http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais

Aller en bas 
+3
OnkelBenz
kisscoul
mercedes_fan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 11762
Date d'inscription : 10/12/2005

[Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais   [Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 8:01

Au-dessus de 250Mkms il reste quand même plus grand chose. Les 205 sont vieilles mais y'en a pas beaucoup qui ont de gros kilométrage elles ont fait de la ville principalement. La golf c'est pareil, celle de mon beauf vient de finir sa vie justement à un peu plus de 250Mkms pompe injection morte. Plus cher que la valeur de la voiture olala (Golf 3 TDI 110). Et puis le plus important a la rigueur c'est pas le moteu, des moteurs fiables quasi tous les constructeurs savent en faire, mais regarde ce qu'il y a autour la tenue dans le temps. Mon oncle à 1 R19 1.9D phase 1 : presque 600Mkms blink le moulin a eu le joint de culasse mais tourne comme une horloge et sans fumer. Par contre la caisse autour gasp! une épave délabrée. Là c'est pas pareil, les grincements/couinements et compagnie c'est inconnue d'une mercedes Les garnitures qui s'affaissent, les commandes qui restent dans la mias, les plastiques qui cassent... pas avant 30 ans et encore.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes_fan
as du volant
as du volant



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 30/05/2007

[Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais   [Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 13:40

Franchement la seule marque qui puisse vraiment concurrencer mercedes du point de vue fiabilité et longévité c'est Toyota (donc aussi les lexus)!

Au fait, moi aussi je trouve la 205 assez jolie!!! Mais c'est pas pour autant que j'en acheterais une!
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

[Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais   [Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 14:47

La 205, ce serait pas mal si ce n'était pas un peu juste pour les grands gabarits: je préfère, et de loin, la 309...................
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

[Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais   [Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 17:23

La 205 c'est un sacré numéro
j'adore sa bouille et son hayon
non vraiment mon oncle la 205,j"en rêve la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
coraill
directeur de course
directeur de course
coraill


Nombre de messages : 1645
Age : 68
Localisation : MERCEDES-Anciennes.fr
modèles possédés : 220SEb/c 300TD 230TE 280CE 320CE-SportLine
Date d'inscription : 07/10/2006

[Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais   [Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 17:42

pierke a écrit:
azerty2 a écrit:
pierke a écrit:
un peu comme ceux qui tombent sur une mauvaise MB superlol superlol

faut pas abuser non plus même si mercedes a une bonne réputation au niveau de la fiabilité il y quand même un paquet de poubelles MB (surtout des vieilles) qui ont certes été mal entretenu mais c'est comme pour toutes les caisses...je ne connais pas le moteur 1.8TD en question et tu dois surement avoir raison en disant que c'est de la merde mais faut pas généraliser non plus MB n'est pas la seule marque au monde a avoir des voitures "anciennes" en circulation...par exemple tu vois un paquet de 205 en circulation mais la on dis rien.......
et puis faut dire aussi que une caisse que tu achète 40k euros tu la traite pas comme une que t'achète 10k.......

135000km en Ford, env 5000€ de coûts exceptionnel (exceptionnel veut dire ici coûts qui ne sont pas normaux, comme un entretient, des pneus, des plaquettes, etc...)
110000km en 205, voiture "déchirée" en 2, les points de soudure lachaient un après l'autre...
225000km en Golf, moteur HS, nouvelle culasse

et pour finir,

1.250.000km en benz et 694,75€ de frais exceptionnels, jamais dû changer d'échappement, disques de freins qui tiennent 2 à 3 fois plus longtemps qu'une voiture de marque "classique", 2 à 3x moins d'entretient que d'autres marques (tous les 20 à 25000 chez MB et conseillé tous les 7500 à 10000 chez Ford, mais ça il ne l'écrive pas en grand sur la façade)...

Pour moi le sujet est clos, je suis contaminé et inguérissable...

Ciao coucou

PS: Eh Azerty, ma première Benz étaient une 190D, qui avait quelques 250000km à l'achat, elle ne valait pas 10K et pourtant je l'ai bichonnée qu'on aurait dit une nouvelle... elle est partie vers les 550.000km comme neuve... le respect n'a pas de prix trinqué

MOI aussi je suis contaminé et inguérissable ...

Toutes les autos .. peuvent faire d'innombrables km .. à la condition d'être bien entretenues. Une MB, avec 4 ou 5 proprio successifs, devient une loterie: pour gagner il FAUT que TOUS l'aient bien entretenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-anciennes.fr/forummb/
Contenu sponsorisé





[Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais   [Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Clk 270 huile moteur .
» Huile Moteur
» je recherche une vanne arrêt moteur.
» Arret soudain du moteur sur une 220CDI
» arrêt brusque du moteur en pleine charge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: