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MessageSujet: Re: Projet 190 E V8 M119   Projet 190 E V8 M119 - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 22:31

Par contre accouplé au M119 je verrai bien une boite méca de porsche 968 !
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MessageSujet: Re: Projet 190 E V8 M119   Projet 190 E V8 M119 - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 22:37

Sinon en France Damboost la fait avec un M117 jump
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MessageSujet: Re: Projet 190 E V8 M119   Projet 190 E V8 M119 - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 22:37

Projet 190 E V8 M119 - Page 2 00212

voila ce que ça peut donner !

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MessageSujet: Re: Projet 190 E V8 M119   Projet 190 E V8 M119 - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 22:41

bienvenue dans monster forum superlol
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MessageSujet: Re: Projet 190 E V8 M119   Projet 190 E V8 M119 - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 22:43

damien a écrit:
c'est pas demain car adapter un tel moulbif dans une 190 va falloir bien ce faire chier !


Avec un chausse pied ca devré bien se passé superlol
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MessageSujet: Re: Projet 190 E V8 M119   Projet 190 E V8 M119 - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 22:46

le grand pere d un copain avait monté un moteur d alfa 2 litres preparer pour la cote dans une dauphine equipé en strakit et un 2002 ti dans une 4 ch trinqué
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MessageSujet: Re: Projet 190 E V8 M119   Projet 190 E V8 M119 - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 22:47

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c'est beau un M119 fou

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MessageSujet: Re: Projet 190 E V8 M119   Projet 190 E V8 M119 - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 22:48

braketou a écrit:
Par contre accouplé au M119 je verrai bien une boite méca de porsche 968 !

Si ça se monte bien.

Mais une bonne BV6 de Porsche 968 + le gros V8 ... Miam ! fou
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MessageSujet: Re: Projet 190 E V8 M119   Projet 190 E V8 M119 - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 22:49

braketou a écrit:
Par contre accouplé au M119 je verrai bien une boite méca de porsche 968 !

damien préfère les boites autos.
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MessageSujet: Re: Projet 190 E V8 M119   Projet 190 E V8 M119 - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 22:51

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MessageSujet: Re: Projet 190 E V8 M119   Projet 190 E V8 M119 - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 22:52

Flavporsche a écrit:
braketou a écrit:
Par contre accouplé au M119 je verrai bien une boite méca de porsche 968 !

Si ça se monte bien.

Mais une bonne BV6 de Porsche 968 + le gros V8 ... Miam ! fou

ça tient pas plus de 150 000 bornes cette BVM et en occase a pas cher fuck et l'adaptation dans le baba !

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MessageSujet: Re: Projet 190 E V8 M119   Projet 190 E V8 M119 - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 22:53

Frisson a écrit:
braketou a écrit:
Par contre accouplé au M119 je verrai bien une boite méca de porsche 968 !

damien préfère les boites autos.
Bien la peine de dire que les Diesels sont pas des moteurs assez nobles quand on met des boîtes pour handicapés sur sa voiture ...


Enfin ....



















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MessageSujet: Re: Projet 190 E V8 M119   Projet 190 E V8 M119 - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 22:53

Sur dailymotion je crois , un mec a une datsun 240Z avec un chevy prépa compresseur.
Résulta il tape une accel avec un R1 fou

https://www.dailymotion.com/video/x4feqk_street-bikes-datsun-240z-v8-vs-yama_auto
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MessageSujet: Re: Projet 190 E V8 M119   Projet 190 E V8 M119 - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 22:56

le_totophe a écrit:
Frisson a écrit:
braketou a écrit:
Par contre accouplé au M119 je verrai bien une boite méca de porsche 968 !

damien préfère les boites autos.
Bien la peine de dire que les Diesels sont pas des moteurs assez nobles quand on met des boîtes pour handicapés sur sa voiture ...
l'handicapé c'est toi... la boite manuelle c'est pour les rétrogrades !
les boites auto séquentielles ou robotisée sont l'avenir ... la boite auto de la SLS en est l'exemple !
essais de vendre une mercedes boite manuelle ! fuck
a par a un mec qui a jamais eu de mercedes avant c'est aussi dur que de vendre une française en boite auto ! superlol

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MessageSujet: Re: Projet 190 E V8 M119   Projet 190 E V8 M119 - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 22:57

Frisson a écrit:
braketou a écrit:
Par contre accouplé au M119 je verrai bien une boite méca de porsche 968 !

damien préfère les boites autos.

Il peut alors essayer de monter une indestructible BVA de 928 S2, S3, S4 ou GTS, en montant en plus un interrupteur de pontage du kick down (permettant ainsi à la BVA de rétrograder à la demande, et de fonctionner avec la gestion "à fond" comme s'il était toujours "pied dedans" !).

Aux USA ils le font, résultat : en appuyant sur le bouton, les rapports passent toujours à la limite de la zone rouge, et la boite rétrograde (très vite) dès qu'elle peut le faire sans créer un surrégimes.

Bref c'est très sportif, mais il faut bien entretenir son moteur et sa BVA ... superlol
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MessageSujet: Re: Projet 190 E V8 M119   Projet 190 E V8 M119 - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 22:59

damien a écrit:
Flavporsche a écrit:
braketou a écrit:
Par contre accouplé au M119 je verrai bien une boite méca de porsche 968 !

Si ça se monte bien.

Mais une bonne BV6 de Porsche 968 + le gros V8 ... Miam ! fou

ça tient pas plus de 150 000 bornes cette BVM et en occase a pas cher fuck et l'adaptation dans le baba !

Cette BVM tient sans doute aussi longtemps qu'un moteur de 560 Sec ... Les BVM Porsche c'est du solide, et les BVA à convertisseur aussi d'ailleurs ....
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MessageSujet: Re: Projet 190 E V8 M119   Projet 190 E V8 M119 - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 23:07

Je suis d'accord pour dire qu'une BVA sur cette 190 pour la piste, c'est dommage... Mais bon Damien aime ça.

Sinon j'avais parlé sur ce forum de cette 190 bleue, où toute l'électronique, la boîte et le moteur proviennent d'un SL 500 R129 phase 2.
La suspention pilotée aussi, est un mix d'ADS 2 de R129 et de suspatte pilotée de 190E 2.5-16.

C'est un excellentissime boulot, tout est fait dans les règles de l'art, mais c'est ici une voiture faite pour la route, ni plus ni moins que celle qui serait sortie des chaînes de Mercedes-Benz s'ils avaient été aussi fracassés pour faire sur une 190 ce qu'ils ont osé sur les 500E W124.

Voilà le lien où je résume la chose :

https://mercedes-benz.forumactif.com/w201-f17/vous-hesitez-entre-un-sl-500-et-une-190-votre-ideal-est-la-t25121.htm

Et la page source, en Anglais, il faut s'inscrire pour y avoir accès :

http://s14.zetaboards.com/mercedes_190_club/topic/227323/

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MessageSujet: Re: Projet 190 E V8 M119   Projet 190 E V8 M119 - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 23:21

damien a écrit:

essais de vendre une mercedes boite manuelle ! fuck
a par a un mec qui a jamais eu de mercedes avant c'est aussi dur que de vendre une française en boite auto ! superlol

Oui, vendre une Mercedes en boite manuelle, il faut avoir de la patience.
Beaucoup de monde dit que c'est difficile de vendre une MERCEDES en boite manuelle.


Dernière édition par Frisson le Mar 22 Déc 2009 - 23:25, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Projet 190 E V8 M119   Projet 190 E V8 M119 - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 23:24

Et oui, et pourtant il y a ceux qui ne jurent que par ça... Et je ne suis pas le seul !
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MessageSujet: Re: Projet 190 E V8 M119   Projet 190 E V8 M119 - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 23:31

Moi ça dépend une classe S je la voit uniqument en BVA mais une 190 uniquement en boite méca fou
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MessageSujet: Re: Projet 190 E V8 M119   Projet 190 E V8 M119 - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 23:32

braketou a écrit:
Moi ça dépend une classe S je la voit uniqument en BVA mais une 190 uniquement en boite méca fou

+1
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MessageSujet: Re: Projet 190 E V8 M119   Projet 190 E V8 M119 - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 23:34

Pareil.

BVA pour les 4x4 ou les limousines... Mais une voiture pour jouer là par contre nonnon
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MessageSujet: Re: Projet 190 E V8 M119   Projet 190 E V8 M119 - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 23:50

damien a écrit:

la boite manuelle c'est pour les rétrogrades !
les boites auto séquentielles ou robotisée sont l'avenir ... la boite auto de la SLS en est l'exemple !
ça me rappelle le discours des commerciaux sur le CDI par rapport au diesel.
Et toi qui te plaignait d'un manque de fiabilité des nouvelles techno, déjà qu'on voit pas mal de problèmes de BVA sur le forum et dans les annonces, je ne suis pas sûr du vieillissement de ces boites faites pour des voitures jetables.

damien a écrit:
essais de vendre une mercedes boite manuelle ! fuck
a par a un mec qui a jamais eu de mercedes avant c'est aussi dur que de vendre une française en boite auto ! superlol
ça s'appelle l'offre et la demande, rien à voir avec la qualité ou des notions purement objectives. Tu nous l'as toi-même démontré sur un autre post avec les voitures diesel qui se revendaient mieux que les essences...

Qu'une BVA soit bien pour le mec qui bouffe des bornes d'autoroute OK donc sur la classe S c'est pas contre nature, par contre pour un mec qui soit disant aime arsouiller le choix de la BVA ça fait un peu petit bras, le jour où en rallye la BVA sera légion je te paye une caisse de Mumm
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MessageSujet: Re: Projet 190 E V8 M119   Projet 190 E V8 M119 - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 2:26

Flavporsche a écrit:
damien a écrit:
Flavporsche a écrit:
braketou a écrit:
Par contre accouplé au M119 je verrai bien une boite méca de porsche 968 !

Si ça se monte bien.

Mais une bonne BV6 de Porsche 968 + le gros V8 ... Miam ! fou

ça tient pas plus de 150 000 bornes cette BVM et en occase a pas cher fuck et l'adaptation dans le baba !

Cette BVM tient sans doute aussi longtemps qu'un moteur de 560 Sec ... Les BVM Porsche c'est du solide, et les BVA à convertisseur aussi d'ailleurs ....

la BVA de la porsche 928 S4 est une BVA mercedes de 500 SE/SEL/SEC
je le sais j'en ai eu une !
et les boite manuelle était a refaire tous les 150 000 bornes c'est meme préconisé par Porsche ! quand j'ai acheté mon ex 928 S4 jai vu un tat d'annonce de 928 avec des boites refaites ou changée apres 150 000 km
c'est surement pas un hasard !

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MessageSujet: Re: Projet 190 E V8 M119   Projet 190 E V8 M119 - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 2:47

le_totophe a écrit:
damien a écrit:

la boite manuelle c'est pour les rétrogrades !
les boites auto séquentielles ou robotisée sont l'avenir ... la boite auto de la SLS en est l'exemple !
ça me rappelle le discours des commerciaux sur le CDI par rapport au diesel.
Et toi qui te plaignait d'un manque de fiabilité des nouvelles techno, déjà qu'on voit pas mal de problèmes de BVA sur le forum et dans les annonces, je ne suis pas sûr du vieillissement de ces boites faites pour des voitures jetables.

damien a écrit:
essais de vendre une mercedes boite manuelle ! fuck
a par a un mec qui a jamais eu de mercedes avant c'est aussi dur que de vendre une française en boite auto ! superlol
ça s'appelle l'offre et la demande, rien à voir avec la qualité ou des notions purement objectives. Tu nous l'as toi-même démontré sur un autre post avec les voitures diesel qui se revendaient mieux que les essences...

Qu'une BVA soit bien pour le mec qui bouffe des bornes d'autoroute OK donc sur la classe S c'est pas contre nature, par contre pour un mec qui soit disant aime arsouiller le choix de la BVA ça fait un peu petit bras, le jour où en rallye la BVA sera légion je te paye une caisse de Mumm

les boite auto sequentielles ou robotisée ou pilotées a double embrayages et paleytte au volant sans pédale d'embrayage vont remplacer les boites manuelles c'est inévitable !
entre les vitres elec et les manivelles je prefere les les vitres elec !
c'est pareille pour les boite auto
et pour arsouiller le but c'est d'etre rapide
et si t'es bon tu l'es avec une brouette , alors demande a ceux qui ont tourné avec moi ou j'étais le seul en BVA j'étais loin d'etre le dernier !
c'est clair que sur certains circuit ça peut etre un désavantage mais quand t'es au coude a coude le gars d'a coté peu louper d'un dixieme son passage de rapport moi jamais je prefere me concentrer sur le freinage et l'anticipation du kick down juste 1 seconde avant que la voiture se replace toute droite ce qui fait qu'il arrive pile poil
avec des boites auto j'ai prix des rond point en derive sans probleme et des mecs en BMW manuelles et doté de monte plus puissantes se sont meme fait semer .... peu importe la boite si tu prends pas la bonne trajectoire, si tu sais pas freiner t'es mort d'avance les 10emes perdus se transforment vite en poignées de secondes !
je ne pense pas etre le plus rapide mais je tourne regulier et améliore doucement mes temps a chaque tour du moins j'essais... les excité du levier de vitesse vont faire un super tour peut etre puis les autres ils vont faire des conneries et au bout de 10 tours tu leur met 1 tour ! superlol malgrés qu'un d'eux ait pu faire le meilleur tour en course
si je fais le cons genre faire un tour en fesant de belles dérives tres jolies mais dévoreuses de temps là oui c'est sur je serais pas le plus rapide
mais quel pied !
les 450 SLC 5.0 ont gagnées des rallyes africains malgrés leurs boite auto de serie !!! tous les autres étaient en BVM donc le truc c'est pas la boite mais plus le bonhomme derriere le volant
et puis si je suis rapide en BVA je dois l'etre encore plus en BVMP suivant ton raisonnement... c'est comme apprendre le violon avec des gants de boxe quand tu les enleves ça va tout seul !
et tu me parlesde sportivité alors que tu drives n 220 CDI superlol
mouaaaahaha parle moi des chaleurs que tu t'es fait au volant d'un tel monstre ...
devil

allez je rigole

n'empeche c'est toujours ceux qui roulent en voitures aux antipodes des performances qui m'attaquent sur la BVA
quand j'avais 18 ans je disais ne pas aimer les boites auto puis quand j'ai conduit une mercedes automatique je me suis dit comment ai je pu conduire autre chose que ça !
a propos sur la 928 S4 les versions les plus fiables sont celles a BVA

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MessageSujet: Re: Projet 190 E V8 M119   Projet 190 E V8 M119 - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 7:42

damien a écrit:

les boite auto sequentielles ou robotisée ou pilotées a double embrayages et paleytte au volant sans pédale d'embrayage vont remplacer les boites manuelles c'est inévitable !
Oui comme les injecteurs ont remplacé les carbu, les Haute Pression remplacent les atmo, ... encore une fois ce n'est pas un signe d'évolution en terme de qualité ou de fiabilité

damien a écrit:
entre les vitres elec et les manivelles je prefere les les vitres elec !
Moi aussi par contre je préfère allumer mes phares plutôt qu'ils s'allument automatiquement.

damien a écrit:

si t'es bon tu l'es avec une brouette .... c'est plus le bonhomme derriere le volant ... tu me parles de sportivité alors que tu drives en 220 CDI ... parle moi des chaleurs que tu t'es fait au volant d'un tel monstre ...
Dis moi, tu dis pas un peu tout et son contraire ???
En Benz je ne me fais pas de chaleur pour ne pas risquer la moindre rayure, par contre j'ai arsouillé en Golf 1.6D (!), j'arsouille encore avec une vieille Toyota, et aussi avec le camion-benne (pas plus tard qu'il y a un mois j'ai d'ailleurs mangé un taxi en Benz Projet 190 E V8 M119 - Page 2 Fou_gif Projet 190 E V8 M119 - Page 2 Fou_gif Projet 190 E V8 M119 - Page 2 Fou_gif avec).
Donc c'est clair, même avec une brouette de 55cv tu peux manger une caisse de sport pour peu que tu saches conduire, que tu maitrises ton véhicule et que la route te soit favorable: avec mes charettes quand j'attaque une Porsche ou une Ferrari c'est dans des lacets et pas sur autoroute !

damien a écrit:

quand j'ai conduit une mercedes automatique je me suis dit comment ai je pu conduire autre chose que ça !
Moi c'est l'inverse, je ne parlerai même pas de mon expérience sur Xantia Projet 190 E V8 M119 - Page 2 Aargh_jp (oh, ça va, c'était pas la mienne !) mais mon expérience sur ML m'a définitivement convaincue de rester en BVM d'ailleurs a terme j'aimerais bien acheter un CE mais en BVM uniquement.

Bon je vais pas te pourrir ton post d'autant que ton projet est magnifique, si tu veux on peut générer un peu de passage en faisant un sujet: [SONDAGE] la BVA sont-elles des voitures d'handicapés ?Projet 190 E V8 M119 - Page 2 Superlol Projet 190 E V8 M119 - Page 2 Superlol Projet 190 E V8 M119 - Page 2 Superlol (je te cherche !)

Plus sérieusement même si j'aime pas du tout ces boites, je peux comprendre que tu te régales à en conduire et c'est bien là l'essentiel Projet 190 E V8 M119 - Page 2 Icon_boi
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MessageSujet: Re: Projet 190 E V8 M119   Projet 190 E V8 M119 - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 8:43

pour résumer une boîte auto c'est très bien il suffit de savoir s'en servir .
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