http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants

Aller en bas 
+25
Colt
6host
loodoo
noelbailli
Alex'70
passionauto
affalterbach
le_totophe
mimile
herbert
damien
LITAN
JBART
Benzcar
samMercedes
PartyBoy
Alain.Alexandre
commode
GLC250
Uncle'Benz
yoleu
pascal 22
Benso
Michel
mercedéesse
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
commode
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 4115
Date d'inscription : 18/06/2006

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 23:38

Horrible !

Ce n'est peut-être pas le cas ici mais combien de fois dans Paris je vois les forces de l'ordre ou des VelSatis/607/C6 noires vitres fumées et double rétroviseur se dispenser totalement des règles de circulation en prenant des risques ... et surtout en mettant les autres en péril ... pourquoi ? on ne va pas me raconter que les berlines noires sont en intervention d'urgence ! et les véhicules de transport médicalisés (je ne parle pas du SAMU attention) de quel droit se faufilent ils entre les files et grillent-ils les feux ?

En France, dès qu'on a une once de pouvoir, on en use et on en abuse au détriment des autres et ça me débecte profondément.

Ca n'a peut-être rien à voir avec cet affreux accident et comme il a été dit, un accident se produit à la conjonction de multiples causes.

A+
Revenir en haut Aller en bas
yoleu
AMG member
AMG member



Nombre de messages : 3408
Date d'inscription : 30/05/2006

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 12:40

Sans parler des droits de cuissage qui ne sont mis à jour... qu'à l'étranger !
Revenir en haut Aller en bas
Alain.Alexandre
champion du monde
champion du monde
Alain.Alexandre


Nombre de messages : 531
Age : 72
Localisation : 30 Petite Camargue
modèles possédés : S 400 CDI. dans le passé XM, 5 DS, 3CX, Oldsmobile coupé Régency 98, Pontiac Grd Prix. Camions: R310,R340x2,DAF3300,IVECO 44/470
Date d'inscription : 26/03/2009

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 14:10

les gendarmes de mon coin conduisent et se conduisent de plus en plus mal.
- Plus de clignotants.
- Stationnement du fourgon à gauche au bout de la voie d'accés au rond point, masquant totalement la visibilité...et à l'entrée d'un RP, tout le monde vous arrive de la gauche !
- Immobilisation d'un ensemble de 40 t sur la bande d'urgence de l'autoroute pour lui dire qu'il s'était rabattu trop court. Lorsque le chauffeur lui a expliqué que les camions avaient un code de courtoisie, que le camion dépassé faisait appel de phare à son collègue pour qu'il puisse se rabattre rapidement (pratique complétement ignorée du motard, professionnel de la route), il est reparti sur sa moto, laissant le camion se réinsérer seul dans la circulation très dense. (1/4 d'heure avant de pouvoir démarrer avec une prise de risques certaine).

Je me demande où ils ont le cerveau, et ce qu'on leur a mis dedans.

Dans le terrible accident du sujet, il n'y a pas de bus mal garé, cette méthode de transférer les responsabilité sur un civil ne marche pas. Les enfants parcouraient 400m de l'école au stade, pas de bus.
Il n'y a pas d'huile, enfin pas plus que dans tous les RP. Ils vont se retourner contre la voirie?
Il y a un 2eme véhicule de gendarmerie qui dit lui aussi rouler à 30/40 Km/h....largement suffisant pour perdre le contrôle, ils faisaient la course ??
les RP répétitifs trop étroits sont dangereux. Ils vont se retourner contre la DDE ?
C'est l’aménagement de la chaussée en général qui est dangereux: voir le reportage de Michel aux Sables d'Olonne.

AA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bateaulalicorne.net
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61928
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 14:27

Eh oui Alain, mais c'est beaucoup plus facile de gratter ceux qui franchissent une ligne blanche pour éviter un vélo que de s'occuper des zones réellement accidentogènes....

En général, il faut plusieurs milliers d'accidents graves pour que la DDE prenne en charge la réfection de la voirie...plusieurs dizaines d'années plus tard....


Et Claude guéant qui s'excuse superlol superlol superlol


Il feraient mieux de tous se barrer et de laisser à d'autres la possibilité de refaire une nouvelle société où les passe-droit et les magouilles y auraient une place un peu moins prépondérante, et où la police s'occuperait un peu plus de la criminalité et un peu moins des mamans qui vont chercher leurs jeunes enfants à l'école en roulant un peu plus que la norme....



Et que l'on ne dise pas que ce sont les ordres, il n'y a aucun ordre pour choper ces mamans à midi !!!
Et vlan !!!


un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 2 Brice

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Benso
champion du monde
champion du monde
Benso


Nombre de messages : 896
modèles possédés : ML W163 320 ; ML W164 280CDI ; Smart Forfour 1.1L Passion ; Smart Forfour 1.5L Stargrey ; Jeep CJ7 V8 '78
Date d'inscription : 26/03/2010

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 14:29

Michel a écrit:

Il feraient mieux de tous se barrer et de laisser à d'autres la possibilité de refaire une nouvelle société

A qui ? C'est bien là le problème.....

Revenir en haut Aller en bas
PartyBoy
champion des champions
champion des champions
PartyBoy


Nombre de messages : 1067
Localisation : Haut-Rhin, Alsace.
modèles possédés : W211 Classe E55 AMG, Smart ForFour Brabus, BMW 330iA E46.
Date d'inscription : 05/07/2010

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 15:17

Alain.Alexandre a écrit:
les gendarmes de mon coin conduisent et se conduisent de plus en plus mal.
- Plus de clignotants.
- Stationnement du fourgon à gauche au bout de la voie d'accés au rond point, masquant totalement la visibilité...et à l'entrée d'un RP, tout le monde vous arrive de la gauche !
- Immobilisation d'un ensemble de 40 t sur la bande d'urgence de l'autoroute pour lui dire qu'il s'était rabattu trop court. Lorsque le chauffeur lui a expliqué que les camions avaient un code de courtoisie, que le camion dépassé faisait appel de phare à son collègue pour qu'il puisse se rabattre rapidement (pratique complétement ignorée du motard, professionnel de la route), il est reparti sur sa moto, laissant le camion se réinsérer seul dans la circulation très dense. (1/4 d'heure avant de pouvoir démarrer avec une prise de risques certaine).

Je me demande où ils ont le cerveau, et ce qu'on leur a mis dedans.

Dans le terrible accident du sujet, il n'y a pas de bus mal garé, cette méthode de transférer les responsabilité sur un civil ne marche pas. Les enfants parcouraient 400m de l'école au stade, pas de bus.
Il n'y a pas d'huile, enfin pas plus que dans tous les RP. Ils vont se retourner contre la voirie?
Il y a un 2eme véhicule de gendarmerie qui dit lui aussi rouler à 30/40 Km/h....largement suffisant pour perdre le contrôle, ils faisaient la course ??
les RP répétitifs trop étroits sont dangereux. Ils vont se retourner contre la DDE ?
C'est l’aménagement de la chaussée en général qui est dangereux: voir le reportage de Michel aux Sables d'Olonne.

AA

Oui chez moi aussi et en plus ils ne se prennent pas pour n'importe qui avec les lunettes de soleil les fenêtres descendu et le bras dehors jump

La semaine dernière mon papa roule à environ 133 sur l'autoroute puis y'a un gendarme qui s'engage, ensuite il nous a doublé mais à 134 et chaque fois qu'on arrivait à niveau d'une voiture qu'on devait doublé il nous bloquait puis se rabattait et ralentissait après on commence à le doubler il accelère denouveau...Il à fait son petit manège pendant plusieurs kms puis il est sortit..
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 15:56

Alain.Alexandre a écrit:
- Immobilisation d'un ensemble de 40 t sur la bande d'urgence de l'autoroute pour lui dire qu'il s'était rabattu trop court. Lorsque le chauffeur lui a expliqué que les camions avaient un code de courtoisie, que le camion dépassé faisait appel de phare à son collègue pour qu'il puisse se rabattre rapidement (pratique complétement ignorée du motard, professionnel de la route), il est reparti sur sa moto, laissant le camion se réinsérer seul dans la circulation très dense. (1/4 d'heure avant de pouvoir démarrer avec une prise de risques certaine).

AA
J'ai vécu la meme anecdote il y a quelques années avec ma Mustang. Je me fais arreter, tous gyrophares allumés, sur la bande d'arret d'urgence du périphérique toulousain, en pleine journée donc bien chargé pour...plaque d'immatriculation non conforme!!! J'explique: à l'arrière, sur la Mustang, l'emplacement pour la plaque est à la taille de la plaque US, donc, pour pouvoir fixer la plaque française, on avait sectionné l'extremité vide de la plaque... Donc les inscriptions étaient conformes, et de bonne dimension, seule la longueur de la plaque était réduit de 2 ou 3 cm....

Donc, effctivement, un tel délit méritait d'etre arrété sur la BAU, à 200 ou 300 metres d'une sortie, puis, une fois le PV remis, ils sont repartis tous gyro dehors, me laissant me demerder tout seul pour me ré-inserer, à 200 d'une bretelle de sortie, je le repete!!! malgré les watts de la Mustang, ce fut l'enfer, et j'ai vraiment eu peur de me faire percuter en repartant...
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 15:57

Benso a écrit:
Michel a écrit:

Il feraient mieux de tous se barrer et de laisser à d'autres la possibilité de refaire une nouvelle société

A qui ? C'est bien là le problème.....


Eh ouais!!!! C'est bien là le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 16:04

Benso a écrit:
Michel a écrit:

Il feraient mieux de tous se barrer et de laisser à d'autres la possibilité de refaire une nouvelle société

A qui ? C'est bien là le problème.....


A Benso & Benzcar par exemple.. king

Je sais, je sors
Revenir en haut Aller en bas
Benso
champion du monde
champion du monde
Benso


Nombre de messages : 896
modèles possédés : ML W163 320 ; ML W164 280CDI ; Smart Forfour 1.1L Passion ; Smart Forfour 1.5L Stargrey ; Jeep CJ7 V8 '78
Date d'inscription : 26/03/2010

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 16:12

Benzcar a écrit:
Benso a écrit:
Michel a écrit:

Il feraient mieux de tous se barrer et de laisser à d'autres la possibilité de refaire une nouvelle société

A qui ? C'est bien là le problème.....


A Benso & Benzcar par exemple.. king

Je sais, je sors

superlol superlol superlol

Qu'il s'agisse de ton V8 allemand, ou de mon américain, ca risquerait de faire désordre dans la cour de l'Elysée superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 16:17

Benso a écrit:
Benzcar a écrit:
Benso a écrit:
Michel a écrit:

Il feraient mieux de tous se barrer et de laisser à d'autres la possibilité de refaire une nouvelle société

A qui ? C'est bien là le problème.....


A Benso & Benzcar par exemple.. king

Je sais, je sors

superlol superlol superlol

Qu'il s'agisse de ton V8 allemand, ou de mon américain, ca risquerait de faire désordre dans la cour de l'Elysée superlol superlol

En tous cas moi j'habite pas cette taule, sauf pour y faire mon shopping en face, je veux Versailles devil jump
Revenir en haut Aller en bas
Benso
champion du monde
champion du monde
Benso


Nombre de messages : 896
modèles possédés : ML W163 320 ; ML W164 280CDI ; Smart Forfour 1.1L Passion ; Smart Forfour 1.5L Stargrey ; Jeep CJ7 V8 '78
Date d'inscription : 26/03/2010

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 16:20

Benzcar a écrit:
Benso a écrit:
Benzcar a écrit:
Benso a écrit:
Michel a écrit:

Il feraient mieux de tous se barrer et de laisser à d'autres la possibilité de refaire une nouvelle société

A qui ? C'est bien là le problème.....


A Benso & Benzcar par exemple.. king

Je sais, je sors

superlol superlol superlol

Qu'il s'agisse de ton V8 allemand, ou de mon américain, ca risquerait de faire désordre dans la cour de l'Elysée superlol superlol

En tous cas moi j'habite pas cette taule, je veux Versailles devil jump

superlol superlol superlol

Rien que pour le plaisir de tailler l'A13 en double voie privatisée jump jump
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 16:36

Certes.
Mais j'suis plutôt Carosse sur l'A13, au galop, fouet à la main, des soubrettes rousses aux pieds nus tout autour pour être leur "déesseK" et leur "tronc" tout le trajet, le 5ème symphonie sur le tourne-disque Technics MK2...(la petite GTI touch' du 20e siecle Mr.Red )
Un look d'enfer, votez pour moi Twisted Evil Toi Benso tu seras l'inverse, perché dans le 22ème siècle, moderne et visionnaire, tu auras transformé l'Elysée en Loft "78 pièces 6500 m2carrez", tu seras diabolique aussi jump
Revenir en haut Aller en bas
Benso
champion du monde
champion du monde
Benso


Nombre de messages : 896
modèles possédés : ML W163 320 ; ML W164 280CDI ; Smart Forfour 1.1L Passion ; Smart Forfour 1.5L Stargrey ; Jeep CJ7 V8 '78
Date d'inscription : 26/03/2010

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 16:38

jump jump jump jump jump jump

Comment diraient certains : "faut voir une fois terminé" superlol superlol superlol

Belle réf pour la MK2, l'époque Cut Killer, toute ma jeunesse en auto-reverse superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
JBART
membre d'honneur
membre d'honneur
JBART


Nombre de messages : 2888
modèles possédés : SL C CLS
Date d'inscription : 28/09/2008

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 16:52


Tragique accident. Bien sûr on ne connait pas les circonstances exact mais l'éxaspération générale n'est pas étonnante vu le comportement des uniformes Shérifs de plus en plus surexités sur la route . Aucun respect pour les autres ni du code de la route . On ne rentrera pas dans le détail des anecdotes que tous le monde à vécu ou constaté, arrêt dans des endroits TRES dangereux, vitesse TRES excessive ... et mauvaise foi très courante : le feux était rouge ... non,il n'est pas passé à l'orange quand vous étiez à sa hauteur... vous ne vouliez pas piler car d'autre vous suivaient? vous rouliez trop vite alors !... si vous n'êtes pas content je rajoute vitesse excessive et refus d'optempérer!...

De toute façon je ne peux pas respecter quelqun qui dit faire son travail planqué derrière un pilier sur une autoroute ...


Dernière édition par JBART le Mar 31 Mai 2011 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52930
Date d'inscription : 01/04/2006

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 17:08

Benzcar, il n'est pas trop tard pour te présenter... fou

Sur plus de 20000 membres ici, on arrivera bien à réunir 500 signatures jump
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 17:24

Benzcar a écrit:
Certes.
Mais j'suis plutôt Carosse sur l'A13, au galop, fouet à la main, des soubrettes rousses aux pieds nus tout autour pour être leur "déesseK" et leur "tronc" tout le trajet, le 5ème symphonie sur le tourne-disque Technics MK2...(la petite GTI touch' du 20e siecle Mr.Red )
Un look d'enfer, votez pour moi Twisted Evil Toi Benso tu seras l'inverse, perché dans le 22ème siècle, moderne et visionnaire, tu auras transformé l'Elysée en Loft "78 pièces 6500 m2carrez", tu seras diabolique aussi un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 2 Icon_jum

Je reconnais bien là ton coté "ancien régime"!!! Tu auras revetu ta perruque poudrée pour le sacre??? un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 2 Icon_jum
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 17:47

samMercedes a écrit:

Je reconnais bien là ton coté "ancien régime"!!! Tu auras revetu ta perruque poudrée pour le sacre??? un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 2 Icon_jum

Avec au bout les bigoudis encore fumants en pleine Salle du Conseil..
vivemoi

Les Français me pardonneront ces meurs et accoutrements, mon "procès" aura lieu de suite plutôt que 30ans après jump


Revenir en haut Aller en bas
LITAN
champion du monde
champion du monde
LITAN


Nombre de messages : 619
Age : 56
Localisation : Aude / Lyon / Isère / Paris
modèles possédés : Alfa 166 JTD + Espace III
Date d'inscription : 02/07/2007

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:09

Cet accident n'a rien d'étonnant:
1) d'après le gouvernement les gens se tuent sur la route parce qu'il y a des avertisseurs de radars (tant qu'on aura ce raisonnement idiot, les accidents mortels perdureront)
2) il y a de plus en plus de gendarmes sur les routes, forcément c'est source d'accident
3) vu le prix de l'essence et la répression routière seul les forces de l'ordre peuvent se permettre de rouler et donc provoquer des accidents
4) c'est quant même pas normal de laisser une flaque d'huile juste où les gendarmes prennent un rond point à vitesse excessive
5) je n'ai pas encore entendu Perrichon et son couplet sur les délinquants de la route et la vitesse excessive
6) d'habitude quand cette catégorie de population roule en excès de vitesse, ils mettent un deux tons pour avertir les autres du danger

Pour le reste c'est un bien triste accident pour les victimes et leurs familles
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 2:01

dans la mesure où il y avait deux voitures, jil y a fort à parier qu'ils faisaient la course.
le premier a dû jeter un coup d'oeil dans le rétro pour voir où était son copain, et le temps qu'il quitte la route des yeux, le véhicule a changé de direction.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61928
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 9:42

Je sais pourquoi !!!!


IL N'Y AVAIT PAS DE RADAR SUR LE ROND POINT !!!!

VITE INSTALLEZ EN UN !!!!


superlol


Blague à part, j'ai entendu que le pilote a été mis en examen et laissé en liberté sans permis, ce qui me semble juste.
Il risque 5 ans de prison (peine maximum).
S'il n'y a aucune raison que le juge lui colle le maximum, on peut raisonnablement penser qu'une peine d'1 an avec sursis sera prononcée...


Quand on voit des gens incarcérés pour avoir conduit sans permis et sans même avoir provoqué d'accidents, il me semble quand même que dans ce pays, la vie d'une petite fille ne vaut vraiment pas bien cher...

Si je pouvais choisir, je l'échangerais bien contre celle d'un gendarme...




_________________
Vous pouvez cliquer ici    
un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 11:46

Tu dis ça parce que t'es un réac ! superlol
Revenir en haut Aller en bas
Benso
champion du monde
champion du monde
Benso


Nombre de messages : 896
modèles possédés : ML W163 320 ; ML W164 280CDI ; Smart Forfour 1.1L Passion ; Smart Forfour 1.5L Stargrey ; Jeep CJ7 V8 '78
Date d'inscription : 26/03/2010

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 11:49

Michel a écrit:
Je sais pourquoi !!!!


IL N'Y AVAIT PAS DE RADAR SUR LE ROND POINT !!!!

VITE INSTALLEZ EN UN !!!!


superlol


Blague à part, j'ai entendu que le pilote a été mis en examen et laissé en liberté sans permis, ce qui me semble juste.
Il risque 5 ans de prison (peine maximum).
S'il n'y a aucune raison que le juge lui colle le maximum, on peut raisonnablement penser qu'une peine d'1 an avec sursis sera prononcée...


Quand on voit des gens incarcérés pour avoir conduit sans permis et sans même avoir provoqué d'accidents, il me semble quand même que dans ce pays, la vie d'une petite fille ne vaut vraiment pas bien cher...

Si je pouvais choisir, je l'échangerais bien contre celle d'un gendarme...




Un mec qui conduit sans permis est un mec, généralement, qui a déjà été épinglé un paquet de fois vu qu'il a perdu ses 12 points....
Voire pire......un mec qui n'a jamais passé son permis et n'a donc aucune notion du code de la route...un danger en puissance.
Plutôt logique donc que la police le punisse sévèrement, même s'il n'a encore déclenché aucun accident.

Mais il a raison Michel, t'es un vieux réac, incohérent en plus superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 12:12

le plus triste dans cette histoire c'est que vont devenir les familles des victimes ? quelles indémnisations auront elles ? est il normal qu'elles devront probablement se battre pour obtenir de bien maigres indemnisations ?

non seulement les familles seront dans la peine mais il faudra en plus qu'elles se battent pour avoir juste leurs droits et c'est une honte !

pour en revenir a ce qui a été dit heureusement que le vehicule percuteur n'était pas une porsche ou une ferrari car là effectivement ça aurait fait la une et on nous aurait sortit le couplet sur la violence et la délinquance routiere pour faire passer un peu plus de loi répressives et nous priver davantage de nos libertées !

car au dela de l'avertisseur de radar communautaire qui va etre interdit il faut y voir l'interdiction de partager une information comme la localisation d'un controle de vitesse ou un accident ou un bouchon par exemple et c'est très grave ! c'est une atteinte à la liberté fondamentale dans un pays comme la france patrie des droits de l'homme qui se permet de donner des leçons à des pays comme la Chine on croit rêver !
Même en Chine les conducteurs sont bien moins harcelés que nous !

bientot il vous faudra vous rendre à la kommandantur préfecture pour justifier de vos communications et montrer que votre téléphone ne contient pas d'application anti radar ....

C'est la premiere fois depuis l'occupation allemande qu'on interdit en France aux français de partager une information et je le répête c'est TRES GRAVE !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 12:44

Benso a écrit:
Un mec qui conduit sans permis est un mec, généralement, qui a déjà été épinglé un paquet de fois vu qu'il a perdu ses 12 points....
où alors, il a simplement été pris plusieurs fois pour avoir conduit un peu au-dessus des limites de vitesses imposées.
et rouler vite, ne veut pas dire: ne pas savoir conduire
il y a un paquet de personnes qui ont leur permis, ont leur 12 points, mais sont très dangereuses sur la route. et ces personnes là, on les encourage à continuer à rouler dangereusement.

le permis de conduire est un simple papier qui dit que tu connais le mode d'emploi de la route et d'une voiture.
à ma connaissance, le permis de conduire n'a jamais été une preuve que tu sais conduire.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:00

mercedéesse a écrit:
Benso a écrit:
Un mec qui conduit sans permis est un mec, généralement, qui a déjà été épinglé un paquet de fois vu qu'il a perdu ses 12 points....
où alors, il a simplement été pris plusieurs fois pour avoir conduit un peu au-dessus des limites de vitesses imposées.
et rouler vite, ne veut pas dire: ne pas savoir conduire
il y a un paquet de personnes qui ont leur permis, ont leur 12 points, mais sont très dangereuses sur la route. et ces personnes là, on les encourage à continuer à rouler dangereusement.

le permis de conduire est un simple papier qui dit que tu connais le mode d'emploi de la route et d'une voiture.
à ma connaissance, le permis de conduire n'a jamais été une preuve que tu sais conduire.

c'est exact ! tres souvent les gens ne mesurent la faiblesse de leurs connaissances en matiere de conduite que lorsqu'ils vont sur un circuit avec d'autres qui eux ont plus que des notions !
on devrait rendre obligatoire des formations au contre-braquage, le freinage (beaucoup ne savent pas freiner), le transfert de masses, la conduite en condition difficile neige pluie verglas, etc....

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61928
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants   un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:07

Je ne cesse de le dire, nos libertés s'effritent d'années en années...




_________________
Vous pouvez cliquer ici    
un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
 
un véhicule de gendarmerie percute un groupe d'enfants
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercedes gendarmerie
» Présentation du groupe Mannes
» GROUPE?
» Qu'est-ce qui pousse ???
» L'actualité du groupe Daimler AG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: