| Projet 190 E V8 M119 | |
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Auteur | Message |
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damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Projet 190 E V8 M119 Mer 23 Déc - 20:55 | |
| - braketou a écrit:
- damien a écrit:
- braketou a écrit:
- Je peux avoir un moteur complet de 400 E w124 (M119 4.2 l)
Si ça t'interesse j'ai un bon prix
Ainsi que de nombreuses piees de 190 (bas de caisse phase 2 ...) avec tous les periphériques (faisceaux, calculos etc...) ? faut voir ça dépend du prix mais si c'est pas cher.... sinon je prefere un 500 Ben le tout c'est 2000 € (moteur , boite , faisceau calculateurs (injection, alumage ...) relais) outch j'ai une 500 E morte de chez morte en vue l'avant est sauf mais le reste du moins du pare chocs jusqu'au pare-brise c'est pas abimé .. elle a eu le feu au cul reste juste le tableau de bord qui est noirci mais par contre je vais l'avoir pour 500 € si mon copain se démerde bien ! | |
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damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Projet 190 E V8 M119 Mer 23 Déc - 21:08 | |
| j'ai pas trop de fric, donc le but du jeu c'est de se faire une voiture de circuit pour moins dee 1500 € mais qui est capable d'etre compétitive et qui donnera des sensations ... je m'en servirait peut etre 3 fois par an si ça commence a couter cher c'est pas la peine , pas pour une auto qui roulera pas sur route ouverte du moins dans un avenir proche ! | |
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le_totophe champion des champions
Nombre de messages : 1122 Localisation : 06 et 04 modèles possédés : W202 220CDI Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Projet 190 E V8 M119 Mer 23 Déc - 21:26 | |
| - 44=BZH a écrit:
- on s´en fout BVM ou BVA! Les conseilleurs ne sont pas les payeurs! Damien se tape un trip, nous en fait part. Et ils y en a qui se permettent de dire : bien pas bien. Il existe un post qui parle de boite dans le comptoir. Allez là bas! Maintenant vivement les photos. Et ne pourrissez pas ce post
Comme tu dis il se tape un trip et nous en fait part et chacun donne son avis un va trouver que la BVA c'est top, l'autre que c'est de la daube, un va aimer la peinture pas l'autre un va apporuver le choix du moulin ou de l'intérieur dépouillé et pas l'autre et ainsi de suite. Si tu veux pas que les membres donnent leurs avis tu l'exposes pas sur un forum et si c'est Damien il est admin et peut donc verrouiller le sujet pour être le seul à poster et que personne ne donne son avis. Ce post est super sympa, parce qu'il raconte un bon délire mécanique depuis sa génèse avec justement des choix infinis et des possibilités de commentaires tout autant infinis... et je dirais même vivement la suite mais bon faut arrêter de se . Si à chaque fois qu'un sujet est posté ça doit partir en cacahuète je sais pas faut penser à arrêter les lieux d'échange et se parler devant sa glace. | |
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Frisson membre d'honneur
Nombre de messages : 43660 Age : 40 Localisation : 78 - FRANCE modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Projet 190 E V8 M119 Mer 23 Déc - 21:57 | |
| - le_totophe a écrit:
Si à chaque fois qu'un sujet est posté ça doit partir en cacahuète je sais pas faut penser à arrêter les lieux d'échange et se parler devant sa glace.
Oui, A un moment ou un autre, Il y aura du hors sujet. Il est très difficile d'éviter les hors sujets. | |
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Uncle'Benz modérateur
Nombre de messages : 52946 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Projet 190 E V8 M119 Mer 23 Déc - 22:09 | |
| 1500€... Wowwww si tu réussis à te fabriquer une 190E M119 parée pour la piste dans ce budget, félicitations | |
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44=BZH modérateur
Nombre de messages : 13318 Age : 52 Localisation : (44) modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 ! Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Projet 190 E V8 M119 Mer 23 Déc - 22:48 | |
| - le_totophe a écrit:
- 44=BZH a écrit:
- on s´en fout BVM ou BVA! Les conseilleurs ne sont pas les payeurs! Damien se tape un trip, nous en fait part. Et ils y en a qui se permettent de dire : bien pas bien. Il existe un post qui parle de boite dans le comptoir. Allez là bas! Maintenant vivement les photos. Et ne pourrissez pas ce post
Comme tu dis il se tape un trip et nous en fait part et chacun donne son avis un va trouver que la BVA c'est top, l'autre que c'est de la daube, un va aimer la peinture pas l'autre un va apporuver le choix du moulin ou de l'intérieur dépouillé et pas l'autre et ainsi de suite.
Si tu veux pas que les membres donnent leurs avis tu l'exposes pas sur un forum et si c'est Damien il est admin et peut donc verrouiller le sujet pour être le seul à poster et que personne ne donne son avis.
Ce post est super sympa, parce qu'il raconte un bon délire mécanique depuis sa génèse avec justement des choix infinis et des possibilités de commentaires tout autant infinis... et je dirais même vivement la suite mais bon faut arrêter de se .
Si à chaque fois qu'un sujet est posté ça doit partir en cacahuète je sais pas faut penser à arrêter les lieux d'échange et se parler devant sa glace.
je ne me pas (encore que !!). Je dis juste que son truc, c'est d'avoir une BVA avec un V8 sur une W201. Donc qu'on le laisse faire. Ensuite on voit. C'est un bon choix ... ou un mauvais. Ce que je reproche dans les dires de chacuns, c'est: "moi j'en ai eu une. Et plus jamais !!" "moi j'en ai eu 3, et je ne peux plus m'en passer" Tout ça, n'est qu'avis purement personnel. Le post qui traite du bien ou pas bien en BVA, est dans le comptoir. Donc on discute là bas. D'ailleurs je m'éloigne aussi là !! | |
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antso champion du monde
Nombre de messages : 620 Age : 44 Localisation : tours modèles possédés : 560 sec Date d'inscription : 30/03/2009
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damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Age : 54 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Projet 190 E V8 M119 Jeu 24 Déc - 13:40 | |
| voila en gros l'idée : sauf qu'a l'arriere 4 sorties d'échappement _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
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Frisson membre d'honneur
Nombre de messages : 43660 Age : 40 Localisation : 78 - FRANCE modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Projet 190 E V8 M119 Jeu 24 Déc - 13:54 | |
| Tu veut en faire une DTM http://www.desktopcar.net/mercedes-benz/classic/MB-190DTM-03.jpg.html | |
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damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Age : 54 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Projet 190 E V8 M119 Jeu 24 Déc - 13:59 | |
| un look proche oui sauf peut etre l'aileron mais faudra en mettre un pour augmenter l'appuie sur le train arriere ! j'aime pas les ailerons mais si je gagne de l'appuie j'hésiterais pas _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
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merso13 AMG director
Nombre de messages : 5295 Age : 36 Localisation : marseille modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Projet 190 E V8 M119 Jeu 24 Déc - 14:07 | |
| je pense que cela sera indispensable vu le poid suplémentaire a l'avant avec ce moulin il faut corriger en appuyant sur le ou pourquoi pas le moteur au centre pour la meilleure repartission des masses possible? | |
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doudou membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2625 Age : 65 Localisation : puy de dome modèles possédés : 500sel 126 1982 ) estafette renault 1974 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Projet 190 E V8 M119 Jeu 24 Déc - 14:10 | |
| salut a tous,j ai une 500 se en vue , c est une phase 2 ,j attends de connaitre le prix,c est bon que pour la pieces,la boite j en est pas besoin si le gars est pas gourmand elle est gratos pour le monster damien | |
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doudou membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2625 Age : 65 Localisation : puy de dome modèles possédés : 500sel 126 1982 ) estafette renault 1974 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Projet 190 E V8 M119 Jeu 24 Déc - 14:11 | |
| [quote="merso13"]je pense que cela sera indispensable vu le poid suplémentaire a l'avant avec ce moulin il faut corriger en appuyant sur le ou pourquoi pas le moteur au centre pour la meilleure repartission des masses possible? [/quote ca j ai un pote qui le fait,il a reculer un ensemble moteur boite dans un cherokee de 15 cms | |
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merso13 AMG director
Nombre de messages : 5295 Age : 36 Localisation : marseille modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Projet 190 E V8 M119 Jeu 24 Déc - 14:16 | |
| ben apart le pont et les fixations moteurs c'est pas grand chose mais faut car meme le faire | |
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4matic membre bienfaiteur
Nombre de messages : 1848 Age : 57 Localisation : cote d'azur modèles possédés : 201, 202, 203, 114, 123C, E320 4M, classe A, E430 4M, ML BRABUS, C43, 190E, S320, E350 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Projet 190 E V8 M119 Jeu 24 Déc - 15:08 | |
| peut etre 2 ou 3 bidouillages au niveau de l'arbre et encore je sais meme pas non le vrai PB c'est que le levier ne plus etre aligné avec le siege conducteur | |
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merso13 AMG director
Nombre de messages : 5295 Age : 36 Localisation : marseille modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla Date d'inscription : 15/09/2009
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Flavporsche membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2600 Localisation : Département 57 modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Projet 190 E V8 M119 Jeu 24 Déc - 17:29 | |
| - damien a écrit:
la BVA de la porsche 928 S4 est une BVA mercedes de 500 SE/SEL/SEC je le sais j'en ai eu une ! et les boite manuelle était a refaire tous les 150 000 bornes c'est meme préconisé par Porsche ! quand j'ai acheté mon ex 928 S4 jai vu un tat d'annonce de 928 avec des boites refaites ou changée apres 150 000 km c'est surement pas un hasard ! Pour la première phrase c'est presque vrai (boite modifiée et revue par Porsche pour plus d'efficacité et de performances), pour les autres, c'est totalement faux ! Ce qu'il ne faut pas lire .... Tu me montreras le document officiel de Porsche qui recommande de refaire les BVM de ses autos tous les 150 000 kms ... C'est vraiment n'importe quoi ! Pour être au fameux club Porsche 928, et connaitre de très très nombreux propriétaires de 928, tu racontes vraiment des inepties sur le coup là. Bientôt tu vas me dire comme sur l'autre topic, qu'il y a 15 ans chez BMW, ils n'avaient que des 6 en ligne maximum au niveau du nombre de cylindres. | |
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damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Age : 54 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Projet 190 E V8 M119 Jeu 24 Déc - 21:57 | |
| sur mon ex 928 S4 ma boite auto portait l'étoile, et a l'époque ou je l'avais un mecano de chez Porsche m'a dit que les boites manuelle étaient a refaire à partir de 150 000 bornes et que la boite auto etait un choix plus judicieux en matiere de fiabilité .... pour les BMW ils ont, hormis les autos tres tres anciennes ils on eut des V8 sur des autos de series que tres tard apres la fin des 635 CSI et ça c'est une realité verifiable.... jai eu 5 BMW et 2 Porsches , une 928 S4 et une 911 2,4 S Targa.... bref je dis juste ce qu'on m'a dit a plusieures reprises notament chez Porsche lorsque j' y emmenais ma 928 pour entretien _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
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kisscoul membre d'honneur
Nombre de messages : 11762 Age : 41 Localisation : Finistère modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215 Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Projet 190 E V8 M119 Jeu 24 Déc - 22:09 | |
| Ce qui serait encore plus drole c'est de garder une carrosserie full stock genre gentille 190E de base | |
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antso champion du monde
Nombre de messages : 620 Age : 44 Localisation : tours modèles possédés : 560 sec Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Projet 190 E V8 M119 Ven 25 Déc - 2:27 | |
| Oué dans le meme délire , un mec avec une E30 B6 3.5L ALPINA. Pour le fun il l'a toute désiglé enlevé les jantes et il a collé 318I derriere. | |
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françois-régis membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2063 Age : 59 Localisation : Luçon (85) modèles possédés : C124 Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Projet 190 E V8 M119 Ven 25 Déc - 9:54 | |
| j'avais vu aussi une transfo que j'avais trouvé très sympa d'un VW combi avec un flat 6 Porsche - évidemment c'est un peu cubique la "misterye machine", mais ça doit surprendre | |
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Flavporsche membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2600 Localisation : Département 57 modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Projet 190 E V8 M119 Ven 25 Déc - 10:57 | |
| - damien a écrit:
- sur mon ex 928 S4 ma boite auto portait l'étoile, et a l'époque ou je l'avais un mecano de chez Porsche m'a dit que les boites manuelle étaient a refaire à partir de 150 000 bornes et que la boite auto etait un choix plus judicieux en matiere de fiabilité ....
pour les BMW ils ont, hormis les autos tres tres anciennes ils on eut des V8 sur des autos de series que tres tard apres la fin des 635 CSI et ça c'est une realité verifiable.... jai eu 5 BMW et 2 Porsches , une 928 S4 et une 911 2,4 S Targa.... bref je dis juste ce qu'on m'a dit a plusieures reprises notament chez Porsche lorsque j' y emmenais ma 928 pour entretien Hé bien la prochaine fois, renseignes toi ailleurs que chez Porsche, souvent ils connaissent aussi bien la 928 que le garagiste Renault du coin. Sur la 928, il n'y a peut-être que l'embrayage à changer tous les 150 000 kms et encore .... Souvent le disque n'est pas en cause, mais l'émetteur-récepteur de l'embrayage. Histoire connue : "c'est le 5 cylindres Audi là dedans non ?" Et j'en passe des biens pires ! Chez BMW, il y a maintenant 21 ans, ils avaient déjà des V12 (750I E32). Et cela, c'est aussi une réalité vérifiable ! Pour les V8, en 1955 on en avait déjà un sous le capot de la E507 chez BMW. Bon chapeau pour ta 911 2.4S, c'est une voiture très rare (et maintenant qui vaut une fortune en bon état). Pour les E30 B6 3.5L Alpine, j'avais rencontré un propriétaire qui avait aussi une M3 E30, il m'a affirmé clairement qu'il tournait plus vite sur circuit avec sa M3, car elle est beaucoup plus légère, et la répartition des masses bien plus avantageuse. C'est pour cela que j'aurai un peu peur du comportement d'une 190E avec un gros moulin bien lourd à l'avant. Il faudra bien travailler sur ce point. Question transformation, vous avez déjà tous dû entendre parler (au moins), des Cox' avec un moteur de Porsche 911 Turbo de 300 voire 330cv ... Le châssis faisait pas long feu ! | |
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damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Age : 54 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Projet 190 E V8 M119 Ven 25 Déc - 12:30 | |
| dans sport auto il y a un article sur les 928 en occase et ils disent attention au boite manuelles qui réclament des soins/refections partielles apres 150 000 bornes... ceci dit pour info je preferais grandement mon ex 928 S4 à mon ex 911 2.4 S Targa dont le dépouillement de l'habitacle aurait fait rire mon ex 280 CE W123 (pareil pour la 928 S4 , pour moi l'intérieur était vraiment pas terrible) par contre sur la 928 S4 le moteur et la ligne la seule voiture qui ne soit pas une mercedes que je regrette ! mais par contre la 911 2.4 S Targa je la regrette pas du tout : j'ai eu qqes emmerdes avec (electricité, et freinage) et c'était déja une auto que je considere comme pas tres agréable a piloter : comportement sournois , retransmission de la moindre imperfection de la route dans le volant avec un retour de direction important comparé à n'importe quelle mercedes, ensuite la position de conduite tres inconfortable sur long trajet ! la 928 par contre était mieux du point de vue confort mais plus récente aussi il est vrais ! c'était la meme que celle là en rouge mon ex 911 2.4 S targa et mon ex 928 S4 était comme celle là hormis les jantes faudra que je retrouve les photos argentiques _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
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damien administrateur
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| Sujet: Re: Projet 190 E V8 M119 Ven 25 Déc - 12:39 | |
| - Flavporsche a écrit:
- Chez BMW, il y a maintenant 21 ans, ils avaient déjà des V12 (750I E32).
Et cela, c'est aussi une réalité vérifiable ! Pour les V8, en 1955 on en avait déjà un sous le capot de la E507 chez BMW.
c'est bien ce que j'ai dit a part des vieux tromblons chez bmw plus de V8 jusqu'aux années 90 alors que chez mercedes depuis 1968 ils en ont toujours eu ! du temps des W116 et des W126, BMW n'a put aligner au mieux qu'un 6 cylindres turbo dans la 745 I et l'intérieur des serie 7 et 6 ça fesait pitier a coté des mercedes W126 ... Pour la 190 , ne t'inquietes pas du poids du moulin , comme on va vider la voiture le surcroit de poid du moteur-boite sera contrebalancé par l'allegement ! Ensuite pour mieux répartir les masses la batterie et autres passerons dans le coffre et avec de bons ressorts avant je pense pouvoir gommer l'effet plongeant probable, on verra, on fera tout pour que la voiture soit plus sur vireuse que sous vireuse ! Je n'aime pas les voitures sous vireuse ! _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
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merso13 AMG director
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| Sujet: Re: Projet 190 E V8 M119 Ven 25 Déc - 12:55 | |
| pourquoi ne pas trop dépouiller l'arriere? alllege au max l'avant mais pas l'arriere monte des ressort court derriere mais long devant pour faire transfert de masse vers l'arriere lors des accelerations quit a peser un peu plus lourd garde du poid a l'arriere au sinon l'ecart de poid avant arriere pourra se reveler traitre a grande vitesse t'es ressort doivent etre plus dur a l'avant pour eviter l'affaissement lors des freinages ( des plus long evitent ce phénomene ) a mon avis la repartission des masses sera le seul probleme que tu aura moi je suis impatient de voir ça fini | |
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Frisson membre d'honneur
Nombre de messages : 43660 Age : 40 Localisation : 78 - FRANCE modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Projet 190 E V8 M119 Ven 25 Déc - 13:07 | |
| J'ai un oncle qui avais une 928 mais je ne saurais pas en dire plus. Il là vendu car n'avais plus assez de temps. Je ne sais pas si je suis monter dans une 928. | |
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damien administrateur
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| Sujet: Re: Projet 190 E V8 M119 Ven 25 Déc - 13:09 | |
| pas sur car l'arriere va etre chargé : 2 silencieux de W124 6 cylindres ça pese, plus la batterie, le reservoir d'essence, le local de roue de secour sera suprimé mais il y aura 2 roues de secour en lieu et place de la banquette arriere, plus le poid de l'arceau cage, le diffuseur, l'extincteur obligatoire, et les divers renforts pour l'avant des ressorts de 500 E/500 SL feront l'affaire pour l'adhérence avec un fond plat et un tobogant jusqu'au diffuseur arriere plus des grosses roues a l'arriere avec des ressorts reglables et un aileron pour l'appuie on devrait pas etre trop mal ! on verra si on peut la mettre assez basse elle aura aussi un carter de protection du moteur déja avec tout ça on devrait s'en tirer _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
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