| Projet 190 E V8 M119 | |
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Frisson membre d'honneur
Nombre de messages : 43660 Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Projet 190 E V8 M119 Ven 25 Déc - 13:07 | |
| J'ai un oncle qui avais une 928 mais je ne saurais pas en dire plus. Il là vendu car n'avais plus assez de temps. Je ne sais pas si je suis monter dans une 928. | |
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damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Projet 190 E V8 M119 Ven 25 Déc - 13:09 | |
| pas sur car l'arriere va etre chargé : 2 silencieux de W124 6 cylindres ça pese, plus la batterie, le reservoir d'essence, le local de roue de secour sera suprimé mais il y aura 2 roues de secour en lieu et place de la banquette arriere, plus le poid de l'arceau cage, le diffuseur, l'extincteur obligatoire, et les divers renforts pour l'avant des ressorts de 500 E/500 SL feront l'affaire pour l'adhérence avec un fond plat et un tobogant jusqu'au diffuseur arriere plus des grosses roues a l'arriere avec des ressorts reglables et un aileron pour l'appuie on devrait pas etre trop mal ! on verra si on peut la mettre assez basse elle aura aussi un carter de protection du moteur déja avec tout ça on devrait s'en tirer | |
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Flavporsche membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2600 Localisation : Département 57 modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Projet 190 E V8 M119 Ven 25 Déc - 13:16 | |
| - damien a écrit:
ceci dit pour info je preferais grandement mon ex 928 S4 à mon ex 911 2.4 S Targa dont le dépouillement de l'habitacle aurait fait rire mon ex 280 CE W123 (pareil pour la 928 S4 , pour moi l'intérieur était vraiment pas terrible) par contre sur la 928 S4 le moteur et la ligne la seule voiture qui ne soit pas une mercedes que je regrette ! mais par contre la 911 2.4 S Targa je la regrette pas du tout : j'ai eu qqes emmerdes avec (electricité, et freinage) et c'était déja une auto que je considere comme pas tres agréable a piloter : comportement sournois , retransmission de la moindre imperfection de la route dans le volant avec un retour de direction important comparé à n'importe quelle mercedes, ensuite la position de conduite tres inconfortable sur long trajet ! la 928 par contre était mieux du point de vue confort mais plus récente aussi il est vrais !
Il est clair que la 928 S4 avant 1990 sans le tout cuir avait un intérieur qui faisait trop plastique, et très sobre... Tu peux voir sur mon topic de présentation des photos de la 928 S4 1991 (l'une des dernières S4 !) avec le full cuir et l'intérieur GTS du département exclusiv Porsche : du cuir naturel vert du plafond au pied, jusque dans le coffre. Là l'intérieur est original, beau et luxueux comme il se doit pour une voiture de ce standing. Mais quel moteur ! Quelle tenue de route ! Quelle facilité de conduite ! Et les perfs sur circuit sont à faire rougir pas mal de 911, et en reprise elle est irrattrapable ! La 911 2.4S est une voiture dont ses nombreux défauts en font une légende. On parle plus de conduite mais de pilotage, faut avoir le coup de volant qui va avec ... | |
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Flavporsche membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2600 Localisation : Département 57 modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Projet 190 E V8 M119 Ven 25 Déc - 13:27 | |
| Pour la répartition des masses, tu peux commencer à mettre la batterie à l'arrière comme tu l'as dit.
Ensuite mettre des ressors très durs à l'avant pour éviter l'effet de plongée, déplacer le réservoir s'il n'est pas totalement à l'arrière (je ne sais pas ou il se trouve sur la 190E), et après tu pourras ajuster la masse en mettant des sacs de sable ou encore mettre un réservoir de flotte (pratique en cas d'incendie). A propos d'incendie, tu pourras toujours mettre à l'arrière un extincteur (bon ça changera pas grand chose).
Mais tu risques quand même d'avoir une voiture vachement sous-vireuse (elle partira en glissade de l'avant avec le poids du moteur), pour après à la réaccélération partir en sur-virage car l'arrière manquera d'adhérence (manque de poids sur l'arrière). | |
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damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Age : 54 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Projet 190 E V8 M119 Ven 25 Déc - 13:35 | |
| pour la 911 je ne suis pas daccord , pour moi c'est pas vraiment du pilotage , je m'explique : si tu dois te battre pour rester sur la route avec ta bagnole parceque limite la caisse va se paner la gueulle alors que n'imoporte quelle autre passe a la meme vitesse a cet endroit le coude a la portiere pour moi c'est pas du pilotage meme si j'y arrivais... le pilotage c'est de pouvoir faire corps avec sa voiture et pouvoir se concentrer sur tes trajectoires, ton freinage, tes réaccélérations etc... trop souvent les gens trouvent qu'une voiture est sportive quand elle est limite dangeureuse ou inconduisible pour un néophyte ! si tu passe ton temps a te battre avec ta caisse pour arriver a tourner comme les autres tu finis la course exténué alors que les autres sont pret a recommencé ! Avec mes tendinites dans le coude gauche et la jambe gauche , conduire la 911 était un vrais suplice et pas du tout agréable a conduire autant en comportement qu'en confort , bref au risque de faire hurler les 911istes pour moi ça vaut pas un dard en tous cas jusqu'aux "911" apres 1995 ! Les plus récentes sont nettement mieux sur ce point, mais les 911 a phares ronds m'ont toutes plus ou moins données les memes sensations d'inconfort et de fatigue extreme pour les cravacher ! pour rouler aussi vite qu'avec mon ex C43 AMG il fallait se battre et t'en sortait fatigué si bien que t'avais meme plus envie de rouler vite avec ! avec la C43 s'était le contraire t'avait du mal a rouler pas vite et sans aucune fatigue ! ce que j'ai fais avec la C43 j'ai jamais peu le faire avec la 911 (sinon je me serait sans doute tué) bref pour moi mon experience avec la 911 avait qu'une chose de positif : l'été a la Baule j'ai bien frimé et j'ai emballé pas mal de gonzesse mais hormis ça et sauf pour faire un super coup je racheterais pas une 911 une 928 S4 ou une GTS par contre j'ai faillis craquer ya pas longtemps _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
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Flavporsche membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2600 Localisation : Département 57 modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Projet 190 E V8 M119 Ven 25 Déc - 15:33 | |
| Tu faisais régler ou ton châssis ? Il faut pas aller au garage du coin chez Dédé pour cela. Parce qu'une 911 ancienne ça a une tenue de route assez spéciale, mais ça n'est pas non plus une horreur immonde ! A partir des 964 et surtout 993, c'est devenu très sain comme réaction au niveau de la tenue de route. Les anciennes 911 sont appréciées justement pour leurs défauts qui les rendent attachantes. Et puis, pour se faire plaisir, on a pas besoin de rouler à des vitesses trop répréhensibles. Pour tes aventures à la Baule, tu constateras que l'effet de ces autos est quand même assez exceptionnel. Il manque de photos ce topic ! Une petite photo de 190E avec un moteur de Corvette de 1971 : Et une photo avec un V8 5L de Ford F150 : | |
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Marrot Dominique membre d'honneur
Nombre de messages : 10829 Age : 61 Localisation : 01 modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Projet 190 E V8 M119 Ven 25 Déc - 15:48 | |
| Sur la première photo, c'est un photo-montage | |
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antso champion du monde
Nombre de messages : 620 Age : 44 Localisation : tours modèles possédés : 560 sec Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Projet 190 E V8 M119 Ven 25 Déc - 16:42 | |
| Mon pere avait une 928 GT , je trouvé cette voiture canon en tout point a part le tableau de bort qui resemblé a celui des audi 80 des années bee gees . Et c'est vrai que ca marche super fort et que ca tien la route. | |
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Uncle'Benz modérateur
Nombre de messages : 52946 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Projet 190 E V8 M119 Sam 26 Déc - 2:02 | |
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damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Age : 54 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Projet 190 E V8 M119 Sam 26 Déc - 2:09 | |
| on dirait plutot un 4.2 ou un 5.0 voir un 5.6 V8 M117 culasses noires striées plutot que grises et lisses comme les M116 3.5 _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
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azertul membre d'honneur
Nombre de messages : 5188 Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Projet 190 E V8 M119 Sam 26 Déc - 2:11 | |
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damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Age : 54 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Projet 190 E V8 M119 Sam 26 Déc - 14:02 | |
| tout ce que j'espere c'est trouver un bon moulin avec sa boite et tout les peripheriques afin qu'on sorte le tout en un seul morceau quitte a découper la donneuse pour ça ! comme ça pas trop de prise de tete pour rebrancher ! _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
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Uncle'Benz modérateur
Nombre de messages : 52946 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Projet 190 E V8 M119 Sam 26 Déc - 16:28 | |
| Je crois qu'il y a vraiment un bon coup à jouer avec l'Alsacien qui a un SL AMG phase 1 sans papiers... Entre le kit, l'échappement etc. qui se vendra facilement ici, et tout le reste moteur/boîte etc. qui irait bien dans ta 190. Il faut absolument récupérer cette voiture, achetée à bas prix, car de toute façon complètement invendable ! En plus il y a des chances que le moteur soit préparé... 379cv dans une 190 (et encore sans compter un échappement maison), ça serait | |
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antso champion du monde
Nombre de messages : 620 Age : 44 Localisation : tours modèles possédés : 560 sec Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Projet 190 E V8 M119 Sam 26 Déc - 18:42 | |
| 379 ch dans un 190 Voila le genre de délire que jadore. Surtout au feu rouge quand le kéké du coin se pointe avec sa GTI préparé powerchips . | |
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damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Age : 54 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Projet 190 E V8 M119 Sam 26 Déc - 18:57 | |
| - Uncle'Benz a écrit:
- Je crois qu'il y a vraiment un bon coup à jouer avec l'Alsacien qui a un SL AMG phase 1 sans papiers...
Entre le kit, l'échappement etc. qui se vendra facilement ici, et tout le reste moteur/boîte etc. qui irait bien dans ta 190.
Il faut absolument récupérer cette voiture, achetée à bas prix, car de toute façon complètement invendable !
En plus il y a des chances que le moteur soit préparé... 379cv dans une 190 (et encore sans compter un échappement maison), ça serait il en veut 12000 € ton alsacien ! et moi aussi le kit amg m'interesse mais comme dit plus haut mon budjet 190 V8 piste c'est 1500 € tout compris ! _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
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Uncle'Benz modérateur
Nombre de messages : 52946 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Projet 190 E V8 M119 Sam 26 Déc - 20:58 | |
| Qui ne tente rien n'a rien. Les 12 K€ sans papiers, l'Alsacien il peut s'assoir dessus pour ne pas dire autre chose | |
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damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Age : 54 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Projet 190 E V8 M119 Dim 27 Déc - 1:51 | |
| - Uncle'Benz a écrit:
- Qui ne tente rien n'a rien.
Les 12 K€ sans papiers, l'Alsacien il peut s'assoir dessus pour ne pas dire autre chose oui mais des reveurs yen a et malheureusement c'est lorsque la bagnole est plus bonne a rien qu'ils regrettent d'avoir refusé ton offre ! en general ça finit vitres petée pleine de flotte tout cassé chez le casseur du coin _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
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damien administrateur
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| Sujet: Re: Projet 190 E V8 M119 Dim 27 Déc - 1:53 | |
| et puis mon budget de 1 500 € pour faire la 190 de piste c'est plus qu'un mois de mon salaire alors pour moi je trouve que c'est déja pas mal _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
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azertul membre d'honneur
Nombre de messages : 5188 Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Projet 190 E V8 M119 Dim 27 Déc - 11:27 | |
| On peut éventuellement l'acheter à plusieurs et s'en partager les morceaux!? En cassant bien le prix c'est faisable. Le moteur et tout le tremblement je m'en fiche mais les jantes et le kit amg sont pour moi! | |
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damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Age : 54 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Projet 190 E V8 M119 Dim 27 Déc - 13:02 | |
| a non ! moteur/boite et kit AMG pour moi _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
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Uncle'Benz modérateur
Nombre de messages : 52946 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Projet 190 E V8 M119 Dim 27 Déc - 13:13 | |
| Le tout pour moins de 1500€? | |
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damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Age : 54 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Projet 190 E V8 M119 Dim 27 Déc - 13:14 | |
| - Uncle'Benz a écrit:
- Le tout pour moins de 1500€?
non le kit AMG c'est autre chose _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
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azertul membre d'honneur
Nombre de messages : 5188 Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Projet 190 E V8 M119 Dim 27 Déc - 14:25 | |
| Faut pas rever les gars...il s'imagine qu'il a la 7 eme merveille du monde. Je vais la voir demain, en fonction de ce que j'arrive a négocier et du prix final, j'achète ou pas. En tout cas je fais des tofs et prendrais certainement une option dessus. Si le mteur est bien un 6.0 ET tourne bien ET kilométrage réel...j'en donnerai un certain prix, sinon...a voir pour un éventuel achat groupé pour ceux que ça intéresse. Par contre et le cas échéant, on se mets d'accord AVANT des pièces que l'on souhaite pour soi APRES l'achat. | |
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mini_B'NZ AMG member
Nombre de messages : 3689 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Projet 190 E V8 M119 Dim 27 Déc - 14:36 | |
| - Uncle'Benz a écrit:
- damien a écrit:
- c'est pas demain car adapter un tel moulbif dans une 190 va falloir bien ce faire chier !
Un Anglais l'a fait.
Je t'enverrai le lien, il détaille tout... Il y a bien des allemands qui ont intégré un V10 sur une série 3. | |
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Uncle'Benz modérateur
Nombre de messages : 52946 Date d'inscription : 01/04/2006
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damboost champion des champions
Nombre de messages : 1071 Localisation : 77 modèles possédés : SL60 AMG, ML320 Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Projet 190 E V8 M119 Ven 26 Mar - 20:19 | |
| désolé de remonter un ancien sujet, je suis tombé dessus par hasard,
le projet est -il tombé à l'eau? | |
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azertul membre d'honneur
Nombre de messages : 5188 Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Projet 190 E V8 M119 Ven 26 Mar - 20:56 | |
| Il en voulait 12000 euro non négociable...(pour une voiture impossible a immatriculer car venant du Japon, sans carte grise!) J'aurais donné 5000-6000 max, pour ça. | |
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| Sujet: Re: Projet 190 E V8 M119 | |
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