http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ...

Aller en bas 
+8
paulo
Vingt cent
Frisson
Marrot Dominique
doudou
samMercedes
mercos42
WDBpassion
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... Empty
MessageSujet: Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ...   Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... EmptySam 24 Mai 2008, 16:49

Voilà les amis, je me radicalise ! devil

Je veux rouler en ancienne exclusivement. Je me suis régalé pendant ces 10000 km au volant de cette voiture, mais je me sens mieux dans une plus ancienne comme ma W111.

Donc, les membres qui ont (ou qui connaissent quelqu'un qui a) une ponton diesel ou une W110 diesel, je leur dis que je suis prêt à faire un échange si la voiture est dans le même état que la mienne.

J'ajoute qu'une W115 240D ou 240D3.0 en parfait état pourrait faire l'affaire.

Il s'agit donc d'une 280SE W126 avec le moteur M110 double arbre 185ch.

Elle est de 1984 (16 août) et elle est grise métallisée, 16CV

210882 km

3ème main

Tous les carnets de la livraison neuf sont dans la voiture. Le carnet d'entretien est remplis jusqu'à 140000 km. Mais la voiture n'a pas changé de main jusqu'en décembre 2007 (2ème main). Le second propriétaire ne l'a gardée que trois mois pour me la vendre en février 2008.

La voiture est dans un excellent état, toujours entretenue.

CT OK fait en Janvier 2008

Rapport CT :

- Course importante de la pédale de frein de parking
- protection de rotule de direction gauche défectueuse (elle est coupée)
- jeu mineur rotule et/ou articulation de train avant
- protection rotule inférieure de suspension avant défectueuse
- moteur défaut d'étanchéité

Voilà, le seul truc à prévoir est de remplacer les rotules inférieures de suspension avant (elles couïnent)

- clim (le compresseur compresse, mais plus assez de gaz pour faire du froid, elle en faisait un peu quand je l'ai achetée mais pas le temps de la faire recharger par un vrai pro)
- 4 vitres électriques (je viens de réparer la vitre électrique avant droite) avec sécurité enfant
- retro droit électrique
- climatiseur automatique
- ABS, fermeture centralisée (ne fonctionne que sur la porte avant gauche), jantes alu 16'.

- intérieur velours gris état neuf (demandez à ceux qui l'ont vu à Millau) pas une blessure, ni brûlure
- moquette en parfait état, pas de brûlure non plus, nickel
- miroir de courtoisie gauche-droite éclairés
- cendriers arrières dans les portes
- liseuses individuelles à l'arrière

Pas de poste, je voulais attendre d'en trouver un bien, mais je n'en ai pas trouver à mon goût.

Les travaux que j'ai faits dessus ne sont pas nombreux car elle est en très bon état :

- réparation vitre électrique avant droite
- réparation boiserie centrale (interrupteurs lève-vitre)
- réglage culbuteurs et changement du joint de couvre-culbuteurs
- relais d'intermittence d'essuie-glace
- tous les fusibles sont neufs
- thermostat neuf avec vidange du liquide de refroidissement
- j'ai voulu faire la vidange BVA mais elle était faite quand je l'ai achetée, niveau et huile nickel
- vidange moteur à 207000 (ou 208000 je ne sais plus : voir le topic) avec filtre
- ampoules d'éclairage habitacle et coffre
- joint de feux arrière droit

Pour l'intérieur, le seul truc à prévoir est de remplacer les boiseries en zebrano, elles sont en train de se décoller mais elles tiennent encore et restent présentables.

Voici des photos :

Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... Pic_0012

Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... Pic_0013

Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... Pic_0023

Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... Pic_0024

Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... Pic_0034

Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... Pic_0042

Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... Pic_0010

Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... Pic_0012

Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... Pic_0011

En vente pour 4000 euros à négocier ou échange contre ce que j'ai dit plus haut.

Contact :

da.pujol@laposte.net
damien.pujol@hotmail.fr

Pas la peine d'écrire pour diviser le prix par deux superlol


Dernière édition par Umbre Tombétoile le Lun 26 Mai 2008, 20:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
WDBpassion
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
WDBpassion


Nombre de messages : 5292
Age : 52
Localisation : 13700
modèles possédés : w114 280CE,w201 190.16S,w108 280SE.3.5,w111 220SEb/C, w123 220D, sprinter 208CDI
Date d'inscription : 14/08/2007

Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ...   Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... EmptySam 24 Mai 2008, 17:35

salut umbre
c'est trop récent les 126 pour moi aussi, je prefere les formes arrondies comme celle que l'on a.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ...   Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... EmptySam 24 Mai 2008, 17:41

J'adore la 126 mais moins que nos ancêtres. Mais un jour j'en aurai une autre avec un plus gros moulin et plus d'options. Mais là c'est plus cher gasp!
Revenir en haut Aller en bas
WDBpassion
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
WDBpassion


Nombre de messages : 5292
Age : 52
Localisation : 13700
modèles possédés : w114 280CE,w201 190.16S,w108 280SE.3.5,w111 220SEb/C, w123 220D, sprinter 208CDI
Date d'inscription : 14/08/2007

Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ...   Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... EmptySam 24 Mai 2008, 17:44

tu as appeler le gars de beziers? le n° de tel que je t'ai donner pour la 108?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ...   Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... EmptySam 24 Mai 2008, 17:46

Non puisque je ne pensais pas vendre ma 126. Mais j'ai gardé ton message en archive au cas où. Je vais voir ce que je ferai en fonction du type d'affaire que je conclue avec ma 126 : achat ou échange.
Revenir en haut Aller en bas
mercos42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mercos42


Nombre de messages : 6012
Age : 46
Localisation : saint-etienne
modèles possédés : 300 selw126, 250 d w124, renault 25 v6 baccara, cx 2500d pallas, 604 d turbo automatique, hyndai xg 25, volvo 940 td, chrysler voyager 1 LE
Date d'inscription : 19/08/2005

Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ...   Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... EmptySam 24 Mai 2008, 19:04

dommage de s'en séparer déjà bouhou , il est vrai que le budget carburant est élevé gasp! , par contre avec une ponton diesel tu vas ramer gasp! , prends plutôt une essence, d e toute façon d'ici un an le gasoil sera (bien) plus cher que l'essence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ...   Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... EmptySam 24 Mai 2008, 19:07

Au quotidien avec ça devient lourd, je reprendrai une 126 plus grosse quand mes trajets auront diminué.

Pour le gazoil, je suis d'accord, 1.41 contre 1.48 SP98, c'est serré.


Dernière édition par Umbre Tombétoile le Dim 25 Mai 2008, 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mercos42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mercos42


Nombre de messages : 6012
Age : 46
Localisation : saint-etienne
modèles possédés : 300 selw126, 250 d w124, renault 25 v6 baccara, cx 2500d pallas, 604 d turbo automatique, hyndai xg 25, volvo 940 td, chrysler voyager 1 LE
Date d'inscription : 19/08/2005

Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ...   Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... EmptySam 24 Mai 2008, 19:14

ben dans la Loire, il y a un peu moins de 5 centimes d'écart entre gasoil et SP 95 dans les stations de grande surface, et 2 centimes d'écart dans les stations service
quand au "superdiesel" il est au prix du SP 98 superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ...   Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... EmptySam 24 Mai 2008, 19:17

Le superdiesel c'est du gazoil additivé au SP98 ? superlol superlol superlol

Non sans déconner 600 bornes par semaine en 280SE, c'est chaud ! Mieux vaut que je me tourne vers un gazoil 10L/100, je garde la 111 pour la balade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ...   Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... EmptySam 24 Mai 2008, 19:33

Je viens d'ajouter qu'une 115 240D ou 240D3.0 en parfait état pourrait faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ...   Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... EmptySam 24 Mai 2008, 19:46

Umbre Tombétoile a écrit:
Le superdiesel c'est du gazoil additivé au SP98 ? superlol superlol superlol

Non sans déconner 600 bornes par semaine en 280SE, c'est chaud ! Mieux vaut que je me tourne vers un gazoil 10L/100, je garde la 111 pour la balade.

Je ne pige pas trop, là mon ami? Elle consomme combien, ta 280, en moyenne sur ces 600 bornes? Dans les 12 litres, non?
Aujourd'hui que le gasoil est au prix du SP95 (voire plus cher dans la plupart des stations où je me ravitaille), est ce que ça ne vaut pas le coup de rajouter ces 3€ aux cent kilomètres pour cette auto si confortable, si "péchue" quand même, en plus dans un très bel état, plutot que de te trainer dans un gazout poussif, même s'il est enrobé dans une élégante plastique?
Mine de rien, je pense sincèrement que ces 600 bornes dans une ponton gazout, ça sera beaucoup plus fatigant!

J'imagine que tu as bien réfléchi déjà à tout cela, mais as tu déjà conduit dans la circulation actuelle un poele à mazout de cette époque? Cela n'a rien à voir avec une essence de la même époque. Moi ça me ferait peur, et je trouverais cela limite dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ...   Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... EmptySam 24 Mai 2008, 19:55

Oui, j'ai déjà conduit une 220D 115 dans la circulation moderne. C'est clair que c'est poussif, mais on ne conduit pas un diesel comme une essence.

J'ai toujours roulé au gazoil (sauf R16, mais bon ...) et quand j'ai acheté quasi coup sur coup deux essences de 25 et 45 ans, j'ai trouvé la différence. Mais le gazoil me permet :

- de pas forcément en mettre superlol
- d'avoir la paix conjugale même si c'est le même prix !!! Si, si, c'est psychologique je pense (vous poserez la question à ma femme)
- de faire chier le monde superlol
Revenir en haut Aller en bas
doudou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
doudou


Nombre de messages : 2625
Age : 65
Localisation : puy de dome
modèles possédés : 500sel 126 1982 ) estafette renault 1974
Date d'inscription : 04/11/2006

Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ...   Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... EmptySam 24 Mai 2008, 20:29

nuance d enfumé le monde superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ...   Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... EmptySam 24 Mai 2008, 20:30

Oui en plus !!! jump
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ...   Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... EmptySam 24 Mai 2008, 20:50

Umbre Tombétoile a écrit:
Oui, j'ai déjà conduit une 220D 115 dans la circulation moderne. C'est clair que c'est poussif, mais on ne conduit pas un diesel comme une essence.

J'ai toujours roulé au gazoil (sauf R16, mais bon ...) et quand j'ai acheté quasi coup sur coup deux essences de 25 et 45 ans, j'ai trouvé la différence. Mais le gazoil me permet :

- de pas forcément en mettre superlol
- d'avoir la paix conjugale même si c'est le même prix !!! Si, si, c'est psychologique je pense (vous poserez la question à ma femme)

- de faire chier le monde superlol

Voilà les deux raisons secrètes!!! superlol Ah, il me tarde de la connaitre!!! petassecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ...   Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... EmptySam 24 Mai 2008, 20:57

J'ai du mal à me convaincre moi-même, mais s'il suffit de rouler au gazout pour avoir la paix ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ...   Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... EmptySam 24 Mai 2008, 21:05

Salut, Umbre,

Je suis allé voir le gars dont je t'avais parlé mais c'est un pneu crevé à part des épaves qui sont vraiment épaves il n'a rien du tout , 400 bornes pour rien....mais baste.c'est le destin.... olala Dommage que tu vendes ta 280...

Par contre, je suis sur un coup...si tout va bien, je passerai te voir dans la quizaine qui vient ..... jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ...   Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... EmptySam 24 Mai 2008, 21:12

Préviens avant, parce que je ne serai plus trop libre vers juin-juillet, je vais restaurer quelques pièces d'une maison pour un pote et je risque d'être absent.

Mais tu peux toujours passer en soirée la semaine. Préviens quand même.

Tu veux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ...   Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... EmptySam 24 Mai 2008, 21:53

rien à part te faire essayer un bolide jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ...   Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... EmptySam 24 Mai 2008, 21:54

Ah oui ?

Quoi donc ? fou


Pour mon annonce, la voici sur leboncoin aussi :

http://www.leboncoin.fr/vi/16174386.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ...   Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... EmptySam 24 Mai 2008, 21:57

Surprise ....
Mais t'inquiète tu en auras la primeur.... fou fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ...   Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... EmptySam 24 Mai 2008, 21:59

fou fou fou

Merci, j'adore les surprises !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ...   Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... EmptySam 24 Mai 2008, 21:59

Avant que je ne mette les photos sur le forum ...j'ai essayé aujourd'hui , j'en ai encore les poils de c... qui frisent... superlol fou fou fou fou fou fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ...   Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... EmptySam 24 Mai 2008, 22:01

bouhou

Dis-nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10784
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ...   Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... EmptySam 24 Mai 2008, 22:15

Salut Umbre, et si tu gardais ta w126, et que tu la montes au GPL ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les riches et les pauvres
» Réparation break d' hérisson69 : remontage
» [A VENDRE] E300 TD 03/1994- 307000 kms - 2500€
» recherche clignotant
» [Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: