http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Réflexions futur achat

Aller en bas 
+6
Michel
kisscoul
Titka
Doberman06
OnkelBenz
DAIMLER
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Réflexions futur achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions futur achat   Réflexions futur achat - Page 3 EmptySam 15 Sep - 19:50

Cool le lien dob je vais voir, mon allemand a 8 ans on va bien voir ... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
ritonr
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 13/07/2007

Réflexions futur achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions futur achat   Réflexions futur achat - Page 3 EmptySam 15 Sep - 19:50

Umbre Tombétoile a écrit:
Oui je connais j'ai posté tout à l'heure, je demandais où trouver les câbles pour refaire le faisceau.

Attention si tu démontes les seuils de portes gauches et droits tu vas trouver des centaines de fils électriques qui vont vers les boîtiers ar. Ne pense pas une seule minute que tu vas changer un faisceau complet de 140.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexions futur achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions futur achat   Réflexions futur achat - Page 3 EmptySam 15 Sep - 19:58

Cool ......
et ça c'est fiable hein? .......... hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Titka
directeur de course
directeur de course
Titka


Nombre de messages : 1506
Age : 40
Localisation : Val de Marne
modèles possédés : 280SE W108 70' - 280SE 77' - 200 81' - Skoda 120L 85' - Lancia Flavia Coupé 1.8 66' - Peugeot 404 63'
Date d'inscription : 24/02/2007

Réflexions futur achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions futur achat   Réflexions futur achat - Page 3 EmptySam 15 Sep - 20:01

Une 114/115, je ne pense pas que ça vaille le coup, dans la circulation urbaine actuelle, ce n'est pas le top...
Enfin ça dépend des trajets que tu fais, mais sur Paris, par exemple, je te le déconseillerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parisbalade.fr/
ritonr
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ritonr


Nombre de messages : 2044
Age : 71
Localisation : Pauchette/Prise
Date d'inscription : 13/07/2007

Réflexions futur achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions futur achat   Réflexions futur achat - Page 3 EmptySam 15 Sep - 20:02

Umbre Tombétoile a écrit:
Cool ......
et ça c'est fiable hein? .......... hein ?

Moi je n'ai pas eu de problème, j'avais démonté les seuils pour monter une alarme et il me fallait retrouver les fils avec le code couleur. Une vraie galère
Revenir en haut Aller en bas
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

Réflexions futur achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions futur achat   Réflexions futur achat - Page 3 EmptySam 15 Sep - 20:04

ritonr a écrit:
Umbre Tombétoile a écrit:
Cool ......
et ça c'est fiable hein? .......... hein ?

Moi je n'ai pas eu de problème, j'avais démonté les seuils pour monter une alarme et il me fallait retrouver les fils avec le code couleur. Une vraie galère
tu as eut une 140 ?

laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexions futur achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions futur achat   Réflexions futur achat - Page 3 EmptySam 15 Sep - 20:06

Titka a écrit:
Une 114/115, je ne pense pas que ça vaille le coup, dans la circulation urbaine actuelle, ce n'est pas le top...
Enfin ça dépend des trajets que tu fais, mais sur Paris, par exemple, je te le déconseillerai.

C'est vrai qu'en circulation urbaine dense c'est pas cool pour moi autant que pour les autres.

Mais j'ai la chance d'habiter dans un beau département : l'Hérault où les routes ensoleillées sont agréablement ombragées de platanes qui invitent à cruiser la vitre ouverte entre les oliviers et les vignes en contemplant le capos interminable, joliement formé et surmonté d'une étoile volant à un mètre au-dessus du bitume.
Ou alors à cruiser aussi mais au son d'un 5L V8 ....
Revenir en haut Aller en bas
Titka
directeur de course
directeur de course
Titka


Nombre de messages : 1506
Age : 40
Localisation : Val de Marne
modèles possédés : 280SE W108 70' - 280SE 77' - 200 81' - Skoda 120L 85' - Lancia Flavia Coupé 1.8 66' - Peugeot 404 63'
Date d'inscription : 24/02/2007

Réflexions futur achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions futur achat   Réflexions futur achat - Page 3 EmptySam 15 Sep - 20:10

Tu as bien de la chance!
Parce qu'en Ile de France pour avoir droit à des petites routes tranquilles, faut faire 30km de bouchon...

En tout cas, même si le CL est sans doute fantastique niveau confort, ça ne vaut pas la classe d'une 108 pour moi. En fait le mieux c'est d'avoir les deux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parisbalade.fr/
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

Réflexions futur achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions futur achat   Réflexions futur achat - Page 3 EmptySam 15 Sep - 20:11

et puis au niveau de l'assurance les 140 sont relativement économique malgré leurs fortes puissance fiscale.

par exemple pour ma S320 Prestige, je dois payer dans les 640 euros par an. parmis toutes les Mercedes que j'ai eut, c'est elle avec ses 18 CVs la moins cher ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexions futur achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions futur achat   Réflexions futur achat - Page 3 EmptySam 15 Sep - 20:12

...tain, t'as bien raison.

Mais sérieusement là je ne peux pas, peut-être plus tard, quand ma femme recommencera à bosser furieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexions futur achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions futur achat   Réflexions futur achat - Page 3 EmptySam 15 Sep - 20:13

Doberman06 a écrit:
et puis au niveau de l'assurance les 140 sont relativement économique malgré leurs fortes puissance fiscale.

par exemple pour ma S320 Prestige, je dois payer dans les 640 euros par an. parmis toutes les Mercedes que j'ai eut, c'est elle avec ses 18 CVs la moins cher ?!

blink blink blink

C'est ce que je paye pour mon break 12cv .... MAIF
Revenir en haut Aller en bas
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

Réflexions futur achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions futur achat   Réflexions futur achat - Page 3 EmptySam 15 Sep - 20:14

Umbre Tombétoile a écrit:
Doberman06 a écrit:
et puis au niveau de l'assurance les 140 sont relativement économique malgré leurs fortes puissance fiscale.

par exemple pour ma S320 Prestige, je dois payer dans les 640 euros par an. parmis toutes les Mercedes que j'ai eut, c'est elle avec ses 18 CVs la moins cher ?!

blink blink blink

C'est ce que je paye pour mon break 12cv .... MAIF
et c'est pourtant veridict.

j'ai mon contrat d'assurance chez la Generalli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexions futur achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions futur achat   Réflexions futur achat - Page 3 EmptySam 15 Sep - 20:16

Me serais-je fait cu ?

...



Suis sans voix!!!


tresfaché
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

Réflexions futur achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions futur achat   Réflexions futur achat - Page 3 EmptySam 15 Sep - 20:27

Je vends mon S500SEC.
Je te mets quelques photos là.Le reste sera dans la rubrique annonces dans quelques jours.Pour l'entretien,si l'auto a été soignée ,pas de probleme .Conso: jefais une moyenne de 13L50 en conduite normale ,sans regarder a econnomiser.
Réflexions futur achat - Page 3 Dscn0370yp2
Réflexions futur achat - Page 3 Dscn0368sv7
Réflexions futur achat - Page 3 Dscn0372ng1
Réflexions futur achat - Page 3 Dscn0373zj3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexions futur achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions futur achat   Réflexions futur achat - Page 3 EmptySam 15 Sep - 20:27

Titka a écrit:
Tu as bien de la chance!
Parce qu'en Ile de France pour avoir droit à des petites routes tranquilles, faut faire 30km de bouchon...

En tout cas, même si le CL est sans doute fantastique niveau confort, ça ne vaut pas la classe d'une 108 pour moi. En fait le mieux c'est d'avoir les deux lol

En fait le CL, c'est plus pour la classe, l'esthétique, le raffinement, le gabarit (et oui moi aussi ....) que pour le confort, même s'il y a peu de voiture capables de lui arriver à la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

Réflexions futur achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions futur achat   Réflexions futur achat - Page 3 EmptySam 15 Sep - 20:29

Umbre Tombétoile a écrit:
Titka a écrit:
Tu as bien de la chance!
Parce qu'en Ile de France pour avoir droit à des petites routes tranquilles, faut faire 30km de bouchon...

En tout cas, même si le CL est sans doute fantastique niveau confort, ça ne vaut pas la classe d'une 108 pour moi. En fait le mieux c'est d'avoir les deux lol

En fait le CL, c'est plus pour la classe, l'esthétique, le raffinement, le gabarit (et oui moi aussi ....) que pour le confort, même s'il y a peu de voiture capables de lui arriver à la cheville.
On a poster en meme temps superlol
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Réflexions futur achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions futur achat   Réflexions futur achat - Page 3 EmptySam 15 Sep - 20:30

Belle ronce ! aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexions futur achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions futur achat   Réflexions futur achat - Page 3 EmptySam 15 Sep - 20:31

quickly a écrit:
Je vends mon S500SEC.
Je te mets quelques photos là.Le reste sera dans la rubrique annonces dans quelques jours.Pour l'entretien,si l'auto a été soignée ,pas de probleme .Conso: jefais une moyenne de 13L50 en conduite normale ,sans regarder a econnomiser.
Réflexions futur achat - Page 3 Dscn0370yp2
Réflexions futur achat - Page 3 Dscn0368sv7
Réflexions futur achat - Page 3 Dscn0372ng1
Réflexions futur achat - Page 3 Dscn0373zj3

Holalalalalala, je suis en admiration ... trop belle.


Mais t'arrives un poil vite, je ne suis pas prêt, il faut que je finisse ma R16 avant sinon je ne le ferai jamais. Ca serait con de la laisser alors que j'ai remis le moulin en route.
Il faut que j'aille voir où pour les renseignements ?

Et encore merci pour les photos aime aime
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

Réflexions futur achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions futur achat   Réflexions futur achat - Page 3 EmptySam 15 Sep - 20:36

Dans la rubrique "annonces",mais elle n'y est pas encore.Demain je pense ou début de semaine. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexions futur achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions futur achat   Réflexions futur achat - Page 3 EmptySam 15 Sep - 20:37

Bon bah rdv demain ou dans la semaine pour me faire mal et voir le coupé 500 qui va me passer sous le nez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexions futur achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions futur achat   Réflexions futur achat - Page 3 EmptySam 15 Sep - 20:39

Halalalala j'adore les formes épurées des panneaux, bandeaux latéraux et pare-chocs.
Elle est magnifique, bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

Réflexions futur achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions futur achat   Réflexions futur achat - Page 3 EmptySam 15 Sep - 20:43

Merci trinqué C'est la mort dans l'ame que je vend toutes mes autos.Mais il y a des choix dans la vie.Ceci dit ,elle n'est pas encore vendue ,vu qu'il faut que la maison et le garage le soient avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexions futur achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions futur achat   Réflexions futur achat - Page 3 EmptySam 15 Sep - 20:48

Tu m'excuseras, mais je prie pour que tu ne la vendes pas ... jump

A moins qu'elle soit trop chère pour moi !!

Pb financiers ou autres projets auto ??
Revenir en haut Aller en bas
ritonr
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ritonr


Nombre de messages : 2044
Age : 71
Localisation : Pauchette/Prise
Date d'inscription : 13/07/2007

Réflexions futur achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions futur achat   Réflexions futur achat - Page 3 EmptySam 15 Sep - 20:49

Doberman06 a écrit:
ritonr a écrit:
Umbre Tombétoile a écrit:
Cool ......
et ça c'est fiable hein? .......... hein ?

Moi je n'ai pas eu de problème, j'avais démonté les seuils pour monter une alarme et il me fallait retrouver les fils avec le code couleur. Une vraie galère
tu as eut une 140 ?

laquelle ?

Une 300 se 3l et 300 se 3.2l toutes deux en boîte auto...4!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexions futur achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions futur achat   Réflexions futur achat - Page 3 EmptySam 15 Sep - 21:00

quickly a écrit:
.Conso: jefais une moyenne de 13L50 en conduite normale ,sans regarder a econnomiser.

blink franchement je m'attendais à beaucoup plus que ça !!

Pour la puissance et le poids je ne me serais pas étonné d'abreuver la bête à hauteur de 20 L.

Bonne nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

Réflexions futur achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions futur achat   Réflexions futur achat - Page 3 EmptySam 15 Sep - 22:00

Umbre Tombétoile a écrit:
quickly a écrit:
.Conso: jefais une moyenne de 13L50 en conduite normale ,sans regarder a econnomiser.

blink franchement je m'attendais à beaucoup plus que ça !!

Pour la puissance et le poids je ne me serais pas étonné d'abreuver la bête à hauteur de 20 L.

Bonne nouvelle !!!
Quand je l'ai ramené à la maison,j'ai fais 800 bornes en roulant 3/4 sur autoroute,entre 140 et 150 ,avec deux ou trois pointes à 240Km/h.Résultat 13L75.Je suis allé à Roissy il y a 15 jours ,en roulant hors autoroute ,entre 90 et 130 et j'ai fais 13L50 .Je trouve aussi que c'est tres raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

Réflexions futur achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions futur achat   Réflexions futur achat - Page 3 EmptySam 15 Sep - 22:03

Umbre Tombétoile a écrit:
Tu m'excuseras, mais je prie pour que tu ne la vendes pas ... jump

A moins qu'elle soit trop chère pour moi !!

Pb financiers ou autres projets auto ??
Non départ de France pour l'ocean indien(ile Mayotte) dèfinitivement.
Le prix :9000euros ,révisée ,ct à jour ,garantie 6 mois moteur/boite/pont.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexions futur achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions futur achat   Réflexions futur achat - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexions futur achat
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» futur achat
» Futur achat
» achat futur d'un ML
» Futur achat
» Questions sur futur achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: