http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 arrêt brusque du moteur en pleine charge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gesaduleman
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 4
Age : 74
Localisation : languedoc
modèles possédés : 190 E 2 litres essence
Date d'inscription : 28/09/2010

arrêt brusque du moteur en pleine charge Empty
MessageSujet: arrêt brusque du moteur en pleine charge   arrêt brusque du moteur en pleine charge EmptyMar 19 Oct - 20:14

Bonjour, voici mon souci, je possède une 190 E 2 litres injection de 1988. Celle-ci est sujette à des coupures brusques du moteur dans le cas ou elle est sous forte accélaration (forte charge en cote notamment) par forte chaleur. Le seul moyen pour la remettre en route est de débrancher l'arrivée d'essence au bloc d'injection. S'agit'il de "vaporlok" ? Par ailleurs sous faible charge, elle a quelques légers ratés en accélération constante. Le ralenti accéléré au démarrage à froid est inopérant. Je possède ce véhicule aheté neuf depuis 1988 et suis seul conducteur. Par avance merci pour les conseils sur ces inconvénients que Mercédès ne peut résoudre. gesaduleman
Revenir en haut Aller en bas
gesaduleman
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 4
Age : 74
Localisation : languedoc
modèles possédés : 190 E 2 litres essence
Date d'inscription : 28/09/2010

arrêt brusque du moteur en pleine charge Empty
MessageSujet: Re: arrêt brusque du moteur en pleine charge   arrêt brusque du moteur en pleine charge EmptyDim 24 Avr - 14:37

gesaduleman a écrit:
Bonjour, voici mon souci, je possède une 190 E 2 litres injection de 1988. Celle-ci est sujette à des coupures brusques du moteur dans le cas ou elle est sous forte accélaration (forte charge en cote notamment) par forte chaleur. De même, si elle démarre à froid au quart de tour, à chaud, après un arrêt, elle ne veut pas redémarrer. Le seul moyen pour redémarrer le moteur est de débrancher l'arrivée d'essence au bloc d'injection, laisser s'écouler l'excès de pression d'essence et rebrancher. S'agit'il de "vaporlok" ? Par ailleurs sous faible charge, elle a quelques légers ratés en accélération constante. Le ralenti accéléré au démarrage à froid est inopérant. Je possède ce véhicule acheté neuf depuis 1988 et suis seul conducteur. Par avance merci pour les conseils sur ces inconvénients que Mercédès ne peut résoudre. gesaduleman
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

arrêt brusque du moteur en pleine charge Empty
MessageSujet: Re: arrêt brusque du moteur en pleine charge   arrêt brusque du moteur en pleine charge EmptyDim 24 Avr - 15:12

C'est sur de poster dans la mauvaise rubrique qu'il n'y pas de réponses


LE FORUM (accès, descriptifs, règles, vie) A jour le 08 avril 2011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
gesaduleman
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 4
Age : 74
Localisation : languedoc
modèles possédés : 190 E 2 litres essence
Date d'inscription : 28/09/2010

arrêt brusque du moteur en pleine charge Empty
MessageSujet: Re: arrêt brusque du moteur en pleine charge   arrêt brusque du moteur en pleine charge EmptyDim 24 Avr - 19:36

[quote="Frisson"]C'est sur de poster dans la mauvaise rubrique qu'il n'y pas de réponses


Merci pour votre amabilité et la solution que vous proposez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrêt brusque du moteur en pleine charge Empty
MessageSujet: Re: arrêt brusque du moteur en pleine charge   arrêt brusque du moteur en pleine charge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrêt brusque du moteur en pleine charge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vito 112 CDI coupure moteur a pleine charge
» coupure moteur en pleine utilisation
» coupure moteur vito 110cdi, en pleine utilisation
» Problème arrêt moteur
» je recherche une vanne arrêt moteur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: partenaires :: Mercedes en compétition-
Sauter vers: