http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Merci la maréchaussée

Aller en bas 
+24
merco 201029
flo06
toeguep306
laurent133
job_10
SNIPERLO
OnkelBenz
françois-régis
kisscoul
William33
lbnico
--CHICHOIS--
Benzdenis
yoleu
jean-Yves
8spirit
olivierk13
DAIMLER
LOU107
MFk
gilles
alex65
sedecrem
Gerfaut
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
laurent133
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 4784
Date d'inscription : 02/04/2006

Merci la maréchaussée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 12:16

oui c est sur ils sont pas tous mauvais superlol encore heureux puis il faut avoué que l on est bien content de les avoirs des fois .
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes.forum-2007.com/
yoleu
AMG member
AMG member



Nombre de messages : 3408
Date d'inscription : 30/05/2006

Merci la maréchaussée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 23:46

kisscoul a écrit:
C'est surtout le côté jantes grosses basses et vitres teintés qui plait pas trop surtout quand y'a des djeun's dedans. superlol Moi avec ma 190E classique je me suis fait contrôler 3 ou 4 fois en 4 ans et pourtant j'ai 22 ans et je suis un poil bronzé lanceflamme . Par contre un pote qui s'est acheté une A3 sportback noir vitres surteintées jantes en 18 et son Bose il arrête pas de se faire contrôler. Et pourtant il a pas une tête de racaille et porte costard cravate toute la journée superlol Trop drôle quand les flics réalisent que t'as beau être plus jeune qu'eux, t'as déjà une voiture qu'ils pourront jamais se payer lol2 et c'est encore plus drôle quand ils commencent à compenser leurs sentiment d'inferiorité en jouant les cow-boys mdr2. Ils se mettent à chercher la merde et ils ont rien donc ils s'énervent et ils verbalisent pour faire chier. Exemple, mon pote à l'A3 a été verbaliser pour tapage nocturne un vendredi soir en ville what? si si en voiture pas chez lui alcoolo Il suffit de se faire contrôler 2/3 fois par ces cakes le soir pour comprendre pourquoi ça part en sucette

J'espère pour toi que tu n'auras jamais d'enfants et surtout que tu n'auras pas la malchance d'habiter en centre ville. Tout est question de point de vue. Bêtement. Si t'es vieux tu peux aussi dégueuler sur ces c... de jeunes qui ne pensent qu'à faire du bruit. Je me suis trouvé dans les deux situations et il est vrai que parfois le monde est petit. Qui disait déjà que "notre liberté finit là où commence celle des autres" ? trinqué
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Merci la maréchaussée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 10:33

Pas besoin d'être "vieux" pour
Citation :
dégueuler sur ces c... de jeunes
je suis le premier à le faire quand je vois des sales tronches avec de la musique a fond que je supporte pas. Et puis le lendemain ça sera moi la sale tronche avec de la musique à fond (enfin pas trop après ça fait mal aux oreilles cobra ) qui fait chier tout le monde jump Le seul truc qui est incontestable, c'est qu'ils aiment pas voir des jeunes (encore pire si ils sont bronzés) dans des belles voitures même si y'a pas de son. Et dans ce cas le côté cow boy rocket
Revenir en haut Aller en bas
ZORG19
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ZORG19


Nombre de messages : 583
Age : 71
Localisation : SUD EST
modèles possédés : 500SEC 380SE ML270 230CE
Date d'inscription : 29/12/2004

Merci la maréchaussée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 14:38

DAIMLER a écrit:
la police elle meme roule des fois a des vitesses excesive pour rien furieux
soit disant pour des urgences mon oeil

Et la voiture s'arrête devant un bistrot.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Merci la maréchaussée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 16:30

perso j'ai du etre controlé 3 fois en 16 ans ! dont 2 fois plutot pour regarder et causer de ma voiture qu'autre chose superlol
par contre arreté 1 fois Pour exces de vitesse ! bouhou pensez vous 95 km/h pour 70 (retenu 90 km/h) ben merde alors pour une fois que je roulais pas vite et le pire à 20 mètres du panneau fin de limitation de vitesse ! olala
patriote vive la France pays du racket automobile :
faut payer l'essence de plus en plus cher, payer des assurances , payer les cartes grises de plus en plus cher également et enfin payer les PV ! sans parler du stationnement, des controles techniques, les sieges autios pour les gosses, le gilet fluo, le triangle supplémentaire, les payages des autoroutes, la location du garage, l'entretien etc.... bref on arrete pas !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
toeguep306
champion
champion
toeguep306


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : Savigny sur orge à coté de mon cousin
modèles possédés : OK j'avoue, une peugeot 306
Date d'inscription : 11/05/2006

Merci la maréchaussée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 19:05

comme d'habitude, les Français moyens sont des bonnes vaches à lait. furieux
Revenir en haut Aller en bas
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

Merci la maréchaussée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 21:59

Meuuhhhhhh !!!! fuck fuck fuck
Revenir en haut Aller en bas
flo06
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Cannes
modèles possédés : 380 et 450 sl r107, 230 W111 de 1965, 560 SEL, 560 SEC, 450 SEL, CL 600,250 SE, 280 SE, 300 E AMG
Date d'inscription : 09/05/2006

Merci la maréchaussée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 2:25

euh Damien tu sais pour la liste que tu as faite pour ce que l'on doit payer, c'est à peu près la même chose dans tous les pays, c'est cher de rouler en voiture...mais c'est partout pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-time.org
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Merci la maréchaussée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 8:31

Tous les pyas d'Europe occidentale, qui se sont accordés pour trouver commede de racketter à fond l'automobiliste. Ailleurs, c'est tout de même moins vrai...
Revenir en haut Aller en bas
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

Merci la maréchaussée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 8:38

flo06 a écrit:
euh Damien tu sais pour la liste que tu as faite pour ce que l'on doit payer, c'est à peu près la même chose dans tous les pays, c'est cher de rouler en voiture...mais c'est partout pareil

J'aime bien ce raisonnement : Tout le monde paye, c'est normal. Plus on est nombreux plus c'est normal. C'est comme au supermarché, On se gare où ? Ben, là où est tout le monde. parkingaboulet
Revenir en haut Aller en bas
sedecrem
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
sedecrem


Nombre de messages : 1707
Localisation : essonne
modèles possédés : CLK55AMG
Date d'inscription : 05/08/2005

Merci la maréchaussée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 8:43

de toutes manières il y à qu'a voir notre parc automobile et de notre réseau secondaire....
on à un parc de voitures vieillissant à outrance...le plus vieux d'europe.
et les routes secondaires sont misérables...
rebouchées à la rustine et redétruites le lendemain... olala
vers chez moi sur beaucoup de route tu hésites à les emprunter tellement elles sont pourries...idéales....en Hummer.
et le pire c'est qu'ils croyent que tu pourrait aller vite, alors il te rajoutes des ralentisseurs superlol ... ah les tocards
Mais ils en font quoi de notre tune.???
Ah si par contre notre parc de radars autos est le plus grand et dense réseaux de rackett organisé... triste constat.
Revenir en haut Aller en bas
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

Merci la maréchaussée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 8:48

Oui, et d'un autre côté, tu as ds chantiers quasi permanents en ville, je vois des trucs hallucinants. Genre le bout de trottoir qui était fini hier a été détruit de nouveau deux jours plus tard, pour faire passer une conduite dessous. Et je n'exagère pas. J'ai vu des séparateurs de voies construits pour une semaine, alors que les tracés au sol d'autres séparateurs étaient déjà dessinés et prévus. Et devinez quoi ? Une semaine plus tard il y avait un chantier pour faire les nouveaux !!!! rocket
C'est pas grave , c'est nous qui payons !
Revenir en haut Aller en bas
Gerfaut
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Gerfaut


Nombre de messages : 390
Age : 70
Localisation : Nord-Dunkerque
modèles possédés : C250D Elégance (W202)-E270 CDI Elégance BVA(W210)-Goldwing 1500 GLSE
Date d'inscription : 21/02/2006

Merci la maréchaussée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 10:18

Bonjour les amis

J'ai fait une petite expérience hier qui m'a permis de constater une fois de plus la solidarité sur la route.

je me balladais en moto , belle route à légères courbes, et 500 m après une courbe, une armada bonhommes en bleu en train de tester leur joujou (le prolaser - portée 400 à 1800 m - 7800 euros pour info)

Je passe à leur hauteur et je me dis, "Tiens, je vais refaire un passage"...

Lors de ce second passage, j'ai croisé 28 voitures et 3 motards....

Bilan du test bouhou

Les 3 motards m'ont prévenu
Une seule voiture m'a prévenu

Vous me direz que certains "allumés" ne méritent pas qu'on les previennent mais je constate quand même que cetaines "valeurs " se perdent.

Cela dépend peut être aussi de la moto ou de la voiture que l'on possède....

coucou
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Merci la maréchaussée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 12:55

tous les pays ne sont pas logés à la meme enseigne ! ya des pays ou l'essence est nettement moins cher , et ou l'oppression policiere est moins forte !
aujourd'huis en allant au controle technique les gendarmes étaient avec leurs jumelles laser à la sortie d'un bled , une ligne droite aucune intersection et ils prenaient les voitures juste avant le panneau de fin de limitation à 50 km/h bref là ou ça paye ! banghead
consternant ! il ferait mieux de faire un peu plus de prévention que de répression ! dans les quartiers et les cités ils en voient pas assez des flics , y feraient mieux de les envoyer là-bas !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Gerfaut
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Gerfaut


Nombre de messages : 390
Age : 70
Localisation : Nord-Dunkerque
modèles possédés : C250D Elégance (W202)-E270 CDI Elégance BVA(W210)-Goldwing 1500 GLSE
Date d'inscription : 21/02/2006

Merci la maréchaussée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 16:25

Tout à fait d'accord avec toi Damien

Se planquer à tous les endroits ou ce n'est pas forcement dangereux mais ou ils sont sûr que ça va remplir les caisses de l'état.

La première reflexion de l'automobiliste c'est: " Tu as vu ou ils sont planqués les censure , juste pour faire du fric.

Me font penser à des "snipers"... violent

J'allume tout ce qui passe, bien à l'abri...



coucou
Revenir en haut Aller en bas
doryphore
conducteur
conducteur
doryphore


Nombre de messages : 51
Age : 59
Localisation : Cambrai- Valenciennes
modèles possédés : C 220 CDI BVA
Date d'inscription : 04/09/2005

Merci la maréchaussée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 20:53

bonjour
je me suis fait "prendre" ce dimanche a 66 au lieu de 50 en sortie d'agglo: il faisait super beau, le panneau d'agglo loin apres les maison (je bosse dans l'administration concernée et je peux vous dire que nombre de maire confondent limite d'agglomération et limite de commune !!!).
Alors forçément ce que je vais dire est banal, mais je suis respectueux des lois et je roule en bon père de famille, de plus j'ai fait de nombreuses enquêtes avec les forces de l'ordre pour la sécurité routière.....et ça m'avait sensibilisé...

Depuis je roule à 70-80 hors agglo et 30- 40 en agglo et d'aprés certains documents internes, il n'est pas loin que l'on fasse comme dans les pays nordiques: encore baisser les limites de vitesse.....je suis motard aussi (yamaha 1200 VMAX) et je peux vous dire que la bagnole et la moto, c'est foutu .....
Revenir en haut Aller en bas
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

Merci la maréchaussée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 22:25

C'est foutu mon c...

Le moyen de déplacement personnel restera toujours d'actualité. Qu'il soit à essence ou électrique, comme dans l'avenir.

Par contre, à force de taper dans nos portefeuilles, certains politiques ont moins d'avenir, ça c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14938
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Merci la maréchaussée - Page 4 Empty
MessageSujet: Hallo,   Merci la maréchaussée - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 18:10

Hallo tous,

Comme vous tous je ne suis pas ravi de me faire condamné par la police en France ou la Polizei en Allemagne!

Dans mon pays d'origine le but est avant tout de faire respecter les lois afin d'améliorer la sécurité; l'Etat profite évidemment des rentrées d'argent, mais quel pays à ce jour n'use pas de ce stratagème?

E n France, la rentrée d'argent passe avant tout, c'est évident MAIS compte tenu de l'indiscipline de certains, on est surpris de voir des ralentisseurs dans les villages par ex. alors qu'en Allemagne souvent des chicanes sont formées à l'entrée des zones habitées, on ne peut que ralentir!!

Il est clair si des conducteurs jeunes et moins jeunes n'avaient pas rouler à tombeaux ouverts dans la traversée de ces villages, les ralentisseurs n'auraient peut-être pas vu le jour, personnellement ils ne me gênent pas trop, il suffit de ralentir suffisamment...je ne pas parfait, loin s'en faut mais il faut assumer lorsque l'on fait une erreur!

Je crois savoir que les Motards ont bougé en France, les Automobilistes non!?

Même si la France prend les automobilistes pour des "vaches à lait" ne croyez pas que dans le restant de l'Europe, l'état fasse des cadeaux! Avoir une 300 PS en Allemagne et vous verrez combien coûte la taxe, en Belgique ce n'est pas mieux etc.

On n'a pas trop le droit de se plaindre, je pense, lorsque l'on possède le genre de voitures que l'on a, ou alors on roule en VW, Skoda, ou autres mais pas en Mercedes!

Une passion a un prix qu'elle quelle soit, rarement modique même une Ente -2cv- peut coûter beaucoup!

Tschuss trinqué
Revenir en haut Aller en bas
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

Merci la maréchaussée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 23:02

Tu veux dire que quand tu as une voiture qui peut rouler à 160 kmh avec plus de sécurité qu'une Renault twingo à la meme vitesse, c'est normal que tu payes les amendes de radar ??? olala

Parce que nous, en france, on ne paye plus de vignette fiscale.
Revenir en haut Aller en bas
lbnico
pilote
pilote
lbnico


Nombre de messages : 100
modèles possédés : e290 td bva 1997
Date d'inscription : 10/01/2006

Merci la maréchaussée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 9:54

en parlant de vitesse, ya une subaru de moins!!!!
visiblement ya eu une perte de controle de la voiture a vive allure (comme ils disent) donc la belle bleue a tapé le rail sur le coté (deja pas mal de bobos ) a suivi a ca un leger superlol tete a queue gasp! et la rail ds le cul (oups ca doit faire mal!!!)
si je retrouve les tofs je les post.
dommage pour la belle bleue pleurs superlol superlol superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Merci la maréchaussée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 12:29

On a déjà fait un post dessus trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci la maréchaussée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci la maréchaussée
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Merci le forum.......Merci Damien.......Merci à tous
» promenade du jour, merci le forum !
» quelle version xentry pour ma w221
» Grand merci a tous et encore grand merci
» C 200 CDI W 202 CT OK ... vendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: