http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réflexions futur achat

Aller en bas 
+6
Michel
kisscoul
Titka
Doberman06
OnkelBenz
DAIMLER
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Doberman06
AMG member
AMG member



Nombre de messages : 4653
Date d'inscription : 17/04/2007

Réflexions futur achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions futur achat   Réflexions futur achat - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 20:10

sur les w140 l'assistance est pratiquement obligatoire à cause du poids excessif des portières dut au double vitrage...
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 11762
Date d'inscription : 10/12/2005

Réflexions futur achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions futur achat   Réflexions futur achat - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 20:15

Pour moi pas d'hécitation le CL 140 est monstrueux fou Préfère un phase 2 plus beau et un peu plus "fin".

Le lien ebay au début évite depuis le temps qu'elle est à vendre olala

Sinon comme conseillé une belle 108 6 cylindres et pleines d'options, tu toucherais au summum fou aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexions futur achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions futur achat   Réflexions futur achat - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 20:16

Donc galanterie obligée ... ouverture de portière à Madame et Surtout fermeture par monsieur. Ca me plaît. Par contre si elle la claque je deviens méchant... furieux

C'est le top ça la fermeture assistée. J'ai aussi appris que le coupé avait une suspension hydraulique : erreur ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

Réflexions futur achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions futur achat   Réflexions futur achat - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 20:18

Umbre Tombétoile a écrit:
Donc galanterie obligée ... ouverture de portière à Madame et Surtout fermeture par monsieur. Ca me plaît. Par contre si elle la claque je deviens méchant... furieux

C'est le top ça la fermeture assistée. J'ai aussi appris que le coupé avait une suspension hydraulique : erreur ou non ?
je crois que c'est en option... mais je ne suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexions futur achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions futur achat   Réflexions futur achat - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 20:22

kisscoul a écrit:
Pour moi pas d'hécitation le CL 140 est monstrueux fou Préfère un phase 2 plus beau et un peu plus "fin".

Le lien ebay au début évite depuis le temps qu'elle est à vendre olala

Sinon comme conseillé une belle 108 6 cylindres et pleines d'options, tu toucherais au summum fou aime

T'as raison, et puis c'est un 600, il y en a qui m'ont refroidi avec leurs déboires financiers.
La 108 me plaît aussi mais ... je préfère la 220Sb dans le style. Mais là pour en trouver une qui tienne un peu la route et qui soit pas rouillée jusqu'au trognon ...

Mais je suis d'accord avec toi, le CL c'est le monstre, celui qui fait parler la poudre dans un silence de cathédrale ... devil aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexions futur achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions futur achat   Réflexions futur achat - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 20:45

Dob , comment tu fais pour l'entretien puisque tu dis que c'est banghead pour entretenir la bête? Tu fais toi-même ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

Réflexions futur achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions futur achat   Réflexions futur achat - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 20:48

Umbre Tombétoile a écrit:
Dob , comment tu fais pour l'entretien puisque tu dis que c'est banghead pour entretenir la bête? Tu fais toi-même ou pas ?
je fais faire l'entretien par le concessionaire à l'exception des plaquettes de freins que je fais moi-même.

pour l'instant ma chtite w140 ne m'a pas encore couté trés trés cher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexions futur achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions futur achat   Réflexions futur achat - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 20:54

Ok merci!

Bon question prix, j'ai vu de tout pour le CL, de 5000 (CL500) à 15000 (CL600). Quelle est la moyenne selon vous ?

A quoi dois-je m'attendre en achetant un Cl qu'a plus de 200000km ?

Merci les gars, je sais ça fait pas mal de questions mais je suis curieux et ... amoureux de MB comme vous !
Revenir en haut Aller en bas
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

Réflexions futur achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions futur achat   Réflexions futur achat - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 20:57

sur un CL de plus de 200.000 KMs, prévoir peut être les silent-bloc du berceau arrière, et peut être une réfection de la BVA vers les 260.000 KMs (plus si elle a été vidangé régulièrement).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexions futur achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions futur achat   Réflexions futur achat - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 21:02

Pour les silent-blocs il faut déposer les ressorts de suspension et l'arbre de transmission non ? Après on descend le tout pour les remplacer c'est ça ?
Est-ce qu'il faut une presse pour rentrer les silent-blocs dans leurs logements?
Revenir en haut Aller en bas
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

Réflexions futur achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions futur achat   Réflexions futur achat - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 21:04

Umbre Tombétoile a écrit:
Pour les silent-blocs il faut déposer les ressorts de suspension et l'arbre de transmission non ? Après on descend le tout pour les remplacer c'est ça ?
Est-ce qu'il faut une presse pour rentrer les silent-blocs dans leurs logements?
bah moi j'en sais rien olala

tout ce que je sais c'est qu'elle tape du cul quand on freine, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexions futur achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions futur achat   Réflexions futur achat - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 21:05

Doberman06 a écrit:
Umbre Tombétoile a écrit:
Pour les silent-blocs il faut déposer les ressorts de suspension et l'arbre de transmission non ? Après on descend le tout pour les remplacer c'est ça ?
Est-ce qu'il faut une presse pour rentrer les silent-blocs dans leurs logements?
bah moi j'en sais rien olala

tout ce que je sais c'est qu'elle tape du cul quand on freine, tout simplement.

jump diagnostic validé ?jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexions futur achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions futur achat   Réflexions futur achat - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 21:09

Il s'est passé un truc bizarre là ...
Revenir en haut Aller en bas
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

Réflexions futur achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions futur achat   Réflexions futur achat - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 21:12

sur la mienne je ne lui ait encore rien changé à ce niveau là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexions futur achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions futur achat   Réflexions futur achat - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 21:14

Ok question électronique ? Si c'est comme mon E break ça va parce qu'il n'y a rien qui merde, sauf l'éclairage de la partie gauche du tableau de bord. Chiant la nuit mais on s'y habitue.

Excuse de te monopoliser mais t'es le seul à repondre à mes questions techniques pour le moment ... rougir
Revenir en haut Aller en bas
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

Réflexions futur achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions futur achat   Réflexions futur achat - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 21:18

je t'en prie, ça me fait plaisir...

au niveau de l'électronique, je te l'ai dit: boitier papillon et faisceaux électrique, c'est tout.

le jour où tu te seras vraiment décidé pour prendre une 140, assures toi du bon fonctionnement des équipements.

sur le portail y a un lien pour un topic où ils parlent justement de faisceaux électrique (principal point faibles des 140, jettes y un coup d'oeil)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexions futur achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions futur achat   Réflexions futur achat - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 21:19

Cool je vais voir merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexions futur achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions futur achat   Réflexions futur achat - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 21:21

Oui je connais j'ai posté tout à l'heure, je demandais où trouver les câbles pour refaire le faisceau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexions futur achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions futur achat   Réflexions futur achat - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 21:41

Bon, voilà maintenant la question qui fâche : Avec ma misérable paye (1450 euros) suis-je en mesure d'entretenir un CL500 sachant que je ne dispose évidemment que de 300 ou 400 euros pour faire vraiment ce que je veux, le reste part dans les frais divers (crédits, entretien autres véhicules etc...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

Réflexions futur achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions futur achat   Réflexions futur achat - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 21:44

si tu tombes sur une bonne occasion comme moi, elle ne te coutera rien mis à part bien sur le carburant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexions futur achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions futur achat   Réflexions futur achat - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 21:46

Je sens que je vais succomber .......


Un CL500 ....... branlette branlette branlette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexions futur achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions futur achat   Réflexions futur achat - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 21:47

PPN viens me raisonner fouette fouette fouette
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Réflexions futur achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions futur achat   Réflexions futur achat - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 21:48

C'est comme une femme de plus de 50 ans, il faut refaire la devanture , ca coute cher, et cela ne la rend pas pucelle pour autant superlol superlol superlol superlol superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Réflexions futur achat - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

Réflexions futur achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions futur achat   Réflexions futur achat - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 21:49

connais-tu LE site allemand consacré aux 140 ?

voila le lien: http://www.mb-w140.de/

tu y trouveras toute une chiée d'informations et de photos...

commence par aller dans la rubrique Mediengalerie.


Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexions futur achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions futur achat   Réflexions futur achat - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 21:49

Dis moi tout .... tout aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexions futur achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions futur achat   Réflexions futur achat - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 21:50

Cool le lien dob je vais voir, mon allemand a 8 ans on va bien voir ... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
ritonr
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ritonr


Nombre de messages : 2044
Age : 71
Localisation : Pauchette/Prise
Date d'inscription : 13/07/2007

Réflexions futur achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions futur achat   Réflexions futur achat - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 21:50

Umbre Tombétoile a écrit:
Oui je connais j'ai posté tout à l'heure, je demandais où trouver les câbles pour refaire le faisceau.

Attention si tu démontes les seuils de portes gauches et droits tu vas trouver des centaines de fils électriques qui vont vers les boîtiers ar. Ne pense pas une seule minute que tu vas changer un faisceau complet de 140.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexions futur achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions futur achat   Réflexions futur achat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexions futur achat
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» futur achat
» Futur achat
» achat futur d'un ML
» Futur achat
» Questions sur futur achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: