http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Projet 190 E V8 M119

Aller en bas 
+30
santiaghp
benj144
Luxom
Youlzi
Pierro 40
damboost
mini_B'NZ
azertul
françois-régis
kisscoul
4matic
bricoducat
dispoman
patr72
Benzcar
doudou
Krys91
braketou
le_totophe
Marrot Dominique
klem15
44=BZH
antso
Uncle'Benz
Frisson
-YoYo-
Merco78130
Flavporsche
merso13
damien
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
damien
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 83274
Date d'inscription : 23/09/2004

Projet 190 E V8 M119 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet 190 E V8 M119   Projet 190 E V8 M119 - Page 4 EmptyMer 23 Déc - 20:55

braketou a écrit:
damien a écrit:
braketou a écrit:
Je peux avoir un moteur complet de 400 E w124 (M119 4.2 l)

Si ça t'interesse j'ai un bon prix

Ainsi que de nombreuses piees de 190 (bas de caisse phase 2 ...)

avec tous les periphériques (faisceaux, calculos etc...) ?
faut voir ça dépend du prix mais si c'est pas cher.... sinon je prefere un 500

Ben le tout c'est 2000 € (moteur , boite , faisceau calculateurs (injection, alumage ...) relais)

outch gasp!
j'ai une 500 E morte de chez morte en vue l'avant est sauf mais le reste du moins du pare chocs jusqu'au pare-brise c'est pas abimé .. elle a eu le feu au cul reste juste le tableau de bord qui est noirci mais par contre je vais l'avoir pour 500 € si mon copain se démerde bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
damien
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 83274
Date d'inscription : 23/09/2004

Projet 190 E V8 M119 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet 190 E V8 M119   Projet 190 E V8 M119 - Page 4 EmptyMer 23 Déc - 21:08

j'ai pas trop de fric, donc le but du jeu c'est de se faire une voiture de circuit pour moins dee 1500 € mais qui est capable d'etre compétitive et qui donnera des sensations ... je m'en servirait peut etre 3 fois par an si ça commence a couter cher c'est pas la peine , pas pour une auto qui roulera pas sur route ouverte du moins dans un avenir proche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

Projet 190 E V8 M119 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet 190 E V8 M119   Projet 190 E V8 M119 - Page 4 EmptyMer 23 Déc - 21:26

44=BZH a écrit:
on s´en fout BVM ou BVA! Les conseilleurs ne sont pas les payeurs! Damien se tape un trip, nous en fait part. Et ils y en a qui se permettent de dire : bien pas bien. Il existe un post qui parle de boite dans le comptoir. Allez là bas! Maintenant vivement les photos. Et ne pourrissez pas ce post olala nonnon

Comme tu dis il se tape un trip et nous en fait part et chacun donne son avis un va trouver que la BVA c'est top, l'autre que c'est de la daube, un va aimer la peinture pas l'autre un va apporuver le choix du moulin ou de l'intérieur dépouillé et pas l'autre et ainsi de suite.

Si tu veux pas que les membres donnent leurs avis tu l'exposes pas sur un forum et si c'est Damien il est admin et peut donc verrouiller le sujet pour être le seul à poster et que personne ne donne son avis.

Ce post est super sympa, parce qu'il raconte un bon délire mécanique depuis sa génèse avec justement des choix infinis et des possibilités de commentaires tout autant infinis... et je dirais même vivement la suite mais bon faut arrêter de se Projet 190 E V8 M119 - Page 4 0039_gif .

Si à chaque fois qu'un sujet est posté ça doit partir en cacahuète je sais pas faut penser à arrêter les lieux d'échange et se parler devant sa glace.

Projet 190 E V8 M119 - Page 4 Doh_gif Projet 190 E V8 M119 - Page 4 Doh_gif Projet 190 E V8 M119 - Page 4 Doh_gif
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Projet 190 E V8 M119 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet 190 E V8 M119   Projet 190 E V8 M119 - Page 4 EmptyMer 23 Déc - 21:57

le_totophe a écrit:

Si à chaque fois qu'un sujet est posté ça doit partir en cacahuète je sais pas faut penser à arrêter les lieux d'échange et se parler devant sa glace.

Oui,
A un moment ou un autre,
Il y aura du hors sujet.
Il est très difficile d'éviter les hors sujets. clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Projet 190 E V8 M119 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet 190 E V8 M119   Projet 190 E V8 M119 - Page 4 EmptyMer 23 Déc - 22:09

1500€... Wowwww si tu réussis à te fabriquer une 190E M119 parée pour la piste dans ce budget, félicitations affraid
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

Projet 190 E V8 M119 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet 190 E V8 M119   Projet 190 E V8 M119 - Page 4 EmptyMer 23 Déc - 22:48

le_totophe a écrit:
44=BZH a écrit:
on s´en fout BVM ou BVA! Les conseilleurs ne sont pas les payeurs! Damien se tape un trip, nous en fait part. Et ils y en a qui se permettent de dire : bien pas bien. Il existe un post qui parle de boite dans le comptoir. Allez là bas! Maintenant vivement les photos. Et ne pourrissez pas ce post olala nonnon

Comme tu dis il se tape un trip et nous en fait part et chacun donne son avis un va trouver que la BVA c'est top, l'autre que c'est de la daube, un va aimer la peinture pas l'autre un va apporuver le choix du moulin ou de l'intérieur dépouillé et pas l'autre et ainsi de suite.

Si tu veux pas que les membres donnent leurs avis tu l'exposes pas sur un forum et si c'est Damien il est admin et peut donc verrouiller le sujet pour être le seul à poster et que personne ne donne son avis.

Ce post est super sympa, parce qu'il raconte un bon délire mécanique depuis sa génèse avec justement des choix infinis et des possibilités de commentaires tout autant infinis... et je dirais même vivement la suite mais bon faut arrêter de se Projet 190 E V8 M119 - Page 4 0039_gif .

Si à chaque fois qu'un sujet est posté ça doit partir en cacahuète je sais pas faut penser à arrêter les lieux d'échange et se parler devant sa glace.

Projet 190 E V8 M119 - Page 4 Doh_gif Projet 190 E V8 M119 - Page 4 Doh_gif Projet 190 E V8 M119 - Page 4 Doh_gif

je ne me branlette pas (encore que !!). Je dis juste que son truc, c'est d'avoir une BVA avec un V8 sur une W201. Donc qu'on le laisse faire. Ensuite on voit. C'est un bon choix ... ou un mauvais. Ce que je reproche dans les dires de chacuns, c'est:
"moi j'en ai eu une. Et plus jamais !!"
"moi j'en ai eu 3, et je ne peux plus m'en passer"

Tout ça, n'est qu'avis purement personnel. Le post qui traite du bien ou pas bien en BVA, est dans le comptoir. Donc on discute là bas.



D'ailleurs je m'éloigne aussi là !! pasdebol je sors

_________________
Projet 190 E V8 M119 - Page 4 Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
antso
champion du monde
champion du monde
antso


Nombre de messages : 620
Age : 44
Localisation : tours
modèles possédés : 560 sec
Date d'inscription : 30/03/2009

Projet 190 E V8 M119 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet 190 E V8 M119   Projet 190 E V8 M119 - Page 4 EmptyJeu 24 Déc - 11:29

HEU sinon pour changer de convers , d'aprés vous un dérailleure shimano pourait encaissé le couple du V8 32. lol2




je sors
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Projet 190 E V8 M119 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet 190 E V8 M119   Projet 190 E V8 M119 - Page 4 EmptyJeu 24 Déc - 13:40

voila en gros l'idée :


sauf qu'a l'arriere 4 sorties d'échappement devil

Projet 190 E V8 M119 - Page 4 190e-f10

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Projet 190 E V8 M119 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet 190 E V8 M119   Projet 190 E V8 M119 - Page 4 EmptyJeu 24 Déc - 13:54

Tu veut en faire une DTM Question
http://www.desktopcar.net/mercedes-benz/classic/MB-190DTM-03.jpg.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Projet 190 E V8 M119 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet 190 E V8 M119   Projet 190 E V8 M119 - Page 4 EmptyJeu 24 Déc - 13:59

un look proche oui sauf peut etre l'aileron superlol mais faudra en mettre un pour augmenter l'appuie sur le train arriere !
j'aime pas les ailerons mais si je gagne de l'appuie j'hésiterais pas

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

Projet 190 E V8 M119 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet 190 E V8 M119   Projet 190 E V8 M119 - Page 4 EmptyJeu 24 Déc - 14:07

je pense que cela sera indispensable
vu le poid suplémentaire a l'avant avec ce moulin il faut corriger en appuyant sur le Projet 190 E V8 M119 - Page 4 Cul_gif

ou pourquoi pas le moteur au centre pour la meilleure repartission des masses possible? Projet 190 E V8 M119 - Page 4 Icon_dia
Revenir en haut Aller en bas
doudou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
doudou


Nombre de messages : 2625
Age : 65
Localisation : puy de dome
modèles possédés : 500sel 126 1982 ) estafette renault 1974
Date d'inscription : 04/11/2006

Projet 190 E V8 M119 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet 190 E V8 M119   Projet 190 E V8 M119 - Page 4 EmptyJeu 24 Déc - 14:10

salut a tous,j ai une 500 se en vue , c est une phase 2 ,j attends de connaitre le prix,c est bon que pour la pieces,la boite j en est pas besoin si le gars est pas gourmand elle est gratos pour le monster damien superlol
Revenir en haut Aller en bas
doudou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
doudou


Nombre de messages : 2625
Age : 65
Localisation : puy de dome
modèles possédés : 500sel 126 1982 ) estafette renault 1974
Date d'inscription : 04/11/2006

Projet 190 E V8 M119 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet 190 E V8 M119   Projet 190 E V8 M119 - Page 4 EmptyJeu 24 Déc - 14:11

[quote="merso13"]je pense que cela sera indispensable
vu le poid suplémentaire a l'avant avec ce moulin il faut corriger en appuyant sur le Projet 190 E V8 M119 - Page 4 Cul_gif

ou pourquoi pas le moteur au centre pour la meilleure repartission des masses possible? Projet 190 E V8 M119 - Page 4 Icon_dia[/quote
ca j ai un pote qui le fait,il a reculer un ensemble moteur boite dans un cherokee de 15 cms jump2
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

Projet 190 E V8 M119 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet 190 E V8 M119   Projet 190 E V8 M119 - Page 4 EmptyJeu 24 Déc - 14:16

ben apart le pont et les fixations moteurs c'est pas grand chose Projet 190 E V8 M119 - Page 4 Icon_jum

mais faut car meme le faire Projet 190 E V8 M119 - Page 4 Icon_cob
Revenir en haut Aller en bas
4matic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
4matic


Nombre de messages : 1848
Age : 57
Localisation : cote d'azur
modèles possédés : 201, 202, 203, 114, 123C, E320 4M, classe A, E430 4M, ML BRABUS, C43, 190E, S320, E350
Date d'inscription : 29/10/2007

Projet 190 E V8 M119 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet 190 E V8 M119   Projet 190 E V8 M119 - Page 4 EmptyJeu 24 Déc - 15:08

peut etre 2 ou 3 bidouillages au niveau de l'arbre et encore je sais meme pas superlol
non le vrai PB c'est que le levier ne plus etre aligné avec le siege conducteur jump
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

Projet 190 E V8 M119 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet 190 E V8 M119   Projet 190 E V8 M119 - Page 4 EmptyJeu 24 Déc - 15:13

de toutes manieres tant que vous aurez pas compris que pour avancez il faut un diesoul ça ramera Projet 190 E V8 M119 - Page 4 Icon_jum

un bon 5 ou 6 cyl poele a mazout Projet 190 E V8 M119 - Page 4 Lips_jpg

Projet 190 E V8 M119 - Page 4 Jesors_g
Revenir en haut Aller en bas
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

Projet 190 E V8 M119 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet 190 E V8 M119   Projet 190 E V8 M119 - Page 4 EmptyJeu 24 Déc - 17:29

damien a écrit:

la BVA de la porsche 928 S4 est une BVA mercedes de 500 SE/SEL/SEC
je le sais j'en ai eu une !
et les boite manuelle était a refaire tous les 150 000 bornes c'est meme préconisé par Porsche ! quand j'ai acheté mon ex 928 S4 jai vu un tat d'annonce de 928 avec des boites refaites ou changée apres 150 000 km
c'est surement pas un hasard !

Pour la première phrase c'est presque vrai (boite modifiée et revue par Porsche pour plus d'efficacité et de performances), pour les autres, c'est totalement faux !
Ce qu'il ne faut pas lire ....

Tu me montreras le document officiel de Porsche qui recommande de refaire les BVM de ses autos tous les 150 000 kms ...

C'est vraiment n'importe quoi !

Pour être au fameux club Porsche 928, et connaitre de très très nombreux propriétaires de 928, tu racontes vraiment des inepties sur le coup là.
Bientôt tu vas me dire comme sur l'autre topic, qu'il y a 15 ans chez BMW, ils n'avaient que des 6 en ligne maximum au niveau du nombre de cylindres.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Projet 190 E V8 M119 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet 190 E V8 M119   Projet 190 E V8 M119 - Page 4 EmptyJeu 24 Déc - 21:57

sur mon ex 928 S4 ma boite auto portait l'étoile, et a l'époque ou je l'avais un mecano de chez Porsche m'a dit que les boites manuelle étaient a refaire à partir de 150 000 bornes et que la boite auto etait un choix plus judicieux en matiere de fiabilité ....
pour les BMW ils ont, hormis les autos tres tres anciennes ils on eut des V8 sur des autos de series que tres tard apres la fin des 635 CSI et ça c'est une realité verifiable.... jai eu 5 BMW et 2 Porsches , une 928 S4 et une 911 2,4 S Targa.... bref je dis juste ce qu'on m'a dit a plusieures reprises notament chez Porsche lorsque j' y emmenais ma 928 pour entretien

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Projet 190 E V8 M119 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet 190 E V8 M119   Projet 190 E V8 M119 - Page 4 EmptyJeu 24 Déc - 22:09

Ce qui serait encore plus drole c'est de garder une carrosserie full stock genre gentille 190E de base devil
Revenir en haut Aller en bas
antso
champion du monde
champion du monde
antso


Nombre de messages : 620
Age : 44
Localisation : tours
modèles possédés : 560 sec
Date d'inscription : 30/03/2009

Projet 190 E V8 M119 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet 190 E V8 M119   Projet 190 E V8 M119 - Page 4 EmptyVen 25 Déc - 2:27

Oué dans le meme délire , un mec avec une E30 B6 3.5L ALPINA.
Pour le fun il l'a toute désiglé enlevé les jantes et il a collé 318I derriere.
Revenir en haut Aller en bas
françois-régis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
françois-régis


Nombre de messages : 2063
Age : 59
Localisation : Luçon (85)
modèles possédés : C124
Date d'inscription : 07/02/2006

Projet 190 E V8 M119 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet 190 E V8 M119   Projet 190 E V8 M119 - Page 4 EmptyVen 25 Déc - 9:54

j'avais vu aussi une transfo que j'avais trouvé très sympa d'un VW combi avec un flat 6 Porsche fou - évidemment c'est un peu cubique la "misterye machine", mais ça doit surprendre superlol
Revenir en haut Aller en bas
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

Projet 190 E V8 M119 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet 190 E V8 M119   Projet 190 E V8 M119 - Page 4 EmptyVen 25 Déc - 10:57

damien a écrit:
sur mon ex 928 S4 ma boite auto portait l'étoile, et a l'époque ou je l'avais un mecano de chez Porsche m'a dit que les boites manuelle étaient a refaire à partir de 150 000 bornes et que la boite auto etait un choix plus judicieux en matiere de fiabilité ....
pour les BMW ils ont, hormis les autos tres tres anciennes ils on eut des V8 sur des autos de series que tres tard apres la fin des 635 CSI et ça c'est une realité verifiable.... jai eu 5 BMW et 2 Porsches , une 928 S4 et une 911 2,4 S Targa.... bref je dis juste ce qu'on m'a dit a plusieures reprises notament chez Porsche lorsque j' y emmenais ma 928 pour entretien

Hé bien la prochaine fois, renseignes toi ailleurs que chez Porsche, souvent ils connaissent aussi bien la 928 que le garagiste Renault du coin.
Sur la 928, il n'y a peut-être que l'embrayage à changer tous les 150 000 kms et encore .... Souvent le disque n'est pas en cause, mais l'émetteur-récepteur de l'embrayage.

Histoire connue : "c'est le 5 cylindres Audi là dedans non ?" superlol
Et j'en passe des biens pires !

Chez BMW, il y a maintenant 21 ans, ils avaient déjà des V12 (750I E32).
Et cela, c'est aussi une réalité vérifiable !
Pour les V8, en 1955 on en avait déjà un sous le capot de la E507 chez BMW.

Bon chapeau pour ta 911 2.4S, c'est une voiture très rare (et maintenant qui vaut une fortune en bon état).

Pour les E30 B6 3.5L Alpine, j'avais rencontré un propriétaire qui avait aussi une M3 E30, il m'a affirmé clairement qu'il tournait plus vite sur circuit avec sa M3, car elle est beaucoup plus légère, et la répartition des masses bien plus avantageuse.

C'est pour cela que j'aurai un peu peur du comportement d'une 190E avec un gros moulin bien lourd à l'avant. Il faudra bien travailler sur ce point.

Question transformation, vous avez déjà tous dû entendre parler (au moins), des Cox' avec un moteur de Porsche 911 Turbo de 300 voire 330cv ... Le châssis faisait pas long feu ! superlol
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Projet 190 E V8 M119 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet 190 E V8 M119   Projet 190 E V8 M119 - Page 4 EmptyVen 25 Déc - 12:30

dans sport auto il y a un article sur les 928 en occase et ils disent attention au boite manuelles qui réclament des soins/refections partielles apres 150 000 bornes...
ceci dit pour info je preferais grandement mon ex 928 S4 à mon ex 911 2.4 S Targa dont le dépouillement de l'habitacle aurait fait rire mon ex 280 CE W123 (pareil pour la 928 S4 , pour moi l'intérieur était vraiment pas terrible) par contre sur la 928 S4 le moteur fou et la ligne fou
la seule voiture qui ne soit pas une mercedes que je regrette !
mais par contre la 911 2.4 S Targa je la regrette pas du tout :
j'ai eu qqes emmerdes avec (electricité, et freinage) et c'était déja une auto que je considere comme pas tres agréable a piloter : comportement sournois , retransmission de la moindre imperfection de la route dans le volant avec un retour de direction important comparé à n'importe quelle mercedes, ensuite la position de conduite tres inconfortable sur long trajet !
la 928 par contre était mieux du point de vue confort mais plus récente aussi il est vrais !
Projet 190 E V8 M119 - Page 4 0391068001252674379
c'était la meme que celle là en rouge mon ex 911 2.4 S targa

Projet 190 E V8 M119 - Page 4 Camus_1073311227_porsche_928_s4
et mon ex 928 S4 était comme celle là hormis les jantes

faudra que je retrouve les photos argentiques

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Projet 190 E V8 M119 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet 190 E V8 M119   Projet 190 E V8 M119 - Page 4 EmptyVen 25 Déc - 12:39

Flavporsche a écrit:
Chez BMW, il y a maintenant 21 ans, ils avaient déjà des V12 (750I E32).
Et cela, c'est aussi une réalité vérifiable !
Pour les V8, en 1955 on en avait déjà un sous le capot de la E507 chez BMW.


c'est bien ce que j'ai dit a part des vieux tromblons chez bmw plus de V8 jusqu'aux années 90 alors que chez mercedes depuis 1968 ils en ont toujours eu !
du temps des W116 et des W126, BMW n'a put aligner au mieux qu'un 6 cylindres turbo dans la 745 I superlol
et l'intérieur des serie 7 et 6 ça fesait pitier a coté des mercedes W126 ...

Pour la 190 , ne t'inquietes pas du poids du moulin , comme on va vider la voiture le surcroit de poid du moteur-boite sera contrebalancé par l'allegement ! Ensuite pour mieux répartir les masses la batterie et autres passerons dans le coffre et avec de bons ressorts avant je pense pouvoir gommer l'effet plongeant probable, on verra, on fera tout pour que la voiture soit plus sur vireuse que sous vireuse ! Je n'aime pas les voitures sous vireuse !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

Projet 190 E V8 M119 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet 190 E V8 M119   Projet 190 E V8 M119 - Page 4 EmptyVen 25 Déc - 12:55

pourquoi ne pas trop dépouiller l'arriere?

alllege au max l'avant mais pas l'arriere
monte des ressort court derriere mais long devant pour faire transfert de masse vers l'arriere lors des accelerations
quit a peser un peu plus lourd garde du poid a l'arriere au sinon l'ecart de poid avant arriere pourra se reveler traitre a grande vitesse
t'es ressort doivent etre plus dur a l'avant pour eviter l'affaissement lors des freinages
( des plus long evitent ce phénomene )

a mon avis la repartission des masses sera le seul probleme que tu aura cobra

moi je suis impatient de voir ça fini jump
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Projet 190 E V8 M119 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet 190 E V8 M119   Projet 190 E V8 M119 - Page 4 EmptyVen 25 Déc - 13:07

J'ai un oncle qui avais une 928 mais je ne saurais pas en dire plus.
Il là vendu car n'avais plus assez de temps. Je ne sais pas si je suis monter dans une 928.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Projet 190 E V8 M119 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet 190 E V8 M119   Projet 190 E V8 M119 - Page 4 EmptyVen 25 Déc - 13:09

pas sur car l'arriere va etre chargé : 2 silencieux de W124 6 cylindres ça pese, plus la batterie, le reservoir d'essence, le local de roue de secour sera suprimé mais il y aura 2 roues de secour en lieu et place de la banquette arriere, plus le poid de l'arceau cage, le diffuseur, l'extincteur obligatoire, et les divers renforts
pour l'avant des ressorts de 500 E/500 SL feront l'affaire
pour l'adhérence avec un fond plat et un tobogant jusqu'au diffuseur arriere plus des grosses roues a l'arriere avec des ressorts reglables et un aileron pour l'appuie on devrait pas etre trop mal !
on verra si on peut la mettre assez basse
elle aura aussi un carter de protection du moteur
déja avec tout ça on devrait s'en tirer

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Contenu sponsorisé





Projet 190 E V8 M119 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet 190 E V8 M119   Projet 190 E V8 M119 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet 190 E V8 M119
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» R129 sl500 broute au début et après marche très bien
» Présentation de mon 500SL R129 de 1989
» Présentation de mon 500SL R129 de 1989
» bonjour de la pampa
» SL M119 à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: