http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tiens ça faisait longtemps que j'avais pas essayé une hélice !!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coolkiller
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
coolkiller


Nombre de messages : 256
Age : 47
Localisation : le rhone et la loire
modèles possédés : C200 KOMPRESSOR 2004;subaru impreza ; E 280 cdi avantgarde ; smart
Date d'inscription : 19/10/2007

Tiens ça faisait longtemps que j'avais pas essayé une hélice !!!!!!! Empty
MessageSujet: Tiens ça faisait longtemps que j'avais pas essayé une hélice !!!!!!!   Tiens ça faisait longtemps que j'avais pas essayé une hélice !!!!!!! EmptyJeu 18 Aoû - 18:44

Eh bien pour tout vous dire hiers j'etais chez mon frére assis en train de boire une tisane superlol et un de nos pôte se pointe avec sa nouvelle acquisition .....une BMW 330d pack M de 2008 !
_ Bon bien entendu le chambrage etant de rigueur dans la famille ... cu je vous laisse comprendre qu'il en a entendu de toutes les couleurs ( mon frére roule aussi en mercedes , 2220 cdi pack AMG ) !
_ Piqué au vif il nous tend les clefs de son bolide devil ni une ni deux nous voila installé derriére le volant .... et la , surprise cela faisait trés longtemps que je n'etais pas monter à bord du BMW ....... et c'est plutot pas mal !
_ Bien entendu je démarre la bête et prend un petit col ; et bien sûrs j'envois du bois une fois le poele à mazout chaud bien entendu ....... et ça envois grave cet engin là quand même ; en ce qui me concerne chez BMW ma seule experience etait une 330 ci fou que j'avais adorée mais pas achetée car comme a chaque fois chez BMW je trouve les interieures bien moins dotés que chez mercedes ( ce n'est que mon avis )

_ Tout çà pour dire que visiblement BMW c'est bien amélioré même au niveau finitions ( c'etait une version luxe ) et que j'ai bien fais de pas faire le barbo avec la E car je me serai fais défonçer gasp! , y ' compris avec la classe c du frangin olala !!!
Bon c'est vrais qu'avec la SUB je le mettait minable ; mais bon c'est pas un MAZOUT fou

_ Donc ont s'est assis et on lui a dit de concert qu'il avait une trés belle voiture ; qui marchait trés fort .....et on bu une autre tournée de tisane trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61929
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Tiens ça faisait longtemps que j'avais pas essayé une hélice !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tiens ça faisait longtemps que j'avais pas essayé une hélice !!!!!!!   Tiens ça faisait longtemps que j'avais pas essayé une hélice !!!!!!! EmptyJeu 18 Aoû - 18:56

BMW, certainement pour moi ma prochaine...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Tiens ça faisait longtemps que j'avais pas essayé une hélice !!!!!!! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
coolkiller
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
coolkiller


Nombre de messages : 256
Age : 47
Localisation : le rhone et la loire
modèles possédés : C200 KOMPRESSOR 2004;subaru impreza ; E 280 cdi avantgarde ; smart
Date d'inscription : 19/10/2007

Tiens ça faisait longtemps que j'avais pas essayé une hélice !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tiens ça faisait longtemps que j'avais pas essayé une hélice !!!!!!!   Tiens ça faisait longtemps que j'avais pas essayé une hélice !!!!!!! EmptyJeu 18 Aoû - 18:59

j'ai etait bluffé , tres serieusement !
Le confort et l'insonorisation etait vraiment bien ; bon c'etait un haut de gamme visiblement ( Gps , cuir ..etc )
et au niveau des reprises et du chassis c'etait énorme pour un diesel !!!
Revenir en haut Aller en bas
coolkiller
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
coolkiller


Nombre de messages : 256
Age : 47
Localisation : le rhone et la loire
modèles possédés : C200 KOMPRESSOR 2004;subaru impreza ; E 280 cdi avantgarde ; smart
Date d'inscription : 19/10/2007

Tiens ça faisait longtemps que j'avais pas essayé une hélice !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tiens ça faisait longtemps que j'avais pas essayé une hélice !!!!!!!   Tiens ça faisait longtemps que j'avais pas essayé une hélice !!!!!!! EmptyJeu 18 Aoû - 19:00

DSL ( j'ai été ) rougir
Revenir en haut Aller en bas
rv_bzh
directeur de course
directeur de course
rv_bzh


Nombre de messages : 1759
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2008

Tiens ça faisait longtemps que j'avais pas essayé une hélice !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tiens ça faisait longtemps que j'avais pas essayé une hélice !!!!!!!   Tiens ça faisait longtemps que j'avais pas essayé une hélice !!!!!!! EmptyJeu 18 Aoû - 20:26

Tu as trouvé la finition plutôt bonne? Si elle est de 2008, cela doit être une E90?
Pourtant les BMistes reprochent une régression dans la passage de la E46 à la E90.
De même que pour le passage de la E39 à la E60.
Pour ces dernières j'ai testé....en effet, il y a un pas en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

Tiens ça faisait longtemps que j'avais pas essayé une hélice !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tiens ça faisait longtemps que j'avais pas essayé une hélice !!!!!!!   Tiens ça faisait longtemps que j'avais pas essayé une hélice !!!!!!! EmptyJeu 18 Aoû - 20:46

je peut comparé avec un mercedes récente,,mais je peut dire que ma bmw 530d et une superbe voiture,, puissant,,fiable,,
confortable,,économique,, un moteur solide,,très bien optionnée,,et qui ne rouille pas Tiens ça faisait longtemps que j'avais pas essayé une hélice !!!!!!! Superlolet loin d’être démodée.
Revenir en haut Aller en bas
coolkiller
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
coolkiller


Nombre de messages : 256
Age : 47
Localisation : le rhone et la loire
modèles possédés : C200 KOMPRESSOR 2004;subaru impreza ; E 280 cdi avantgarde ; smart
Date d'inscription : 19/10/2007

Tiens ça faisait longtemps que j'avais pas essayé une hélice !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tiens ça faisait longtemps que j'avais pas essayé une hélice !!!!!!!   Tiens ça faisait longtemps que j'avais pas essayé une hélice !!!!!!! EmptyJeu 18 Aoû - 22:12

encore un fois ce n'est que mon avis coucou !
Mais ce qui m'a le plus bluffé c'est essentiellement le moteur ; car même si j'en avais déja entendu parler je ne l'avais pas essayé !
Au niveau de la hifi par contre c'etait déplorable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Tiens ça faisait longtemps que j'avais pas essayé une hélice !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tiens ça faisait longtemps que j'avais pas essayé une hélice !!!!!!!   Tiens ça faisait longtemps que j'avais pas essayé une hélice !!!!!!! EmptyJeu 18 Aoû - 22:19

Michel a écrit:
BMW, certainement pour moi ma prochaine...

fouette fouette Déserteur.... bouhou bouhou
Bon, je te pardonne si tu me garde ton volant bois.... superlol superlol superlol superlol je sors vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Tiens ça faisait longtemps que j'avais pas essayé une hélice !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tiens ça faisait longtemps que j'avais pas essayé une hélice !!!!!!!   Tiens ça faisait longtemps que j'avais pas essayé une hélice !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens ça faisait longtemps que j'avais pas essayé une hélice !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello un de plus parmi vous ;)
» qu'est ce qui vous faisait triper comme voiture ?
» Pénurie d'essence !
» Ca y est,je me présente (longtemps après m'etre inscrit... )
» Il y avait longtemps.... dédicace pour Stern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: