http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 J'ai essayé une CDI :-((

Aller en bas 
+17
MAP 13
celts
Frisson
babass85
Vingt cent
bros
lexus
spinelli léo
Marrot Dominique
Phauis
tibam13
el-pulpo59
CLS92
REMI92320
Doberman06
kisscoul
yoleu
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Titka
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 1506
Date d'inscription : 24/02/2007

J'ai essayé une CDI :-(( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé une CDI :-((   J'ai essayé une CDI :-(( - Page 4 Empty30.01.08 22:28

Question entretien, la technologie diesel sur les modèles actuelles est plus complexe que sur les essences. A long terme, il faut changer pas mal de choses... Mais bon à 67 000, ce n'est pas un pb.

Et puis ça dépend aussi de l'utilisation qu'il en fait, si ce n'est que de la ville, il vaut mieux le diesel...
Mon père a une Alfa 159 2.2JTS, et ça palpe un max, même en mixte, impossible de passer en dessous de 11l/100. C'est une question de choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parisbalade.fr/
usman
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2645
Date d'inscription : 16/09/2007

J'ai essayé une CDI :-(( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé une CDI :-((   J'ai essayé une CDI :-(( - Page 4 Empty31.01.08 7:37

Titka a écrit:
Question entretien, la technologie diesel sur les modèles actuelles est plus complexe que sur les essences. A long terme, il faut changer pas mal de choses... Mais bon à 67 000, ce n'est pas un pb.

Et puis ça dépend aussi de l'utilisation qu'il en fait, si ce n'est que de la ville, il vaut mieux le diesel...
Mon père a une Alfa 159 2.2JTS, et ça palpe un max, même en mixte, impossible de passer en dessous de 11l/100. C'est une question de choix...

Mon père fait surtout de la ville, et moi c'est 50% ville 50% route ... Coté conso, elle affiche 7.1L/100 sur les 4000 derniers kilomètres parcourus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai essayé une CDI :-(( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé une CDI :-((   J'ai essayé une CDI :-(( - Page 4 Empty31.01.08 12:09

Titka a écrit:
Ouai, c'est pas forcément vrai ce raisonement, surtout qu'en terme d'entretien les diesels d'aujourd'hui sont beaucoup plus exigeants que les essences. Et puis la notion de plaisir, ça ne se chiffre pas en argent...

Mais pour la revente, c'est vrai que vendre un essence, c'est devenu très dur avec tout la pub qu'on fait aujourd'hui pour les diesels.

Je voudrais te sortir les factures d'entretiens de mes CDI, mais comme je fais moi-même j'en n'ai pas bouhou mais je peux t'assurer que ça reste payable par rapport à certaines essences et leurs 8 ou 12 bougies gasp!

Le dernier GROS entretien du ML, tous les filtres et l'huile ne m'a pas coûté 100€... faut un peu se sâlir mais pour le W164 c'est pour rien clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

J'ai essayé une CDI :-(( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé une CDI :-((   J'ai essayé une CDI :-(( - Page 4 Empty31.01.08 14:24

pierke a écrit:
Titka a écrit:
Ouai, c'est pas forcément vrai ce raisonement, surtout qu'en terme d'entretien les diesels d'aujourd'hui sont beaucoup plus exigeants que les essences. Et puis la notion de plaisir, ça ne se chiffre pas en argent...

Mais pour la revente, c'est vrai que vendre un essence, c'est devenu très dur avec tout la pub qu'on fait aujourd'hui pour les diesels.

Je voudrais te sortir les factures d'entretiens de mes CDI, mais comme je fais moi-même j'en n'ai pas bouhou mais je peux t'assurer que ça reste payable par rapport à certaines essences et leurs 8 ou 12 bougies gasp!

Le dernier GROS entretien du ML, tous les filtres et l'huile ne m'a pas coûté 100€... faut un peu se sâlir mais pour le W164 c'est pour rien clind'oeil

Enfin quelqu'un qui essaye de positiver avec les diesels !!!!!!! cool Ca fait plaisir !! Les gars, ayez la positive attitude mdr je sors
vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
bros
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bros


Nombre de messages : 2851
Age : 65
Localisation : midi pyrénées
modèles possédés : Mercedes Benz
Date d'inscription : 16/06/2007

J'ai essayé une CDI :-(( - Page 4 Empty
MessageSujet: 5000 kms en w202   J'ai essayé une CDI :-(( - Page 4 Empty07.02.08 19:35

apres avoir fait 5000 kms en w202 c 200cdi,voila mes impressions:bonne tenue de route,silencieuse,bon niveau de filtration des amortos,bonne position de conduite,le manque de puissance a etais compensé par un boitier p-tronic qui agit sur la pression des injecteur qui vraiment efficace pour une conduite en bon pere tranquille,et disponible pour les cotes et depassement,l'auto est plus coupleuse et on a le meme agrement quand 220 cdi. jump
Revenir en haut Aller en bas
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

J'ai essayé une CDI :-(( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé une CDI :-((   J'ai essayé une CDI :-(( - Page 4 Empty07.02.08 19:52

pierke a écrit:
Titka a écrit:
Ouai, c'est pas forcément vrai ce raisonement, surtout qu'en terme d'entretien les diesels d'aujourd'hui sont beaucoup plus exigeants que les essences. Et puis la notion de plaisir, ça ne se chiffre pas en argent...

Mais pour la revente, c'est vrai que vendre un essence, c'est devenu très dur avec tout la pub qu'on fait aujourd'hui pour les diesels.

Je voudrais te sortir les factures d'entretiens de mes CDI, mais comme je fais moi-même j'en n'ai pas bouhou mais je peux t'assurer que ça reste payable par rapport à certaines essences et leurs 8 ou 12 bougies gasp!

Le dernier GROS entretien du ML, tous les filtres et l'huile ne m'a pas coûté 100€... faut un peu se sâlir mais pour le W164 c'est pour rien clind'oeil
tu fais l'entretien toi-même sur tes véhicules ?

mais alors tu perds la garantie ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai essayé une CDI :-(( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé une CDI :-((   J'ai essayé une CDI :-(( - Page 4 Empty07.02.08 20:06

Doberman06 a écrit:
tu fais l'entretien toi-même sur tes véhicules ?

mais alors tu perds la garantie ???

Depuis qu'on m'a niqué chez Ford avec des réparations non demandées j'ai appris à me débrouiller tout seul... je fais tout moi même tant qu'il n'y a pas besoin de la valise... Pour la garantie, j'ai pas de problème, j'ai appris à défendre mes droits, je n'utilise que des pièces d'origine (filtres et autres) une huile de qualité supérieure à l'huile de chez MB (sur leur conseil en plus) et j'ai les factures de tout ça, après en cas de pépin (si rare en fait) c'est à eux de me prouver ma faute clind'oeil pour exemple, casse de turbo sur la W202 220cdi à 220.000km pris à 100% en charge par MB, là on a discuté un peu mais on y est arrivé, pour le reste, un module ESP sur la A à 30-40000 aussi pris en charge et une pompe à eau sur la W203, là j'ai casqué, usure normale je trouve à 330.000 bornes...
Le ML en est à 73000, 3 entretiens dont un gros et pour le reste nada...nickel de chez nickel... Faut peut-être avoir un peu de chance aussi waouuuuu

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

J'ai essayé une CDI :-(( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé une CDI :-((   J'ai essayé une CDI :-(( - Page 4 Empty07.02.08 20:11

de la chance non, mais je dirais une utilisation intelligente du véhicule oui.
Revenir en haut Aller en bas
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 16/11/2006

J'ai essayé une CDI :-(( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé une CDI :-((   J'ai essayé une CDI :-(( - Page 4 Empty08.02.08 6:05

spinelli léo a écrit:
faut bien que mercedes consoive de temps en temps une ptit mazout pour les acro au dieslou !!!!

Les diesels sont l'essentiels des ventes chez Mercedes trinqué

------------------------------------------------------------------------------------

Tu as bien raison Pierke je fais comme toi. Moi je me suis fait avoir une fois avec un filtre à Gazoil non changé mais facturé; depuis JE mets les mains sur ma voiture et je sais QUELLE pièces sont changé.
Et tiens tu a aussi le coup où on te fait payer de l'huile de synthèse pour de la minérale...etc...les arnaques ne manque pas dans les garages..
Et comme je n'ai que des Mercedes de + de 10 ans les garanties je peux m'asseoir dessus alors, pas d'hésitation. lol2

Quand au péquin qui viendra me gonfler lors de la revente avec son carnet d'entretien à jour et ses "très cher" tampons je lui dirai d'aller acheter une mercedes en allemagne ou en belgique ou comme par hazard toutes les Mercedes vendues ont souvent moins de 190 000 km superlol

Pis le plaisirs d'entretenir sa belle c'est sympa aussi fou J'ai bien envie de me payer le bleu mercedes pour le fun blink!
Revenir en haut Aller en bas
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

J'ai essayé une CDI :-(( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé une CDI :-((   J'ai essayé une CDI :-(( - Page 4 Empty08.02.08 9:21

Il va falloir que je m'y mette rapidement donc pour savoir comment entretenir une voiture soi-même !! Mais Vingt cent, comment fais-tu pour reconnaitre l'huile de synthese et la minérale ? chiallé Quelle est la différence ?

Sinon Pierke, je ne voudrais pas te déranger, mais comme tu a fait tes entretiens tout seul, est-ce que tu pourrai me dire que faisait tu comme entretien et à combien de kilomètres d'intervalle stp ?Encore une fois, si ca ne te dérange pas !! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai essayé une CDI :-(( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé une CDI :-((   J'ai essayé une CDI :-(( - Page 4 Empty08.02.08 15:24

usman a écrit:
Il va falloir que je m'y mette rapidement donc pour savoir comment entretenir une voiture soi-même !! Mais Vingt cent, comment fais-tu pour reconnaitre l'huile de synthese et la minérale ? chiallé Quelle est la différence ?

Sinon Pierke, je ne voudrais pas te déranger, mais comme tu a fait tes entretiens tout seul, est-ce que tu pourrai me dire que faisait tu comme entretien et à combien de kilomètres d'intervalle stp ?Encore une fois, si ca ne te dérange pas !! trinqué

Sur toutes mes MB, tous les 20000 huile +filtre et tous les 60000 tous les filtres, jamais fait de vidange de BVA (j'veux pas relancer la polémique)

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 16/11/2006

J'ai essayé une CDI :-(( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé une CDI :-((   J'ai essayé une CDI :-(( - Page 4 Empty08.02.08 22:48

Oui usman tu as raison pour un proprio lambda comme nous ce n'est pas facile à démontrer.
Pour l'anecdote j'avais fait des repères au blanco sur mon filtre de mon ex E36 au cas où...lorsque j'ai récupéré la voiture les marques n'avaient pas bougé d'un poil et pas un coup dessus devil
Bien sûr le filtre a été facturé gasp!


Quelle est ta voiture à entretenir? Potasse les rubriques des tutos et prend ton courage à 2 mains tu verra, il faut juste se lancer.
Si tu a peur de ne pas savoir remonter prend des photos pendant le démontage.
Perso j'ai investi dans une boite complète de" douille à clic" chez brico dépot, il y a des douilles longues et courte des ralonges, un flexible, et pas mal de "démonte vis" adaptable pour les vis style torx etc..Pour 69 euros c'es sûr ce n'est pas du facom mais bon ce ne sont pas des outils qui travaillent 8 heures par jours non plus.
Une paire de chandelles par exemple ne serait pas superflus (sauf si tu mets des cales en bois...Une baladeuse, un petit crik et roule ma poule.
Essaie de te procurer le livre d'entretien de ton (tes ) véhicules avec la périodicité des éléments à faire ( vidange d'huile eau frein etc...)
Et si tu ne sais pas demande sur le forum, il y a du monde qui peux te filer un coup de main si tu coinces quelque part trinqué
Revenir en haut Aller en bas
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

J'ai essayé une CDI :-(( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé une CDI :-((   J'ai essayé une CDI :-(( - Page 4 Empty08.02.08 23:13

Salut Vingt cent, ma voiture est une petite W203 C200 CDI break!

Pour l'instant j'ai deja la baladeuse, quelques calles en bois et il me semble que j'ai le cric (j'ai pas vérifier lors de l'achat de la voiture). Je doit attaquer dans pas longtemps car ca fait deja une vingtaine de jours que mon Service A devait être fait! J'hésite quand même de faire les entretiens chez Mercedes Benz vu le kilométrage, mais bon, je sais pas si c'est le bon choix (67500km aujourdui et 5 ans).
Revenir en haut Aller en bas
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 16/11/2006

J'ai essayé une CDI :-(( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé une CDI :-((   J'ai essayé une CDI :-(( - Page 4 Empty09.02.08 2:25

C'est toi qui vois Tu as tous les élémente en main. Certains sur le forum ne jure que par des entretiens garage d'autres non...Bon courage trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai essayé une CDI :-(( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé une CDI :-((   J'ai essayé une CDI :-(( - Page 4 Empty09.02.08 10:00

Eh Usman, c'est super fastoche sur la W203, domage que j'ai plus la mienne je t'aurais fait des tutos sous toutes les coutures...
Essaye déjà l'huile + filtre, et normalement à 60000 on aurait dû faire tous les filtres, y sont tous aussi faciles à changer les uns que les autres

PS: toujours en pièce d'origine, c'est mon avis clind'oeil c'est pas pour les 2€ de différence

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

J'ai essayé une CDI :-(( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé une CDI :-((   J'ai essayé une CDI :-(( - Page 4 Empty09.02.08 18:50

pierke a écrit:
Eh Usman, c'est super fastoche sur la W203, domage que j'ai plus la mienne je t'aurais fait des tutos sous toutes les coutures...
Essaye déjà l'huile + filtre, et normalement à 60000 on aurait dû faire tous les filtres, y sont tous aussi faciles à changer les uns que les autres

PS: toujours en pièce d'origine, c'est mon avis clind'oeil c'est pas pour les 2€ de différence

trinqué

Merci Pierke, pour les pièces d'origine, c'était bien mon avis aussi! Si j'ai un problème, ya pas de souci je te contact cool (pas par MP parce que ca doit être chiant pour toi mais plutôt par un petit post comme ca ca permettra aux autres aussi de les aider surement!!)

Merci coucou
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14363
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

J'ai essayé une CDI :-(( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé une CDI :-((   J'ai essayé une CDI :-(( - Page 4 Empty09.02.08 18:59

Pour le cric je te conseille un Cris Hydraulique chez Norauto ou autre, c'est pas cher et bien plus pratique que le cric d'origine...

_________________
J'ai essayé une CDI :-(( - Page 4 Yt10J'ai essayé une CDI :-(( - Page 4 Ccc10J'ai essayé une CDI :-(( - Page 4 Yt10

J'ai essayé une CDI :-(( - Page 4 Mb10J'ai essayé une CDI :-(( - Page 4 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
Invité
Invité




J'ai essayé une CDI :-(( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé une CDI :-((   J'ai essayé une CDI :-(( - Page 4 Empty10.02.08 0:47

celts a écrit:
Pour le cric je te conseille un Cris Hydraulique chez Norauto ou autre, c'est pas cher et bien plus pratique que le cric d'origine...

Ben oui un vrai cric 2T, par chez nous tu trouves ça déjà vers les 50€, c'est du made in taiwan mais ça tient la route et c'est beaucoup plus stable que le cric d'origine

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 16/11/2006

J'ai essayé une CDI :-(( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé une CDI :-((   J'ai essayé une CDI :-(( - Page 4 Empty10.02.08 20:14

Oui je pensais à celui là bien sûr clin d'oeil

J'ai essayé une CDI :-(( - Page 4 1900

Si non tu as celui là mais ça demande un peu de pratique superlol

J'ai essayé une CDI :-(( - Page 4 Cric-4x4

Sur les w203 je pensais qu'il n'y avait pas de bouchon de vidange et que l'on était obligé de faire ça par aspiration? Quid? trinqué
Revenir en haut Aller en bas
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

J'ai essayé une CDI :-(( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé une CDI :-((   J'ai essayé une CDI :-(( - Page 4 Empty10.02.08 20:29

Vingt cent a écrit:


Si non tu as celui là mais ça demande un peu de pratique superlol

J'ai essayé une CDI :-(( - Page 4 Cric-4x4

Sur les w203 je pensais qu'il n'y avait pas de bouchon de vidange et que l'on était obligé de faire ça par aspiration? Quid? trinqué

C'est quoi ce truc ? alcoolo cestdesmalades

Pour la vidange, il me semble bien que j'ai vu un post dans lequel il été dit qu'on pouvait faire sa vidange soi-même sans le système s'aspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai essayé une CDI :-(( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé une CDI :-((   J'ai essayé une CDI :-(( - Page 4 Empty10.02.08 20:46

Sur la W203, il y a un bouchon sous le carter... comme sur toutes les autres Benz que j'ai eues d'ailleurs


Sur le ML

J'ai essayé une CDI :-(( - Page 4 Img_4610
Revenir en haut Aller en bas
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 16/11/2006

J'ai essayé une CDI :-(( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé une CDI :-((   J'ai essayé une CDI :-(( - Page 4 Empty11.02.08 15:17

Merci Pierke trinqué Comme quoi les "on dit" superlol
Revenir en haut Aller en bas
dea
champion des champions
champion des champions
dea


Nombre de messages : 1064
Age : 47
Localisation : vallée de Chevreuse
modèles possédés : ex.W124 & W203 2x5 cylindres|202 4 pattes GO tmp | W124 16v prestige à roder | V5A1T: small frame rouge '67
Date d'inscription : 04/03/2007

J'ai essayé une CDI :-(( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé une CDI :-((   J'ai essayé une CDI :-(( - Page 4 Empty09.06.08 16:14

mdr2 j'ai viré les insonorisations moteur de ma 270 cobra
Qui a dit que le 4 pattes fait trop de bruit? clac clac clac clac clac
Qui a dit que le 5 cylindres est plus fragile que le 4?
C'est le même avec un piston de plus,
& le six, il est plus fragile que le cinq? 320 vs 270? mdr
Revenir en haut Aller en bas
tibam13
membre d'honneur
membre d'honneur
tibam13


Nombre de messages : 3377
Age : 36
Localisation : Marseille
modèles possédés : BMW 120d 177ch
Date d'inscription : 25/01/2007

J'ai essayé une CDI :-(( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé une CDI :-((   J'ai essayé une CDI :-(( - Page 4 Empty09.06.08 18:56

le 270 a plus de retour SAV que les 220 et 320 dixit coyote sur l'autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

J'ai essayé une CDI :-(( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé une CDI :-((   J'ai essayé une CDI :-(( - Page 4 Empty09.06.08 19:10

tibam13 a écrit:
le 270 a plus de retour SAV que les 220 et 320 dixit coyote sur l'autre forum.

Je voudrais bien connaitre sa source.
Car les journaliste conseils beaucoup les 270 CDI pour la E car beaucoup plus fiable que les 220 CDI et 320 CDI.
Mon père possède une E 270 CDI BVA de 2005 avec un peux plus de 40.000 km, il n'a pas de soucis mécanique et l'électronique est très rare. MERCEDES à remplacer le turbo sous garantie alors qu'il marchais bien (il parais que l'ancien turbo sifflait olala).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
tibam13
membre d'honneur
membre d'honneur
tibam13


Nombre de messages : 3377
Age : 36
Localisation : Marseille
modèles possédés : BMW 120d 177ch
Date d'inscription : 25/01/2007

J'ai essayé une CDI :-(( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé une CDI :-((   J'ai essayé une CDI :-(( - Page 4 Empty09.06.08 22:42

Frisson a écrit:
tibam13 a écrit:
le 270 a plus de retour SAV que les 220 et 320 dixit coyote sur l'autre forum.

Je voudrais bien connaitre sa source.
Car les journaliste conseils beaucoup les 270 CDI pour la E car beaucoup plus fiable que les 220 CDI et 320 CDI.
Mon père possède une E 270 CDI BVA de 2005 avec un peux plus de 40.000 km, il n'a pas de soucis mécanique et l'électronique est très rare. MERCEDES à remplacer le turbo sous garantie alors qu'il marchais bien (il parais que l'ancien turbo sifflait olala).

il bosse au sav mercedes.
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

J'ai essayé une CDI :-(( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé une CDI :-((   J'ai essayé une CDI :-(( - Page 4 Empty09.06.08 22:47

Ah d'accord, je ne savais pas qu'il travaillais dans le SAV chez MERCEDES. trinqué

Le seul défaut qui est le plus connu sur les CDI, ce sont les injecteurs qui peuvent lâché à 100.000 km pour certains, 200.000 km pour d'autres et certaines qui n'ont pas eu de soucis comme pierke.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
 
J'ai essayé une CDI :-((
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (jund) = FZ62
» qui à essayé les chaussettes de roues autosocks
» Quelqu'un a-t-il essayé ??
» Quelqu'un a t'il essayé ça : MBU-1000 ?
» Tiens ça faisait longtemps que j'avais pas essayé une hélice !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: