http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ...

Aller en bas 
+8
paulo
Vingt cent
Frisson
Marrot Dominique
doudou
samMercedes
mercos42
WDBpassion
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ...   Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... - Page 2 EmptySam 24 Mai - 22:01

bouhou

Dis-nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 10809
Date d'inscription : 19/08/2007

Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ...   Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... - Page 2 EmptySam 24 Mai - 22:15

Salut Umbre, et si tu gardais ta w126, et que tu la montes au GPL ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ...   Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... - Page 2 EmptySam 24 Mai - 22:23

nonnonononononono !!!!!!!!!!!!!! ce serait plus une surpise !!!! jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ...   Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... - Page 2 EmptySam 24 Mai - 22:31

Marrot Dominique a écrit:
Salut Umbre, et si tu gardais ta w126, et que tu la montes au GPL ?

Nan nan !

J'en veux pas du gépéelle. Merci pour ton idée mais j'ai pas confiance en ce système et on ne connait encore que trop peu l'impact sur la mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ...   Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... - Page 2 EmptySam 24 Mai - 22:34

Marrot Dominique a écrit:
Salut Umbre, et si tu gardais ta w126, et que tu la montes au GPL ?

Pour rentabilisé l'installation du GPL sera très longue. gasp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 16/11/2006

Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ...   Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... - Page 2 EmptySam 24 Mai - 22:43

Umbre Tombétoile a écrit:
Marrot Dominique a écrit:
Salut Umbre, et si tu gardais ta w126, et que tu la montes au GPL ?

Nan nan !

J'en veux pas du gépéelle. Merci pour ton idée mais j'ai pas confiance en ce système et on ne connait encore que trop peu l'impact sur la mécanique.

Oui c'est vrai lol ça fais quoi , 20 / 30 ans que ça existe jump

mais c'est vrai que de toute façon ta voiture à trop de bornes pour le GPL, et s'il faut commencer à démonter tout le moteur pour vérifier que ça peut coller l'addition risque de grimper trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10809
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ...   Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... - Page 2 EmptySam 24 Mai - 22:46

Il y a 10 ans, j'avais une 230 E w123, équipée GPL. Je l'adorais
Je pouvais rouler 6 mois sans mettre une goutte de super, car elle démarrait au gaz, même l'hiver. Perte de performance insignifiante au gaz.
Je l'ai achetée a 190 000 km, et laissée à 320 000 km et aucun problème lié au gaz.
550 km d'autonomie avec une cuve de 80 litres.
Aujourd'hui, le GPL est a moitié prix du super, et avec 600 km par semaine, l'installation est rentabilisée en 2 ans ( j'ai fais le calcul superlol )
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 16/11/2006

Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ...   Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... - Page 2 EmptySam 24 Mai - 22:52

Chère mais c'est du gazout jump

http://www.leboncoin.fr/vi/15254653.htm?ca=17_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ...   Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... - Page 2 EmptySam 24 Mai - 22:53

Déjà vu, merci trinqué
Revenir en haut Aller en bas
paulo
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
paulo


Nombre de messages : 8206
Age : 37
Localisation : 54 & 57
modèles possédés : 250D Turbo BVA & R21 GTD Symphonie
Date d'inscription : 16/03/2007

Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ...   Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... - Page 2 EmptySam 24 Mai - 22:57

Perso, je trouve dommage de vendre une auto pareil.

A ce que j'ai compris, tu veux faire 600 km / semaine avec une ancienne?

Perso, j'adore les autos/motos anciennes, et vire au quotidien les voitures ancienne c'est génial, mais pour faire autant de km, tu vas l'user énormément, et rapidement.

Ou est l'intérêt d'user aussi précocement une auto ancienne, qui pour rouler tous les jours sera forcement en bon état? (je ne pense pas que tu achèteras une merguez??).


Les autos anciennes, c'est une philosophie, on la bichonne plus qu'on roule avec, justement pour ne pas trop les user, ou les abîmer.


Moi, je pense pas qu'une ancienne soit fait pour rouler au quotidien, sur autant de km.



Tu as une W210, pourquoi ne pas la prendre au quotidien, et avoir tout plein de Mercedes de collection à côté pour les week end?


Je trouverais ça, un poil plus logique.


Après, chacun sa vison des autos anciennes.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ...   Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... - Page 2 EmptySam 24 Mai - 23:02

La 210, je l'utilise une fois de temps en temps, disons trois quatre fois par mois.

Je ne veux pas trop lui mettre de km dans la vue car chaque problème sur cette voiture me coûte un bras. Moins j'en fais, moins je rapproche les pannes.
D'autant qu'elle se tape déjà 300 bornes tous les dimanches + les trajets quand je déplace la famille.

L'an prochain, je suis quasiment sûr de diviser mon kilométrage par deux voire trois pour le boulot.
Le trajet sera alors assez court (20km maxi aller) pour utiliser une ancienne diesel avec ma 111 de temps en temps.

En fait les données vont changer.
Revenir en haut Aller en bas
paulo
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
paulo


Nombre de messages : 8206
Age : 37
Localisation : 54 & 57
modèles possédés : 250D Turbo BVA & R21 GTD Symphonie
Date d'inscription : 16/03/2007

Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ...   Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... - Page 2 EmptySam 24 Mai - 23:07

Umbre Tombétoile a écrit:
La 210, je l'utilise une fois de temps en temps, disons trois quatre fois par mois.

Je ne veux pas trop lui mettre de km dans la vue car chaque problème sur cette voiture me coûte un bras. Moins j'en fais, moins je rapproche les pannes.
D'autant qu'elle se tape déjà 300 bornes tous les dimanches + les trajets quand je déplace la famille.


Alors moi je vendrais cette ordinateur roulant, et je garderais ma 126, qui est une vrais voiture, qui ce répare très bien à la maison, et ca, j'addddooore!


D'autant que tu commance à toucher ta bille en mécanique?

clin d'oeil



.
Citation :
L'an prochain, je suis quasiment sûr de diviser mon kilométrage par deux voire trois pour le boulot.
Le trajet sera alors assez court (20km maxi aller) pour utiliser une ancienne diesel avec ma 111 de temps en temps.

En fait les données vont changer.


20km aller, soit 40km par jour, même en ancienne, je trouve ca encore beaucoup.


Mais après, il y a ancienne et ancienne!


trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ...   Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... - Page 2 EmptySam 24 Mai - 23:14

Si je vends le break c'est un motif de divorce superlol

Trop pratique tant qu'il fonctionne, mais les "EPC electronic motor" se font de plus en plus pressants et je vais devoir passer à la maison mère pour le brancher et écouter le mécano me raconter ses conneries.

Pour la 126, je n'ai pas dit que je n'en aurai plus (je pense à un V8), mais pour le moment, celle-ci est la moins adaptée pour ce que je veux faire.

Pour moi 20 km c'est la porte à côté. J'ai toujours parcouru au moins 60 bornes (aller) pour aller au boulot tous les jours. J'ai fait ça avec ma 190D et ma R16 qui certes ne sont plus très fraiches, mais qui auraient pu le vivre dignement si j'avais eu plus de ronds à mettre dedans (étudiant).

Tu vois, j'hésitais même à prendre la 111 pour aller bosser (60km aller), mais là tu aurais eu raison. Par contre l'an prochain, pas de scrupules, comme tu dis, je commence à tater un peu, je me débrouille donc ça ne me fait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
paulo
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
paulo


Nombre de messages : 8206
Age : 37
Localisation : 54 & 57
modèles possédés : 250D Turbo BVA & R21 GTD Symphonie
Date d'inscription : 16/03/2007

Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ...   Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... - Page 2 EmptySam 24 Mai - 23:25

ok

Bon bah bon courage alors!

N'empêche, moi je vendrais mon break 210 pour m'acheter un 124 break, ou même un Break Francais, à pas trop cher (405 par ex) et ensuite que des anciennes pour vivre ma passion à fond.


Perso, j'ai déjà plus ou moins commencé. Je viens de terminer de me remonter une 405 diesel (berline). Je l'utilise tous les jours, et je ne prends plus ma 124 au quotidien.

Je me réserve ma 124 uniquement pour les beau beau trajet, le week end.

Plaisir à 200%.

Je préfère rouler en 405 la semaine, car c'est la routine, et avoir un belle Mercedes pour les week end.

D'ailleurs, je pense de plus en plus racheter une petite soeur à ma 124!!

Pour prendre du plaisir à 400%

jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ...   Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... - Page 2 EmptySam 24 Mai - 23:28

Bon, pour le GPL , je ne suis pas d'accord avec toi , Umbre....
Le retour est connu.

J'ai eu un Espace III 2.0 au GPL ..la bête noire des gepelistes. J'ai fait 70000 KMS avec et je l'ai revendu a 230000 KMS alors que certains gepelistes disent que le moteur ne peut dépasser les 200000.

Le GPL, c'est bien mais il faut faire attention à certains points.

1) Les soupapes. Certains moteurs ne supportent pas le GPL , celui que j'avais en faisait partie. A la différence de l'essence, le GPL est sec, il ne graisse pas le haut moteur ce qui implique une usure prématurée des sièges de soupapes et quand les sièges sont trop usés tu grille les soupapes d'autant plus que la température est plus élévée au GPL qu'à l'essence. Il est possible de remedier à ce problème en installant un Kit de graissage à l'huile graphitée, tu perd en pollution mais le haut moteur est graissé.

2) Type d'installation
Installation aspirée. Ce type d'insallation n'est quasiment plus utilisé Les réglages et le débit de gaz sont relativement aléatoires.
Aujourdh'hui, il est possible d'installer des kits à injection gazeuse ou mieux liquide qui sont plus proches du fonctionnement de l'essence. Pas de perte de puissance voire une augmentation et une conso identique à l'essence.

3) Etat de l'allumage. Un des points importants. LE GPL est plus ...que dis-je ...beaucoup plus sensible à un allumage pourri.Pour un fonctionnement correct , l'allumage doit être parfait et les bougies adaptées.

4)Avec un entretien suivi, le GPL fonctionne très bien.
Combien sont ceux qui ne font pas regler leur vapo (pour les asprirés) et qui se plaignent de leur installation.


A mon goût et par expérience, si tu roules beaucoup ca vaut le coup d'investir et tant pis pour les puristes. Je préfère rouler souvent avec une 126 que de la regarder dormir dans mon garage parce que l'essence est hors de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 16/11/2006

Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ...   Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... - Page 2 EmptySam 24 Mai - 23:53

Excellente cette réponse ça mériterait un topic à part trinqué A qand une super discussion sur le GPL trinqué
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ...   Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 0:16

alors tu vends la 280.
Hé bé.
en conduite normal sans ville je dois faire dans les 10,11l
ça va être difficile de descendre dessous sans taper dans
la bas de gamme,forcément pas mercedes.
Le GPL c'est une bonne solution, mais prends en une
qui est déjà installée, elle ne se vendent pas plus chère.
si tu tournes de temps en temps à l'essence pour relubrifier
tout le bordel, pas de problème.
le diésel, ça n'a plus aucun interêt, à terme il sera au prix de l'essence
et un jour taxé pour pollution.
Ou alors tu aimes les vieilles dames et je te comprends
alors une vieille S de notaire à la jean pierre melville
c'est fait pour toi.
bonne chance
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mercos42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mercos42


Nombre de messages : 6013
Age : 46
Localisation : saint-etienne
modèles possédés : 300 selw126, 300d w210, 320 break 4 matic w210 cx 2500d pallas, chrysler 300 m et new yorker, etc.....
Date d'inscription : 19/08/2005

Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ...   Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 0:19

je fais 100 bornes par jour avec ma 280 se au GPL
depuis achat, j'ai fait 53 000 kms, le m110 est parfaitement adapté au gaz, pas de soucis
quand aux diesels de cette époque c'est l'horreur ça consomme de 10 à 14 litres pour une 300, et mon grand père me disait que sa 240 faisait 10 litres aussi, pour des performances abominables

résumons: 15 litres à 0.7 €= 10.5 € aux 100km

10 litres à 1.41= 14.1 € aux 100 km

bref le choix est vite fait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ...   Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 0:27

bravo
c'est clair
c'est net trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 16/11/2006

Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ...   Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 3:17

Et sans bavure, je te confirme aussi que les vieux mazout consomment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ...   Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 9:58

POICCARD a écrit:


Le GPL c'est une bonne solution, mais prends en une
qui est déjà installée, elle ne se vendent pas plus chère.
trinqué

Attention pour ceux qui souhaiterai acheter un véhicule déjà installé.

Si l'installation est à la norme R67-00, c'est à dire pour les installations avant 2000, le vendeur doit faire éprouver le réservoir de GPL par la DRIRE dans les deux cas suivants:

- Lors de la vente du véhicule si le réservoir a plus de 5 ans.
- Si le réservoir à plus 8 ans

Pour ceux qui roule avec une install R61-01.pas de problème.

Donc à ne pas acheter comme ça, d'autant plus que si le réservoir doit être changé, il faut remettre le même sinon repassage au mines car les fixations ont été modifées.

Pour le moment, ce n'est pas contrôlé au CT mais je fais confiance à nos énarques...ca va venir...

Par contre les assureurs sont bien au courant..donc en cas d'accident ...je vous laisse deviner....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ...   Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 19:46

Ca y est !

Aujourd'hui je suis passé par la station essence pour faire le plein (evidemment), et là :

blink blink blink blink blink blink

Gazout : 1.44
SP98 : 1.48


scratch scratch scratch

Je sens que finalement ... vous voyez, quoi ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ...   Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 19:48

Non ...GPL ???? superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ...   Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 19:50

Non, pas GPL, j'aime pas les modif'.

Mais je sens que je vais rester comme je suis tout bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ...   Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 19:53

A côté de chez moi , 1,52 le mazout..... bouhou
Dans six mois , 2 Euros !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ...   Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 19:58

P...n 1.52 !!!!!



Quand on ira faire le plein avec nos 126, tout le monde va s'écarter et passer derrière nous pour voir les chiffres sur le compteur waouuuuu waouuuuu waouuuuu


superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ...   Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 20:02

Yes Sir..station SHELL ... ca commence vraiment à âtre chaud et c'est pas fini....c'est ca le pire....Dans six mois il sera plus rentable de rouler avec nos 126 qu'avec nos mazout jump
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ...   Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups ! Finalement je la garde, sais pas ce qui m'a pris ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les riches et les pauvres
» Réparation break d' hérisson69 : remontage
» [A VENDRE] E300 TD 03/1994- 307000 kms - 2500€
» recherche clignotant
» [Pb Ford Mondeo] huile moteur ... finalement arrêt des frais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: