http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Merci la maréchaussée

Aller en bas 
+24
merco 201029
flo06
toeguep306
laurent133
job_10
SNIPERLO
OnkelBenz
françois-régis
kisscoul
William33
lbnico
--CHICHOIS--
Benzdenis
yoleu
jean-Yves
8spirit
olivierk13
DAIMLER
LOU107
MFk
gilles
alex65
sedecrem
Gerfaut
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
William33
pilote
pilote



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 25/07/2005

Merci la maréchaussée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 10:05

Il y a deux mois ma femme s'est fait verbaliser pour exès de vitesse
32 km/h pour 30 furieux , résultat 90 Euros et un point en moins tresfaché .
Revenir en haut Aller en bas
yoleu
AMG member
AMG member



Nombre de messages : 3408
Date d'inscription : 30/05/2006

Merci la maréchaussée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 13:46

Si avec tout ça ils pensent gagner les élections... et en plusils se pignolent parce qu'il y a eu 4980 morts en 2005 au lieu de 5100 en 2004. Dire que ces politiques ont fait l'ENA ou SciencesPo banghead
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

Merci la maréchaussée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 16:06

je vient de recevoir une amande aujourd'hui bouhou
et deviner mon exes de vitesse furieux
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Merci la maréchaussée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 16:46

136 retenu 131 jump alcoolo rocket
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

Merci la maréchaussée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 16:52

kisscoul a écrit:
136 retenu 131 jump alcoolo rocket
non,51 au lieu de 50 banghead
encore un peut on va nous foutre un PV pour 50.5 furieux furieux furieux star wars chiotte rocket violent
Revenir en haut Aller en bas
françois-régis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
françois-régis


Nombre de messages : 2063
Age : 59
Localisation : Luçon (85)
modèles possédés : C124
Date d'inscription : 07/02/2006

Merci la maréchaussée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 18:09

Cela fait 90 Euros pour 1 km/h - cher du kilomètre ... j'ai eu la même en couleur il y a 3 mois... (56 retenu à 51 km/h) après si on leur demande ils diront que c'est normal puisqu'ils déduisent les fameux 10 % de tolérance.

Une chose est sûre c'est que je vais finir par me faire piquer en vélo ou en roller ... dans mon patelin !
Revenir en haut Aller en bas
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

Merci la maréchaussée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 18:59

Aïe, j'aurais mieux fait de ne pas déterrer ce post chiallé
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Merci la maréchaussée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 19:30

Mardi dernier, les enfoirés de la compagnie autoroutière étaient planqués derrière un pont, à la hauteur de Nogent le Rotrou.

Maintenant, le grand truc, c'est qu'ils te photographient par l'arrière....

Je vais peut-être y échapper, car j'étais en train de doubler une poubelle qui avec un peu de chance se sera trouvée dans le champ de la photo.

Et de plus, je ne roulais pas vite du tout, dans les 145..............

Les gars, votez pour moi à la présidentielle, je promets de mettre tous les radars à la ferraille dès la première semaine..........et pour le reste, ce sera décapant, vous serez surpris...... jump
Revenir en haut Aller en bas
sedecrem
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
sedecrem


Nombre de messages : 1707
Localisation : essonne
modèles possédés : CLK55AMG
Date d'inscription : 05/08/2005

Merci la maréchaussée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 19:34

Mais de toutes facons c'était déjà mon intention....
de voter pour toi trinqué
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Merci la maréchaussée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 19:42

tiens alors pour te remercier, je supprime la limitation de vitesse sur autoroute..... trinqué

et j'amnistie tes excès de vitesse pour que tu puisse représenter la France au comité international sur la sécurité routière........ jump
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

Merci la maréchaussée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 19:47

président Onkel patriote
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Merci la maréchaussée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 20:56

Merci Daimler

Pour ces bonnes paroles, je te nomme ministre du Lundi de Pentecôte, avec 10 % du produit du racket en guise d'émoluments
Revenir en haut Aller en bas
SNIPERLO
champion du monde
champion du monde
SNIPERLO


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : AYTRE ( 17 )
modèles possédés : Mercedes 190 E 1.8 ( 1993 ) W201, C200 CDI (W203) AvantGarde bva 2005
Date d'inscription : 08/05/2006

Merci la maréchaussée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 21:17

gasp! D'abord aujourd'hui, la vache à lait préférée du gouvernement, c'est l'automobiliste; ensuite, les fumeurs et ceux qui aiment boirent leur petit apéro tranquille entre amis (taxes sur l'alcool); et enfin, les honnetes gens!!! le pire, c'est quelqu'un cumule tout ceci; il n'a plus qu'à creuser son trou et se mettre dedans et le reboucher!!! gasp!

fuck VIVE LE SYSTEME A LA FRANCAISE!!! fuck
violent rocket
L'honnetteté ne paie plus de nos jours!!! bouhou
Revenir en haut Aller en bas
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

Merci la maréchaussée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 15:38

Celui qui cumule, c'est la classe moyenne, il paye des impôts, il n'a pas de "connaissances" et est honnête avec l'Etat, donc paye ses amendes, va bosser et fait la fête le week-end, part en vacances pendant la saison estivale. Il n'a pas droit aux allocs et essaye de transmettre quelque chose à ses enfants qui sera imposée à 40%.

Sa voiture est évidemment à son nom (et non pas à celui de son entreprise) et il ne calcule pas les frais réels. bouhou Si on la lui crame, c'est pour sa gueule, comme tout le reste d'ailleurs (même si on la lui crame pas, l'assurance lui fera payer pour les autres)

Et un jour, à force de se sentir pris pour une vache à lait conne, il ira voir du côté de ceux qui ont l'air différents, et les cravateux se sentiront désarmés avec leurs brebis égarées, un soir de premier tour présidentiel fete
Revenir en haut Aller en bas
SNIPERLO
champion du monde
champion du monde
SNIPERLO


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : AYTRE ( 17 )
modèles possédés : Mercedes 190 E 1.8 ( 1993 ) W201, C200 CDI (W203) AvantGarde bva 2005
Date d'inscription : 08/05/2006

Merci la maréchaussée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 18:17

yoleu a écrit:
Celui qui cumule, c'est la classe moyenne, il paye des impôts, il n'a pas de "connaissances" et est honnête avec l'Etat, donc paye ses amendes, va bosser et fait la fête le week-end, part en vacances pendant la saison estivale. Il n'a pas droit aux allocs et essaye de transmettre quelque chose à ses enfants qui sera imposée à 40%.

Sa voiture est évidemment à son nom (et non pas à celui de son entreprise) et il ne calcule pas les frais réels. bouhou Si on la lui crame, c'est pour sa gueule, comme tout le reste d'ailleurs (même si on la lui crame pas, l'assurance lui fera payer pour les autres)

Et un jour, à force de se sentir pris pour une vache à lait conne, il ira voir du côté de ceux qui ont l'air différents, et les cravateux se sentiront désarmés avec leurs brebis égarées, un soir de premier tour présidentiel fete


trinqué Belle synthèse de, comment notre bon vieux système à la Française!!! bouhou
Revenir en haut Aller en bas
job_10
pilote
pilote
job_10


Nombre de messages : 125
Age : 75
Localisation : troyes
modèles possédés : cobra lorenz , GPW, Seven
Date d'inscription : 25/04/2006

Merci la maréchaussée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 18:18

yoleu a écrit:
Bon post. Et rappellons que le Ministre qui décide de l'installation des radars fixes(De Robien) a confié la fabrication, l'intallation et la gestion de ces boîtes à cons à son... frère.
Et personne n'en parle. moi je trouve ça digne de n'importe quelle république bananière rocket

Tout ça pour dire que le radars profitent à tous ces pontes sauf aux flics eux-mêmes, bras armés à recueillir un argent qu'ils ne voient même pas....

Tu es sur pour le fère de De Robien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/job.10
laurent133
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
laurent133


Nombre de messages : 4784
Age : 48
Localisation : belgique-5310
modèles possédés : w202 c180 esprit , audi a4 tdi 130
Date d'inscription : 02/04/2006

Merci la maréchaussée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 18:41

et oui tolerance 0 chez nous aussi gasp!
il y a un mois je suivait mon pere sur autoroute a une sortie lui est passe en ford et moi arrete
il aime pas les mercedes a mon avis furieux
pour les pvs je fait tres attention au flashes gasp!
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes.forum-2007.com/
toeguep306
champion
champion
toeguep306


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : Savigny sur orge à coté de mon cousin
modèles possédés : OK j'avoue, une peugeot 306
Date d'inscription : 11/05/2006

Merci la maréchaussée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 19:18

yoleu a écrit:
Celui qui cumule, c'est la classe moyenne, il paye des impôts, il n'a pas de "connaissances" et est honnête avec l'Etat, donc paye ses amendes, va bosser et fait la fête le week-end, part en vacances pendant la saison estivale. Il n'a pas droit aux allocs et essaye de transmettre quelque chose à ses enfants qui sera imposée à 40%.

Sa voiture est évidemment à son nom (et non pas à celui de son entreprise) et il ne calcule pas les frais réels. bouhou Si on la lui crame, c'est pour sa gueule, comme tout le reste d'ailleurs (même si on la lui crame pas, l'assurance lui fera payer pour les autres)

Et un jour, à force de se sentir pris pour une vache à lait conne, il ira voir du côté de ceux qui ont l'air différents, et les cravateux se sentiront désarmés avec leurs brebis égarées, un soir de premier tour présidentiel fete

on est tous dans le même bain. violent
Revenir en haut Aller en bas
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

Merci la maréchaussée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 20:31

pour De Robien, oui, c'est même paru dans autoplus, mais "on" a dû leur dire de la mettre en veilleuse, car ça n"a pas fait leurs choux gras, et il y a de quoi !
Revenir en haut Aller en bas
SNIPERLO
champion du monde
champion du monde
SNIPERLO


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : AYTRE ( 17 )
modèles possédés : Mercedes 190 E 1.8 ( 1993 ) W201, C200 CDI (W203) AvantGarde bva 2005
Date d'inscription : 08/05/2006

Merci la maréchaussée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 21:45

laurent133 a écrit:
et oui tolerance 0 chez nous aussi gasp!
il y a un mois je suivait mon pere sur autoroute a une sortie lui est passe en ford et moi arrete
il aime pas les mercedes a mon avis furieux
pour les pvs je fait tres attention au flashes gasp!

Tu vois laurent133, il doivent considèrer les possesseurs de mercedes pour des fous du volant. C'est de la discrimination très négative!!! bouhou Un fou du volant, n'a pas de marque automobile de prédilection!!!

violent rocket
Revenir en haut Aller en bas
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

Merci la maréchaussée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 22:12

Et un bon fou du volant commence à 5 ans sur une planche avec des roulements à bille, devant chez lui trinqué
Revenir en haut Aller en bas
flo06
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Cannes
modèles possédés : 380 et 450 sl r107, 230 W111 de 1965, 560 SEL, 560 SEC, 450 SEL, CL 600,250 SE, 280 SE, 300 E AMG
Date d'inscription : 09/05/2006

Merci la maréchaussée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 12:27

Ben ils ont quand même des bons résultats avec la sécurité routière, arrétez de taper dessus. Bon je comprends tous les gens qui ralent parce qu'ils se font prendre à 2 ou 4 km/h au dessus de la limite mais bon faut remettre les choses à leur place. Primo, tous les compteurs des voitures ont tendence à être surévalués (de 7 à 10 % selon les modèles) Par exemple quand le compteur d'une twingo affiche 100 km/h, vous ètes en réalité à 93 km/h. Secondo, ils enlèvent encore 5 ou 10 km/h selon les zones entre la vitesse réelle et la vitesse retenue donc si vous vous faites prendre à 54 km/h sur le pv, c'est que vous rouliez à 60 en vrai et donc entre 60 et 65 compteur alors bon c'est sur c'est pas marrant de payer des amendes mais je pense que c'est le prix à payer pour responsabiliser les gens. Dans toute société organisée, il faut mettre des limites et apprendre aux gens à les respecter. Après, chacun connais les règles et c'est à chacun de faire avec. Je prends en ce moment tous les jours l'autoroute de nuit en 500 sl et c'est vrai que c'est agréable d'être entre 200 et 250 cheveux au vent. Je prends le risque de me faire retirer mon permis, mais je le sais et je l'assume.

Bref désolé d'en froisser certains mais je pense qu'un peu de rigueur ne fais de mal à personne dans ce pays et je suis entièrement derrière la politique routière qui est menée en ce moment. Après, il est utile de dénoncer certains abus comme des limites de vitesse anormalement basses ou des radars mal placés et souvent lorsque c'est justifié, les pouvoirs publics entendent les citoyens. J'ai l'exemple de la voie rapide reliant Cannes à Grasse pour ceux qui connaissent et ce fameux virage de la mort qui est resté limité pendant un bout de temps à 70 km/h et quie st repassé à 90 km/h.

Enfin, je rapelle qu'il y a sur nos routes un paquet de gens qui n'ont rien à y foutre (personnes très agées, conducteurs très distraits, ect) et que réduire globalement la vitesse partout ou en tout cas faire accepter l'idée de respecter les limitations de vitesse permet quand même de réduire le nombre d'accidents et leur gravité quand ceux ci arrivent (On ne refais pas les lois de la physique).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-time.org
alex65
champion
champion
alex65


Nombre de messages : 368
Age : 54
Localisation : Département 65
modèles possédés : mercedes 190 E et beaucoup d'autres en réves !!!
Date d'inscription : 14/03/2006

Merci la maréchaussée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 12:32

Je suis pour la détection du cannabis au volant au méme titre que l'alcool. Trop d'accidents graves sont provoqués par des trous de balle qui ont fumer et qui s'endorment ou délirent au volant. Faut étre sans pitié avec eux surtout que c'est souvent des jeunes conducteurs... furieux
Revenir en haut Aller en bas
françois-régis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
françois-régis


Nombre de messages : 2063
Age : 59
Localisation : Luçon (85)
modèles possédés : C124
Date d'inscription : 07/02/2006

Merci la maréchaussée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 12:42

D'après ce que j'ai lu récemment, la maréchaussée n'a pas de budget concernant la détection du cannabis au volant. C'est pourquoi il n'y aurat pas de test actuellement hormis lors d'accident où ils se déplacent (donc quant il y a du corporel). Effectivement au niveau stats accidents chez les jeunes, le cocktail cannabis +alccol est pourtant très inquiétant !!! Des tests via la salive seraient actuellement en cours ...
Revenir en haut Aller en bas
alex65
champion
champion
alex65


Nombre de messages : 368
Age : 54
Localisation : Département 65
modèles possédés : mercedes 190 E et beaucoup d'autres en réves !!!
Date d'inscription : 14/03/2006

Merci la maréchaussée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 12:52

Le seul moyen qu'ils ont de pouvoir actuellement faire des détections de Cannabis est de faire reniflé les chiens et en cas de traces de supéfiant ils font un controle. Ces tests ont été fait le week end dernier encore dans des grandes villes.

Si tu veux, il n'y à pas vrai cadre légal pour pouvoir effectuer de vrais controles. Hormis bien sur, dans les cas d'accident mortel.

Dans ma région c'est trés grave vraiment ,il y à vraiment beaucoup de cultures de cannabis en raison d'un climat trés favorable et les mecs se défoncent et roulent en toute impunité et c'est pas normal. On va te retiré le permis pour une biére de trop, et on va laisser passer le mecs qui à fumer dix pétards dans la soirée, c'est du n'importe quoi. vomi

Je parle méme pas de ceux qui prennent de vrais drogues dures et qui peuvent rouler tranquille....

Il faut une vraie cohérence dans la sécurité routiére et c'est bien la le probléme... muet
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Merci la maréchaussée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 13:35

Attention quand même à 250 sur autoroute c'est direction la prison jump et dans ce cas je pense pas que tu soutiendras encore la politique de sécurite routière superlol surtout quand le voleur passé en jugement après toi prendra moins trinqué
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

Merci la maréchaussée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 13:37

kisscoul a écrit:
Attention quand même à 250 sur autoroute c'est direction la prison jump
faut encore qu'on te rattrape jump
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci la maréchaussée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci la maréchaussée
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: