http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 coup de blues....et de gueule

Aller en bas 
+17
alexandre2
Krys91
damien
dea
Vingt cent
ledabe
François
POICCARD
francky964
Doberman06
mercedéesse
CLS92
Frisson
sl57
usman
chep-nico
breizhatao
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 11672
Date d'inscription : 01/11/2006

coup de blues....et de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues....et de gueule   coup de blues....et de gueule - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 20:32

en patinant sur place, l'intérêt est de revendre la voiture avec très peu de kms
Revenir en haut Aller en bas
beroy66
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2258
Date d'inscription : 28/01/2008

coup de blues....et de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues....et de gueule   coup de blues....et de gueule - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 20:47

Un rodage d'usine a la sauce mord moi le noeux superlol
Revenir en haut Aller en bas
CLS92
champion des champions
champion des champions
CLS92


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2006

coup de blues....et de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues....et de gueule   coup de blues....et de gueule - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 20:54

beroy66 a écrit:
CLS92 a écrit:
beroy 66 : le drif n'a rien a voire avec la vidéo du 190 ou ce que fait le mec avec sons S600. clind'oeil mettre une voiture en travèrs, avec des pneus volontairement plus petit et usée,c'est une pratique bien particulière,et il y a meme des championnats de drift en allemagne,ont voit défiler des M5,porsche,mèrcedes cl600 flambant neuve tout en travèrs, ca ne l'est abiment absolument rassure toi.et ce sont des passionnés que font ca,il y en avait meme un qui avait une 560 sec qui avait 250 000km tout d'origine ! trinqué
Ouai, bof, je veux bien que ca passionne certains, mais faire hurler un bourrin sur place, je suis pas sur que la mecanique resiste longtemps et je ne vois pas l'interet blink!

le but du drift n'est pas de faire patiner les pneus sur place.cela s'appel un burn.
lors d'un drift le moteur ne doit normalement pas hurler,il n'y a pas besoins de la faire hurler.juste un coup de gaz esc et un bon coup de volant,et ont peu prendre un virage en travèr sur 500 mètres sans mettre a mal la mécanique trinqué

http://fr.youtube.com/watch?v=E9B1qyBVnjc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de blues....et de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues....et de gueule   coup de blues....et de gueule - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 20:55

beroy66 a écrit:
CLS92 a écrit:
beroy 66 : le drif n'a rien a voire avec la vidéo du 190 ou ce que fait le mec avec sons S600. clind'oeil mettre une voiture en travèrs, avec des pneus volontairement plus petit et usée,c'est une pratique bien particulière,et il y a meme des championnats de drift en allemagne,ont voit défiler des M5,porsche,mèrcedes cl600 flambant neuve tout en travèrs, ca ne l'est abiment absolument rassure toi.et ce sont des passionnés que font ca,il y en avait meme un qui avait une 560 sec qui avait 250 000km tout d'origine ! trinqué
Ouai, bof, je veux bien que ca passionne certains, mais faire hurler un bourrin sur place, je suis pas sur que la mecanique resiste longtemps et je ne vois pas l'interet blink!

Dans FAST and FURIOUS TOKYO y'a du drift et c'est tout simplement magnifique et trés pro
Revenir en haut Aller en bas
CLS92
champion des champions
champion des champions
CLS92


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2006

coup de blues....et de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues....et de gueule   coup de blues....et de gueule - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 21:24

oui les mecs sont des pro car il maitrise quand meme fabuleusement bien

sinon aller voire cette vidéo,https://www.youtube.com/watch?v=LInvjil2HKw ya meme la police allemande avec la porsche 911 qui vient faire un drift a la fin superlol
c'est pas en france qu'ont vérra les gendarme drifter lors d'un rassemblement du meme genre superlol
Revenir en haut Aller en bas
CLS92
champion des champions
champion des champions
CLS92


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2006

coup de blues....et de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues....et de gueule   coup de blues....et de gueule - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 21:25

oups je remet le lien désolé

https://www.youtube.com/watch?v=LInvjil2HKw
Revenir en haut Aller en bas
Rwan
conducteur
conducteur
Rwan


Nombre de messages : 89
Age : 53
Localisation : Près de ST MALO
modèles possédés : CLASSE A 180 AVTGARDE
Date d'inscription : 09/08/2007

coup de blues....et de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues....et de gueule   coup de blues....et de gueule - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 21:59

Les pneus ne sont apparemment pas chers pour certains, les frais de remise en état non plus... cestdesmalades

Mais comme disait Einstein : "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue"

Oserais-je réclamer la pitié pour la mécanique et la tête de ces manants ?
Qu'ils prennent effectivement une 205gti ou une supercinq et puis c'est tout !

POUPOUNOUS : Très jolie photo N&B...
Revenir en haut Aller en bas
http://snsm-formation35.forumactif.org/
beroy66
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
beroy66


Nombre de messages : 2258
Age : 58
Localisation : CE
modèles possédés : 1L6 et 2V6
Date d'inscription : 28/01/2008

coup de blues....et de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues....et de gueule   coup de blues....et de gueule - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 23:54

C'est vrai que maintenant on s'invente des sensations "fortes", quoi que le drift a 60 klm/h...fortes, est un grand mot.
Faut bien que jeunesse se passe....j'ai plus connu le " drift " a 140/160 sans le vouloir et t'avais pas le choix de passer ton virage! gasp! A la sortie de courbe, une petite pause, une clop et c'etait reparti pour un tour. jump2
Revenir en haut Aller en bas
breizhatao
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
breizhatao


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Localisation : Vannes
modèles possédés : 250 D année 89 détruite par des crétins; 250 turbodiesel année 92; E 320 CDI AVANGARDE de 2001
Date d'inscription : 05/02/2007

coup de blues....et de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues....et de gueule   coup de blues....et de gueule - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 10:37

dea a écrit:
poupounouss a écrit:
dea a écrit:
mercedéesse a écrit:
si tu veux qu'il arrête ses conneries, c'est simple.
tu prends une chaîne bien solide de 25 mètres.
tu attaches un bout au pont de la voiture et l'autre bout à un arbre.
après cela, tu verras, il recommencera plus

mercedéesse, tu vois combien breizhatao souffre de voir & d'entendre ça, & tu lui propose de mutiler lui même la voiture?

avec Mercedéesse , c'est toujours du brut !!!! Faut pas lui en vouloir ...

Je ne lui en veux pas! J'ai même éclaté de rire!

Mais, Breizhatao, je le vois d'ici, il est furieux


le mot est faible.....la winchester devrait etre autorisée dans certains cas.....quand on pense aux gars qui pour maintenir leur "voiture passion" en état cherche a etre le plus inventifs possible.....ingénieux...quand je vois ce que j'en bave pour mettre ma voiture a niveau et que je vois ça. ( et ceci sans jalousie, juste le blues....)

c'est loin d'etre un pro du drift......hier la route etait mouillée.....il a emballé son moteur a froid (inutile de préciser) et est parti en marche arriere pour sortir de son parking.....jamais je n'aurais pensé qu'une voiture aussi lourde puisse se mouvoir comme un boulet de canon en marche arriere....

je n'attends qu'une chose....qu'un cardan pete net comme du verre quand il balance sa vitesse.....si la cardan ce plante dans la route....il va se pissser dessus.....si c'etait une autre marque....je reverai d'une bielle traversant le capot...mais d'un moteur mercedes....ça m"étonnerait....

il faut que je vous en fasse une photo avant qu'elle ne soit pliée...elle est noire.....jante aluminium mercedes....et une peinture splendide....quand il a pété sa boite je savais pas encore que c'etait le crétin qui faisait fumer ses pneus le soir...et j'avais des vues sur elle....et puis un jour...Envolée...il l'avait envoyé sur Nantes m'a t il dit....Et content de me dire qu'il en avait eu pour 2400 €....plus que n'en vaut la tienne m'a t il dit...je lui ai juste répondu qu'a contrario pendant qu'il était a pied, la mienne roulait toujours....meme si son moteur tourne boiteux encore au ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

coup de blues....et de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues....et de gueule   coup de blues....et de gueule - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 10:53

Mmmhh, cela m'a vraiment l'air d'etre un gars
cultivé, intelligent, érudit, courtois
et élégant avec ça....
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

coup de blues....et de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues....et de gueule   coup de blues....et de gueule - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 14:54

ya des claques qui se perdent...

coup de blues....et de gueule - Page 3 Gif-hire-004
Revenir en haut Aller en bas
breizhatao
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
breizhatao


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Localisation : Vannes
modèles possédés : 250 D année 89 détruite par des crétins; 250 turbodiesel année 92; E 320 CDI AVANGARDE de 2001
Date d'inscription : 05/02/2007

coup de blues....et de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues....et de gueule   coup de blues....et de gueule - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 18:59

samMercedes a écrit:
Mmmhh, cela m'a vraiment l'air d'etre un gars
cultivé, intelligent, érudit, courtois
et élégant avec ça....

Il est clair que si le forum avait l'élégance de ce gars.....il y aurait en salon privé.....le salon des tres riches.....celui des riches....des moins riches....et des pauvres....le comptoir aurait comme nom...." la mienne est plus grosse que la tienne"...

si un jour, un tel état d'esprit s'installait dans ce forum...je pense qu'il tomberait comme un soufflet au fromage...

mais j'ai pas été vexé.....ma voiture je l'ai gagné honnetement...et en valeur ajoutée, je la rend plus vivable petit a petit et de mes mains...non , aucune envie...juste un peu de rancoeur.....et de blues de voir ce massacre gratuit....tel qu'on voit dans les films américains qui aiment bien casser de la mercedes....
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

coup de blues....et de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues....et de gueule   coup de blues....et de gueule - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 19:26

breizhatao a dit:

et de blues de voir ce massacre gratuit....tel qu'on voit dans les films américains qui aiment bien casser de la mercedes....


pas besoin de regarder les films américains. regardes le feuilleton allemand : Alerte Cobra. il passe leur temps à plier des BM, Mercedes, Porsche et autres...
la première fois que j'ai vu ce feuilleton, ils cassaient une classe S w220 alors qu'elle n'était sur le marché que depuis quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
sl57
champion des champions
champion des champions
sl57


Nombre de messages : 1210
Age : 51
Localisation : metz
modèles possédés : CLK SL280
Date d'inscription : 26/09/2007

coup de blues....et de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues....et de gueule   coup de blues....et de gueule - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 21:34

oui mais faut pas oublier une chose!!!! nonnon nonnon
dans un film quand ils cassent une voiture il touche du fric!!!!
rien que pour citer la marque!!!!
eh oui banghead banghead banghead
Revenir en haut Aller en bas
sl57
champion des champions
champion des champions
sl57


Nombre de messages : 1210
Age : 51
Localisation : metz
modèles possédés : CLK SL280
Date d'inscription : 26/09/2007

coup de blues....et de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues....et de gueule   coup de blues....et de gueule - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 21:37

et ils ne meritent qu une seul chose

Image hébergée par servimg.com

mercedéesse ca te dit quelque chose???
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

coup de blues....et de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues....et de gueule   coup de blues....et de gueule - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 22:17

ça me rappelle cela... trinqué

coup de blues....et de gueule - Page 3 Gif-hire-005coup de blues....et de gueule - Page 3 Gif-hire-005coup de blues....et de gueule - Page 3 Gif-hire-005coup de blues....et de gueule - Page 3 Gif-hire-005coup de blues....et de gueule - Page 3 Gif-hire-005coup de blues....et de gueule - Page 3 Gif-hire-005coup de blues....et de gueule - Page 3 Gif-hire-005
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

coup de blues....et de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues....et de gueule   coup de blues....et de gueule - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 23:40

sur les films français jamais de mercedes
un ami cascadeur stuntman bob me disait qu'ils n'en voulaient pas
parce qu'elle était trop solide, alors que la renault te fait
de superbe éclatements spectaculaires.
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

coup de blues....et de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues....et de gueule   coup de blues....et de gueule - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 23:43

pour ton gars fêlé de la caboche
mets y une pomme de terre dans son tuyau d'échappement,
par une nuit sombre en promenat ton caniche, à la vicelarde.
tu verras le lendemain matin , ses fusibles internes vont fondre,
plus de cervelle . coucoulavoila
Revenir en haut Aller en bas
breizhatao
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
breizhatao


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Localisation : Vannes
modèles possédés : 250 D année 89 détruite par des crétins; 250 turbodiesel année 92; E 320 CDI AVANGARDE de 2001
Date d'inscription : 05/02/2007

coup de blues....et de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues....et de gueule   coup de blues....et de gueule - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 8:05

POICCARD a écrit:
pour ton gars fêlé de la caboche
mets y une pomme de terre dans son tuyau d'échappement,
par une nuit sombre en promenat ton caniche, à la vicelarde.
tu verras le lendemain matin , ses fusibles internes vont fondre,
plus de cervelle . coucoulavoila


je vais y songer..... devil

quoique pour lui faire fondre sa cervelle.....ça va etre compliqué.....deja va falloir oùl la situer..... devil
Revenir en haut Aller en bas
breizhatao
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
breizhatao


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Localisation : Vannes
modèles possédés : 250 D année 89 détruite par des crétins; 250 turbodiesel année 92; E 320 CDI AVANGARDE de 2001
Date d'inscription : 05/02/2007

coup de blues....et de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues....et de gueule   coup de blues....et de gueule - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 23:33

je suis jaune....ce soir....route mouillée en Bretagne....meme bruit caractéristique....mais suivit d'un bruit inhabituel....il a chassé et cassé son train arriere gauche contre un trottoir....et emboutie une voiture en essayant de la rattraper....

je savais hélas qu'elle finirait en épave...c'est fait....il a surement a vue d'oeil , un marbre...un train arriere....plus tout le coté droit a refaire....je suis blasé.....il rigolait avec ses potes davant les dégats....

tu t'es trompé le poète, il n'a pas de cervelle.
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

coup de blues....et de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues....et de gueule   coup de blues....et de gueule - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 23:59

devil furieux t'as pas fait des photos ou une video pour voir le spectacle devil furieux
Revenir en haut Aller en bas
Krys91
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Krys91


Nombre de messages : 7044
Age : 36
Localisation : Ile de France-Essonne
modèles possédés : 190E BVA-16S
Date d'inscription : 13/07/2005

coup de blues....et de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues....et de gueule   coup de blues....et de gueule - Page 3 EmptySam 29 Mar - 0:09

Waa punaise le gas il en tien un sacré couche,rigoler parce qu'il a cartonné?!
T'es sur qu'il est humain?
No mais sérieux moi a peine je touche avec ma titine je balise et les rares fois ou j'ai cartonné j'étais vraiment pas bien.
Mais d'un autre point de vue peut-etre que c'est nous les fous qui nous occupons trop de nos voitures parfois en leur donnant même un nom.
olala
A ta place à se gars la je lui offrirai un séjour dans un maison avec des murs blanc et du velours partout sur les murs(tu vois le genre?!)
Revenir en haut Aller en bas
dea
champion des champions
champion des champions
dea


Nombre de messages : 1064
Age : 47
Localisation : vallée de Chevreuse
modèles possédés : ex.W124 & W203 2x5 cylindres|202 4 pattes GO tmp | W124 16v prestige à roder | V5A1T: small frame rouge '67
Date d'inscription : 04/03/2007

coup de blues....et de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues....et de gueule   coup de blues....et de gueule - Page 3 EmptySam 29 Mar - 0:12

POICCARD a écrit:
pour ton gars fêlé de la caboche
mets y une pomme de terre dans son tuyau d'échappement,
par une nuit sombre en promenat ton caniche, à la vicelarde.
tu verras le lendemain matin , ses fusibles internes vont fondre,
plus de cervelle . coucoulavoila

Cela eu été une réponse! c'est trop tard, très dommage.
Il y a peut-être des pièces à récupérer idée
Revenir en haut Aller en bas
breizhatao
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
breizhatao


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Localisation : Vannes
modèles possédés : 250 D année 89 détruite par des crétins; 250 turbodiesel année 92; E 320 CDI AVANGARDE de 2001
Date d'inscription : 05/02/2007

coup de blues....et de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues....et de gueule   coup de blues....et de gueule - Page 3 EmptySam 29 Mar - 1:41

dea a écrit:
POICCARD a écrit:
pour ton gars fêlé de la caboche
mets y une pomme de terre dans son tuyau d'échappement,
par une nuit sombre en promenat ton caniche, à la vicelarde.
tu verras le lendemain matin , ses fusibles internes vont fondre,
plus de cervelle . coucoulavoila

Cela eu été une réponse! c'est trop tard, très dommage.
Il y a peut-être des pièces à récupérer idée

il y en aura...je le connais ....je l'aborderai par le biais...et acheterai sa caisse..en essayant de la dévaluer a ses au maximum...ce sera pas trop dur...une fois le joujou cassé..et puis..de toute façon les casseurs font la gueule quand les cartes grises sont pas a jour....et je sais que la sienne...il ne l'avait pas encore changé...c'etait juste pour faire le guignol dans le quartier cette voiture...

je ferai profiter le forum...je roule en classe E....batarde...et puis au moins je sais que ça n'ira pas a de sombres crétins .....

c'est possible qu'il y ait un grain de folie dans ce forum....mais il n'est pas dangereux....et pas sectaire...
Revenir en haut Aller en bas
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

coup de blues....et de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues....et de gueule   coup de blues....et de gueule - Page 3 EmptySam 29 Mar - 11:23

Il m'a l'air fun, ce jeune. S'il assume ses délires... c'est pas grave. un jackass de plus. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

coup de blues....et de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues....et de gueule   coup de blues....et de gueule - Page 3 EmptySam 29 Mar - 15:09

il vient de fracasser une Classe S et en plus il en rigole ?!
reflexion faite, il doit vraiment être trés con... olala

profites-en pour la lui racheter pour une bouchée de pain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de blues....et de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues....et de gueule   coup de blues....et de gueule - Page 3 EmptySam 29 Mar - 15:14

Pas de photos ?
Pas de vidéo ?
Pour moi c'est que du pipo cette histoire et vous avez réussit à écrire 5 pages...
Belle performance mais on est encore loin de pouvoir écrire un livre.

je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de blues....et de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de blues....et de gueule   coup de blues....et de gueule - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de blues....et de gueule
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de gueule
» Coup de gueule
» Coup de gueule
» coup de gueule !
» GROS COUP DE GUEULE !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: