http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ...

Aller en bas 
+8
paulo
Vingt cent
Frisson
Marrot Dominique
doudou
samMercedes
mercos42
WDBpassion
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ...   Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... - Page 3 Empty2008-05-26, 19:58

P...n 1.52 !!!!!



Quand on ira faire le plein avec nos 126, tout le monde va s'écarter et passer derrière nous pour voir les chiffres sur le compteur waouuuuu waouuuuu waouuuuu


superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ...   Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... - Page 3 Empty2008-05-26, 20:02

Yes Sir..station SHELL ... ca commence vraiment à âtre chaud et c'est pas fini....c'est ca le pire....Dans six mois il sera plus rentable de rouler avec nos 126 qu'avec nos mazout jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ...   Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... - Page 3 Empty2008-05-26, 20:07

Je commence à me le demander ! blink!

Putain, j'ai été con de la mettre en vente, je me sentais la trahir, mais je l'ai retirée de la vente et je vais fermer ce topic.

Je reste avec ma 126 adorée fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ...   Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... - Page 3 Empty2008-05-26, 20:13

trinqué Génial ...ca me faisait un peu ch... que tu la vendes..
Perso , j'ai pas encore trouvé mes pièces (faut dire que je n'ai pas beaucoup de temps..) , j'ai normalement trouvé autre chose mais la 280 je la garde...tant que je ne suis pas obligé de la vendre à cause d'un huissier rocket , nada .....j'ai de grand projet pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ...   Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... - Page 3 Empty2008-05-26, 20:15

J'ai plus qu'à me remonter financièrement et je vais la bichonner comme il faut :

jantes, boiseries, toutes les merdouilles de détails qui me déplaisent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ...   Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... - Page 3 Empty2008-05-26, 20:25

Idem...

Après la mécanique, je prévois une peinture complète blanc avec les bandeaux ivoire !!!! Elle va être top.

Avant, il faut que vende mon grand espace...

parce que bientôt deux 126 + le kroum sur l'espace ....c'est chaud... furieux

...et que je trouve un break (Mercedes bien sûr) mazout à pas cher pour trimbaler mes warfs
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14936
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: dsds   Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... - Page 3 Empty2008-05-26, 20:32

Hallo,
Citation :
Gazout : 1.44
SP98 : 1.48

dans le département Marne, il y a plusieurs stations dont le Diesel est plus cher que le 95 à ce jour (3 cent de +)

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ...   Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... - Page 3 Empty2008-05-26, 20:35

Quand je pense qu'en iran , il achete le litre gazole 0.02 € le litre bouhou bouhou
Revenir en haut Aller en bas
mercos42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mercos42


Nombre de messages : 6013
Age : 46
Localisation : saint-etienne
modèles possédés : 300 selw126, 300d w210, 320 break 4 matic w210 cx 2500d pallas, chrysler 300 m et new yorker, etc.....
Date d'inscription : 19/08/2005

Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ...   Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... - Page 3 Empty2008-05-26, 20:37

super que tu la garde trinqué
on a au moins fini par te convaincre
outre le prix du gasoil, tu oublie aussi que l'agrement de conduite entre la 280 se et une w110 ( ou autre) diesel est abyssal!
quoiqu'il me semble que les v8 380 et 420 ne consomme pas plus que la 280.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ...   Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... - Page 3 Empty2008-05-26, 20:49

J'avais pas encore vu la gazoil plus cher que le SP95 !!!


Bravo ...


Pour mercos42 : c'est clair que la 280SE est agréable, souple et silencieuse ... et belle ... et dans la couleur que j'aime ... et économique superlol

C'est pas la première fois que j'entends que les V8 ne consomment pas plus et il s'en est fallu de peu que je n'achète la 500SE de Scalou, mais la carte grise et l'assurance m'ont fait reculé. Va falloir que j'attende d'augmenter mon bonus ...
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ...   Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... - Page 3 Empty2008-05-26, 21:20

Vu ce week a la TV le diesoul plus cher que SP95. Moi j'ai envie de dire superlol mdr2 fuck bien fait d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ...   Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... - Page 3 Empty2008-05-26, 21:24

kisscoul a écrit:
Vu ce week a la TV le diesoul plus cher que SP95. Moi j'ai envie de dire superlol mdr2 fuck bien fait d'abord


mdr

Pas besoin de traduction on comprend entre les lignes bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
dechesne
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dechesne


Nombre de messages : 2208
Age : 74
Localisation : liège (belgique)
modèles possédés : c200cdi2012 break
Date d'inscription : 17/03/2008

Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ...   Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... - Page 3 Empty2008-05-26, 21:24

on a encore l' avantage de la consommation (7l diesel pour 10/12l essence) donc au même prix encore avantage au diesel! ... pour combien de temps gasp! gasp!
enfin le bon coté des choses est qu'on va avoir le poisson gratuit devil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ...   Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les riches et les pauvres
» Réparation break d' hérisson69 : remontage
» [A VENDRE] E300 TD 03/1994- 307000 kms - 2500€
» recherche clignotant
» [Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: