé sur une flaque d'huile
sauf que cette flaque d'huile, on ne l'a pas retrouvé.
et même s'il y avait une flaque d'huile, à la vitesse de 20-30 km/h, ça se voit, on l'évite, on s'arrête, on sécurise l'endroit et on appelle les services communaux pour l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Benso
champion du monde
champion du monde
Benso


Nombre de messages : 896
modèles possédés : ML W163 320 ; ML W164 280CDI ; Smart Forfour 1.1L Passion ; Smart Forfour 1.5L Stargrey ; Jeep CJ7 V8 '78
Date d'inscription : 26/03/2010

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants EmptyLun 30 Mai 2011 - 20:31

Faudrait peut-être voir à laisser le temps aux personnes compétente de tirer leurs conclusions plutôt que de tirer directement sur les flics !
Bien sûr que cette affaire est horrible, tant pour les victimes que pour leurs familles, mais faudrait pas aller trop vite non plus.
Peut-être que les flics sont en tort, peut-être aussi le chauffeur de bus qui les a déposés dans une zone exposée, peut-être de la faute aux encadrants, peut-être tout le monde à la fois, peut-être personne et juste "au mauvais endroit au mauvais moment". Ca changera pas grand chose au résultat, l'accident a eu lieu....

Si l'enquête prouve que les flics étaient en tort, ils seront punis, mais en attendant......motus, non ? muet muet

Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants EmptyLun 30 Mai 2011 - 20:40

Benso a écrit:
peut-être aussi le chauffeur de bus qui les a déposés dans une zone exposée, peut-être de la faute aux encadrants
quand je vois un groupe de personnes sur la route, je ne cherche pas à savoir si le bus est bien garé ou pas.
j'avance avec prudence, voir je m'arrête totalement.
tout du moins, c'est ce que je fais habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Benso
champion du monde
champion du monde
Benso


Nombre de messages : 896
modèles possédés : ML W163 320 ; ML W164 280CDI ; Smart Forfour 1.1L Passion ; Smart Forfour 1.5L Stargrey ; Jeep CJ7 V8 '78
Date d'inscription : 26/03/2010

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants EmptyLun 30 Mai 2011 - 20:51

mercedéesse a écrit:
Benso a écrit:
peut-être aussi le chauffeur de bus qui les a déposés dans une zone exposée, peut-être de la faute aux encadrants
quand je vois un groupe de personnes sur la route, je ne cherche pas à savoir si le bus est bien garé ou pas.
j'avance avec prudence, voir je m'arrête totalement.
tout du moins, c'est ce que je fais habituellement.

Moi aussi, j'essaie au maximum, mais je ne suis pas flic en planque dans une voiture banalisée.
Je ne leur cherche pas d'excuses, soyons clairs, je dis simplement de laisser le temps aux enquêteurs de déterminer les causes avant de tirer des conclusions sans rien savoir de l'histoire.

Ca me rappelle un peu l'affaire des deux gosses qui sont morts dans un transfo, on a entendu tout et n'importe quoi sur les flics, alors qu'ils n'avaient finalement rien de particulier à se reprocher, aussi triste soit cette affaire aussi.

En revanche, s'il est prouvé qu'ils sont en tort et impunis, là oui....faudra l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants EmptyLun 30 Mai 2011 - 20:58

quelque soit les circonstances, un conducteur doit être maître de son véhicule surtout, à 20-30 km/h ou moins, qui est la vitesse à laquelle on emprunte un rond-point encombré.
c'est ce que la police nous dit tout le temps, alors, pourquoi pas eux ?

pour l'affaire du transfo, depuis la première seconde, on savait que la police n'y était pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61904
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:30

Et si c'était toi Benso qui avait tué la fillette, quel serait le comportement des gendarmes à ton endroit ?

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:34

d'accort avec toi Michel,,mais Benso et pas flics gasp!
Revenir en haut Aller en bas
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:39

Flic ou pas flic, c'est surtout un horrible accident. Vous me faites penser aux réunions en préfecture où on cherche à tout prix à savoir pourquoi les accidents ont lieu.

Que celui qui n'a jamais eu un accident ou un accrochage lui jette la première pierre, comme disait le barbu il y a deux mile ans. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61904
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:44

Je ne me gausse pas de la mort d'une petite fille bouhou bouhou bouhou bouhou bouhou bouhou bouhou bouhou bouhou bouhou bouhou et je pense aux pauvres parents qui probablement n'auront pas assez d'une vie entière pour s'en remettre.


Je me borne à dire tout haut que pour une fois l'arrogance et la détermination des forces de l'ordre à enfoncer ceux qui provoquent les accidents sera cette fois-ci pour eux...histoire de voir un peu ce que cela fait quand on a un accident que l'on n'a pas désiré.

Je regrette qu'il n'en soit pas de même pour les excès de vitesse et la conduite dangereuse eu égard aux conditions de circulation....bla bla bla...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:50

Il y en a eu d'autres accidents dont les flics étaient le "vehiculus percutus". Ils ont viré le flic au volant, se sont lavé les mains et ... on oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52923
Date d'inscription : 01/04/2006

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:53

Benso a écrit:
je dis simplement de laisser le temps aux enquêteurs de déterminer les causes avant de tirer des conclusions sans rien savoir de l'histoire.

Si je comprends bien, on a un rond point, un groupe d'enfants... Et une camionnette qui vient les percuter.

Il y en a assez pour tirer les premières conclusions quant aux responsables de ces vies brisées à jamais... pleurs

Condoléances à eux pour ce drame chiallé

Hier encore lors d'un spectacle dans la rue réunissant plusieurs dizaines de milliers de spectateurs, j'ai vu une 307 de Police avec girophare certes, mais démarrer en trombe au milieu de la foule... affraid
Revenir en haut Aller en bas
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:57

Eh oui, les vieux sont poussés vers les bureaux et les planques, les jeunes restent seuls maîtres à bord... c'est la vie dans l'administration. bouhou
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:00

Michel a écrit:
Et si c'était toi Benso qui avait tué la fillette, quel serait le comportement des gendarmes à ton endroit ?
nous, on serait déjà menotté, permis retiré d'office, avec la photo à la tv et dans les journaux.
on aurait déjà parlé d'excés de vitesse sans aucune autre excuse.
on serait déjà en train de fouiller ta vie privée pour savoir si tes parents sont alcoolos pour avoir un comportement aussi agressif sur la route.

même s'il y a eu défaillance mécanique du fourgon, ce n'est pas une excuse suffisante.

de plus, il n'y a pas que la fillette, il y a encore 15 victimes derrières avec certainement des bras et des jambes cassés.

ce n'est pas ce gendarme précisemment que je critique, mais tous les gendarmes, policiers, CRS qui ont une conduite automobile désastreuse, et qui se permettent ensuite de nous donner des leçons.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61904
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:03

mercedéesse a écrit:
Michel a écrit:
Et si c'était toi Benso qui avait tué la fillette, quel serait le comportement des gendarmes à ton endroit ?
nous, on serait déjà menotté, permis retiré d'office, avec la photo à la tv et dans les journaux.
on aurait déjà parlé d'excés de vitesse sans aucune autre excuse.
on serait déjà en train de fouiller ta vie privée pour savoir si tes parents sont alcoolos pour avoir un comportement aussi agressif sur la route.

même s'il y a eu défaillance mécanique du fourgon, ce n'est pas une excuse suffisante.

de plus, il n'y a pas que la fillette, il y a encore 15 victimes derrières avec certainement des bras et des jambes cassés.

ce n'est pas ce gendarme précisemment que je critique, mais tous les gendarmes, policiers, CRS qui ont une conduite automobile désastreuse, et qui se permettent ensuite de nous donner des leçons.


Je vois que nous pensons la même chose... trinqué


Et si en plus, cela nous arrivait en SL, alors là !!! gasp!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:10

Evidemment, présenté comme ça, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:10

Uncle'Benz a écrit:
Benso a écrit:
je dis simplement de laisser le temps aux enquêteurs de déterminer les causes avant de tirer des conclusions sans rien savoir de l'histoire.

Si je comprends bien, on a un rond point, un groupe d'enfants... Et une camionnette qui vient les percuter.

Il y en a assez pour tirer les premières conclusions quant aux responsables de ces vies brisées à jamais... pleurs

Condoléances à eux pour ce drame chiallé

Hier encore lors d'un spectacle dans la rue réunissant plusieurs dizaines de milliers de spectateurs, j'ai vu une 307 de Police avec girophare certes, mais démarrer en trombe au milieu de la foule... affraid

Hou........tu étais à la "royale de luxe", Uncle ???
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:11

Michel a écrit:
Et si en plus, cela nous arrivait en SL, alors là !!! gasp!
alors toi, à ton âge, en SL, tu es considéré comme un vieux pervers qui cherche à ramasser des jeunes filles afin d'abuser de leur naïveté superlol trinqué
Revenir en haut Aller en bas
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:17

mercedéesse a écrit:
Michel a écrit:
Et si en plus, cela nous arrivait en SL, alors là !!! gasp!
alors toi, à ton âge, en SL, tu es considéré comme un vieux pervers qui cherche à ramasser des jeunes filles afin d'abuser de leur naïveté superlol trinqué
Pas faux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61904
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:25

JALOUX !!!!


superlol superlol superlol superlol superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Benso
champion du monde
champion du monde
Benso


Nombre de messages : 896
modèles possédés : ML W163 320 ; ML W164 280CDI ; Smart Forfour 1.1L Passion ; Smart Forfour 1.5L Stargrey ; Jeep CJ7 V8 '78
Date d'inscription : 26/03/2010

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:47

Michel a écrit:
Et si c'était toi Benso qui avait tué la fillette, quel serait le comportement des gendarmes à ton endroit ?

Comme dans tout accident je pense......c'est toujours de la faute à un ou plusieurs facteurs : vitesse, alcool, négligence, etc...
Et pour tous ces cas de figure, il y a des sanctions prévues par la loi. Dans le cas d'un flic, ca peut même impliquer la perte de son boulot, ce qui n'est probablement pas le cas du commercial lambda qui écrase une fillette en roulant trop vite pour aller à son rdv. Donc effectivement, la loi n'est pas la même pour tout le monde...mais pas dans le sens où tout le monde semble l'entendre...
Et rappelons que les gars qui bossent dans l'urgence (flics, pompiers, SAMU...) risquent leur vie pour sauver celle des autres.
Je n'oublie évidemment pas les connards qui mettent le giro pour aller plus vite à la boulangerie du coin, ceux-là méritent juste rocket rocket rocket

Je le répète, c'est AFFREUX ce qu'il s'est passé, mais ca reste un accident comme il s'en passe tous les jours.

Et si ca avait été moi, je ne suis pas certain qu'il y aurait eu tout ce foin médiatique.....

Par contre, et encore une fois : s'il s'avère que ces flics sont réellement reconnus comme fautifs et échappent aux sanctions, là oui, il y aura de quoi gueuler.

Revenir en haut Aller en bas
commode
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
commode


Nombre de messages : 4115
Age : 56
Localisation : Paris
modèles possédés : aujourd'hui : E270CDI W210 break avantgarde, 500SEL W126 et 500SEL W140, hier : 190E 2.0, BX, Alfa Giulietta, Dyane
Date d'inscription : 18/06/2006

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants EmptyLun 30 Mai 2011 - 23:38

Horrible !

Ce n'est peut-être pas le cas ici mais combien de fois dans Paris je vois les forces de l'ordre ou des VelSatis/607/C6 noires vitres fumées et double rétroviseur se dispenser totalement des règles de circulation en prenant des risques ... et surtout en mettant les autres en péril ... pourquoi ? on ne va pas me raconter que les berlines noires sont en intervention d'urgence ! et les véhicules de transport médicalisés (je ne parle pas du SAMU attention) de quel droit se faufilent ils entre les files et grillent-ils les feux ?

En France, dès qu'on a une once de pouvoir, on en use et on en abuse au détriment des autres et ça me débecte profondément.

Ca n'a peut-être rien à voir avec cet affreux accident et comme il a été dit, un accident se produit à la conjonction de multiples causes.

A+
Revenir en haut Aller en bas
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants EmptyMar 31 Mai 2011 - 12:40

Sans parler des droits de cuissage qui ne sont mis à jour... qu'à l'étranger !
Revenir en haut Aller en bas
 
un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercedes gendarmerie
» Présentation du groupe Mannes
» GROUPE?
» Qu'est-ce qui pousse ???
» L'actualité du groupe Daimler AG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: