http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES

Aller en bas 
+15
L3lusitano
MICHMUCH
bebel
LUCKY 94
Tchotto
Nerrick
gilberto
mimile
Michel
Uncle'Benz
ZorgII
sobole
foufino
Umbre Tombétoile
damien
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Umbre Tombétoile
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6032
Date d'inscription : 18/09/2015

MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES   MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 14:49

Oui ou les mecs qui te coupent la priorité dans un rond point et t'envoient chier alors que t'as juste pilé sans rien dire, pas de signe, pas d'appel phare, pas de klaxon, rien : direct tu te fais insulter accompagné d'un gros fuck.
J'en souris même tellement c'est débile et incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 83274
Date d'inscription : 23/09/2004

MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES   MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 14:58

c'est ça , ou le type qui veut pas que tu le double mais qui n'avance pas sur une 2 fois 2 voies qui reste a gauche et qui se remet a droite si tu vas a droite et re a gauche meme si ya rien a doubler , j'ai du supporter un gros c.... comme ça durant 24 km ça énerve bien comme il faut arrivé à l'air de péage ou s'est plus large je l'ai doublé et me suis arreté à l'unique barriere je suis descendu de ma bagnole , je suis arrivé à la sienne j'ai ouvert la porte conducteur je lui envoyé un bourre pif j'ai refermé la porte suis remonté dans ma bagnole j'ai payé mon péage et suis partis c'etait il y a bien 25 ans ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Umbre Tombétoile
modérateur
modérateur
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 6032
Age : 43
Localisation : Languedoc
modèles possédés : 200D 123 1982, 300D 124 1992
Date d'inscription : 18/09/2015

MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES   MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 15:27

Ca y en a des pénibles comme ça aussi. Et quand ça me gonfle, je fais une pause sur une aire 10 minutes, il a le temps de prendre des bornes et comme ça je suis tranquille. Pareil avec les régulateurs de vitesse calés à 129 ou 128, tu doubles, le gars te redouble et remet le régulateur.... ou le gars calé à 132 aussi qui met 10 bornes pour te doubler tu te retrouves à freiner au cul d'un camion ou à envoyer la purée parce que le trou du cul reste calé dans ton angle mort...

_________________
Pour vos commandes en consommables et pièces : http://www.etoilemd.com/boutique/index.php

MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 3 B10
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14940
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 3 Empty
MessageSujet: sdf   MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 17:45

Hallo

Oui c'est vrai on est tous prompts à gueuler sur les autres a écrit:

Personnellement je ... m'engueule aussi! jump

Plus de 35 ans et des 80/100 000 KM par an dans toute l'Europe transcontinentale , je peux vous qu'il faut garder son calme et le chauffeur qui n'y arrivait pas je lui conseillais vivement de changer de crèmerie car la clientèle transportée n'appréciait vraiment pas , assez normal vu le prix de la prestation.

Cela n'empêche pas au fond de soi de serrer les dents, cela veut dire garder son sang-froid maitre de mot de notre métier .

Ceux qui s'aventuraient auprès du chauffeur + gardes du corps avaient très vite fait de rebrousser le chemin et en Russie, Biélo, ...

Il est dur d'admettre qu'il n'y a pas que des pros sur la route et même dans ce milieux nous avions aussi nos tares et à mon avis cela n'est pas prêt de s'arranger!
Revenir en haut Aller en bas
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9829
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES   MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 18:31

Michel a écrit:
Finalement :

Je roule en voiture : les motos, vélos et trottinettes sont tous des enculés
Je circule en trottinette : les voitures, vélos et motos sont tous des enculés
Je circule en moto : les voitures, vélos et trottinettes sont tous des enculés
Je circule en vélo : les motos, voitures et trottinettes sont des enculées

Je circule à pied : tout ceux qui roulent sont des enculés.


Je connais la solution, vivre à la cambrousse !

superlol
vas rouler avec un semis remorque ou un bus articuler de 18 mètre de long dent paris
et la tu dira que ce son tous des enculer superlol superlol

Tchotto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
modérateur
modérateur
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 6032
Age : 43
Localisation : Languedoc
modèles possédés : 200D 123 1982, 300D 124 1992
Date d'inscription : 18/09/2015

MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES   MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 18:53

jump jump

_________________
Pour vos commandes en consommables et pièces : http://www.etoilemd.com/boutique/index.php

MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 3 B10
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17079
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES   MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 19:01

Et les taxis sont tous des enculeurs superlol superlol


je sors

Tchotto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9829
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES   MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 19:09

bebel a écrit:
Et les taxis sont tous des enculeurs superlol superlol


je sors
superlol superlol
coucou
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES   MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 19:18

Ah ouais, je confirme, les taxis, c'est tous des ...  bon, je suis modo, il faut que je mesure mes paroles !!! superlol


Euhh, surtout à Marseille ! Ils ont un accent ! C'est con, nous à Paris, on n'en a pas !

jump


je sors

Tchotto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17079
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES   MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 19:37

Notre accent est plus fort comme notre gueule et notre ......aussi jump
Revenir en haut Aller en bas
foufino
champion des champions
champion des champions
foufino


Nombre de messages : 1083
Age : 72
Localisation : VENTIMIGLIA en ITALIE
modèles possédés : BURGMAN 400 K8,BMW E30 cabriolet .MERCEDES CLASSE C .202 CDI élégance .
Date d'inscription : 03/11/2020

MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES   MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 19:43

-Et les femmes ,elles conduisent mieux que les hommes ? blondasse
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES   MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 22:04

bebel a écrit:
Notre accent est plus fort comme notre gueule et notre ......aussi jump  

Ouais, j'ai une photo de toi où pour une petite brise légère, tu n'en menais pas large !!! superlol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17079
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES   MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 22:41

Vous voulez que je m'habitue au froid polaire de vos contrées nordiques jump, j'ai besoin de soleil radieux qui chauffe mes petites fesses superlol
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES   MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 22:43

superlol

Oui, on a vu !! cobra
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14940
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 3 Empty
MessageSujet: ssd   MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 22:44

En France rien ne vaut le Grand Est ...en y faisant un peu le tri jump
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES   MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 23:29

STERNE a écrit:
En France rien ne vaut le Grand Est ...en y faisant un peu le tri jump

Ah non, caille de trop !!  Mais, il y a l'Alsace et son Gewurztraminer ! superlol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Umbre Tombétoile
modérateur
modérateur
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 6032
Age : 43
Localisation : Languedoc
modèles possédés : 200D 123 1982, 300D 124 1992
Date d'inscription : 18/09/2015

MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES   MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 23:47

Ça caille l’hiver mais l’été il fait bien chaud là bas aussi il y a une grosse amplitude thermique dans l’Est.

trinqué

_________________
Pour vos commandes en consommables et pièces : http://www.etoilemd.com/boutique/index.php

MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 3 B10
Revenir en haut Aller en bas
Tchotto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7918
Localisation : Europe - Belgique - Bruxelles
modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11 achat 12/2019
Date d'inscription : 02/04/2012

MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES   MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 3 EmptySam 30 Jan - 3:46

Salut ! Une histoire belche, une fois ! Je me demande pourquoi la vitesse y a été généralisée à 30km/h depuis le 1er janvier passé.  Venez pas rouler à Bruxelles,les gars ! Des malades ! La preuve ?
                               mdr                                                                                               mdr                                                       mdr
Dans le temps, quand on approchait d'un lieu d'accident ou problème divers et qu'on avait le malheur de ralentir, les flics nous lançaient des " allez, circulez, y a rien à voir !  Je me demande comment ils vont faire maintenant ?  superlol superlol

On placera bientôt des radars uniquement pour vélos car ce sont eux qui nous dépassent n'importe comment, par la gauche ou par la droite, maintenant !!!! Ils se faufilent partout au point de te surprendre !D'ailleurs, c'est pour cela que j'observe le code de la route à la lettre en ville ! Là où aucun marquage au sol n'indique une certaine largeur réservée aux deux roues, et bien, je sers  bien à droite de sorte que lorsque je suis dans une file à l'arrêt, c'est par la gauche que les cyclistes qui nous rattrapent doivent me doubler. Ou bien, ils font la file comme tout le monde ! cobra  

Pas plus tard que la semaine passée,dans une rue à sens unique, alors que, indicateur enclenché, je dépassais un automobiliste qui se rangeait sur la droite pour stationner, j'ai été surpris par un cycliste sur son vélo... Il triplait allègrement ! banghead  Mais quel con !!!
Et si tu le renverses ou l'envoies dans les plumes ou l'effleures à peine, c'est sans doute encore toi, l'automobiliste qui sera en tord !!!
Sous peu à Bruxelles, il y aura plus d'accidents mortels entre cyclistes ou entre cyclistes et piétons, qu'avec des automobilistes !
Rajoutez-y les trottinettes électriques ! cestdesmalades.
Ils ne se gênent pas pour se faire attraper dans ton angle mort! Suicidaires, certains qui se sentent " en droit " de tout faire considérés avec les piétons comme des "usagers FAIBLES "! furieux  C'est comme se jeter dans le mur...du son ! rocket Ciao. coucou
ps: rassurez-vous, ces cons ne m'ont pas encore ôté le plaisir de conduire ! superlol trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9829
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES   MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 3 EmptySam 30 Jan - 20:17

cet après-midi on est partie commander la moto pour mon petit
on vas pouvoir rouler ensemble fou
MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 3 21my_n10

et toute leur lois a la con et les anti motard et bien fuck
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17079
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES   MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 3 EmptySam 30 Jan - 21:02

Une kawa pas verte ne serait pas une kawa

Félicitation au jeunot , le plaisir de rouler en famille .


trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Tchotto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7918
Localisation : Europe - Belgique - Bruxelles
modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11 achat 12/2019
Date d'inscription : 02/04/2012

MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES   MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 0:53

gilberto a écrit:
Cet après-midi, on est partis commander la moto pour mon petit. On va pouvoir rouler ensemble fou

Et toutes leurs lois à la con et les anti-motards, eh bien... fuck
Salut Gilberto ! Bravo pour ce bel achat et bon écolage de ton fiston sur son beau cadeau des rois mages ! superlol
Si on jure sur les deux roues, ce n'est pas parce que l'on est anti-motards, mais parce que beaucoup roulent mal comme beaucoup d'automobilistes d'ailleurs ! La route se partage!
Et 95% des motards qui me dépassent plus facilement parce que, à leur approche, je n'hésite pas de serrer "plus " à droite lorsqu'ils se faufilent entre 2 rangées de bagnoles, n'oublient pas de lever le pied !!!!!!
Les 5 % restants, ben, ce ne sont pas de vrais motards ! Des Cons, quoi!
Mon frère roule en Honda CB 500 X : une merveille de moto passe-partout, légère et agréable à piloter ! Sa suivante devrait être la 700 Yamaha Tenere, si j'ai bien compris ! Mais il n'est pas tenté par les plus grosses, trop lourdes, trop salon et trop réservées à l'asphalte !
Piloter une moto, cela s'apprend et devrait contribuer à l'éducation de son conducteur ! Bonne route sur vos deux roues. Les jours rallongent et les campagnes vont renaître ! Ciao ! trinqué coucou
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY 94
AMG member
AMG member
LUCKY 94


Nombre de messages : 4189
Age : 64
Localisation : SUD de PARIS et dans le MILIEU
modèles possédés : R129 067 500SL 1993 M119 972 / W208 344 CLK 200 K 2001 M111 956
Date d'inscription : 27/10/2008

MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES   MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 5:41

La création de piste cyclable en sens interdit est une véritable provocation d’élus irresponsables et haineux envers les automobilistes degueuli


Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17079
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES   MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 8:32

Remettons l'église au milieu du village  SVP cobra  .

La plupart des "motards " qui font n'importe quoi ne pas des motards mais des scooters qui ne respecte rien .

J'ai même vu un scooters engueuler un vrai motard qui ne roulait pas assez vite à  ses yeux.

Ils fleurissent partout dans les centres villes mais des qu'il pleut 3 gouttes sortent en voitures et râlent contre les scooters  CQFD  cobra
Dans Marseille  , je me serre  systématiquement à droite pour laisser passer mais aucun scooters et moto BM ne me remercie tresfaché.

Un jour je me suis serré à droite pour laisser passer un scooter et je me suis fait klaxonner car en  même temps un scooter était sur ma droite  .
Au feu feu suivant  , j'ai baissé ma vitre et je lui est dit gentiment  " du con , si vous passeriez sur une même file , ont rouleraient mieux...enculé " oui chez nous , on fini toujours nos phrases par " enculé"  c'est notre ponctuation jump
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
modérateur
modérateur
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 6032
Age : 43
Localisation : Languedoc
modèles possédés : 200D 123 1982, 300D 124 1992
Date d'inscription : 18/09/2015

MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES   MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 8:59

jump

C’est vrai le « engculé » sort vite.
L’un de mes frères vit là bas c’est dingue il sort ça toutes les trois phrases superlol

_________________
Pour vos commandes en consommables et pièces : http://www.etoilemd.com/boutique/index.php

MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 3 B10
Revenir en haut Aller en bas
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9829
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES   MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 9:48

LUCKY 94 a écrit:
La création de piste cyclable en sens interdit est une véritable provocation d’élus irresponsables et haineux envers les automobilistes degueuli


ta raison LUCKY si sa continue comme sa sert con vont finir par nous mètre des mur en béton
sur chaque vois pour mieux diviser les catégorie bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Marc95
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Marc95


Nombre de messages : 261
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 09/04/2016

MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES   MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 10:06

gilberto a écrit:
cet après-midi on est partie commander la moto pour mon petit
on vas pouvoir rouler ensemble fou
MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 3 21my_n10

et toute leur lois a la con et les anti motard et bien fuck

Super achat le kawa pour ton fils. Bonnes balades en famille en perspective. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52935
Date d'inscription : 01/04/2006

MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES   MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 10:15

Umbre Tombétoile a écrit:
jump

C’est vrai le « engculé » sort vite.
L’un de mes frères vit là bas c’est dingue il sort ça toutes les trois phrases superlol


A Marseille on ne dit pas « enculé », on dit « âne culé » jump

GLC250 et TALARO aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES   MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOTOS : ÉCHEC ET FIN DE LA CIRCULATION INTER-FILES
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Motos et rock'n roll
» Une W126 300 SD BITURBO 5 cyl X FILES EN VRAI
» QU'AVEZ-VOUS POSSEDE COMME AUTOMOBILES et MOTOS ?
» Un peu de fun ... Merci France Inter
» La moto m'a coupé la route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: