http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 coup de blues....et de gueule

Aller en bas 
+17
alexandre2
Krys91
damien
dea
Vingt cent
ledabe
François
POICCARD
francky964
Doberman06
mercedéesse
CLS92
Frisson
sl57
usman
chep-nico
breizhatao
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Doberman06
AMG member
AMG member



Nombre de messages : 4653
Date d'inscription : 17/04/2007

coup de blues....et de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues....et de gueule   coup de blues....et de gueule - Page 4 EmptySam 29 Mar 2008, 15:09

il vient de fracasser une Classe S et en plus il en rigole ?!
reflexion faite, il doit vraiment être trés con... olala

profites-en pour la lui racheter pour une bouchée de pain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de blues....et de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues....et de gueule   coup de blues....et de gueule - Page 4 EmptySam 29 Mar 2008, 15:14

Pas de photos ?
Pas de vidéo ?
Pour moi c'est que du pipo cette histoire et vous avez réussit à écrire 5 pages...
Belle performance mais on est encore loin de pouvoir écrire un livre.

je sors
Revenir en haut Aller en bas
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

coup de blues....et de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues....et de gueule   coup de blues....et de gueule - Page 4 EmptySam 29 Mar 2008, 15:25

Paolo a écrit:
Pas de photos ?
Pas de vidéo ?
Pour moi c'est que du pipo cette histoire et vous avez réussit à écrire 5 pages...
Belle performance mais on est encore loin de pouvoir écrire un livre.

je sors
insinuerais-tu que notre amis breizhatao serait un troll ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de blues....et de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues....et de gueule   coup de blues....et de gueule - Page 4 EmptySam 29 Mar 2008, 15:30

Salut Dob...

Depuis le début je suis ce topic... Si j'ai bien compris tout ce passe sur ces yeux en bas de chez lui et pourtant il n'est pas capable de sortir une photo !!!

Qui n'a pas d'APN où de tél qui fait des photos en 2008 ?

De plus si tu regarde bien ces post, c'est un peut comme une histoire !!! tu en lis un est tu devine presque le suivant ?

Moi désolé j'y croît pas !!! Aprés si je me trompe et que les preuves arrives... Et ben je m'excuse mais je pense pas que j'aurai à le faire nourtroll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de blues....et de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues....et de gueule   coup de blues....et de gueule - Page 4 EmptySam 29 Mar 2008, 15:30

Paolo a écrit:
Salut Dob...

Depuis le début je suit ce topic... Si j'ai bien compris tout ce passe sur ces yeux en bas de chez lui et pourtant il n'est pas capable de sortir une photo !!!

Qui n'a pas d'APN où de tél qui fait des photos en 2008 ?

De plus si tu regarde bien ces post, c'est un peut comme une histoire !!! tu en lis un est tu devine presque le suivant ?

Moi désolé j'y croît pas !!! Aprés si je me trompe et que les preuves arrives... Et ben je m'excuse mais je pense pas que j'aurai à le faire nourtroll
Revenir en haut Aller en bas
breizhatao
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
breizhatao


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Localisation : Vannes
modèles possédés : 250 D année 89 détruite par des crétins; 250 turbodiesel année 92; E 320 CDI AVANGARDE de 2001
Date d'inscription : 05/02/2007

coup de blues....et de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues....et de gueule   coup de blues....et de gueule - Page 4 EmptySam 29 Mar 2008, 15:37

Paolo a écrit:
Pas de photos ?
Pas de vidéo ?
Pour moi c'est que du pipo cette histoire et vous avez réussit à écrire 5 pages...
Belle performance mais on est encore loin de pouvoir écrire un livre.

je sors


j'ai pas l'habitude de troller les forums....j'ai fait une photo avec mon téléphone avant l'accident....et ça en juif....j'attends de pouvoit l'importer via infra rouge sur mon pc qui n'en est pas équipé....tu sais ce genre de personne ont un sens du parano assez particulier et je suis sur qu'il aurait trouvé de bon ton que je lui tire le portrait en train de faire le con ....ou meme la caisse garée en journée..... si vannes n'est pas mantes la jolie, certains se font rectifier au cutter ...et comme je connais un minimum de la provenance de cette voiture.... je suis pas preneur....libre a chacun de penser de ce qu'il veut.....mauis ceux qui habites à vannes....qu'ils me joignent en MP...on ira voir la voiture ensemble....enfin ce qu'il en reste...

en fait j'ai ouvert ce post sans doute car j'etais jaloux....jaloux de voir que pendant que tu te fais chier sur ta caisse d'autres ruinent le meme en 100 fois plus belle et tout cela en se marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de blues....et de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues....et de gueule   coup de blues....et de gueule - Page 4 EmptySam 29 Mar 2008, 16:04

breizhatao a écrit:
Paolo a écrit:
Pas de photos ?
Pas de vidéo ?
Pour moi c'est que du pipo cette histoire et vous avez réussit à écrire 5 pages...
Belle performance mais on est encore loin de pouvoir écrire un livre.

je sors


j'ai pas l'habitude de troller les forums....j'ai fait une photo avec mon téléphone avant l'accident....et ça en juif....j'attends de pouvoit l'importer via infra rouge sur mon pc qui n'en est pas équipé....tu sais ce genre de personne ont un sens du parano assez particulier et je suis sur qu'il aurait trouvé de bon ton que je lui tire le portrait en train de faire le con ....ou meme la caisse garée en journée..... si vannes n'est pas mantes la jolie, certains se font rectifier au cutter ...et comme je connais un minimum de la provenance de cette voiture.... je suis pas preneur....libre a chacun de penser de ce qu'il veut.....mauis ceux qui habites à vannes....qu'ils me joignent en MP...on ira voir la voiture ensemble....enfin ce qu'il en reste...

en fait j'ai ouvert ce post sans doute car j'etais jaloux....jaloux de voir que pendant que tu te fais chier sur ta caisse d'autres ruinent le meme en 100 fois plus belle et tout cela en se marrant...

T'inquiète, j'ai pas voulu te jeté de pierre trinqué

Juste que quelques images seraient le bien venu même si elle sont mauvaise...

A mon avis c'est les produit qu'il vend qui le rendent aussi con cobra

Perso c'est fait le con avec mes voitures étant jeune mais toujours dans le respect de la mécanique...
Moi ce qui me plaît le plus chez les gars comme lui !!! c'est les pouff qu'il se tape ..
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 13/10/2006

coup de blues....et de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues....et de gueule   coup de blues....et de gueule - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2008, 01:13

voilà la chose
et qu'est ce qu'on se marre
hein mon françoux

http://fr.youtube.com/watch?v=usuH00frWDs&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
breizhatao
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
breizhatao


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Localisation : Vannes
modèles possédés : 250 D année 89 détruite par des crétins; 250 turbodiesel année 92; E 320 CDI AVANGARDE de 2001
Date d'inscription : 05/02/2007

coup de blues....et de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues....et de gueule   coup de blues....et de gueule - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2008, 01:20

je vois que tu m'a compris à mi mots sur ce genre de gente humaine.

j'ai cru que tu me traitais un peu de crétin qui pour faire mousser "dieu sait quoi" aurait trollé le forum.

je mettrai les photos...d"avant et peut etre apres si je réussis

NOTA: si tu lis attentivement mes posts, tu peux comprendre , à peine entre les lignes qu'il faut que je me déplace à pied pour arriver a l'endroit ou il faisait le con. c'est clair que cela se serait passé devant ma fenetre, j'aurais eu cent fois plus la haine car avant je m'inquiete de ce bruit ( habituel là ou j'habite)....il s'est passé quelques semaines....vu qu'en plus il avait ruiné sa boite ce crétin...et qu'en plus sur mon chemin tout les jours, je matais cette mercedes qui me paraissait ne jamais rouler puisque toujours garé a la meme place...ceci explique cela...

quand aux poufs....oui...cela réduit la faune que je ne peux nommer ici pour des raisons de chartre.
Revenir en haut Aller en bas
breizhatao
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
breizhatao


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Localisation : Vannes
modèles possédés : 250 D année 89 détruite par des crétins; 250 turbodiesel année 92; E 320 CDI AVANGARDE de 2001
Date d'inscription : 05/02/2007

coup de blues....et de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues....et de gueule   coup de blues....et de gueule - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2008, 01:24

POICCARD a écrit:
voilà la chose
et qu'est ce qu'on se marre
hein mon françoux

http://fr.youtube.com/watch?v=usuH00frWDs&feature=related

rien que de voir ça ...je me blase...je me fait vieux...et plus je rentre dans la mécanique mercedes et plus je l'admire et en tombe amoureux.
elle est géniale d'ingéniosité....le seul bémol c'est que certaines mercedes pourraient faire plaisir a des petits budgets mais sans connaissances, ils ne pourraient rien faire sans passer par la concession
Revenir en haut Aller en bas
 
coup de blues....et de gueule
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» coup de gueule
» Coup de gueule
» Coup de gueule
» coup de gueule !
» GROS COUP DE GUEULE !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: