http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES

Aller en bas 
+15
L3lusitano
MICHMUCH
bebel
LUCKY 94
Tchotto
Nerrick
gilberto
mimile
Michel
Uncle'Benz
ZorgII
sobole
foufino
Umbre Tombétoile
damien
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Marc95
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 09/04/2016

MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES   MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2021 - 10:06

gilberto a écrit:
cet après-midi on est partie commander la moto pour mon petit
on vas pouvoir rouler ensemble fou
MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 4 21my_n10

et toute leur lois a la con et les anti motard et bien fuck

Super achat le kawa pour ton fils. Bonnes balades en famille en perspective. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 52935
Date d'inscription : 01/04/2006

MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES   MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2021 - 10:15

Umbre Tombétoile a écrit:
jump

C’est vrai le « engculé » sort vite.
L’un de mes frères vit là bas c’est dingue il sort ça toutes les trois phrases superlol


A Marseille on ne dit pas « enculé », on dit « âne culé » jump

GLC250 et TALARO aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sobole
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1082
Localisation : Un Breton à l'ouest sud
modèles possédés : W 163: ML 320
Date d'inscription : 14/07/2009

MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES   MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2021 - 10:23

ET a Borbeaux on dit: "et tout connement cong " superlol
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY 94
AMG member
AMG member
LUCKY 94


Nombre de messages : 4189
Age : 64
Localisation : SUD de PARIS et dans le MILIEU
modèles possédés : R129 067 500SL 1993 M119 972 / W208 344 CLK 200 K 2001 M111 956
Date d'inscription : 27/10/2008

MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES   MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2021 - 11:22

gilberto a écrit:
LUCKY 94 a écrit:
La création de piste cyclable en sens interdit est une véritable provocation d’élus irresponsables et haineux envers les automobilistes degueuli


ta raison LUCKY si sa continue comme sa sert con vont finir par nous mètre des mur en béton
sur chaque vois pour mieux diviser les catégorie  bouhou

C'est des enkoulés mdr2
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17080
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES   MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2021 - 11:23

Uncle'Benz a écrit:
Umbre Tombétoile a écrit:
jump

C’est vrai le « engculé » sort vite.
L’un de mes frères vit là bas c’est dingue il sort ça toutes les trois phrases superlol


A Marseille on ne dit pas « enculé », on dit « âne culé » jump

On insiste sur le "en " le "cu" et le "lé"  , cela donne ennnccuullééé superlol superlol et si on a le temps on fini par puutainnng connnn superlol
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
modérateur
modérateur
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 6032
Age : 43
Localisation : Languedoc
modèles possédés : 200D 123 1982, 300D 124 1992
Date d'inscription : 18/09/2015

MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES   MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2021 - 12:43

Oui c’est vrai le U en encuuulé on l’entend bien c’est puissant, t’as mal au cul rien que de l’entendre jump

_________________
Pour vos commandes en consommables et pièces : http://www.etoilemd.com/boutique/index.php

MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 4 B10
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52935
Date d'inscription : 01/04/2006

MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES   MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2021 - 12:52

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES   MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2021 - 13:51

gilberto a écrit:
cet après-midi on est partie commander la moto pour mon petit
on vas pouvoir rouler ensemble fou




Bravo et attention quand même ... cobra

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9829
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES   MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2021 - 14:02

Michel a écrit:
gilberto a écrit:
cet après-midi on est partie commander la moto pour mon petit
on vas pouvoir rouler ensemble fou




Bravo et attention quand même ... cobra

trinqué

oui il la prise en A2 brider et quant il l'aura bien en main
il la passera en A on connais tous les risque
la peur n’empêche pas de mourir ,elle empêche de vivre
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
ZorgII
directeur de course
directeur de course
ZorgII


Nombre de messages : 2428
Age : 48
Localisation : Paris
modèles possédés : R500 L
Date d'inscription : 29/01/2008

MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES   MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 4 EmptyVen 12 Fév 2021 - 13:12

En faisant du tri sur mon PC, j'ai retrouve une petite video de ma dashcam (c'est une pas cher, qualité moyen, mais fait le taf). Un matin, en allant au boulot. Pour ceux qui connaissent, c'est l'A86, au niveau du SDF, quand il y avait des travaux (l'année dernière).

Faudra m'expliquer ce que fait de mal la clio, à part ne pas se serrer contre le terre plein central dès les coups de klaxon de la moto ... (J'ai laissé l'Audi du début, histoire de  violent  ).

Revenir en haut Aller en bas
foufino
champion des champions
champion des champions
foufino


Nombre de messages : 1083
Age : 72
Localisation : VENTIMIGLIA en ITALIE
modèles possédés : BURGMAN 400 K8,BMW E30 cabriolet .MERCEDES CLASSE C .202 CDI élégance .
Date d'inscription : 03/11/2020

MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES   MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 4 EmptyVen 12 Fév 2021 - 13:29

-Faut toujours faire gaffe ,si le gus dans la clito te bloque et en sort un malabar 1m90 et 100 kg et t'en balance une ..mon oeil ..perso je fais rarement des koneries en conduisant et quand un gars en fait une je ne dis rien en pensant que moi-aussi ....sauf faute trés grave ... furieux
Revenir en haut Aller en bas
sobole
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1082
Localisation : Un Breton à l'ouest sud
modèles possédés : W 163: ML 320
Date d'inscription : 14/07/2009

MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES   MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 4 EmptyVen 12 Fév 2021 - 14:01

Honte le motard c'est la jungle rocket
la clio n'aurait pas un A ?
et même sans A, la clio ne faute pas, elle rame juste un peu, quoique, elle garde ses distances avec le véhicule devant et n'a pas forcément le choix CQFD connard de mec ce motard rocket
Revenir en haut Aller en bas
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6397
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES   MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 4 EmptyVen 12 Fév 2021 - 16:33

De ton emplacement, on ne voit rien de répréhensible. Après, le motard voit aussi ce que fait le conducteur, qui était peut-être en train de lire/jouer avec son téléphone, se maquiller... Mais c'est vrai que vu d'ici, rien à redire. Il y a largement la place pour la moto, en plus. Le comportement n'est pas en faveur du motard, même si il se peut qu'il ait raison. Le manque de sanctions pour les comportements dangereux amène certains à se prendre pour des justiciers olala

@Gilberto : pas vraiment une moto pour faire des balades? Ou alors un peu vite superlol
Belle machine aime aime
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES   MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 4 EmptyVen 12 Fév 2021 - 17:18

ben perso le mec me déglingue un retro parce que je me range pas assez vite à son gout ou que j'arrache pas mon coté gauche sur le muret pour le laisser passer , c'est clair que ça va mal se mettre , je me fais trop souvent gueuler dessus alors que je suis à l'arret dans ma fille dans l'embouteillage parce que je serre pas encore assez à gauche , alors que si je serre plus je nique ma bagnole sur les débris au bas généralement du séparateur central

j'en ai vu plier la portiere un coup de botte , d'une pauvre nana terrorisée parce que ce type avaient du freiner alors que la pauvre fille pouvait pas se rabattre pour prendre sa sortie parce que les motos et scooters n'en finissaien,t pas d'arriver pleine bille et quand elle s'engage une moto surgie apres et vient lui latter sa porte parce que il a du freiner

putain le mec fais ça à ma bagnole .... c'est comme si il se suicidait le mec devil superlol jump

j'essai de ne jamais bouchonner les motos , mais ils n'ont pas la priorité sur qui que ce soit déja , ensuite ils sont vulnérables et peu visibles souvent , je me sert de mon smartphone comme d'un gps donc il est collé sur le pare-brise et je fais hyper gaffe ce qui est tres stressant à Paris car on est entouré de cons qui n'en n'ont rien a foutre de ta bagnole et surtout de la leur suffit de regarder dans quel etait elles sont gasp! olala

sur le perif on a compté une moyenne 17 voitures sur 20 qui étaient cabossées ou rayées gasp! olala

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
ZorgII
directeur de course
directeur de course
ZorgII


Nombre de messages : 2428
Age : 48
Localisation : Paris
modèles possédés : R500 L
Date d'inscription : 29/01/2008

MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES   MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 4 EmptyVen 12 Fév 2021 - 18:05

zalbator a écrit:
De ton emplacement, on ne voit rien de répréhensible. Après, le motard voit aussi ce que fait le conducteur, qui était peut-être en train de lire/jouer avec son téléphone, se maquiller... Mais c'est vrai que vu d'ici, rien à redire. Il y a largement la place pour la moto, en plus. Le comportement n'est pas en faveur du motard, même si il se peut qu'il ait raison. Le manque de sanctions pour les comportements dangereux amène certains à se prendre pour des justiciers olala

Pour l'avoir doublée quelques centaines de mètres plus loin, je peux t'assurer qu'elle n'avait pas de téléphone à portée, et elle avait les deux mains sur le volant. Désolé, mais je ne trouve pas de circonstance atténuantes pour le motard.

Après, c'est vrai que le téléphone en voiture ou en moto/scooter (déjà vu), c'est une plaie .. et on en voit de plus en plus qui se lance une video sur le support telephone ... notamment le soir. Perso, je fais partie d'une génération qui n'est pas née avec, et qui n'est pas fan du dernier iphone ou samsung, donc je peux m'en passer le temps que je suis en voiture engueulade
Revenir en haut Aller en bas
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9829
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES   MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 4 EmptyVen 12 Fév 2021 - 18:10

ZorgII a écrit:
En faisant du tri sur mon PC, j'ai retrouve une petite video de ma dashcam (c'est une pas cher, qualité moyen, mais fait le taf). Un matin, en allant au boulot. Pour ceux qui connaissent, c'est l'A86, au niveau du SDF, quand il y avait des travaux (l'année dernière).

Faudra m'expliquer ce que fait de mal la clio, à part ne pas se serrer contre le terre plein central dès les coups de klaxon de la moto ... (J'ai laissé l'Audi du début, histoire de  violent  ).

je suis désolée mai sa c'est pas un motard c'est juste un gros connard trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
modérateur
modérateur
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 6032
Age : 43
Localisation : Languedoc
modèles possédés : 200D 123 1982, 300D 124 1992
Date d'inscription : 18/09/2015

MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES   MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 4 EmptyVen 12 Fév 2021 - 18:20

Voilà le genre de connard qui pourrait prendre un coup de volant pour passer sous le camion ça nous débarrasserait des débiles profonds...

_________________
Pour vos commandes en consommables et pièces : http://www.etoilemd.com/boutique/index.php

MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 4 B10

GLC250 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17080
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES   MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 4 EmptyVen 12 Fév 2021 - 19:05

D'accord avec toi gilberto , pas digne d'être un motard rocket , j'aurais plus peur de la bâche du camion qui ballote au vent gasp!

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9829
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES   MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 4 EmptyVen 12 Fév 2021 - 19:14

ce genre de connard fait du tort aux vrai motard et si sa ce trouve il a aussi une merco
et fait la même chose avec sa voiture
je fait cent borne par jour en région parisienne et en général sa ce passe bien
il ne faux pas mètre tous le monde dent le mème sac
se réjouir de la privation de liberté d'une communauté ne donnera pas plus de liberté aux autre
aux contraire
je suis motard depuis l'age de 14 ans et je ne me vois pas rester derrière les voiture  qui son arrêter
je ne demande pas de privilège ,mai quant j'ai affaire a une connasse ou un connard  
qui change de vois sent clignotent et le téléphone a la main c'est claire que sa énerve
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Nerrick
membre
membre



Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Eure
modèles possédés : CLK 320 - W208 ph II
Date d'inscription : 20/03/2011

MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES   MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 4 EmptyVen 12 Fév 2021 - 20:51

[/quote]

effectivement, c'est bien une moto (Hornet 600?) et pas un scooter chiallé
Aller passer entre une voiture et un camion sur une voie rétrécie, faut pas être malin non plus



mais je suis le seul à voir que c'est une twingo et pas une clio? (on est sur un forum Mercedes, mais quand même yeux  )

GLC250 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ppdb
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ppdb


Nombre de messages : 2131
Age : 47
Localisation : Moselle et Vosges
modèles possédés : C180 BVA W204, dec 2012. SL 320 R129, dec 1993. GLE 250d 4 Matic W166, août 2017
Date d'inscription : 06/03/2011

MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES   MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 4 EmptyVen 12 Fév 2021 - 21:05

En zone de travaux avec rétrécissement de chaussée... il y a plein de raisons de mourir, ce gland joue au justicier. Pathétique, son comportement de motard est inadmissible... olala il faudrait se souvenir qu’il n’y a qu’un seul code de la route et une seule route. gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES   MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Motos et rock'n roll
» Une W126 300 SD BITURBO 5 cyl X FILES EN VRAI
» QU'AVEZ-VOUS POSSEDE COMME AUTOMOBILES et MOTOS ?
» Un peu de fun ... Merci France Inter
» La moto m'a coupé la route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: