http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J'ai essayé une CDI :-((

Aller en bas 
+17
MAP 13
celts
Frisson
babass85
Vingt cent
bros
lexus
spinelli léo
Marrot Dominique
Phauis
tibam13
el-pulpo59
CLS92
REMI92320
Doberman06
kisscoul
yoleu
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai essayé une CDI :-(( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé une CDI :-((   J'ai essayé une CDI :-(( - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 11:47

spinelli léo a écrit:
Doberman06 a écrit:
à une époque de ma vie je possédais une E220cdi (2006) et force est de constater que la mécanique était relativement bruyante...

normal je pense que vu le manque de puissance entre la 320 et la 220
le diesel convaindrait plus a des mercedes puissante

Pour moi, y'a pas photo, sur les classe E, S, ML, R, G, GL en diesel, faut minimum un 6 cylindres. Tourner en 4 cylindres là dessus, avec le poids assez conséquent, c'est l'amener à la ruine assez rapidement (forcément, pour les memes perfs, on ira le pousser bien plus loin)
Revenir en haut Aller en bas
lexus
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 08/11/2005

J'ai essayé une CDI :-(( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé une CDI :-((   J'ai essayé une CDI :-(( - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 16:04

Doberman06 a écrit:
bah maintenant les Mercedes sont ainsi: un bruit de cdi qui fait clac clac clac, des plastiques de mauvaises qualité, du simili cuir, etc...

Je ne peux pas etre plus en accord avec ce que tu dis...aucunes des mercedes actuelles ne me donne envie d'en acheter une neuve.

Audi, Lexus et Nissan font mieux selon moi.

Marc.
Revenir en haut Aller en bas
CLS92
champion des champions
champion des champions
CLS92


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai essayé une CDI :-(( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé une CDI :-((   J'ai essayé une CDI :-(( - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 16:49

bensoltane a écrit:
spinelli léo a écrit:
pour ma par j'ai pu conduire dans ma vie une clk 200 kompressor
avec une petit sifflement a l'acceration puis bien evidement une w211
320 cdi bva 2004 bien je vais vous dire certe c'est totalment different
mais j'entend un beau bruit moi pas de clac clac clac le moteur est parfait pour moi .

quand je dit l'avoir conduit c'est sur des parking

Et encore, le 200K du CLK n'est pas ce qu'on a vu de mieux chez Mercedes.
Pour les diesels, les nouveaux moteurs CDI sont vraiment excellents, tant au niveau du bruit (le "clac clac" a quasiment disparu) qu'au niveau des perfs.

au niveau des diesel, c'est pas mèrcedes qui fait les meilleirs.c'est bmw ! meme en 4 cylindres, il arrivent a faires des moteurss relativement peu bruyant et très pèrformant meme avec peu de puissance en 4 cylindres.
du reste, meme en 6 cylindres, il surpasse mèrcedes.a part le 420cdi cher mèrcedes, ya rien qui concurence les diesel bm, c'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
bros
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bros


Nombre de messages : 2851
Age : 65
Localisation : midi pyrénées
modèles possédés : Mercedes Benz
Date d'inscription : 16/06/2007

J'ai essayé une CDI :-(( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé une CDI :-((   J'ai essayé une CDI :-(( - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 20:57

eh bien je trouve que les moteurs diesel ont fait d'enormes progrès et que les cdi MB sont moins bruyant que par le passé et très "performant",malgrés ma preference pour les V8,je trouve ces auto,200,220,320 etc..au gout du jour pour une utilisation quotidienne pour gros rouleurs. cool
Revenir en haut Aller en bas
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 16/11/2006

J'ai essayé une CDI :-(( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé une CDI :-((   J'ai essayé une CDI :-(( - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 23:05

lexus a écrit:
Doberman06 a écrit:
bah maintenant les Mercedes sont ainsi: un bruit de cdi qui fait clac clac clac, des plastiques de mauvaises qualité, du simili cuir, etc...

Je ne peux pas etre plus en accord avec ce que tu dis...aucunes des mercedes actuelles ne me donne envie d'en acheter une neuve.

Audi, Lexus et Nissan font mieux selon moi.

Marc.

Je ne peux qu'être aussi d'accord. En attendant ma W201 qui se faisait faire une géométrie mardi dernier chez mon concessionnaire mercedes à Mouscron, j'ai été faire un tour dans le show room et je suis monté dans une C et une E Elégance, Je ne vais pas jouer les hypocrites , j'ai été très très déçu par la qualité globale des véhicules... J'espère garder ma W210 et ma W124 le plus longtemps possible.
Dans une moindre mesure je suis d'accord pour payer une voiture plus chère que les autres si la qualité y est mais si elle n'y est plus là c'est une autre histoire... olala
Revenir en haut Aller en bas
spinelli léo
champion
champion
spinelli léo


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : colombes (92)
modèles possédés : golf mk4 tdi 100 match 2002
Date d'inscription : 20/12/2007

J'ai essayé une CDI :-(( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé une CDI :-((   J'ai essayé une CDI :-(( - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 17:51

salut bon aujourd'hui j'ai pue essayer dans ma rue un w204 c220 cdi pack amg bref cette voiture meme pour sa faible puissance est genial rien a voir avec un 320 cdi w211 mais c'est genial le bruit est entraiannt
Revenir en haut Aller en bas
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

J'ai essayé une CDI :-(( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé une CDI :-((   J'ai essayé une CDI :-(( - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 17:55

vingt cent > la qualité de fabrication de la Classe E est relativement bon. que lui reproches-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
CLS92
champion des champions
champion des champions
CLS92


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai essayé une CDI :-(( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé une CDI :-((   J'ai essayé une CDI :-(( - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 18:00

Doberman06 a écrit:
vingt cent > la qualité de fabrication de la Classe E est relativement bon. que lui reproches-tu ?
je dirai meme que c'est une des meilleurs du marché.comparé au ancienne c'est un autre monde aussi a ce que j'en pensse
Revenir en haut Aller en bas
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

J'ai essayé une CDI :-(( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé une CDI :-((   J'ai essayé une CDI :-(( - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 18:11

CLS92 a écrit:
Doberman06 a écrit:
vingt cent > la qualité de fabrication de la Classe E est relativement bon. que lui reproches-tu ?
je dirai meme que c'est une des meilleurs du marché.comparé au ancienne c'est un autre monde aussi a ce que j'en pensse
+1

la w211 dépasse largement la w210.
Revenir en haut Aller en bas
babass85
champion du monde
champion du monde
babass85


Nombre de messages : 648
Age : 57
Localisation : vendée
modèles possédés : GLA 220 D boite auto
Date d'inscription : 07/11/2007

J'ai essayé une CDI :-(( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé une CDI :-((   J'ai essayé une CDI :-(( - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 18:52

pour ma part j'ai acheté classe e break cdi la sonnoritée moteur branlette

la consommation fou le confort tout y est quoi pour une premiére la barre est haute le jour ou je vais la changer alors la quoi reprendre??????

j'ai un peu de mal à imaginer classe e en 4 cylindres fuel ca doit être chaud ( vue le poids )
coucou
Revenir en haut Aller en bas
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

J'ai essayé une CDI :-(( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé une CDI :-((   J'ai essayé une CDI :-(( - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 13:16

Doberman06 a écrit:
la w211 dépasse largement la w210.

En poids, ça c'est sûr (+ 100 kgs en moyenne) gasp! , en silence aussi, mais pas en tenue de route ni en plasir de conduite. La W210 remonte beaucoup plus d'informations, la W211 filtre tout et semble pataude.

La meilleure des E reste sans doute la E500 W124. fete
Revenir en haut Aller en bas
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

J'ai essayé une CDI :-(( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé une CDI :-((   J'ai essayé une CDI :-(( - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 13:20

mouais...

plutôt la 300D turbo ou les bonnes vieilles w123 mais bon, si tu le dis...
Revenir en haut Aller en bas
CLS92
champion des champions
champion des champions
CLS92


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai essayé une CDI :-(( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé une CDI :-((   J'ai essayé une CDI :-(( - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 18:18

yoleu a écrit:
Doberman06 a écrit:
la w211 dépasse largement la w210.

En poids, ça c'est sûr (+ 100 kgs en moyenne) gasp! , en silence aussi, mais pas en tenue de route ni en plasir de conduite. La W210 remonte beaucoup plus d'informations, la W211 filtre tout et semble pataude.

La meilleure des E reste sans doute la E500 W124. fete

en parlant du comportement routier, j'ai eu l'occasion dèrnièrement d'éssayer un E400CDi, et malgré que la cls soit ni plus ni moins la copie de la classe E avec juste un carrosserie différente, j'ai trouvé le train avant de la E lourdaud, la dirèction collante et également lourde , et le train avant peu précis.
je savais que mèrcedes avait typé le comportement du cls plus sportife que la E, mais ils ont quand meme fait sacré boulot pour qu'il y est un tel différence.

mais enfin comapeé aux ancienne, une 124 par éxemple,c'est encore un autre monde superlol
Revenir en haut Aller en bas
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 16/11/2006

J'ai essayé une CDI :-(( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé une CDI :-((   J'ai essayé une CDI :-(( - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 2:40

En comparaison avec deux "E" 2 élégance de 2 générations, La qualité des plastique m'a vraiment déçu. Le vide poche central est bien pour mettre 2 paquets de clopes. les molettes de réglage de la ventilation , heuuu c'est mercedes qui fait ça sérieusement? Le toucher du tableau de bord est bof bof...et j'avais peur d'appuyer sur les boutons du plafonnier....sur ma W 210 aussi d'ailleurs gasp! (Sur ma W124 aime ) bref...

L'ergonomie par contre est bien mieux que sur ma W 210, mais peut être un peu moins "mastoc" et c'est justement ça que j'aime sur les "anciennes" Mercedes.

En comparaison, pour la qualité des platiques, Audi fait franchement mieux. Je précise quand même que je n'aime pas Audi mais que je serai pas de mauvaise foi. Quand c'est bon il faut l'admettre.

Maintenant c'est clair, je ne suis pas monté dans un super haut de gamme cuir et tout le tralala et il faut bien que j'admette qu'entre le bas de gamme et le haut de gamme il doit ( et c'est normal) y avoir une différence. Mais on ne peut pas se contenter que de mirer l'étoile au bout du capot pour se sentir à son aise dans sa Mercedes trinqué .....même dans une Classic avec un tout cht'i moulin pleurs

J'attends l'essai sur route pour changer d'avis..Pourquoi pas trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

J'ai essayé une CDI :-(( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé une CDI :-((   J'ai essayé une CDI :-(( - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 11:19

Ici, on a trois modèles 250 D (W124), E 300 Turbo Diesel Avant-garde (W210) et une E 270 CDI élégance (W211)

La Présentation de chaque voiture, j'aime bien.

Je reproche a la W211 par rapport a la W124 : pour la W211 l'habilitée a la baisse (sauf le coffre.) Certains matériaux dans l'habitacle dénotent la qualité de finition.

Je reproche a la W211 par rapport a la W210 : la 211 est moins confortable, mais le confort est quand même là.

C'est simplement mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

J'ai essayé une CDI :-(( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé une CDI :-((   J'ai essayé une CDI :-(( - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 21:22

n'importe quoi...

la w211 est probablement la plus aboutie des classe E.
Revenir en haut Aller en bas
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 16/11/2006

J'ai essayé une CDI :-(( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé une CDI :-((   J'ai essayé une CDI :-(( - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 21:47

On ne donne que notre avis. C'est tout. Je ne comprends pas pourquoi tu te braque comme ça? blink

Maintenant si on ne peux plus donner son avis (qui n'est qu'un avis et pas un désir de vouloir avoir à tout prix raison clin d'oeil ) ben ça ne va pas être compliqué perso je vais me mettre en mode lecture et puis basta clind'oeil

Sur un forum que ce soit celui ci ou les milliers d'autres qui existent sur le net il faut accepter que d'autres n'aient pas la même opinion. C''est le jeu de l'échange et de la convivialité des forums trinqué

bye bye..
Revenir en haut Aller en bas
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

J'ai essayé une CDI :-(( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé une CDI :-((   J'ai essayé une CDI :-(( - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 21:56

oups...

j'ai oublié un smiley. celui-ci en l'occurence: olala

désolé de t'avoir froissé.
Revenir en haut Aller en bas
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 16/11/2006

J'ai essayé une CDI :-(( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé une CDI :-((   J'ai essayé une CDI :-(( - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 21:59

y'a pas de mal. C'est souvent comme ça avec les forums. en mode "lecture" on prend tout au premier degré trinqué

Sans rancune aucune blink!
Revenir en haut Aller en bas
spinelli léo
champion
champion
spinelli léo


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : colombes (92)
modèles possédés : golf mk4 tdi 100 match 2002
Date d'inscription : 20/12/2007

J'ai essayé une CDI :-(( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé une CDI :-((   J'ai essayé une CDI :-(( - Page 2 EmptySam 26 Jan - 10:28

perso en w210 le meilleur diesel c'est le 300 disel attention pas le turbodiesel le diesel cette mercedes que mon pere a acheter neuve en 1996 revendu en 2000 a 200.000 km pour le w210 face life ,le deuxieme proprio la vendu a un de ces ami et au derniere nouvelle celle ci aurais 420.000 km

cette voiture etait pour moi la meilleur de toutes celle qu'il a eu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai essayé une CDI :-(( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé une CDI :-((   J'ai essayé une CDI :-(( - Page 2 EmptySam 26 Jan - 11:32

Mon Ex W203 220CDI est à 425.000 bornes... jump
Revenir en haut Aller en bas
spinelli léo
champion
champion
spinelli léo


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : colombes (92)
modèles possédés : golf mk4 tdi 100 match 2002
Date d'inscription : 20/12/2007

J'ai essayé une CDI :-(( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé une CDI :-((   J'ai essayé une CDI :-(( - Page 2 EmptySam 26 Jan - 11:35

pierke a écrit:
Mon Ex W203 220CDI est à 425.000 bornes... jump


ouais mais la question est est se que l'ont veraient la meme chose sur une essence
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10803
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

J'ai essayé une CDI :-(( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé une CDI :-((   J'ai essayé une CDI :-(( - Page 2 EmptySam 26 Jan - 14:09

Aujourd'hui, toutes marques et tous modèles confondus, les moteurs essence sont largement à la hauteur des diesels, côtés fiabilité.
Revenir en haut Aller en bas
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

J'ai essayé une CDI :-(( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé une CDI :-((   J'ai essayé une CDI :-(( - Page 2 EmptySam 26 Jan - 14:14

Et cela sans le coût de maintenance d'un diesel ni le bruit de camionette. olala

Les turbos ont une durée de vie de 150.000 km (cf Turbo Hoet), les injecteurs ont du mal à dépasser les 200 Mkm (voir les innombrables problèmes des possesseurs de E320 cdi sur le forum), sans parler des pompes à injection surles quatre cylindres.
Mon V6 a 200 000 km et j'ai changé... le débimètre. jump
Revenir en haut Aller en bas
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

J'ai essayé une CDI :-(( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé une CDI :-((   J'ai essayé une CDI :-(( - Page 2 EmptySam 26 Jan - 14:19

Et un galet de la courroie d'accessoires, pour être juste. Le reste c'est l'entretien classique. Je mets au défi n'importe lequel des Tdi, Hdi, Cdi de tenir 200 Mkm sans changer des pièces du moteur.
Revenir en haut Aller en bas
spinelli léo
champion
champion
spinelli léo


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : colombes (92)
modèles possédés : golf mk4 tdi 100 match 2002
Date d'inscription : 20/12/2007

J'ai essayé une CDI :-(( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé une CDI :-((   J'ai essayé une CDI :-(( - Page 2 EmptySam 26 Jan - 14:52

yoleu a écrit:
Et cela sans le coût de maintenance d'un diesel ni le bruit de camionette. olala

Les turbos ont une durée de vie de 150.000 km (cf Turbo Hoet), les injecteurs ont du mal à dépasser les 200 Mkm (voir les innombrables problèmes des possesseurs de E320 cdi sur le forum), sans parler des pompes à injection surles quatre cylindres.
Mon V6 a 200 000 km et j'ai changé... le débimètre. jump

c'est bien se que je dit une w210 e300 diesel vaux mieux qu'une w210 e300 TURBOdiesel
Revenir en haut Aller en bas
tibam13
membre d'honneur
membre d'honneur
tibam13


Nombre de messages : 3377
Age : 36
Localisation : Marseille
modèles possédés : BMW 120d 177ch
Date d'inscription : 25/01/2007

J'ai essayé une CDI :-(( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé une CDI :-((   J'ai essayé une CDI :-(( - Page 2 EmptySam 26 Jan - 14:58

bof les turbo a lépoque étaient pas a géometrie variable et soufflaient pas trop fort donc incassables.
le miens sur ma c250td a fait 355.000Km et marche tjrs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai essayé une CDI :-(( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé une CDI :-((   J'ai essayé une CDI :-(( - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai essayé une CDI :-((
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (jund) = FZ62
» qui à essayé les chaussettes de roues autosocks
» Quelqu'un a-t-il essayé ??
» Quelqu'un a t'il essayé ça : MBU-1000 ?
» Tiens ça faisait longtemps que j'avais pas essayé une hélice !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: