http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Coup de gueule

Aller en bas 
+6
sobole
bebel
toffcaff
mimile
MUNI42
STERNE
10 participants
AuteurMessage
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14928
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyJeu 21 Jan 2021 - 13:47

Hallo

je viens d'entendre sur vos ondes RTL , un lustig de soi-disant patron voulant confiner les retraités en plus des personnes à risques, se plaignant entr'autre de sa situation?

Vous en avez beaucoup des débiles de ce genre ???

Ce Monsieur pleurait parce qu'il avait investi 600 ou 700 000 Euro , incroyable!!!!

1) Être patron c'est un CHOIX , ce que j'avais fait il y a 40 ans, avec ses bons et mauvais côtés! Je n'ai jamais pleuré sur mon sort!

2) Confiner les retraités? les gros? les diabétiques? Arrêtez ce type de conneries!, Si une grande partie des jeunes avait déjà respecté les consignes du moment , et par conséquent n'avaient pas transmis ce virus, les gens à risques soi-disant n'en seraient pas là aujourd'hui!!!!

3) Evidemment ce type de "patron" préfère laisser la place à des étudiants qu'il paiera une poignée de cerises!!!

Lamentable !!!!

Tchotto et Panzer62 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MUNI42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MUNI42


Nombre de messages : 5624
Age : 64
Localisation : 42
modèles possédés : 300SL24, ML320, 560SEC, S600 C140
Date d'inscription : 05/02/2012

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyJeu 21 Jan 2021 - 14:27

Il y a des cons partout, et ce n'est pas parce qu'il s sont patrons s'ils échappent à ce fait. superlol
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyJeu 21 Jan 2021 - 15:10

Citation :
Il y a des cons partout, et ce n'est pas parce qu'il s sont patrons s'ils échappent à ce fait.

C'est même un facteur favorisant... (tout pour moi, rien pour les autres...)

Pour une fois, d'accord avec ce que dit Sterne, comme quoi rien n'est impossible... superlol

On ne parle plus beaucoup de bagnoles sur ce forum en ce moment. je sors

GLC250 et Tchotto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4308
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyJeu 21 Jan 2021 - 18:30

Reconfinement ciblé , pour les plus de 75ans ,pendant 2mois , le temps de les vacciner , âge median des morts 85ans ...et le reste delà population reprend ses activités et les gamins a l ecole , ne me semble pourtant pas denué de sens , plutôt que de reconfiner tous et toutes pendant la meme durée couvrant la vaccination des plus fragiles ...et cela contribuerait bien plus a l immunuté collective , que leur mer de de vaccin qu il n ont pas ...
Mes gosses a 17 et 22 ans , vont devoir se vacciner , alors qu a 99,99 , ils ne courent aucun risque , du moins certainement moins a le chope en sociabilité ....
Après si vous préférez en prendre pour 50ans de politique austère , continuons , sans raisonnement et sans pragmatisme, au nom de l'égalité.
Ma mère de 82ans , ne bouge déjà plus depuis le 16mars 2020 , et elle ne bougera plus comme avant , sauf a être vacciné , rdv , pas avant mars , qu on lui a répondu a sa mairie ...

MICHMUCH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17066
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyJeu 21 Jan 2021 - 18:46

Moi , je sent bien le regroupement des 3 zones des vacances de février ( y a plus de ski donc fuck ) et confinement pendant 15 jours , histoire de mettre un peu plus un genou à terre.
Revenir en haut Aller en bas
sobole
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1082
Localisation : Un Breton à l'ouest sud
modèles possédés : W 163: ML 320
Date d'inscription : 14/07/2009

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyJeu 21 Jan 2021 - 18:47

bebel a écrit:
Moi , je sent bien le regroupement des 3 zones des vacances de février ( y a plus de ski donc  fuck  ) et confinement pendant 15 jours .
15 jours, tu es optimiste superlol
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17066
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyJeu 21 Jan 2021 - 18:49

Après faut que les Français reprenne le boulot , métro , dodo jump
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61928
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyJeu 21 Jan 2021 - 19:20

Il n'y a que les cons qu'on traite de cons, pas les patrons.
Pour résumer, le taulier se bat pour faire fonctionner l'entreprise,
le salarié se bat pour son salaire.....c'est d'une simplicité élémentaire.
En cas de coup dur, le taulier est seul.

Ne tapez pas sur les patrons, car s'ils n'étaient pas là, les entreprises n'existeraient pas, et pensez un peu à ceux à qui le banquier annonce que ce mois-ci les salaires des employés seront versés, excepté le sien.
Quant au reste, il est évidemment très facile de vouloir prendre les décisions de gestion avec le pognon des autres.
C'est le principe, les actionnaires placent leur oseille pour du rendement, pas pour faire du social, ça, c'est l'Abbé Pierre.

Maintenant, je suis le premier à être contre toute forme d'excès, mais attention, nous sommes dans un monde où une grosse boite qui loupe le train n'a pas de seconde chance.

Certaines mesures prises alors que tout fonctionne correctement sont aussi une mise sur le futur, principalement face aux concurrents...
Un outil de production (au sens le plus large) obsolète, c'est la compétitivité qui est mise à mal et à terme, le trou.

Panzer62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14928
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Coup de gueule Empty
MessageSujet: aasd   Coup de gueule EmptyJeu 21 Jan 2021 - 21:17

Hallo

Reconfinement ciblé , pour les plus de 75ans ,pendant 2mois , le temps de les vacciner , âge median des morts 85ans ...et le reste delà population reprend ses activités et les gamins a l ecole , ne me semble pourtant pas denué de sens , plutôt que de reconfiner tous et toutes pendant la meme durée couvrant la vaccination des plus fragiles ...et cela contribuerait bien plus a l immunuté collective , a écrit:

Il est vrai que dans ce pays ce sont les victimes qui paient pour les fautifs!!!!


Ce n'est tout de même pas les personnes âgées qui vont faire la Fiesta à 200, voir plus de 2000 !!!! Ces jeunes , PAS TOUS, savaient pertinemment qu'ils allaient faire prendre des risques!!! Ils le disent eux même!!!!!

La Police va mettre un PV à celui allant rechercher sa femme et mais sera incapable de faire cesser de tels rassemblements!

Et ne dites pas que vous voulez protéger VOS "vieux" en les reconfinant vous les amener au suicide, à leurs auto-destructions !!!!!

Il n'y a que les cons qu'on traite de cons, pas les patrons a écrit:

Personnellement je serais mal placer de les traiter ainsi mais de toute évidence celui ayant parler à RTL à 13:00 en tient une couche et ne mourra pas d'une overdose d'intelligence d'une part!!!!

D'autre part, à moins que chez vous ce soit différent: Permettez moi d'en douter! Je n'en connais aucun à qui on lui a posé un Luger P08 Para sur la tempe pour devenir Patron!

Ce qui est grave en geignant comme le font certains "patrons" c'est de ne pas assumer leur choix!!!! Qu'est ce qu'ils imaginaient , que les € vont tomber comme par enchantement? En fait comme vous dites ici les chiens ne font pas des chats , en clair les cas sociaux - pas tous- gémissent et puis un jour certains deviennent ...Patrons et continuent à pleurer sur leurs sorts!!!!

Aujourd'hui de moins en moins de monde ont besoin d'un patron puisque le "feignant" du coin n'a qu'à siffler pour recevoir une multitude d'aides !

Vous voulez faire tourner l'économie? c'est très simple faites travailler de gré ou de force les assistés , les étudiants au long court , et là on sera heureux de trouver les Anciens pour leurs expériences et comme par miracle , on ne parlera plus de les mettre en confinement!

Trop de gémissements dans cette société ! Trop de gens d'après les sondages sont pour le confinement , c'est tellement facile en étant chez soi de toucher un salaire si demain comme certains professionnels ne touchent rien , je doute fort qu'ils acceptent le confinement...
Revenir en haut Aller en bas
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4308
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyJeu 21 Jan 2021 - 21:53

STERNE a écrit:
Hallo



Il est vrai que dans ce pays ce sont les victimes qui paient pour les fautifs!!!!


Ce n'est tout de même pas  les personnes âgées qui vont faire la Fiesta à 200, voir plus de 2000 !!!! Ces jeunes , PAS TOUS, savaient pertinemment qu'ils allaient faire prendre des risques!!! Ils le disent eux même!!!!!

La Police va mettre un PV à celui allant rechercher sa femme et mais sera incapable de faire cesser de tels rassemblements!

Et ne dites pas que vous voulez protéger VOS "vieux"  en les reconfinant vous les amener au suicide, à leurs auto-destructions !!!!!


...

Pas assez de moyens pour contraindre 70% actifs a être des moutons 24/24  , donc solution pragmatique , car ceux fragiles se confinent déjà a 70% , si c est pas 80% d eux meme, donc obliger les 20% cible restant ,est une solution politique , mais qu ils n ont pas le courage de prendre , maismerde ,si je suis fragile au soleil ,je ne vais pas m exposer ...apres le virus circulera de toute façon , alors juste le ralentir ,en attendant des vaccins qu ils n ont toujours pas ...
Attendons les variants montant d Afrique , qui eux s attaquent aux plus jeunes des 40ans , que les variants actuels dominants chez nous plus vers les 65ans , sans autres causes de morbidité ...
Février et Mars , ce sera tous et toutes confinés au final superlol
Revenir en haut Aller en bas
sobole
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1082
Localisation : Un Breton à l'ouest sud
modèles possédés : W 163: ML 320
Date d'inscription : 14/07/2009

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyJeu 21 Jan 2021 - 21:59


Sorry j'ai pas en mercedes superlol trinqué

Coup de gueule 210121100644201573

Tchotto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14928
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Coup de gueule Empty
MessageSujet: ssdf   Coup de gueule EmptyJeu 21 Jan 2021 - 23:27

Hallo

Il faut faire la part des choses... Des personnes âgées mourant dans des Ephad c'est assez logique nein? Plus de chance de mourir à 90 ans qu'à 15 ans!!!!! Ouvrez les yeux!!!

Le pire on demande à certains personnels de certaines maison de retraite de faire passer une mort naturelle par une mort "covid" afin de toucher des fonds...

Sans parler de certaines Pompes Funèbres...

Même dans les pays aux pires régimes on n'applique pas ce que certains d'entre VOUS veulent , retirer leur liberté de vivre comme ils l'entendent!

Et le pire cette hypocrisie est d'écrire que vous voulez les sauver !!! Ces gens même si ce furent les ennemis de mes aieux et inversement se sont battus, ont souffert bien plus que vous et aujourd'hui vous voulez les cloisonner!

Laissez les tranquille , arrêtez de les infantiliser, ils n'ont pas besoin de vous pour savoir ce qu'Ils ont à faire !

Honte à vous!
Revenir en haut Aller en bas
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4308
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyVen 22 Jan 2021 - 0:02

Sacrifier pour sacrifier socialement , autant prendre les bons superlol
...et laisser les autres vivre et s'épanouir , surtout les jeunes a qui l expérience des rencontres est primordiales , ils en ont besoin pour se construire .
Ma mère a 82,est prete a se sacrifier pour que sa petite fille de 17 ans puisse vivre son inconscience de jeunesse ...
Revenir en haut Aller en bas
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss


Nombre de messages : 10490
Age : 71
Localisation : 37
modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl
Date d'inscription : 05/02/2010

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyVen 22 Jan 2021 - 9:42

la responsabilité et du a ce gouvernement qui est incapable de gérer cette situation en prenant pour cible les anciens

il est triste d'entendre les propos de certains gasp!

coucou
Revenir en haut Aller en bas
MICHMUCH
as du volant
as du volant
MICHMUCH


Nombre de messages : 163
Age : 61
Localisation : VlF
modèles possédés : w163/w166
Date d'inscription : 01/07/2019

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyVen 22 Jan 2021 - 10:13

oui mais bloquer toute une Economie pour (protéger) 0.05% de la société
je précise que mon paternel a 85 ans
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyVen 22 Jan 2021 - 10:15

Le covid a été créé par l'intersyndicale des caisses de retraite... superlol

Tchotto et yannman aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MICHMUCH
as du volant
as du volant
MICHMUCH


Nombre de messages : 163
Age : 61
Localisation : VlF
modèles possédés : w163/w166
Date d'inscription : 01/07/2019

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyVen 22 Jan 2021 - 10:19

superlol superlol superlol   fait gaffe t'approche comme moi du bout        jump
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14928
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Coup de gueule Empty
MessageSujet: asd   Coup de gueule EmptyVen 22 Jan 2021 - 11:49

Hallo

.et laisser les autres vivre et s'épanouir , surtout les jeunes a qui l expérience des rencontres est primordiales , ils en ont besoin pour se construire . Ma mère a 82,est prete a se sacrifier pour que sa petite fille de 17 ans puisse vivre son inconscience de jeunesse ... a écrit:


Que ne faut il pas lire comme aberrations!!!! Si ta mère est prête à se sacrifier alors laisse la vivre et sortir comme elle veut , cela ne durera pas longtemps avec cette société d'inconscients!

Il faut dire que les pauvres chérubins , il ne faut pas les toucher en fait vous en avez la trouille et vous laisser marcher dessus cela vous sera plus facile que de les éduquer correctement ....

Heureusement qu'il y a encore des jeunes qui savent ce ce que veulent dire les mots Responsabilité, Respect mais eux ne passent leurs temps à gémir et partent au Mali ou ailleurs!!!

Alors si il y a des jeunes qui auraient leur mot à dire vis à vis des anciens , ce sont bien eux!!!!!

Hansis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sobole
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1082
Localisation : Un Breton à l'ouest sud
modèles possédés : W 163: ML 320
Date d'inscription : 14/07/2009

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyVen 22 Jan 2021 - 11:52

mimile a écrit:
Le covid a été créé par l'intersyndicale des caisses de retraite... superlol

Oui il y a des preuves superlol alcoolo
Coup de gueule 210122115923621000
Revenir en haut Aller en bas
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4308
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyVen 22 Jan 2021 - 12:00

Père fouettard gasp!
...tu n es plus a la page boomer jump superlol , c est fini la baguette et le bâton , pour éduquer les gosses .
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyVen 22 Jan 2021 - 12:06

sobole a écrit:
mimile a écrit:
Le covid a été créé par l'intersyndicale des caisses de retraite... superlol

Oui il y a des preuves superlol alcoolo
Coup de gueule 210122115923621000

Plagiat... C'est moi qui l'avait posté celle-là... superlol
Revenir en haut Aller en bas
sobole
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1082
Localisation : Un Breton à l'ouest sud
modèles possédés : W 163: ML 320
Date d'inscription : 14/07/2009

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyVen 22 Jan 2021 - 12:11

Multiutilisation superlol trinqué
Sorry je savais plus ou je l'avais topé celle là cobra
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14928
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Coup de gueule Empty
MessageSujet: sdf   Coup de gueule EmptyVen 22 Jan 2021 - 13:43

Hallo

Je n'ai pas été élevé avec le bâton mais dans le respect des autres ...

.tu n es plus a la page boomer jump superlol , c est fini la baguette et le bâton , pour éduquer les gosses . a écrit:

Jaaa! On voit ce qu'elle donne votre méthode Babacool jump et puis après vous les premiers à pleurer parce que votre voiture a brûlé (un ex. parmi tant d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
Tchotto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7917
Localisation : Europe - Belgique - Bruxelles
modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11 achat 12/2019
Date d'inscription : 02/04/2012

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyVen 22 Jan 2021 - 14:05

mimile a écrit:
Le covid a été créé par l'intersyndicale des caisses de retraite... superlol
Salut !
...Comme quoi, il y a des cons partout et des .....complots aussi ! superlol superlol superlol

Quelques points qu'il serait intéressant de relever et comparer concernant ces " Ehpad " - qu'en Belgique on nomme tout simplement " Maisons de repos "...bien mérité!?! ou "Homes" ou encore " Seniories " (en payant plus cher ? hum !), mais qui, trop souvent, sont tristement assimilables à des " parkings-mouroirs ":
-1) la densité de population âgée qui s'y côtoie = ...?...,
-2) la superficie d'une chambre individuelle = ...?...et
-3) la superficie moyenne des espaces alloués aux personnes âgées (on s'en fout de la grandeur des cuisines et des caves et des corridors) + salle de jeu, cafétaria, salle de télé commune, salon commun, facilité d'accès à un jardin, parc, etc ....
-4) et pour tout relativiser : le prix mensuel du séjour.
Il y a beaucoup de ces centres pour "vieux " qui n'ont aucunes raisons d'être et qui devraient être carrément fermés : la honte de nos sociétés modernes : des prisons-mouroirs pour vieux ! On se demande même comment des gens savent y travailler. Vous me direz " il faut bien gagner sa vie " ! waou! .
Autant nombre de ces établissements ont vus leurs pensionnaires tomber comme des mouches frappées par ce Covid19&Co, autant d'autres ont été épargnés gérés de main de maître par des équipes responsables qui ont joué à fond la carte de la prévention.
Bien sûr que les personnes âgées sont les plus fragiles, bien sûr qu'il est normal de voir nos vieux partir les premiers, mais de là à les laisser tomber dans la gueule du loup sous prétexte de manque de moyens, alors que de simples mesures - ouiiii vite dit, peut-être , mais....- de prévention et d'évitement du virus basées sur le bon sens auraient dû et devraient en épargner un grand nombre qui se seraient éteints " de leur belle mort ", il y a des situations qui sont absolument inacceptables !!!!!
A plus de 70 balais, je suis conscient de faire partie des groupes " à risque " mais ne suis jamais tombé dans le piège de la paranoia collective dans laquelle nos politiques et autres personnes spécialisées (parfois on se demande " en quoi ?") relayés par des journaleux qui, de cette pandémie , en ont fait leur pain béni pour nous abreuver jusqu'à plus soif de commentaires et analyse à la "con" au point d'occulter les choses plus importantes pour les citoyens.
Souvenez-vous, j'ai été parmi les premiers à suggérer de fabriquer soi-même des masques en disant à mon épouse que si tous les ménages munis d'une machine à coudre se mettaient à fabriquer des masques, tout le cinéma à la con concernant " le manque de masques " n'aurait pas dû exister, etc etc... On nous a seriné à force témoignages de "Spécialistes" étayés par des analyse de labos , etc... que les masques "tissu" n'étaient étanches au virus qu'à 90% , autrement dit, ne valent pas la peine d'être portés.

Mais le simple bon sens qui me reprendre l'adage qui dit que " faute de grive, on mange du merle"...plutôt que de se laisser crever ou se faire avoir sans rien faire par un salopard de virus, me fait dire aussi que si deux personnes qui se rencontrent à distance raisonnable en portant chacune un masque "maison " en coton sont sûrement protégés à 120% ; ce qui vaut mieux que rien en attendant des filtres de Chine .
Aujourd'hui, on vient nous chanter que la seconde ou la Nième génération mutante de ce Covid19 requière ces fameux filtres réservés aux pros de la santé et que l'on a finalement achetés ou produits en masse. Et maintenant, qu'ils sont là et s'empilent peut-être déjà dans des stocks ...coûteux à gérer, c'est de nouveau à force analyses scientifiques les unes plus convaincantes que les autres que les politicards arrivent à interdire le port du masque " tissu " maison dans le domaine public, transport en commun, etc....rocket En parlant de masques, on peut parler de réel " foutage de gueule", ici ! .
On a très bien compris qu'il fallait les vendre pour faire tourner ces nouvelles usines qui procureront les emplois du futur ! Et les différentes facettes que prend et prendra ce virus de plus en plus contagieux en mutant --- mais , au fait, on n'a pas dit qu' il était tout aussi, voire plus mortel que le " 19 " celui de la troisième vague !!devil De là à parler de théorie du complot, il n'y a qu'un pas que je vous laisse franchir ou pas !!!!!
Et c'est là que réside le mal de nos démocraties : dès qu'un "Système " est mis en place, qui coûte, bien sûr souvent bien cher au contribuable, il doit se trouver et mettre en place les moyens de survivre pour lui-même et par lui-même !
Les Etats se gonflent d'instances nouvelles qui viennent compliquer la vie des citoyens et cherchent tous les moyens de se justifier pour survivre: de vrais virus sociétaux ! S'il le faut vraiment, je ferai la dépense d'un de ces masques... "pour la galerie " mais personne ne pourra m'interdire de porter mes propres masques-maison qui, jusqu'ici m'ont protégé de la contamination ! Du moins, je l'espère ! Hum !
ps: suggestion : l'Etat veut m'obliger à payer pour des masques ? : qu'ils soient alors déductibles de mes impôts !
Pourquoi, après tout, les masques qui sont distribués dans les entreprises sont-ils assimilables à des frais généraux non imposables
et pas ceux que l'on veut - ou voudrait - bientôt m'imposer ?
Maintenant, si l'Etat nous invitait à Venise, bien sûr que je ne serais pas le seul à accepter de payer pour un masque ! jump Ciao!coucou
Revenir en haut Aller en bas
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss


Nombre de messages : 10490
Age : 71
Localisation : 37
modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl
Date d'inscription : 05/02/2010

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyVen 22 Jan 2021 - 18:56

STERNE a écrit:
Hallo




Que ne faut il pas lire comme aberrations!!!! Si ta mère est prête à se sacrifier alors laisse la vivre et sortir comme elle veut , cela ne durera pas longtemps avec cette société d'inconscients!

Il faut dire que les pauvres chérubins , il ne faut pas les toucher en fait vous en avez la trouille et vous laisser marcher dessus cela vous sera plus facile que de les éduquer correctement ....

Heureusement qu'il y a encore des jeunes qui savent ce ce que veulent dire les mots Responsabilité, Respect mais eux ne passent leurs temps à gémir et partent au Mali ou ailleurs!!!

Alors si il y a des jeunes qui auraient leur mot à dire vis à vis des anciens , ce sont bien eux!!!!!

+1
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de gueule !
» GROS COUP DE GUEULE !!!!!
» Coup de gueule
» Coup de gueule légitime
» coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: