http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 coup de gueule !

Aller en bas 
+11
coraill
REPRAGUOIS
mercos42
damien
CLS92
potret
POICCARD
lexus
François
Frisson
romain
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
romain
champion
champion
romain


Nombre de messages : 400
Age : 41
Localisation : correze ( tulle )
modèles possédés : w126 500 sel / w208 320 elegance / mehari / yamaha 600 / berlingo pour le boulot !
Date d'inscription : 18/10/2005

coup de gueule ! Empty
MessageSujet: coup de gueule !   coup de gueule ! EmptySam 10 Mar - 20:53

bonjour a tous ! alors voila , je vous raconte une petite histoire, plus bete que mechante mais elle m'a enervé !
Je suis sur le point d'acheter un ML 270 CDI LUXURY BVA (que je cherche toujours d'ailleur si quelqu'un en connait un, il faut que je l'ai pour le vendredi 23 mars au plus tard ! gasp! )
J'en trouve un sur la centrale internet qui correspond a peu pres a mes attentes, il se trouve a st etienne (42) dans une concession mercedes (la seule donc je ne dis pas le nom de plus l'annonce y est encore), j'appel donc ! je tombe sur le vendeur, je lui demande 1 ou 2 renseignement (confirmation kms etc..) il me repond sechement mais bon .... je lui dis que je lui achete le vehicule, je viens le chercher demain si il veut mais que comme j'habite a 400 kms si il peut m'envoyer par mail une photo de l'interieur.... il me repond sechement non ! je n'ai pas le temps...il y a une photo sur l'annonce et c'est amplement suffisant ! il rajoute : " mais jque voulez vous voir !! c'est un ML normale, vous prenez n'importe lequel dans la rue c'est le meme !!! rocket
je lui ai alors demander s'il ne se foutait pas de ma gueule sachant que je ne négocie pas le prix, ni meme un porte clef ! je pense tous simplement ne pas en demander trop pour une voiture a ce prix !
resultat, il n'a pas voulu, je n'ai donc pas acheter ! (dommage il me plaisait bien )
ce n'est pas tres grave mais cela devalorise une marque que j'admire ! je lui est donc envoyé (au directeur ) un beau recommandé en lui disant :
j'espere que cela ne se reproduira pas avec des clients qui a defaut de moi ne sont pas convaincu que mercedes est une marque exceptionnelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agence-cadratin.com
Invité
Invité




coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   coup de gueule ! EmptySam 10 Mar - 21:02

Ouais, sûrement qu'il avait mal dormi ou mal b...r, mais en attendant il risque sa place, un vendeur est là pour satisfaire le client, si même que potentiel... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   coup de gueule ! EmptySam 10 Mar - 21:31

Le vendeur n'est pas a l'écoute des clients. gasp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
romain
champion
champion
romain


Nombre de messages : 400
Age : 41
Localisation : correze ( tulle )
modèles possédés : w126 500 sel / w208 320 elegance / mehari / yamaha 600 / berlingo pour le boulot !
Date d'inscription : 18/10/2005

coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   coup de gueule ! EmptySam 10 Mar - 21:34

CA pour ne pas etre a l'ecoute !! surtout que je ne pense pas pouvoir etre qualifié de client chiant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agence-cadratin.com
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   coup de gueule ! EmptySam 10 Mar - 21:44

Dans la même rubrique :

Mes parents cherchaient un 4x4, l'hésitation était entre un ML et un Land Cruiser 5 portes.

Arrivée chez Mercedes, ils prennent un ML270 CDI en essai.
Le vendeur en allant chercher le véhicule leur dit : "j'espère qu'il va démarrer" C'est encourageant.

L'essai commence et 2km plus loin, panne de boite auto : le contact de stop est défaillant.

Même si après je leur ai présenté un ML dans des conditions rares, il ont pris le toy.

Faute de qui ? d'un vendeur trop négligeant.........

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
lexus
champion des champions
champion des champions
lexus


Nombre de messages : 1386
Localisation : Bruxelles, Paris et USA
modèles possédés : Mercedes S600L, 500 SEL, Lexus Is 300 Turbo
Date d'inscription : 08/11/2005

coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   coup de gueule ! EmptySam 10 Mar - 23:31

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   coup de gueule ! EmptySam 10 Mar - 23:34

D'accord avec Lexus jump
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   coup de gueule ! EmptySam 10 Mar - 23:38

Et là avec la fonction edit, tu parts te coucher et LEXUS marque des choses horribles sur le forum, les modo etc......



Tu te réveilles et tu es bannis!!!!!

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   coup de gueule ! EmptySam 10 Mar - 23:41

Tu vas chez jaguar,tu prends rendez-vous pour un douze cylindre on te colle un six qui ne démarre pas.Un type achète une XJS,le vendeur se marre en douce en meuglant"bon débarras"...En prime il clame que toutes les jaguar ont des batterie qui déconne et qu'il faudra prendre un autre rendez vous...
résultat tu retournes vite ,vite,vite chez mercedes...
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   coup de gueule ! EmptySam 10 Mar - 23:44

C'est quoi ce foirage???Vous allez me dire que Le Rongeur n'était pas au courant,ça serait le jour alors que ça cartonne à tout va?
Revenir en haut Aller en bas
potret
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
potret


Nombre de messages : 4583
Age : 57
Localisation : Vacances
modèles possédés : Actuels: R230+A209. Ex:2R129,ML55,2W208,W220,W203
Date d'inscription : 04/11/2006

coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   coup de gueule ! EmptySam 10 Mar - 23:44

romain a écrit:
bonjour a tous ! alors voila , je vous raconte une petite histoire, plus bete que mechante mais elle m'a enervé !
Je suis sur le point d'acheter un ML 270 CDI LUXURY BVA (que je cherche toujours d'ailleur si quelqu'un en connait un, il faut que je l'ai pour le vendredi 23 mars au plus tard ! gasp! )
J'en trouve un sur la centrale internet qui correspond a peu pres a mes attentes, il se trouve a st etienne (42) dans une concession mercedes (la seule donc je ne dis pas le nom de plus l'annonce y est encore), j'appel donc ! je tombe sur le vendeur, je lui demande 1 ou 2 renseignement (confirmation kms etc..) il me repond sechement mais bon .... je lui dis que je lui achete le vehicule, je viens le chercher demain si il veut mais que comme j'habite a 400 kms si il peut m'envoyer par mail une photo de l'interieur.... il me repond sechement non ! je n'ai pas le temps...il y a une photo sur l'annonce et c'est amplement suffisant ! il rajoute : " mais jque voulez vous voir !! c'est un ML normale, vous prenez n'importe lequel dans la rue c'est le meme !!! rocket
je lui ai alors demander s'il ne se foutait pas de ma gueule sachant que je ne négocie pas le prix, ni meme un porte clef ! je pense tous simplement ne pas en demander trop pour une voiture a ce prix !
resultat, il n'a pas voulu, je n'ai donc pas acheter ! (dommage il me plaisait bien )
ce n'est pas tres grave mais cela devalorise une marque que j'admire ! je lui est donc envoyé (au directeur ) un beau recommandé en lui disant :
j'espere que cela ne se reproduira pas avec des clients qui a defaut de moi ne sont pas convaincu que mercedes est une marque exceptionnelle !



Les vendeurs français ( pas tous, mais beaucoup ) donnent l'impression d'estimer que nous, clients, devons implorer qu'ils daignent nous vendre leurs belles autos.
PASSE TON CHEMIN ET ECRIS AU DIRECTEUR DE LA CONCESSION...

Et surtout, va l'acheter en Allemagne, tu verra l'acceuil::: rien à voir.
Et ton ML tu l'aura sans problème sous une semaine après avoir reçu une pluis de photos avant ( vécu )

trinqué



violent patriote
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoituredepotret.forumactif.fr/
Invité
Invité




coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   coup de gueule ! EmptySam 10 Mar - 23:45

François a écrit:
Et là avec la fonction edit, tu parts te coucher et LEXUS marque des choses horribles sur le forum, les modo etc......



Tu te réveilles et tu es bannis!!!!!

François

J'ai dû rater un épisode... coup de gueule ! Bebe-q10
Revenir en haut Aller en bas
potret
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
potret


Nombre de messages : 4583
Age : 57
Localisation : Vacances
modèles possédés : Actuels: R230+A209. Ex:2R129,ML55,2W208,W220,W203
Date d'inscription : 04/11/2006

coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   coup de gueule ! EmptySam 10 Mar - 23:49

1/ faut lire

2/ celle là coup de gueule ! Bebe-q10 j'te la pique.

coucou
je sors


coup de gueule ! 1522-88....coup de gueule ! 1522-88....coup de gueule ! 1522-88
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoituredepotret.forumactif.fr/
CLS92
champion des champions
champion des champions
CLS92


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2006

coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   coup de gueule ! EmptyDim 11 Mar - 0:13

oui ca peut arrivé ce genre d'histoire.
mais globalement j'ai toujours été décu par les vendeurs des autres marque ,et juste une foix par les vendeurs mèrco.avec toutes les concéssions que j'ai visité , 1 foix ca fait pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
potret
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
potret


Nombre de messages : 4583
Age : 57
Localisation : Vacances
modèles possédés : Actuels: R230+A209. Ex:2R129,ML55,2W208,W220,W203
Date d'inscription : 04/11/2006

coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   coup de gueule ! EmptyDim 11 Mar - 0:24

CLS92 a écrit:
oui ca peut arrivé ce genre d'histoire.
mais globalement j'ai toujours été décu par les vendeurs des autres marque ,et juste une foix par les vendeurs mèrco.avec toutes les concéssions que j'ai visité , 1 foix ca fait pas beaucoup.

C'est vrai que j'ai déjà vu rentrer chez renault et......rien, personne ne daigne venir te voir.
Chez Mercedes, si tu es sur place on vient te voir, mais par mail ou téléphone.....c'est pas toujours top.

fete
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoituredepotret.forumactif.fr/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   coup de gueule ! EmptyDim 11 Mar - 0:36

une fois j'arrive chez renault avec un pote qui voulait acheter une clio williams (personne n'est parfait superlol ) on a attendu en vain 17 mn ! on est arrivé en mercedes récente et ils nous ont vu arriver .... résultat on a solicité un gus qui passait re attente et résultat le type est allé chercher un vendeur qui manifestement était incapable de nous présenter le vehicule meme sur papier ! du coup on est repartit et mon pote s'est acheté une ....porsche d'occase !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
potret
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
potret


Nombre de messages : 4583
Age : 57
Localisation : Vacances
modèles possédés : Actuels: R230+A209. Ex:2R129,ML55,2W208,W220,W203
Date d'inscription : 04/11/2006

coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   coup de gueule ! EmptyDim 11 Mar - 0:40

damien a écrit:
une fois j'arrive chez renault avec un pote qui voulait acheter une clio williams (personne n'est parfait superlol ) on a attendu en vain 17 mn ! on est arrivé en mercedes récente et ils nous ont vu arriver .... résultat on a solicité un gus qui passait re attente et résultat le type est allé chercher un vendeur qui manifestement était incapable de nous présenter le vehicule meme sur papier ! du coup on est repartit et mon pote s'est acheté une ....porsche d'occase !

Et après les mêmes viennent se plaindre que les affaires vont mal !!

Et ton SL çà avance ??

fete
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoituredepotret.forumactif.fr/
romain
champion
champion
romain


Nombre de messages : 400
Age : 41
Localisation : correze ( tulle )
modèles possédés : w126 500 sel / w208 320 elegance / mehari / yamaha 600 / berlingo pour le boulot !
Date d'inscription : 18/10/2005

coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   coup de gueule ! EmptyDim 11 Mar - 13:43

c'est sur que c'est pas souvent chez mercedes mais bon, le directeur a du recevoir le recommandé...ce n'est pas mon genre mais la il fallait le faire ! ne serait-ce que par respect pour mercedes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agence-cadratin.com
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   coup de gueule ! EmptyDim 11 Mar - 21:03

tu nous diras si t'as un retour ....


potret a écrit:

Et après les mêmes viennent se plaindre que les affaires vont mal !!

Et ton SL çà avance ??

fete

ça a avancé lundi, mardi et mercredi dernier depuis j'ai bossé sans arret ! je retourne bosser sur mon SL mardi !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
mercos42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mercos42


Nombre de messages : 6012
Age : 46
Localisation : saint-etienne
modèles possédés : 300 selw126, 250 d w124, renault 25 v6 baccara, cx 2500d pallas, 604 d turbo automatique, hyndai xg 25, volvo 940 td, chrysler voyager 1 LE
Date d'inscription : 19/08/2005

coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   coup de gueule ! EmptyDim 11 Mar - 21:16

tiens , tiens mercedes saint etienne, bof de toute façon j'avais pas l'intention de leur acheter un véhicule, le rayon pièces détachés me suffit superlol !

surtout quand je les vois coincés dans leur costume cravate en attendant un gogos, c'est pas mon "monde" tout ça
Revenir en haut Aller en bas
potret
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
potret


Nombre de messages : 4583
Age : 57
Localisation : Vacances
modèles possédés : Actuels: R230+A209. Ex:2R129,ML55,2W208,W220,W203
Date d'inscription : 04/11/2006

coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   coup de gueule ! EmptyLun 12 Mar - 15:47

mercos42 a écrit:
tiens , tiens mercedes saint etienne, bof de toute façon j'avais pas l'intention de leur acheter un véhicule, le rayon pièces détachés me suffit superlol !

surtout quand je les vois coincés dans leur costume cravate en attendant un gogos, c'est pas mon "monde" tout ça

Perso, de toute façon, j'achète plus de Benz neuve ( trop cher !!) donc que des occases, et surtout pas chez Benz...beaucoup trop chères..

alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoituredepotret.forumactif.fr/
mercos42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mercos42


Nombre de messages : 6012
Age : 46
Localisation : saint-etienne
modèles possédés : 300 selw126, 250 d w124, renault 25 v6 baccara, cx 2500d pallas, 604 d turbo automatique, hyndai xg 25, volvo 940 td, chrysler voyager 1 LE
Date d'inscription : 19/08/2005

coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   coup de gueule ! EmptyLun 12 Mar - 17:55

oui c'est vrai que rien que le prix des occasses je pourrais pas me payer ça avant mes 50 ans, donc c'est pas la peine, je préfère aavoir plus tard une maison de caractère avec quelques mercedes anciennes mercedes fou
Revenir en haut Aller en bas
REPRAGUOIS
membre
membre



Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Prague
modèles possédés : E290TD
Date d'inscription : 12/12/2006

coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   coup de gueule ! EmptyMar 13 Mar - 23:55

Ici c'est pire en Tchequie,

Il y a 2 semaines, je suis allé chez la concession M3000 pour acheter une ampoule de veilleuse(6Euros), et donc devant il y avait une Class C 55 AMG a vendre, elle etait de 2005, 20 000 kms enfin superbe...je demande au vendeur de la voir...comme ca par curiosité j'avais le temps il faisait beau...le vendeur a foutu le bordel dans tout la concession car il ne savait pas ou etait passé les clefs...Toute la concession savait que je voulais voir la voiture...Du coup je lui dit, ecoutez je vais pas attendre plus longtemps, tampis, et cet abrutis me dit, écoutez je crois qu'a la concession Daimler (concurrence direct , 2 concession à prague) il y en a une, allez faire un tour... banghead banghead si vous etes interessé, cet abrutis m'envoi direct chez la concurrence...!!

Il y a 3 jrs, j'y retourne pour acheter une autre broutille et la je revois cette meme Class C, qui plus est, avait changé de place...je me dit chouette, je pouvoir la voir, ils ont les clefs...je demande donc au meme vendeur...et ce censure me dit " je sais pas ou sont les clefs...! Mais vous etes allé voir dans l'autre concession?"...je suis partis sans rien dire en regardant par terre sans rien comprendre... banghead blink blink
Revenir en haut Aller en bas
romain
champion
champion
romain


Nombre de messages : 400
Age : 41
Localisation : correze ( tulle )
modèles possédés : w126 500 sel / w208 320 elegance / mehari / yamaha 600 / berlingo pour le boulot !
Date d'inscription : 18/10/2005

coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   coup de gueule ! EmptyMer 14 Mar - 16:31

toujours pas de nouvelle mais le recommandé est arrivé, j'ai le retour !!!! preuve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agence-cadratin.com
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   coup de gueule ! EmptyMer 14 Mar - 16:40

REPRAGUOIS a écrit:
Ici c'est pire en Tchequie,

Il y a 2 semaines, je suis allé chez la concession M3000 pour acheter une ampoule de veilleuse(6Euros), et donc devant il y avait une Class C 55 AMG a vendre, elle etait de 2005, 20 000 kms enfin superbe...je demande au vendeur de la voir...comme ca par curiosité j'avais le temps il faisait beau...le vendeur a foutu le bordel dans tout la concession car il ne savait pas ou etait passé les clefs...Toute la concession savait que je voulais voir la voiture...Du coup je lui dit, ecoutez je vais pas attendre plus longtemps, tampis, et cet abrutis me dit, écoutez je crois qu'a la concession Daimler (concurrence direct , 2 concession à prague) il y en a une, allez faire un tour... banghead banghead si vous etes interessé, cet abrutis m'envoi direct chez la concurrence...!!

Il y a 3 jrs, j'y retourne pour acheter une autre broutille et la je revois cette même Class C, qui plus est, avait changé de place...je me dit chouette, je pouvoir la voir, ils ont les clefs...je demande donc au même vendeur...et ce censure me dit " je sais pas ou sont les clefs...! Mais vous etes allé voir dans l'autre concession?"...je suis partis sans rien dire en regardant par terre sans rien comprendre... banghead blink blink

Comment ils font pour délacé l'auto sans les clefs Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
 
coup de gueule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» Coup de gueule
» GROS COUP DE GUEULE !!!!!
» Coup de gueule
» Coup de gueule légitime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: