http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 [Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais

Aller en bas 
+3
OnkelBenz
kisscoul
mercedes_fan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mercedes_fan
as du volant
as du volant
mercedes_fan


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Bruxelles
modèles possédés : trotinette
Date d'inscription : 30/05/2007

[Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais Empty
MessageSujet: [Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais   [Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais EmptyVen 10 Aoû - 23:30

Salut a tous,

Pas de mercedes ici mais peut etre un nouveau membre bientot parmi nous! jump2
Voila j'ai un ami qui a acheté il y peu de temps une Ford mondeo TD de 96 pour passer le permis dessus et acquérir de l'expérience avant de passer l'examen pratique. Mais voila elle ne cause que des embrouilles!

Il a l'intention de la garder le temps de passer le permis, pour la remplacer, je l'espere par une mercedes fou mercedes !

Le probleme est le suivant: après avoir fait la vidange, quelques jours après une très grande partie de l'huile moteur a été consommée (brulée ou fuite?, ou les deux?). Il doit donc a chaque fois refaire le niveau. J'ai appercu que le joint de culasse est très gras, mais je ne comprends pas comment autant d'huile pourrait passer par la! Je sais pas si c'est lié mais au démarrage elle lache a chaque fois beaucoup de fumée.
En tout cas il n'y a pas de fuite a l'arret (aucune tache sur le sol)

Merci de m'éclairer sur ce sujet!


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais Empty
MessageSujet: Re: [Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais   [Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais EmptyVen 10 Aoû - 23:33

C'est normal, c'est du belge... ça use beaucoup d'huile pour faire les frites une fois... superlol



Raconte nous un peu plus, quel moteur, km, année,...
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mercedes_fan
as du volant
as du volant
mercedes_fan


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Bruxelles
modèles possédés : trotinette
Date d'inscription : 30/05/2007

[Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais Empty
MessageSujet: Re: [Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais   [Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais EmptyVen 10 Aoû - 23:40

Ben c'est peut etre de là qu'elle vient l'huile! Vive le recyclage! superlol
Le moteur est un 1800 TD de 90 cv, avec dans les 150 000 kms.
D'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais Empty
MessageSujet: Re: [Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais   [Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais EmptySam 11 Aoû - 0:05

Bon, je m'en doutais (pour le moteur)... ces caisses là elle sont assemblées à 30 bornes de chez moi (Genk... ceux qui se sont fait sortir au foot il y a quelques jours contre Sarajevo superlol ) et par chez nous il y a beaucoup de monde qui travaille là dont un cousin à ma femme et on parle beaucoup Ford avec lui... une chose est sûre le 1.8TD est le plus mauvais moteur que Ford aie sorti mis à part le 2,3D bouhou bouhou et à mon avis à 150.000 bornes (en espérant qu'ils soient réels) elle est déjà bien loin

[Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais 010611

J'ai eu une Ford 1.8D revendue à 135000km, il était grand temps et pourtant la caisse était encore bien

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mercedes_fan
as du volant
as du volant
mercedes_fan


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Bruxelles
modèles possédés : trotinette
Date d'inscription : 30/05/2007

[Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais Empty
MessageSujet: Re: [Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais   [Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais EmptySam 11 Aoû - 0:31

Il doit encore tirer quelques mois avec, donc franchment c'est chiant, et je parie qu'elle sera dure a vendre (meme si elle est plutot bien équipée: airco, jantes alu, toit ouvrant, radio cd d'origine etc...).
Pourtant mon frere a une mondeo de 2001 deja 210000 kms a son actif et aucun probleme moteur, sachant que ce 2L est dérivé du bloc 1.8........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais Empty
MessageSujet: Re: [Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais   [Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais EmptySam 11 Aoû - 6:14

[quote="mercedes_fan"]Il doit encore tirer quelques mois avec, donc franchment c'est chiant, et je parie qu'elle sera dure a vendre (meme si elle est plutot bien équipée: airco, jantes alu, toit ouvrant, radio cd d'origine etc...).
Pourtant mon frere a une mondeo de 2001 deja 210000 kms a son actif et aucun probleme moteur, sachant que ce 2L est dérivé du bloc 1.8........[/quote]


...avec beaucoup de problèmes de jeunesse corrigés clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

[Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais Empty
MessageSujet: Re: [Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais   [Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais EmptySam 11 Aoû - 8:53

Mon meilleur pote a une Mondeo 1.8TD avec les gros phares. Ben franchement très bonne caisse moi je l'aime beaucoup. Et il a presque 200Mkms sans gros soucis. Bon il roule beaucoup donc vidange tous les 3/4 mois. Et pendant un temps elle avait du mal a démarrer. Résolu en changeant la courroie de ditrib qui c'était décalé blink gasp!
Bref ton ami a bien remis le filtre a huile? Parce qu'il est assez galère a remettre sur ce modèle....
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

[Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais Empty
MessageSujet: Re: [Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais   [Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais EmptySam 11 Aoû - 9:01

Dis lui d'en faire une friteuse, ou une tondeuse à gazon.

Pour info, il y a une 190 à vendre pour très peu cher, sur les petites annonces..........
Revenir en haut Aller en bas
CLS92
champion des champions
champion des champions
CLS92


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2006

[Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais Empty
MessageSujet: Re: [Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais   [Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais EmptySam 11 Aoû - 10:10

le 1.8 TD est une vrai catastrophe niveau fiabilité.
sinon la voiture lache de gros nuage de fumée bleu tu peut te dire que c'est bien de l'huile qu'elle consomme et que le moteur est complètement rincé gasp!
Revenir en haut Aller en bas
mercedes_fan
as du volant
as du volant
mercedes_fan


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Bruxelles
modèles possédés : trotinette
Date d'inscription : 30/05/2007

[Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais Empty
MessageSujet: Re: [Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais   [Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais EmptySam 11 Aoû - 11:25

kisscoul a écrit:
Bref ton ami a bien remis le filtre a huile? Parce qu'il est assez galère a remettre sur ce modèle....
Ben normalement oui, qd il a fait faire l'entretien complet. Et ca peut causer la perte d'huile?
Meme une solution temporaire serait la bienvenue. En plus elle démarre au quart de tour!

OnkelBenz a écrit:
Dis lui d'en faire une friteuse, ou une tondeuse à gazon.

Pour info, il y a une 190 à vendre pour très peu cher, sur les petites annonces..........
C'est ce qu'il a l'intention de faire, encore quelques mois a tenir! violent
Pour la 190 c'est pas une essence 1.8? il veut une diesoul car il fait qd mm beaucoup de km (dans les 120 par jour).
Vu qu'il a un budget dans les 8 a 10000€, je pensait plutot à une C200/220 CDI w202, avec garantie du vendeur de préférence, car il est vraiment pas calé en mécanique et puis il veut un engin qui roule et sans panne, point a la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais Empty
MessageSujet: Re: [Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais   [Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais EmptyDim 12 Aoû - 1:23

mercedes_fan a écrit:
il veut une diesoul car il fait qd mm beaucoup de km (dans les 120 par jour).

120km en Mondéo 18td par jour ...

...ou ton ami est téméraire ou il est inconscient superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
CLS92
champion des champions
champion des champions
CLS92


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2006

[Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais Empty
MessageSujet: Re: [Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais   [Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais EmptyDim 12 Aoû - 11:56

pierke a écrit:
mercedes_fan a écrit:
il veut une diesoul car il fait qd mm beaucoup de km (dans les 120 par jour).

120km en Mondéo 18td par jour ...

...ou ton ami est téméraire ou il est inconscient superlol superlol

superlol superlol superlol
c'est méchant ca !!! superlol
Revenir en haut Aller en bas
mercedes_fan
as du volant
as du volant
mercedes_fan


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Bruxelles
modèles possédés : trotinette
Date d'inscription : 30/05/2007

[Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais Empty
MessageSujet: Re: [Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais   [Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais EmptyDim 12 Aoû - 12:42

Franchement si une voiture ne sait pas faire ca c'est que c'est franchement n'importe quoi!
Vu qu'il l'a achetée pour rouler, autant qu'il roule! Et puis il a pris le service dépannage 24h/7j...
Le seul truc c'est que le moteur tienne encore qq mois (2 ou 3 environ), c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais Empty
MessageSujet: Re: [Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais   [Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais EmptyDim 12 Aoû - 14:06

mercedes_fan a écrit:
Et puis il a pris le service dépannage 24h/7j...

L'option la plus utile sur ces modèles là... superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais Empty
MessageSujet: Re: [Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais   [Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais EmptyDim 12 Aoû - 14:14

CLS92 a écrit:
pierke a écrit:
mercedes_fan a écrit:
il veut une diesoul car il fait qd mm beaucoup de km (dans les 120 par jour).

120km en Mondéo 18td par jour ...

...ou ton ami est téméraire ou il est inconscient superlol superlol

superlol superlol superlol
c'est méchant ca !!! superlol

Méchant ?? non, réaliste...
D'après une étude de Touring (service de dépannage) (il y a quelques années) Les Ford à moteur 1.8 TD ont été N°1 pendant plusieurs saisons...
N°1 des pannes irréparables sur place, donc avec remorquage obligatoire de la caisse gasp! courroie de distribution, arbre à camme fêlé, culasse, et encore beaucoup d'autres pépins...
Ceux qui ont ce moteur et bien kilometré peuvent se dire qu'ils ont l'exeption qui confirme la règle... un peu comme ceux qui tombent sur une mauvaise MB superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
mercedes_fan
as du volant
as du volant
mercedes_fan


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Bruxelles
modèles possédés : trotinette
Date d'inscription : 30/05/2007

[Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais Empty
MessageSujet: Re: [Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais   [Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais EmptyDim 12 Aoû - 19:30

Salut à tous,
Arrêt des frais! Avec ce probleme, il ne veux plus aller sur l'autoroute avec!
La perte d'huile est trop forte pour que ce soit juste le joint de culasse...

Finalement il la met en vente. Kisscoul, si ton ami est interessé fait moi signe! jump on sait jamais, s'il veux un stock de pièces détachée!
Pour info, elle a de nouveaux disques et plaquettes avant+ courroie neuve, pompe d'injection réparée, toit ouvrant qui fonctionne parfaitement, jantes alu 15" d'origine, et l'intérieur est en très bon état.
Même si elle bouffe bcp d'huile, le moteur tourne très bien (pour l'instant, avec son niveau fait).

trinqué


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

[Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais Empty
MessageSujet: Re: [Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais   [Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais EmptyDim 12 Aoû - 19:47

1 ça ira superlol En plus il a aussi une Fiat Stilo break blink mdr2 Ca par contre c'est de la vrai daube superlol
Revenir en haut Aller en bas
azerty2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
azerty2


Nombre de messages : 1024
modèles possédés : c250td
Date d'inscription : 12/06/2007

[Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais Empty
MessageSujet: Re: [Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais   [Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais EmptyDim 12 Aoû - 21:09

pierke a écrit:
un peu comme ceux qui tombent sur une mauvaise MB superlol superlol

faut pas abuser non plus même si mercedes a une bonne réputation au niveau de la fiabilité il y quand même un paquet de poubelles MB (surtout des vieilles) qui ont certes été mal entretenu mais c'est comme pour toutes les caisses...je ne connais pas le moteur 1.8TD en question et tu dois surement avoir raison en disant que c'est de la merde mais faut pas généraliser non plus MB n'est pas la seule marque au monde a avoir des voitures "anciennes" en circulation...par exemple tu vois un paquet de 205 en circulation mais la on dis rien.......
et puis faut dire aussi que une caisse que tu achète 40k euros tu la traite pas comme une que t'achète 10k.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais Empty
MessageSujet: Re: [Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais   [Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais EmptyDim 12 Aoû - 22:39

azerty2 a écrit:
pierke a écrit:
un peu comme ceux qui tombent sur une mauvaise MB superlol superlol

faut pas abuser non plus même si mercedes a une bonne réputation au niveau de la fiabilité il y quand même un paquet de poubelles MB (surtout des vieilles) qui ont certes été mal entretenu mais c'est comme pour toutes les caisses...je ne connais pas le moteur 1.8TD en question et tu dois surement avoir raison en disant que c'est de la merde mais faut pas généraliser non plus MB n'est pas la seule marque au monde a avoir des voitures "anciennes" en circulation...par exemple tu vois un paquet de 205 en circulation mais la on dis rien.......
et puis faut dire aussi que une caisse que tu achète 40k euros tu la traite pas comme une que t'achète 10k.......

135000km en Ford, env 5000€ de coûts exceptionnel (exceptionnel veut dire ici coûts qui ne sont pas normaux, comme un entretient, des pneus, des plaquettes, etc...)
110000km en 205, voiture "déchirée" en 2, les points de soudure lachaient un après l'autre...
225000km en Golf, moteur HS, nouvelle culasse

et pour finir,

1.250.000km en benz et 694,75€ de frais exceptionnels, jamais dû changer d'échappement, disques de freins qui tiennent 2 à 3 fois plus longtemps qu'une voiture de marque "classique", 2 à 3x moins d'entretient que d'autres marques (tous les 20 à 25000 chez MB et conseillé tous les 7500 à 10000 chez Ford, mais ça il ne l'écrive pas en grand sur la façade)...

Pour moi le sujet est clos, je suis contaminé et inguérissable...

Ciao coucou

PS: Eh Azerty, ma première Benz étaient une 190D, qui avait quelques 250000km à l'achat, elle ne valait pas 10K et pourtant je l'ai bichonnée qu'on aurait dit une nouvelle... elle est partie vers les 550.000km comme neuve... le respect n'a pas de prix trinqué
Revenir en haut Aller en bas
azerty2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
azerty2


Nombre de messages : 1024
modèles possédés : c250td
Date d'inscription : 12/06/2007

[Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais Empty
MessageSujet: Re: [Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais   [Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais EmptyDim 12 Aoû - 22:56

ben oui pierke mais il faut pas généraliser ton exemple...si les 205/golf/ford lachaient au bout de 100/200 000 km on en verait pas beaucoup en circulation et a l'inverse si les mercedes n'avaient pas de pepins les concessionnaires seraient en faillite depuis longtemps... et comme tu l'a dis autant ta 190 tu l'a bichonnée autant les autres....ben je sais pas c'est plus facile de taper dans une voiture moche jump

ps: c'est pas méchant mon propos ..ne déterre pas la hache de guerre violent coooool trinqué
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

[Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais Empty
MessageSujet: Re: [Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais   [Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais EmptyLun 13 Aoû - 0:17

Ah ça me fait marrer...
Le Rongeur,poète Vulcanisé adore les 205,c'est bien connu
Revenir en haut Aller en bas
azerty2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
azerty2


Nombre de messages : 1024
modèles possédés : c250td
Date d'inscription : 12/06/2007

[Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais Empty
MessageSujet: Re: [Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais   [Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais EmptyLun 13 Aoû - 0:34

Je ne savais pas l'ami rongeur un grand amateur de mercedes aussi amateur de deux-cinq jump
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

[Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais Empty
MessageSujet: Re: [Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais   [Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais EmptyLun 13 Aoû - 1:01

En langage clinique vous appelez ça un paranoiaque .
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

[Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais Empty
MessageSujet: Re: [Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais   [Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais EmptyLun 13 Aoû - 8:01

Au-dessus de 250Mkms il reste quand même plus grand chose. Les 205 sont vieilles mais y'en a pas beaucoup qui ont de gros kilométrage elles ont fait de la ville principalement. La golf c'est pareil, celle de mon beauf vient de finir sa vie justement à un peu plus de 250Mkms pompe injection morte. Plus cher que la valeur de la voiture olala (Golf 3 TDI 110). Et puis le plus important a la rigueur c'est pas le moteu, des moteurs fiables quasi tous les constructeurs savent en faire, mais regarde ce qu'il y a autour la tenue dans le temps. Mon oncle à 1 R19 1.9D phase 1 : presque 600Mkms blink le moulin a eu le joint de culasse mais tourne comme une horloge et sans fumer. Par contre la caisse autour gasp! une épave délabrée. Là c'est pas pareil, les grincements/couinements et compagnie c'est inconnue d'une mercedes Les garnitures qui s'affaissent, les commandes qui restent dans la mias, les plastiques qui cassent... pas avant 30 ans et encore.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes_fan
as du volant
as du volant
mercedes_fan


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Bruxelles
modèles possédés : trotinette
Date d'inscription : 30/05/2007

[Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais Empty
MessageSujet: Re: [Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais   [Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais EmptyLun 13 Aoû - 13:40

Franchement la seule marque qui puisse vraiment concurrencer mercedes du point de vue fiabilité et longévité c'est Toyota (donc aussi les lexus)!

Au fait, moi aussi je trouve la 205 assez jolie!!! Mais c'est pas pour autant que j'en acheterais une!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clk 270 huile moteur .
» Huile Moteur
» Arret soudain du moteur sur une 220CDI
» je recherche une vanne arrêt moteur.
» arrêt brusque du moteur en pleine charge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: