http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 coup de blues....et de gueule

Aller en bas 
+17
alexandre2
Krys91
damien
dea
Vingt cent
ledabe
François
POICCARD
francky964
Doberman06
mercedéesse
CLS92
Frisson
sl57
usman
chep-nico
breizhatao
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Doberman06
AMG member
AMG member



Nombre de messages : 4653
Date d'inscription : 17/04/2007

coup de blues....et de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues....et de gueule   coup de blues....et de gueule - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 10:12

que celui qui n'a jamais fait le con avec sa voiture à 20 ans me jette la première pierre...
Revenir en haut Aller en bas
breizhatao
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 05/02/2007

coup de blues....et de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues....et de gueule   coup de blues....et de gueule - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 11:05

Doberman06 a écrit:
que celui qui n'a jamais fait le con avec sa voiture à 20 ans me jette la première pierre...


là tu trolles.......

tout le monde a deja pris mon pied a des vitesses illégales a 20 ans....fait fumer les pneus.....fait des tetes a queue....


avec une voiture de légende c'est inadmissible....sans doute que ça veut rien dire pour lui...là...non...j'aime sans doute trop la mécanique et de fait ,ceux qui la conçoivent....

il n'a qu'a prendre une 205 gti....on en a 3 francs 6 sous.....et il se fera certainement plus de sensations

et puis quand on aime on a toujours vingt ans.... devil prete moi ta voiture...j'aime beaucoup les mercedes.... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

coup de blues....et de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues....et de gueule   coup de blues....et de gueule - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 11:14

étant un inconditionnel des w140, j'agrée totalement à tes propos.

quand un bonhomme de 20 ans se retrouve au volant d'un tel monstre, que veux-tu qu'il fasse à part faire le con avec ? surtout s'il n'est pas un amoureux de la marque étoilée...

moi-même j'ai un peu brusqué mon ancienne Ford Sierra lorsque je n'avais que 19 ans; ça aurait été une Mercedes, je dois avouer que j'en aurais fait probablement autant.
Revenir en haut Aller en bas
dea
champion des champions
champion des champions
dea


Nombre de messages : 1064
Age : 47
Localisation : vallée de Chevreuse
modèles possédés : ex.W124 & W203 2x5 cylindres|202 4 pattes GO tmp | W124 16v prestige à roder | V5A1T: small frame rouge '67
Date d'inscription : 04/03/2007

coup de blues....et de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues....et de gueule   coup de blues....et de gueule - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 12:42

Moi, je ne peux pas te jeter de petits cailloux Doberman06 superlol

Ma première M-B à 20 ans, évidemment j'ai fait le con!

Mais on peut aussi faire le con soigneusement!
Quand on fait quelque chose, on le fait bien!

breizhatao, tu peux nous faire une vidéo? plutôt que des photos superlol

Sinon, il y a ça: www.mercedes-amg.com/The_Launch/index.html

Mais on ne ressent pas les G alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

coup de blues....et de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues....et de gueule   coup de blues....et de gueule - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:39

perso j'ai jamais tiré à froid meme tres jeune !
j'ai fais le con façons virages en dérrapages controlés etc... mais ça non !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

coup de blues....et de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues....et de gueule   coup de blues....et de gueule - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 20:24

moi j'ai jamais fait le con
même avec ma première Lotus
question d'éducation fouette
Revenir en haut Aller en bas
CLS92
champion des champions
champion des champions
CLS92


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2006

coup de blues....et de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues....et de gueule   coup de blues....et de gueule - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 23:04

damien a écrit:
perso j'ai jamais tiré à froid meme tres jeune !
j'ai fais le con façons virages en dérrapages controlés etc... mais ça non !

+1
avec le cls, de beaux ( très beau meme ) travèrs dans les ronds points,virages etc ... des pointes a 250 a chaque foix que je la prend,mais jamais je ne tirrerai dedan a froid ni ne ferai de gros burn comme ca,ou méttrai des grosses claques a la boite de vitesse.meme si ont me payait je pourrait pas le faire gasp! et pourtant j'ai a peine plus de 20 ans ... superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de blues....et de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues....et de gueule   coup de blues....et de gueule - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 23:09

Moi à 20 ans, j'avais la 190D ... chiallé


On cire pas grand chose avec et le seul dérappage c'est sur le gravier en lachant l'embrayage.

Avec la E c'est pas possible ...

Et la S, même si je voulais, j'aurais la trouille calimero
Et il n'est pas question de mettre en travers mes voitures furieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de blues....et de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues....et de gueule   coup de blues....et de gueule - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 23:11

Tiens ben voilà tout à fait un comportement de pauvre type...

http://fr.youtube.com/watch?v=7M1O5raTPws

C'est plus facile de tuer une caisse que de se trouvé une petassecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de blues....et de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues....et de gueule   coup de blues....et de gueule - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 23:19

Paolo a écrit:
Tiens ben voilà tout à fait un comportement de pauvre type...

http://fr.youtube.com/watch?v=7M1O5raTPws

C'est plus facile de tuer une caisse que de se trouvé une petassecoeurs

Les rires cons Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Krys91
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Krys91


Nombre de messages : 7044
Age : 36
Localisation : Ile de France-Essonne
modèles possédés : 190E BVA-16S
Date d'inscription : 13/07/2005

coup de blues....et de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues....et de gueule   coup de blues....et de gueule - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 23:37

Il doit pas quoi savoir foutre de son argent.
Perso j'ai 20 ans et je conduit tout les jours ma titine et c'est pas pour autant que je la met à l'équerre tout les jours ou burn.
Sa m'arrive de temps en temps un petit travers mais pas au point de bousiller la mécanique.
Ce gas la on peux la caractériser de Boulet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
breizhatao
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
breizhatao


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Localisation : Vannes
modèles possédés : 250 D année 89 détruite par des crétins; 250 turbodiesel année 92; E 320 CDI AVANGARDE de 2001
Date d'inscription : 05/02/2007

coup de blues....et de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues....et de gueule   coup de blues....et de gueule - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 23:55

Krys91 a écrit:
Il doit pas quoi savoir foutre de son argent.
Perso j'ai 20 ans et je conduit tout les jours ma titine et c'est pas pour autant que je la met à l'équerre tout les jours ou burn.
Sa m'arrive de temps en temps un petit travers mais pas au point de bousiller la mécanique.
Ce gas la on peux la caractériser de Boulet!!!!


ça l'argent facile....là ouj'habite il coule a flot.....je vais essayer de le filmer....deja demain je vous fais une photo de cette voiture....une honte...
il a du l'acheté a un mec qui devait la soigner pour que 12 apres elle soit encore si belle....mais pour combien de temps....il va se lasser c'est sur...peut etre meme avant de casser son joujou....je comprends pas qu'une boite automatique encaisse d'un seul coup autant de puissance...Sans compter le pont...les cardans...avec une boite manuelle...l'embrayabe serait parti en morceaux....
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

coup de blues....et de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues....et de gueule   coup de blues....et de gueule - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 2:21

si tu veux qu'il arrête ses conneries, c'est simple.
tu prends une chaîne bien solide de 25 mètres.
tu attaches un bout au pont de la voiture et l'autre bout à un arbre.
après cela, tu verras, il recommencera plus
Revenir en haut Aller en bas
dea
champion des champions
champion des champions
dea


Nombre de messages : 1064
Age : 47
Localisation : vallée de Chevreuse
modèles possédés : ex.W124 & W203 2x5 cylindres|202 4 pattes GO tmp | W124 16v prestige à roder | V5A1T: small frame rouge '67
Date d'inscription : 04/03/2007

coup de blues....et de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues....et de gueule   coup de blues....et de gueule - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 7:20

mercedéesse a écrit:
si tu veux qu'il arrête ses conneries, c'est simple.
tu prends une chaîne bien solide de 25 mètres.
tu attaches un bout au pont de la voiture et l'autre bout à un arbre.
après cela, tu verras, il recommencera plus

mercedéesse, tu vois combien breizhatao souffre de voir & d'entendre ça, & tu lui propose de mutiler lui même la voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Krys91
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Krys91


Nombre de messages : 7044
Age : 36
Localisation : Ile de France-Essonne
modèles possédés : 190E BVA-16S
Date d'inscription : 13/07/2005

coup de blues....et de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues....et de gueule   coup de blues....et de gueule - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 14:06

Sa ferais pas la meme chose que dans 60 seconde chrono?
Revenir en haut Aller en bas
alexandre2
champion
champion



Nombre de messages : 432
Age : 52
Localisation : 27
modèles possédés : classe E 220 cdi W211
Date d'inscription : 11/03/2008

coup de blues....et de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues....et de gueule   coup de blues....et de gueule - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 14:30

le cretin fais ce qu'il veut avec son auto, du moment qu'il ne fait de mal a personne. je vais faire un petit hs mais je me suis toujours demandé pourquoi les vitesses sur la S350td passais a 4500 lorsque l'on appuis, a froid ou a chaud, je me suis fait surprendre la premiere fois donc maintenant je fais attention. Mais pourquoi pas un passage de vitesse plus bas lorsqu'elle est froide, un programme "froid" on dira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de blues....et de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues....et de gueule   coup de blues....et de gueule - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 15:53

dea a écrit:
mercedéesse a écrit:
si tu veux qu'il arrête ses conneries, c'est simple.
tu prends une chaîne bien solide de 25 mètres.
tu attaches un bout au pont de la voiture et l'autre bout à un arbre.
après cela, tu verras, il recommencera plus

mercedéesse, tu vois combien breizhatao souffre de voir & d'entendre ça, & tu lui propose de mutiler lui même la voiture?

avec Mercedéesse , c'est toujours du brut !!!! Faut pas lui en vouloir ...
Revenir en haut Aller en bas
dea
champion des champions
champion des champions
dea


Nombre de messages : 1064
Age : 47
Localisation : vallée de Chevreuse
modèles possédés : ex.W124 & W203 2x5 cylindres|202 4 pattes GO tmp | W124 16v prestige à roder | V5A1T: small frame rouge '67
Date d'inscription : 04/03/2007

coup de blues....et de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues....et de gueule   coup de blues....et de gueule - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 16:07

poupounouss a écrit:
dea a écrit:
mercedéesse a écrit:
si tu veux qu'il arrête ses conneries, c'est simple.
tu prends une chaîne bien solide de 25 mètres.
tu attaches un bout au pont de la voiture et l'autre bout à un arbre.
après cela, tu verras, il recommencera plus

mercedéesse, tu vois combien breizhatao souffre de voir & d'entendre ça, & tu lui propose de mutiler lui même la voiture?

avec Mercedéesse , c'est toujours du brut !!!! Faut pas lui en vouloir ...

Je ne lui en veux pas! J'ai même éclaté de rire!

Mais, Breizhatao, je le vois d'ici, il est furieux
Revenir en haut Aller en bas
dea
champion des champions
champion des champions
dea


Nombre de messages : 1064
Age : 47
Localisation : vallée de Chevreuse
modèles possédés : ex.W124 & W203 2x5 cylindres|202 4 pattes GO tmp | W124 16v prestige à roder | V5A1T: small frame rouge '67
Date d'inscription : 04/03/2007

coup de blues....et de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues....et de gueule   coup de blues....et de gueule - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 16:09

alexandre2 a écrit:
le cretin fais ce qu'il veut avec son auto, du moment qu'il ne fait de mal a personne. je vais faire un petit hs mais je me suis toujours demandé pourquoi les vitesses sur la S350td passais a 4500 lorsque l'on appuis, a froid ou a chaud, je me suis fait surprendre la premiere fois donc maintenant je fais attention. Mais pourquoi pas un passage de vitesse plus bas lorsqu'elle est froide, un programme "froid" on dira.

Il me semble que c'est le cas des boîtes plus modernes...?...
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

coup de blues....et de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues....et de gueule   coup de blues....et de gueule - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 16:22

dea a écrit:
alexandre2 a écrit:
le cretin fais ce qu'il veut avec son auto, du moment qu'il ne fait de mal a personne. je vais faire un petit hs mais je me suis toujours demandé pourquoi les vitesses sur la S350td passais a 4500 lorsque l'on appuis, a froid ou a chaud, je me suis fait surprendre la premiere fois donc maintenant je fais attention. Mais pourquoi pas un passage de vitesse plus bas lorsqu'elle est froide, un programme "froid" on dira.

Il me semble que c'est le cas des boîtes plus modernes...?...

Sur la boite robotisée de la Smart, même probleme, ce qui fait que tant qu'elle est froide, je reste en mode séquenciel pour passer les rapports aux bons régimes sans tirer dessus. Pourtant, elle est de 2004.
Sur la 560, c'est un peu agaçant car même sans appuyer, les vitesses changent à plus haut régime à froid qu'à chaud (????), et cela depuis toujours. J'ai toujours trouvé cela bizarre, mais il parait que c'est normal... olala

Sur la 600, t'as tellement de couple qu'a par vouloir sérieusement faire le zouave, t'es quasiment toujours en dessous de 2000 tours!!! Or je ne fais le zouave que moteur chaud... cobra jump
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

coup de blues....et de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues....et de gueule   coup de blues....et de gueule - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 16:43

j'attends la video avec impatience pour voir ce spectacle de mise à mort d'une boîte auto

pour la 600, c'est exact.
quand je sors de chez moi, je mets un chouillat de gaz, la voiture part en crabe et je suis même pas dans les tours.
Revenir en haut Aller en bas
beroy66
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
beroy66


Nombre de messages : 2258
Age : 58
Localisation : CE
modèles possédés : 1L6 et 2V6
Date d'inscription : 28/01/2008

coup de blues....et de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues....et de gueule   coup de blues....et de gueule - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 18:22

Les abrutis se cherchent gasp!
http://www.france-troc.com/fou_de_drift_rdv_ce_week_end_bmw_mercedes_etc___-annonce-184755.html
Revenir en haut Aller en bas
CLS92
champion des champions
champion des champions
CLS92


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2006

coup de blues....et de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues....et de gueule   coup de blues....et de gueule - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 19:37

beroy 66 : le drif n'a rien a voire avec la vidéo du 190 ou ce que fait le mec avec sons S600. clind'oeil mettre une voiture en travèrs, avec des pneus volontairement plus petit et usée,c'est une pratique bien particulière,et il y a meme des championnats de drift en allemagne,ont voit défiler des M5,porsche,mèrcedes cl600 flambant neuve tout en travèrs, ca ne l'est abiment absolument rassure toi.et ce sont des passionnés que font ca,il y en avait meme un qui avait une 560 sec qui avait 250 000km tout d'origine ! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

coup de blues....et de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues....et de gueule   coup de blues....et de gueule - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 19:52

Bon j'appelle le mec pour tenter avec mon break mdr

parkingaboulet
Revenir en haut Aller en bas
beroy66
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
beroy66


Nombre de messages : 2258
Age : 58
Localisation : CE
modèles possédés : 1L6 et 2V6
Date d'inscription : 28/01/2008

coup de blues....et de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues....et de gueule   coup de blues....et de gueule - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:10

CLS92 a écrit:
beroy 66 : le drif n'a rien a voire avec la vidéo du 190 ou ce que fait le mec avec sons S600. clind'oeil mettre une voiture en travèrs, avec des pneus volontairement plus petit et usée,c'est une pratique bien particulière,et il y a meme des championnats de drift en allemagne,ont voit défiler des M5,porsche,mèrcedes cl600 flambant neuve tout en travèrs, ca ne l'est abiment absolument rassure toi.et ce sont des passionnés que font ca,il y en avait meme un qui avait une 560 sec qui avait 250 000km tout d'origine ! trinqué
Ouai, bof, je veux bien que ca passionne certains, mais faire hurler un bourrin sur place, je suis pas sur que la mecanique resiste longtemps et je ne vois pas l'interet blink!
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

coup de blues....et de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues....et de gueule   coup de blues....et de gueule - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:32

en patinant sur place, l'intérêt est de revendre la voiture avec très peu de kms
Revenir en haut Aller en bas
beroy66
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
beroy66


Nombre de messages : 2258
Age : 58
Localisation : CE
modèles possédés : 1L6 et 2V6
Date d'inscription : 28/01/2008

coup de blues....et de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues....et de gueule   coup de blues....et de gueule - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:47

Un rodage d'usine a la sauce mord moi le noeux superlol
Revenir en haut Aller en bas
 
coup de blues....et de gueule
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de gueule
» Coup de gueule
» Coup de gueule
» coup de gueule !
» GROS COUP DE GUEULE !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: