http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Merci la maréchaussée

Aller en bas 
+24
merco 201029
flo06
toeguep306
laurent133
job_10
SNIPERLO
OnkelBenz
françois-régis
kisscoul
William33
lbnico
--CHICHOIS--
Benzdenis
yoleu
jean-Yves
8spirit
olivierk13
DAIMLER
LOU107
MFk
gilles
alex65
sedecrem
Gerfaut
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 11762
Date d'inscription : 10/12/2005

Merci la maréchaussée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 13:35

Attention quand même à 250 sur autoroute c'est direction la prison jump et dans ce cas je pense pas que tu soutiendras encore la politique de sécurite routière superlol surtout quand le voleur passé en jugement après toi prendra moins trinqué
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 04/03/2006

Merci la maréchaussée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 13:37

kisscoul a écrit:
Attention quand même à 250 sur autoroute c'est direction la prison jump
faut encore qu'on te rattrape jump
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Merci la maréchaussée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 13:40

J'imagine la scène avec les subaru qui chauffent superlol mdr2
Revenir en haut Aller en bas
alex65
champion
champion
alex65


Nombre de messages : 368
Age : 54
Localisation : Département 65
modèles possédés : mercedes 190 E et beaucoup d'autres en réves !!!
Date d'inscription : 14/03/2006

Merci la maréchaussée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 13:44

Je risque pas d'aller à 250 avec ma voiture !!! superlol

Pardon je ne pas trouver de circonstances atténuante à ceux qui roulent défoncé !!! bouhou

En 1992 je suis passer trés pres de la mort aprés avoir croisé un pharmacien bourré, j'en reste handicapé à vie, et bon j'avais rien demander moi, hein ????
Revenir en haut Aller en bas
flo06
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Cannes
modèles possédés : 380 et 450 sl r107, 230 W111 de 1965, 560 SEL, 560 SEC, 450 SEL, CL 600,250 SE, 280 SE, 300 E AMG
Date d'inscription : 09/05/2006

Merci la maréchaussée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 13:59

Quoi qu'il arrive si je me fais prendre à 250, j'assumerai et je ferai ce qu'on me dira de faire. Bon ceci dit, 250 c'est très rare, sur des petites portions que je connais et ou je sais qu'il n'y aura pas la maréchaussée (Il y a quand même 0.1 % de chance pour que ça arrive un jour mais bon) et surtout à des heures ou le traffic est réduit (en général après minuit). Sur le cannabis vous avez raison, c'est également très dangereux pour la conduite et cela doit être contrôlé (Je le sais je fume occasionnellement, mais jamais quand je prend la route)

Enfin ,les pouvoirs publics devraient mettre en oeuvre une vraie politique pour aider les jeunes à se défouler sur des circuits en toute sécurité, cela éviterais bien des problèmes, que ce soit en moto ou en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-time.org
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Merci la maréchaussée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 14:42

Vaut mieux pas que je dise ce que je pense de cette race de type que sont les 3/4 des flics parceque je serais vite impoli...et ca va mal se finir.
Mais quand un con de poulet me sort comme une excuse "j'y peut rien je fait mon boulot" alors là ca me fait rire...
Les proxo aussi y font le leur! Les dealer et les nazis aussi...a un moment donné faut tout de meme savoir se remettre en question et arréter de justifier ses actes parcequ'un con (en locurance ici c'est nous les cons en plus) vous paye pour ca...
Je vais encore me faire insulter, surtout par les anciens je suppose, mais ca confirme ce que je pense, l'armée est certainement la plus grande secte qui soit, et son gourou c'est l'etat!
Si on part du principe qu'une secte et un organisme qui est capable d'enlever son "soit" interieur a un individu pour en faire ce qu'il veut...alors l'armée en est un bo specimen, rien que le fait qu'il soit touts soumis au meme aspect exterieur, uniforme bien ciré et kepi sur le crane...bien rasé, on leur enleve ce qu'ils sont a la base, leur personalité, leur facon de penser et tout ce qui va avec...Je suis desolé mais CA c'est le propre d'une secte...La seule difference c'est que celle ci peu nous servir alors on s'en plaint pas...Moi ca me fait gerber!
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Merci la maréchaussée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 14:44

pour les insultes==>MP superlol
Mais j'assume ce que je pense!
Revenir en haut Aller en bas
alex65
champion
champion
alex65


Nombre de messages : 368
Age : 54
Localisation : Département 65
modèles possédés : mercedes 190 E et beaucoup d'autres en réves !!!
Date d'inscription : 14/03/2006

Merci la maréchaussée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 14:53

Tu crois que parce que l'on est pour les controles de stupéfiants sur les routes on es pro Police ? T'à tout faux dans mon cas....

A moins que fasse partie la frange de conducteur qui dit complement camé et alcoolisé "y'à pas de probléme je peu rentré, j'assure, j'ai jamais d'accident de toute façon" alors là je peu rien pour toi, on es pas du tout sur la méme longueur d'ondes.

Faut pas tout mélanger, le taux de détection de l'alcool est discutable et le manque de controle de supéfiants est lamentable, c'est ça la réalité.

Pour les polémique, chacun pense ce qu'il veut, rien à foutre....
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Merci la maréchaussée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 15:01

A Alex:
non je ne disais pas ca pour ce que tu disait toi mais pour le sujet global du post. De toute facon je suis contre la drogue d'entrée, douce dur au volant ou ailleur, je suis contre alors c'est reglé.
Si j'avais voulu repondre precisement a TES propos j'aurais cité ton message!
Je ne suis meme pas contre le fait qu'on soit controlé ou qu'il y ai des loies et des regles, je ne suis pas anarchiste! Je veux juste qu'on arrete de les excuser parceque c'est leur metiers, il y a trop d'abus et ca par en live c'est tout. Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas di.
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Merci la maréchaussée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 15:04

en meme temps si t'en as rien a foutre de ce que je pense, je me demande, d'1 pourquoi je te repond, et de 2 pourquoi toi tu me lis...
Je pense que c'est peut etre la colere qui te fait dire tout ca alors je te repond tout de meme en esperant que tu me lise.
Sinon prend un bio et un peut de badois, sans alcool la fete est plus fole superlol
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

Merci la maréchaussée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 15:13

ca resemble a un poste qui va fermé superlol adnimpower
ca commence toujours comme ca mdr2
Revenir en haut Aller en bas
alex65
champion
champion
alex65


Nombre de messages : 368
Age : 54
Localisation : Département 65
modèles possédés : mercedes 190 E et beaucoup d'autres en réves !!!
Date d'inscription : 14/03/2006

Merci la maréchaussée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 15:14

Je lis tout sur le forum, on appelle ça de l'ouverture d'esprit. trinqué

Et toi n'oublie pas de mettre une casquette avant d'aller au soleil superlol
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Merci la maréchaussée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 15:15

non ce n'etait qu'un petit malentendu je pense, il vat comprendre que je ne parlais pas de lui et je vais comprendre que ca a du l'enerver un peut si il a cru que je parlais pour lui... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
alex65
champion
champion
alex65


Nombre de messages : 368
Age : 54
Localisation : Département 65
modèles possédés : mercedes 190 E et beaucoup d'autres en réves !!!
Date d'inscription : 14/03/2006

Merci la maréchaussée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 15:17

Ok patin
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Merci la maréchaussée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 15:24

la secte du kepi superlol superlol on pourra jamais leur échapper cobra
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Merci la maréchaussée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 15:32

faudrait les infiltrer...Mais je deperi a leur contacte... superlol
Revenir en haut Aller en bas
SNIPERLO
champion du monde
champion du monde
SNIPERLO


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : AYTRE ( 17 )
modèles possédés : Mercedes 190 E 1.8 ( 1993 ) W201, C200 CDI (W203) AvantGarde bva 2005
Date d'inscription : 08/05/2006

Merci la maréchaussée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 18:24

kisscoul a écrit:
la secte du kepi superlol superlol on pourra jamais leur échapper cobra

gasp! Surtout, ils font de plus en plus d'adeptes. Les pauvres!!! gasp! Des personnes biens quand ils, ou elles, y rentrent, en peu de temps deviennent de vraies machines à faires des P.V!!! gasp! gasp!

bouhou Si au moins, ils étaient moins C censure !!!
violent rocket
Revenir en haut Aller en bas
flo06
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Cannes
modèles possédés : 380 et 450 sl r107, 230 W111 de 1965, 560 SEL, 560 SEC, 450 SEL, CL 600,250 SE, 280 SE, 300 E AMG
Date d'inscription : 09/05/2006

Merci la maréchaussée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 19:37

A Merco:

Salut Merco, je suis pose que je fais partie des gens qui se croient 3/4 flics au vues de tes messages. Je penses que tu as mal interprété ce que j'ai voulu dire. Je sais qu'il y a des abus de tous les côtés avec les flics et il est normal de les dénoncer. Maintenant, la loi c'est la loi et elle doit être la même pour tous. Quand tu traites l'armée de secte, j'aimerais bien voir ta tête dans un pays sans armée, sans ordre. L'ordre est la base d'une société et si les gens ne sont pas foutus de respecter les limitations de vitesse, comment veux tu qu'ils respectent d'autres choses? Ceci dit si tu lis tous mes posts, tu verra qu'il m'arrive également de dépasser ces limites, mais je sais a quoi m'attendre.

Maintenant, j'éspère que Damien ne va pas fermer le post car il permet aux gens de s'exprimer et tant que ça reste correct, c'est toujours profitable.

Voila et quand à toi Merco, sache que je n prends pas du tout mal tes propos et j'éspère que tu ne prends pas mal les miens et qu'il n'y aura aucune animosité entre nous, en dehors de ce post bien sur!!!

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-time.org
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

Merci la maréchaussée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 20:28

flo06 a écrit:
Quoi qu'il arrive si je me fais prendre à 250, j'assumerai et je ferai ce qu'on me dira de faire. Bon ceci dit, 250 c'est très rare, sur des petites portions que je connais et ou je sais qu'il n'y aura pas la maréchaussée (Il y a quand même 0.1 % de chance pour que ça arrive un jour mais bon) et surtout à des heures ou le traffic est réduit (en général après minuit). Sur le cannabis vous avez raison, c'est également très dangereux pour la conduite et cela doit être contrôlé (Je le sais je fume occasionnellement, mais jamais quand je prend la route)

Enfin ,les pouvoirs publics devraient mettre en oeuvre une vraie politique pour aider les jeunes à se défouler sur des circuits en toute sécurité, cela éviterais bien des problèmes, que ce soit en moto ou en voiture.

!!! moi on m'a jamais payé des tours de circuit pour me "défouler" et je n'ai qd même pas fini en prison...
Et c'est toi qui vas payer l'essence aux jeunes pour qu'ils se "défoulent" ???
On n'arrivera jamais à 0 accidents, et ça ne sert à rien de dire qu'on manque de rigueur d'un côté, et de l'autre qu'on est assez grands pour enfreindre la rigueur, c'est très ambigu comme position ?
Les accidents, il y en aura toujours, comme les accidents domestiques, comme les erreurs qu'on fait au travail. Quand on est en vie on risque de mourir, et la prévention a des limites.
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Merci la maréchaussée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 20:37

Pourquoi voulez vous tous que ce post soit fermé? On expose notre opinion, et alors, moi je n'y voit rien de mal, surtout quand c'est fait comme tu viens de la faire. Sans agressivité... trinqué
Pour en revenir a notre sujet :

Salut Merco, je suis pose que je fais partie des gens qui se croient 3/4 flics au vues de tes messages.
Je comprends pas bien ce que tu veux dire là! Tu es flic? parceque ma phrase a moi voulait dire que je pense des truc pas très bien à leur sujets, mais vu qu’il y a des exceptions chez eux aussi, j'ai mis: les 3/4 des flics...je ne parle pas des gens qui se prennent pour des flics. nonnon

Je penses que tu as mal interprété ce que j'ai voulu dire. Je sais qu'il y a des abus de tous les côtés avec les flics et il est normal de les dénoncer. Maintenant, la loi c'est la loi et elle doit être la même pour tous.
D'accord c'est la même pour tous OK, le problème c’est qu'elle est mal faite, ou pas finie… car trop globale, donc inadéquate a bien des cas de figures. Ce que je leur reproche c’est de ne pas savoir reconnaître les vraies priorités, les flics vont trop souvent a la facilité… rocket et ca je supporte pas…et après ils se cachent derriere le fait que c’est leur metier, mais ca n’excuse pas tout. nonnon

Je reproche pas Quand tu traites l'armée de secte, j'aimerais bien voir ta tête dans un pays sans armée, sans ordre.
C’est bien ce que je dis, si elle est encore là c’est bien parcequ’on en a besoin…mais il n’empêche qu’il enlèvent a leurs membres toute identité, c’est du conditionnement et ca je ne supporte pas…Il y a moyen de se défendre sans pour autant dresser une bande de mouton a manier un fusil…

L'ordre est la base d'une société et si les gens ne sont pas foutus de respecter les limitations de vitesse, comment veux tu qu'ils respectent d'autres choses?
Là je crois que tu te trompes, les gens ne sont justement pas tous comme des flics, ils savent peut être un peut plus juger chaque situation comme différente et nouvelle…Certains savent ce rendre compte lorsque la limitation peut être franchi…Regarde en Allemagne, y a des endroits sans limitation, les gens sont ils plus cons la bas qu’ici ?, non !
Il y a des endroit ici aussi ou la limitation pourrait ne plus être…
Si tout le monde dis toujours Amen a tout, c’est sur qu’on changera pas grand chose ! ! !
Le jour ou un tocard te sortira une loi bidon, comme ne plus rouler en 126 pour la pollution juste parce que lui c’est pas son problème…il roule pas en 126 ! t’ira dire c’est la loie ?
T’aura l’impression encore que c’est la même pour tous ?
Qu’est ce que tu dira au flic qui viendra te foutre en tôle parce que tu roules en 126 et qui te répondra comme un abruti qu’il fait son boulot ?
Moi quand au boulot on me demande de faire un truc que je ne pense pas, je ne le fait pas ! Là aussi j’en paye les frais ! parce que je suis un homme a part entière, je suis a bien des égards ce que je fais…C’est trop facile de faire des conneries en disant c’est pas ma faute sinon.


Ceci dit si tu lis tous mes posts, tu verra qu'il m'arrive également de dépasser ces limites, mais je sais a quoi m'attendre.Je n’en doute point, a toi de voir si il était jugé acceptable de les dépasser lorsque ce fut le cas…

Maintenant, j'éspère que Damien ne va pas fermer le post car il permet aux gens de s'exprimer et tant que ça reste correct, c'est toujours profitable.
Tout a fait trinqué

Voila et quand à toi Merco, sache que je n prends pas du tout mal tes propos et j'éspère que tu ne prends pas mal les miens et qu'il n'y aura aucune animosité entre nous, en dehors de ce post bien sur!!!

Aucun souci, j’assume ce que je dis, si il y a un problème je veux bien m’expliquer… cool
Revenir en haut Aller en bas
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

Merci la maréchaussée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 22:18

Ca c'est de la réponse entre les lignes, et finalement très raisonnable et sensée trinqué
Revenir en haut Aller en bas
flo06
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Cannes
modèles possédés : 380 et 450 sl r107, 230 W111 de 1965, 560 SEL, 560 SEC, 450 SEL, CL 600,250 SE, 280 SE, 300 E AMG
Date d'inscription : 09/05/2006

Merci la maréchaussée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 1:31

Super pour ta réponse Merco, j'ai tout lu et tu as raison sur beaucoup de points. Je n'ai pas le temps de répondre vu l'heure tardive et je reviendrai une autre fois mais je voulais juste accuser réception de tes réponses.

On se boira une bière en prison, toi pour ta 126 et moi pour mon 250 km/h trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-time.org
laurent133
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
laurent133


Nombre de messages : 4784
Age : 48
Localisation : belgique-5310
modèles possédés : w202 c180 esprit , audi a4 tdi 130
Date d'inscription : 02/04/2006

Merci la maréchaussée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 8:55

Tu vois laurent133, il doivent considèrer les possesseurs de mercedes pour des fous du volant. C'est de la discrimination très négative!!! bouhou Un fou du volant, n'a pas de marque automobile de prédilection!!!

violent rocket[/quote]

non pas pour des fous du volant mais un jeune en mercedes ils pense tous de suite
ha celui la il est pas en ordre dans ses papiers furieux
qu ils aiens fuck
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes.forum-2007.com/
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Merci la maréchaussée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 11:45

C'est surtout le côté jantes grosses basses et vitres teintés qui plait pas trop surtout quand y'a des djeun's dedans. superlol Moi avec ma 190E classique je me suis fait contrôler 3 ou 4 fois en 4 ans et pourtant j'ai 22 ans et je suis un poil bronzé lanceflamme . Par contre un pote qui s'est acheté une A3 sportback noir vitres surteintées jantes en 18 et son Bose il arrête pas de se faire contrôler. Et pourtant il a pas une tête de racaille et porte costard cravate toute la journée superlol Trop drôle quand les flics réalisent que t'as beau être plus jeune qu'eux, t'as déjà une voiture qu'ils pourront jamais se payer lol2 et c'est encore plus drôle quand ils commencent à compenser leurs sentiment d'inferiorité en jouant les cow-boys mdr2. Ils se mettent à chercher la merde et ils ont rien donc ils s'énervent et ils verbalisent pour faire chier. Exemple, mon pote à l'A3 a été verbaliser pour tapage nocturne un vendredi soir en ville what? si si en voiture pas chez lui alcoolo Il suffit de se faire contrôler 2/3 fois par ces cakes le soir pour comprendre pourquoi ça part en sucette
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Merci la maréchaussée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 11:47

Mais bon les ignorer reste la meilleure chose à faire surtout que y'en a des bons et y'en a des cons comme partout preuve
Revenir en haut Aller en bas
laurent133
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
laurent133


Nombre de messages : 4784
Age : 48
Localisation : belgique-5310
modèles possédés : w202 c180 esprit , audi a4 tdi 130
Date d'inscription : 02/04/2006

Merci la maréchaussée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 12:16

oui c est sur ils sont pas tous mauvais superlol encore heureux puis il faut avoué que l on est bien content de les avoirs des fois .
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes.forum-2007.com/
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

Merci la maréchaussée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 23:46

kisscoul a écrit:
C'est surtout le côté jantes grosses basses et vitres teintés qui plait pas trop surtout quand y'a des djeun's dedans. superlol Moi avec ma 190E classique je me suis fait contrôler 3 ou 4 fois en 4 ans et pourtant j'ai 22 ans et je suis un poil bronzé lanceflamme . Par contre un pote qui s'est acheté une A3 sportback noir vitres surteintées jantes en 18 et son Bose il arrête pas de se faire contrôler. Et pourtant il a pas une tête de racaille et porte costard cravate toute la journée superlol Trop drôle quand les flics réalisent que t'as beau être plus jeune qu'eux, t'as déjà une voiture qu'ils pourront jamais se payer lol2 et c'est encore plus drôle quand ils commencent à compenser leurs sentiment d'inferiorité en jouant les cow-boys mdr2. Ils se mettent à chercher la merde et ils ont rien donc ils s'énervent et ils verbalisent pour faire chier. Exemple, mon pote à l'A3 a été verbaliser pour tapage nocturne un vendredi soir en ville what? si si en voiture pas chez lui alcoolo Il suffit de se faire contrôler 2/3 fois par ces cakes le soir pour comprendre pourquoi ça part en sucette

J'espère pour toi que tu n'auras jamais d'enfants et surtout que tu n'auras pas la malchance d'habiter en centre ville. Tout est question de point de vue. Bêtement. Si t'es vieux tu peux aussi dégueuler sur ces c... de jeunes qui ne pensent qu'à faire du bruit. Je me suis trouvé dans les deux situations et il est vrai que parfois le monde est petit. Qui disait déjà que "notre liberté finit là où commence celle des autres" ? trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci la maréchaussée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci la maréchaussée   Merci la maréchaussée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci la maréchaussée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci le forum.......Merci Damien.......Merci à tous
» promenade du jour, merci le forum !
» quelle version xentry pour ma w221
» Grand merci a tous et encore grand merci
» C 200 CDI W 202 CT OK ... vendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: