http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Merci la maréchaussée

Aller en bas 
+24
merco 201029
flo06
toeguep306
laurent133
job_10
SNIPERLO
OnkelBenz
françois-régis
kisscoul
William33
lbnico
--CHICHOIS--
Benzdenis
yoleu
jean-Yves
8spirit
olivierk13
DAIMLER
LOU107
MFk
gilles
alex65
sedecrem
Gerfaut
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gerfaut
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Gerfaut


Nombre de messages : 390
Age : 70
Localisation : Nord-Dunkerque
modèles possédés : C250D Elégance (W202)-E270 CDI Elégance BVA(W210)-Goldwing 1500 GLSE
Date d'inscription : 21/02/2006

Merci la maréchaussée Empty
MessageSujet: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée EmptyVen 7 Avr - 13:49

Bonjour les amis

Nos "amis" de la police doivent remplir les caisses de l'état ??? furieux

Mon épouse s'est faite verbaliser ce matin à 54 Km/h pour 50 km/h

Là, faut pas "exabuser" ,comment vous faites vous? pour estimer 4 km/m sur un compteur à aiguille ?

Les esprits mesquins me diront...t'as qu'a rouler à 40 km/h bouhou

ce qui me broute, c'est que 10 m à côté, il y a une nationale 2 fois 2 voies et que ça déboule à 110 pour 60 km/h et là ...pas de contrôles.

C'est vrai que c'est plus facile de se placer à une entrée d'agglomération, à la sortie d'un virage et ou il y a un parking pour pouvoir verbaliser les fautifs tranquillement.

Manque de tolérance et surtout de jugement et d'estimation de la faute de la part de la maréchaussée...comment voulez vous que l'on vous aime ? jump2

Peut être aussi que c'est à cause de l'emblème ????? idée

coucou
Revenir en haut Aller en bas
sedecrem
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
sedecrem


Nombre de messages : 1707
Localisation : essonne
modèles possédés : CLK55AMG
Date d'inscription : 05/08/2005

Merci la maréchaussée Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée EmptyVen 7 Avr - 14:12

C'est vrai que c'est aberrant
En allant chercher mon gamin tout à l'heure.
un scénic banalisé avec flash idée dans une petite départementale
limitée à 60 pour chopé du contribuable à 65KM/H.
Par contre une vieille lancia toute pourrie échappement libre,fumée bleue,plus de rétro,+ roue galette à l'avant passe devant ce radar sans même se faire inquiéter par son état déplorable.
des fois ca m'énerve mais c'est comme ca.
Tout les gouvernements successif n'y connaissent rien en matière de sécurité routière.
il n'ont jamais eu l'idée des formations et d'entretenir les routes pourries sur lesquelles nous roulons chaques jours.
Un pays comme le portugual (pays émergeant) possèdent un meilleurs réseau routier que nous.
La france (et je suis chauvin) possède le réseau le plus cher et le plus nul de l'europe).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci la maréchaussée Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée EmptyVen 7 Avr - 14:15

je vais t'en raconter une qui va t'enerver ....
Sur l'autoroute A8, a la hauteur de Carcassone , il ya une legere descente, je m'y suis faite flachée à 142km/h retenu 134km/H, au lieu de 130.
Et oui, amende et 1 point de retrait pour avoir rouler à 134km/h au lieu de 130 et dans une descente de surcroit .
je suis desolée, je ne vais pas faire dans la dentelle , mais ce sont des En........ , alors que comme tu dis c'est sur les routes nationnales qu'ils devraient opérer ...
Revenir en haut Aller en bas
alex65
champion
champion
alex65


Nombre de messages : 368
Age : 54
Localisation : Département 65
modèles possédés : mercedes 190 E et beaucoup d'autres en réves !!!
Date d'inscription : 14/03/2006

Merci la maréchaussée Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée EmptyVen 7 Avr - 14:16

Exact furieux Avec les premiers rayons de soleil les controles en tous genres ça y va, c'est vrai que des fois cela devient lourdingues.

Par exemples je me fais controler le matin à un endroit et le soir idem au méme endroit, là par contre je suis moins courtois et je dis ce que je pense (je m'en fous je suis en régle) cela ressemble un peu à de l'acharnement.

Ils ferais mieux de faire plus de controles d'alcoolemies car quand je commencais mon boulot trés tot le matin je me faisait peur avec tous les conducteurs bourrés que je croisait. c'est ce qu'on appelle parfois le salaire de la peur que d'aller bosser le week end trés tot jump
Revenir en haut Aller en bas
sedecrem
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
sedecrem


Nombre de messages : 1707
Localisation : essonne
modèles possédés : CLK55AMG
Date d'inscription : 05/08/2005

Merci la maréchaussée Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée EmptyVen 7 Avr - 18:25

Alex65 à écrit:
Citation :
c'est ce qu'on appelle parfois le salaire de la peur que d'aller bosser le week end trés tot

c'est vrai souvent on croise des voitures ca fait peur... tellement ils sont imbibés d'alcool.
Mais ca n'interesse pas la police,car ils sont la plupart du temps insolvables,faut les emmener en dégrisements et remplir de la paperasse,emmener le véhicule ect....
Vaut mieux serrer un petit contribuable qui dira encore, merci avec son PV à la main. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
gilles
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
gilles


Nombre de messages : 254
Age : 66
Localisation : Paris
modèles possédés : 560 SEC 1987, 500 SL 1989, SL 55 AMG, 997, SL 500, 987, 981, SLK
Date d'inscription : 21/10/2004

Merci la maréchaussée Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée EmptySam 8 Avr - 20:28

Moi je me suis fait prendre à 56 au lieu de 50 sur une 2 voies sens unique. çà m'a tellement énervé que après avoir payé (90 euros quand même), j'ai écrit (en recommandé) au ministère de l'intérieur en joignant ma carte d'électeur en disant ne plus en avoir besoin dorénavant. En effet à quoi bon voter pour des gouvernements de racketteurs qui devrait plutôt occuper sa police à des taches plus utiles, etc (en expliquant que je pouvais comprendre un radar fixe, annoncé, sur une autoroute dégagée, mais pas sur une 4 voies à 50, de surcroit, le radar caché 20 mètres avant le panneau 70km/h!!! ...
Le préfet m'a répondu et là, soit ces gens sont idiots, soit ils ont de l'humour (tordu): ils me rendent ma carte d'électeur en me remerciant pour mon soutien à la politique de prévention routière !!!
Donc à part me soulager, cemà n'a servi à rien; mais peut être que plus de monde devrait réagir à ces abus de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
MFk
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MFk


Nombre de messages : 1828
Age : 39
Localisation : Belgique une fois...
modèles possédés : Mercedes C 180 élégance de 1994.
Date d'inscription : 31/01/2006

Merci la maréchaussée Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée EmptySam 8 Avr - 20:35

Moi aussi je me suis fais flashé à 56 sur une 2voies à 50km/h. 150EUROS!!!
Eh oui vive la belgique... En plus ils te font chier car pour payer tu dois aller à la poste acheter des "timbres amendes" puis aller (en personne) au bureau de police qui s'occupe des radars (parking payant) et pour couronner le tout, la bonne femme regarde mon amende et me dit: "150euros??? Eh ben c'est cher!!!"
Revenir en haut Aller en bas
LOU107
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
LOU107


Nombre de messages : 1020
Age : 73
Localisation : Sanary sur mer (83)
modèles possédés : R107 380 SL - 1982
Date d'inscription : 31/07/2005

Merci la maréchaussée Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée EmptySam 8 Avr - 21:01

gilles a écrit:
Moi je me suis fait prendre à 56 au lieu de 50 sur une 2 voies sens unique. çà m'a tellement énervé que après avoir payé (90 euros quand même), j'ai écrit (en recommandé) au ministère de l'intérieur en joignant ma carte d'électeur en disant ne plus en avoir besoin dorénavant. En effet à quoi bon voter pour des gouvernements de racketteurs qui devrait plutôt occuper sa police à des taches plus utiles, etc (en expliquant que je pouvais comprendre un radar fixe, annoncé, sur une autoroute dégagée, mais pas sur une 4 voies à 50, de surcroit, le radar caché 20 mètres avant le panneau 70km/h!!! ...
Le préfet m'a répondu et là, soit ces gens sont idiots, soit ils ont de l'humour (tordu): ils me rendent ma carte d'électeur en me remerciant pour mon soutien à la politique de prévention routière !!!
Donc à part me soulager, cemà n'a servi à rien; mais peut être que plus de monde devrait réagir à ces abus de pouvoir.

C'est vraiment se foutre des gens!!! nous ne sommes que des pompes à fric.... c'est ainsi bouhou et cà ne changera pas de sitôt.... furieux
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

Merci la maréchaussée Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée EmptySam 8 Avr - 21:10

la police elle meme roule des fois a des vitesses excesive pour rien furieux
soit disant pour des urgences mon oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci la maréchaussée Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée EmptySam 8 Avr - 21:43

la police française , c'est 1/100 des merdes de ce satané gouvernement , ça ne sert à rien de s'enerver. Y a t il réellement un endroit au monde au tout le monde est satisfait ...
Soyons heureux du peu ....
Mais Du coup , je suis ravie d'apprendre que je ne suis pas la seule a etre pigeon pour 4km/h de plus ....
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

Merci la maréchaussée Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée EmptySam 8 Avr - 21:57

poupounouss a écrit:
Y a t il réellement un endroit au monde au tout le monde est satisfait ...
oui dans nos mercedes superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci la maréchaussée Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée EmptySam 8 Avr - 22:25

ben voilà .......
ave ave
Revenir en haut Aller en bas
olivierk13
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
olivierk13


Nombre de messages : 878
Age : 60
Localisation : Marseille
modèles possédés : E250TD Break, E290TD Break Elégance puis CLS Shooting Brake 350 Cdi
Date d'inscription : 05/01/2006

Merci la maréchaussée Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée EmptyJeu 13 Avr - 20:51

Citation :
Le préfet m'a répondu et là, soit ces gens sont idiots, soit ils ont de l'humour (tordu): ils me rendent ma carte d'électeur en me remerciant pour mon soutien à la politique de prévention routière !!!
Donc à part me soulager, cemà n'a servi à rien; mais peut être que plus de monde devrait réagir à ces abus de pouvoir
Excellent ! superlol
Revenir en haut Aller en bas
8spirit
champion des champions
champion des champions
8spirit


Nombre de messages : 1114
Age : 61
Localisation : Angers
modèles possédés : ex: W114 280 E 1972 (Actuellement dans un musée en Allemagne), W115 240D 3.0L 1974 (Chez un collectionneur en Allemagne), W140 600 SEC (Détruite suite vol) Actuellement : W128 220SE 1959, W114 280CE 1973
Date d'inscription : 11/08/2005

Merci la maréchaussée Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée EmptyJeu 13 Avr - 21:15

Allez manifester car en France seulement ceux qui gueulle le plus sont entendu !
Quand vous passez un examen il y a bien un nombre de point minimum au-dessous du quel vous n'êtes pas admis ! Un exemple au code de la route si vous faite une faute de trop et bien vous ne l'avez pas. Je n'ai jamais entendu un candidat, qui a échoué pour une faute de trop dire, " ils auraient pu me le donner j’avais fait qu’une faute de trop". Et bien c'est le même principe. On sait tous à quelle vitesse on doit rouler, après on assume.
Revenir en haut Aller en bas
jean-Yves
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
jean-Yves


Nombre de messages : 947
Age : 62
Localisation : evreux
modèles possédés : 450 SEL de 1974
Date d'inscription : 26/09/2004

Merci la maréchaussée Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée EmptyJeu 13 Avr - 22:27

A la seule différence que si tu t'appelle Sarkosy, mais y a pas que lui, les flics au lieu de te flasher, ils t'ouvrent le passage.

C'est lui qui a dit: soit il y a une règle et elle s'applique à tous, soit il y a pas de règle

jump

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
8spirit
champion des champions
champion des champions
8spirit


Nombre de messages : 1114
Age : 61
Localisation : Angers
modèles possédés : ex: W114 280 E 1972 (Actuellement dans un musée en Allemagne), W115 240D 3.0L 1974 (Chez un collectionneur en Allemagne), W140 600 SEC (Détruite suite vol) Actuellement : W128 220SE 1959, W114 280CE 1973
Date d'inscription : 11/08/2005

Merci la maréchaussée Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée EmptyJeu 13 Avr - 22:54

Tu sais, en France un type peut être contrôler 3 fois, dans certain quartier, la même journée. Le même type tu l'habille avec des vêtements de luxe, tu le fais monter dans une Rolls et arriver au Georges V les flics le salut aux képis!
Voilà notre république monarchique actuelle!
Revenir en haut Aller en bas
sedecrem
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
sedecrem


Nombre de messages : 1707
Localisation : essonne
modèles possédés : CLK55AMG
Date d'inscription : 05/08/2005

Merci la maréchaussée Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée EmptyVen 14 Avr - 10:53

binh la voilà la solution superlol
tout le monde en costard, rolls et table d'habitués au Georges V
jump
Revenir en haut Aller en bas
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

Merci la maréchaussée Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée EmptyLun 5 Juin - 22:09

Bon post. Et rappellons que le Ministre qui décide de l'installation des radars fixes(De Robien) a confié la fabrication, l'intallation et la gestion de ces boîtes à cons à son... frère.
Et personne n'en parle. moi je trouve ça digne de n'importe quelle république bananière rocket

Tout ça pour dire que le radars profitent à tous ces pontes sauf aux flics eux-mêmes, bras armés à recueillir un argent qu'ils ne voient même pas....
Revenir en haut Aller en bas
Benzdenis
membre d'honneur
membre d'honneur
Benzdenis


Nombre de messages : 4890
Localisation : oui je suis fetischiste des appuie-tete arriere !
Date d'inscription : 20/11/2004

Merci la maréchaussée Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée EmptyMar 6 Juin - 0:23

les radars quand on peut il faut les taguer, les detruire, etc etc....en pleine campage a 2 heures du mat y'en a un qui c'est prit une bonne giclée " d'argent cendré 702 "....et toc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
--CHICHOIS--
directeur de course
directeur de course
--CHICHOIS--


Nombre de messages : 2262
Age : 36
Localisation : NICE / SANARY SUR MER
modèles possédés : A 200 Turbo, E 320, 300CE-24, 450SL, 500E, 500SEC, CL 500, 560SEC, S 500 L, SL 65 AMG.
Date d'inscription : 04/08/2005

Merci la maréchaussée Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée EmptyMar 6 Juin - 0:31

J' ai un ami de mon age, qui vient d' avoir le permi, le fameux permis a 6 points, il était avec un scooter 125, il c' est fait carotte sur une route a 40, il était a 79...
Il c' est bouffé une sale amende et 3 points sur le permis...
Ca fait mal, surtout en jeune conducteur !
Heureusement a 1km/h près, on lui enlevait le permis !
C' était sur une route de campagne toujours déserte, les flics étaient avec la jumelle planqués derrière un pont...
Belle bande d' enf*****
furieux
Revenir en haut Aller en bas
8spirit
champion des champions
champion des champions
8spirit


Nombre de messages : 1114
Age : 61
Localisation : Angers
modèles possédés : ex: W114 280 E 1972 (Actuellement dans un musée en Allemagne), W115 240D 3.0L 1974 (Chez un collectionneur en Allemagne), W140 600 SEC (Détruite suite vol) Actuellement : W128 220SE 1959, W114 280CE 1973
Date d'inscription : 11/08/2005

Merci la maréchaussée Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée EmptyMar 6 Juin - 7:12

Il ne faut pas 2 ans de permis B, pour conduire un 125 avec ce permis ?
Revenir en haut Aller en bas
lbnico
pilote
pilote
lbnico


Nombre de messages : 100
modèles possédés : e290 td bva 1997
Date d'inscription : 10/01/2006

Merci la maréchaussée Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée EmptyMar 6 Juin - 9:17

retour de clermont ferrand vers orleans sur A71 (hyper cher et deserte a 10h00 en semaine) a hauteur de bourges, je roulais a 130 peinard qd j'ai vu des travaux et retrecissement sur une file, on ralentit 110 km/h (on etait trois eloigné d'au moins 100 metres) et la derriere un pont une saloperie de 306 flash et TAC une belle photo rocket rocket rocket rocket rocket
je les aimais pas avant mais la c encore pire.
il en faut c normal mais qu'il fasse leur travail correctement sans exces de zelle.
par contre moi qui travaille en psychiatrie, qd ca pete et qu'on les appelle ils mettent plus de 30 minutes a venir (commissariat a 1 km!!!!!!!)
cherchez l'erreur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lbnico
pilote
pilote
lbnico


Nombre de messages : 100
modèles possédés : e290 td bva 1997
Date d'inscription : 10/01/2006

Merci la maréchaussée Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée EmptyMar 6 Juin - 9:19

j'ai oublié de signaler ds mon precedent post que c 'etait limité a 90 km/h violent cu
Revenir en haut Aller en bas
William33
pilote
pilote
William33


Nombre de messages : 146
Age : 79
Localisation : Libourne
modèles possédés : C220CDI BVA El 204
Date d'inscription : 25/07/2005

Merci la maréchaussée Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée EmptyMar 6 Juin - 10:05

Il y a deux mois ma femme s'est fait verbaliser pour exès de vitesse
32 km/h pour 30 furieux , résultat 90 Euros et un point en moins tresfaché .
Revenir en haut Aller en bas
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

Merci la maréchaussée Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée EmptyMar 6 Juin - 13:46

Si avec tout ça ils pensent gagner les élections... et en plusils se pignolent parce qu'il y a eu 4980 morts en 2005 au lieu de 5100 en 2004. Dire que ces politiques ont fait l'ENA ou SciencesPo banghead
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci la maréchaussée
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci le forum.......Merci Damien.......Merci à tous
» promenade du jour, merci le forum !
» quelle version xentry pour ma w221
» Grand merci a tous et encore grand merci
» C 200 CDI W 202 CT OK ... vendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: