Bonjour les amis
Aujourd’hui, j'ai récupéré ma voiture qui était en carrosserie suite à un choc arrière subis la semaine dernière.
Il y avait le pare-choc à changer ainsi que la malle.
Je remets la feuille de prise en charge des travaux puis attends mon véhicule dehors.
Une personne de chez
me l’amène et me dis de rouler un peu car ils ont laissé le véhicule avec les veilleuses allumées toute la nuit du coup batterie déchargé. Ça commence bien
Je commence à partir et sur la route, je me rends compte que les appuis tête actif n'étaient pas remis.
Demi tour, je retourne les voir.
Des vendeurs essaient de les remettre mais n'y arrive pas et le samedi, il n'y a pas de mécanos.
Comment je fais sachant que je pars demain en vacances!??
Furax, je rentre et je te tente de les remettre via la procédure.
J'en remets un et l'autre impossible. Normal, un des vendeurs à appuyé sur le loquet de verrouillage de l'appuis tête.
J'ouvre le coffre pour récupérer une microfibre et là, il manque une garniture.
Putain mais c'est pas possible!!!
J'ai envoyé un mail à mon assurance leur disant de ne rien verser tant que ces points ne seront pas résolu.
C'est la première fois que je vais dans cette concession.
Je n'irais plus, c'est certain.
Cette concession est :
GGE au Ulis, Courtaboeuf dans l'Essonne.
Bon accueil mais travail zéro.
A éviter!!