http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pédale de frein qui descend doucement

Aller en bas 
+14
chaudard58
Nif (sprinter413cdi)
luigi79
Hansis
Marrot Dominique
Le censeptiste
Tchotto
sixtech
bernie421
beroy66
mimile
marcb
Michel
Merc316
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marcb
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 16/01/2012

Pédale de frein qui descend doucement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pédale de frein qui descend doucement   Pédale de frein qui descend doucement - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 13:03

bonjour,

Normalement les utilitaires sprinter sont dotés de l' ABS depuis 2002 et à partir de 2006 ils sont équipés de ESP, s'il n'est pas équipé de ces dispositifs , je pense qu'il doit y avoir un problème, à la rigueur L'ESP peut être absent suivant la date de 1ère mise en circulation
Revenir en haut Aller en bas
Merc316
membre
membre



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/11/2018

Pédale de frein qui descend doucement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pédale de frein qui descend doucement   Pédale de frein qui descend doucement - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 14:01

Bonjour

c'est un camping car , comme tu pourra le lire avec le vin pas d'abs (j'ai vérifié) pas d'egr et pas de cata.
tout qui va bien c'est pour cela que je l'ai acheté.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
sixtech
directeur de course
directeur de course
sixtech


Nombre de messages : 2629
Age : 68
Localisation : Lorraine
modèles possédés : CLK 320 CDI W209 vito 109
Date d'inscription : 05/04/2015

Pédale de frein qui descend doucement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pédale de frein qui descend doucement   Pédale de frein qui descend doucement - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 14:48

C'est presque bien vu Dominique , mais le pb ne vient pas de ça .
Je ne sais pas qui lui a dit de changer le maître cylindre , mais
il faut purger le circuit de frein correctement .De toute façon
il faut changer le Mvac , sans doute une membrane poreuse
ou un clapet qui n'est pas étanche .
Revenir en haut Aller en bas
Merc316
membre
membre



Nombre de messages : 43
Localisation : Alpes
modèles possédés : Sprinter 316 cdi
Date d'inscription : 16/11/2018

Pédale de frein qui descend doucement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pédale de frein qui descend doucement   Pédale de frein qui descend doucement - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 17:04

Bonsoir

Pour sixtech : J'ai pris la décision de changer le mc car c'était la cause la plus plausible (je l'ai déja marqué plus haut)
Pour ce qui est du mastervac si comme moi tu en a déjà ouvert tu saurait qu'il y a une liaison mécanique directe entre la pédale et le mc . Donc si la pédale descend le piston du maitre cylindre descend aussi . J'ai changé le mc pour ecarter l'hypothése de fuites internes. je vais bouchonner le compensateur afin de m'afranchir de cet organe.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
sixtech
directeur de course
directeur de course
sixtech


Nombre de messages : 2629
Age : 68
Localisation : Lorraine
modèles possédés : CLK 320 CDI W209 vito 109
Date d'inscription : 05/04/2015

Pédale de frein qui descend doucement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pédale de frein qui descend doucement   Pédale de frein qui descend doucement - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 18:30

Tu as changé le mc et ça pas résolu ton problème .
Effectivement ça n'a rien à voir .
Tu vas en concession et ils vont te dépanner .
Revenir en haut Aller en bas
Hansis
AMG director
AMG director
Hansis


Nombre de messages : 5418
Localisation : Marmande (47200)
modèles possédés : Alfa Roméo 166 2.5L V6 BUSSO / Classe-C W203 C240 Elegance 2.6L V6 BVA E85 / W202 C180 Classic 4Cyl 1.8l
Date d'inscription : 02/04/2010

Pédale de frein qui descend doucement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pédale de frein qui descend doucement   Pédale de frein qui descend doucement - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 18:32

En CC il vont te remplacer le maitre cylindre (meme s'il est neuf), le mastervacc et faire une purge, il vont voire que pas d'amélioration et il vont te rendre les clef en te raccontant qu'il savent pas et te demander de regler une facture de 2500€ superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Merc316
membre
membre



Nombre de messages : 43
Localisation : Alpes
modèles possédés : Sprinter 316 cdi
Date d'inscription : 16/11/2018

Pédale de frein qui descend doucement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pédale de frein qui descend doucement   Pédale de frein qui descend doucement - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 19:09

Bonsoir

je suis d'accord avec Hansis .

Dis donc Sixtech tu serais pas un Concessionnaire Mercedes sans travail par hazard ?
Tes réponses n'apportent aucune solution et tes commentaires ne sont pas dans l'esprit du forum .
Tout le monde est capable de dire d'aller chez le concessionnaire , mais trouver des solutions technique il faut avoir des connaissances.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Le censeptiste
directeur de course
directeur de course
Le censeptiste


Nombre de messages : 2544
Age : 61
Localisation : PLEIN OUEST
modèles possédés : 500 SL 1986
Date d'inscription : 22/02/2017

Pédale de frein qui descend doucement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pédale de frein qui descend doucement   Pédale de frein qui descend doucement - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 1:07

Pédale de frein qui descend doucement - Page 3 Circui10

Désolé, mais à la vue de ton circuit de freinage la piste d'une remonté de LDF dûe à une fuite interne du répartiteur AR me semble impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Merc316
membre
membre



Nombre de messages : 43
Localisation : Alpes
modèles possédés : Sprinter 316 cdi
Date d'inscription : 16/11/2018

Pédale de frein qui descend doucement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pédale de frein qui descend doucement   Pédale de frein qui descend doucement - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 7:40

Bonjour

je d'accord avec toi pas de remontée possible.
Je pensais plutôt à une déformation ou un allongement du système de commande.
Dès qu'il s’arrêtera de pleuvoir je vais mettre une camera pour surveiller pendant que je freinne.
Après je vais fabriquer 2 bouchons qui serviront a bouchonner le mc et après le compensateur.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Le censeptiste
directeur de course
directeur de course
Le censeptiste


Nombre de messages : 2544
Age : 61
Localisation : PLEIN OUEST
modèles possédés : 500 SL 1986
Date d'inscription : 22/02/2017

Pédale de frein qui descend doucement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pédale de frein qui descend doucement   Pédale de frein qui descend doucement - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 23:12

Merc316 a écrit:
purger à l'arc 50 (sous pression) en x.
N'ayant pas d'ABS (à te faire ch....), pourquoi n'as tu pas procédé à une purge classique ? D'un autre coté pour avoir une pédale qui s'enfonce au plancher faut sacrément rater sa purge (si c'est un problème de purge) !
Revenir en haut Aller en bas
Le censeptiste
directeur de course
directeur de course
Le censeptiste


Nombre de messages : 2544
Age : 61
Localisation : PLEIN OUEST
modèles possédés : 500 SL 1986
Date d'inscription : 22/02/2017

Pédale de frein qui descend doucement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pédale de frein qui descend doucement   Pédale de frein qui descend doucement - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 23:18

Merc316 a écrit:
Je pensais plutôt  à une déformation ou un allongement du système de commande.
Si jamais c'était ça, ton engin serait un sacré piège !!!!! jamais vu un système de liaison pédale/MC dont la mécanique pourrait laisser passer cette possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Merc316
membre
membre



Nombre de messages : 43
Localisation : Alpes
modèles possédés : Sprinter 316 cdi
Date d'inscription : 16/11/2018

Pédale de frein qui descend doucement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pédale de frein qui descend doucement   Pédale de frein qui descend doucement - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 7:39

Bonjour

Non ce n'est pas un problème de purge . Le camion freine très bien , pas besoin de pomper ni d'appuyer outre mesure pour piler . De plus la pédale s'enfonce de 25 % et devient super-dure moteur à l'arrêt . Si il y avait de l'air il faudrait pomper et une pédale élastique.
Pour ce qui est du servo
les clapets étaient hs assistance serait en permanence ( ce qui n'est pas le cas car les freins relâchent immédiatement dès que l'on relâche la pédale
je me dit que si la tige de commande était naze la pédale ne serait pas dure à l’arrêt.
Si la membrane était percée il n'y aurait pas d'assistance .

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Le censeptiste
directeur de course
directeur de course
Le censeptiste


Nombre de messages : 2544
Age : 61
Localisation : PLEIN OUEST
modèles possédés : 500 SL 1986
Date d'inscription : 22/02/2017

Pédale de frein qui descend doucement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pédale de frein qui descend doucement   Pédale de frein qui descend doucement - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 12:04

Merc316 a écrit:
Non ce n'est pas un problème de purge . Le camion freine très bien , pas besoin de pomper ni d'appuyer outre mesure pour piler . De plus la pédale s'enfonce de 25 % et devient super-dure moteur à l'arrêt . Si il y avait de l'air il faudrait pomper et une pédale élastique.
oui

Merc316 a écrit:
Pour ce qui est du servo
les clapets étaient hs assistance serait en permanence
il me semble

Merc316 a écrit:
je me dit que si la tige de commande était naze la pédale ne serait pas dure à l’arrêt.
oui

Merc316 a écrit:
Si la membrane était percée il n'y aurait pas d'assistance .
aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Merc316
membre
membre



Nombre de messages : 43
Localisation : Alpes
modèles possédés : Sprinter 316 cdi
Date d'inscription : 16/11/2018

Pédale de frein qui descend doucement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pédale de frein qui descend doucement   Pédale de frein qui descend doucement - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 8:50

Bonjour

Le compensateur n'est pas grippé et fonctionne très bien. Rien vu d'anormal sur la video. Je vais fabriquer les bouchons pour en avoir le cœur net.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Merc316
membre
membre



Nombre de messages : 43
Localisation : Alpes
modèles possédés : Sprinter 316 cdi
Date d'inscription : 16/11/2018

Pédale de frein qui descend doucement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pédale de frein qui descend doucement   Pédale de frein qui descend doucement - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 18:57

Bonjour

Aujourd'hui j'ai monté les bouchons 12x100 que j'ai fabriqués , j'ai purgé (arc 50 car je n'avait personne pour pomper) et le résultat est:
moteur en route ou a l’arrêt le pédale descend d'un centimètre et est dure comme du bois .
Donc j'en conclus que le maitre cylindre est ok et le mastervac aussi.
je vais boucher les circuits l'un après l'autre et après je boucherais le compensateur
Comme le savoir ne vaut que si il est partagé je vous posterais le résultat.

Bonne soirée






Revenir en haut Aller en bas
luigi79
membre
membre
luigi79


Nombre de messages : 20
Age : 65
Localisation : 79330 coulonges-thouarsais
modèles possédés : coupé sport 220 cdi +sprinter 316 cdi+moto ect,,,
Date d'inscription : 25/10/2012

Pédale de frein qui descend doucement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pédale de frein qui descend doucement   Pédale de frein qui descend doucement - Page 3 EmptySam 2 Fév - 9:43

bonjours , je c'est pas si tu a trouvé le problème ,,
mais j'ai u se problème , j'ai pas ABS et c'était le compensateur de frein arrière qui était déréglé
et il a une vise de purge , une fois réglé et purgé ,
la pédale restait dur et pas de perte de pression a la pédale
si sa peut aidé a++
Revenir en haut Aller en bas
Merc316
membre
membre



Nombre de messages : 43
Localisation : Alpes
modèles possédés : Sprinter 316 cdi
Date d'inscription : 16/11/2018

Pédale de frein qui descend doucement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pédale de frein qui descend doucement   Pédale de frein qui descend doucement - Page 3 EmptySam 2 Fév - 10:46

Bonjour

Pour le moment je suis bloqué par la neige.

Comme les plaquettes étaient presque en fin de course  j'ai changé les 4 et vérifié les  4 étriers RAS fonctionnement parfait coulisses graissées.

Comme mon fils était dans le coin , j'ai purgé au pied moteur en route et moteur arrêté , toujours pareil

Donc il ne restait plus que le compensateur. j'ai demandé a mon fils de freiner moteur en marche et je suis passé sous le camion pour voir le compensateur. Quand la pédale descend le compensateur étire le ressort . Je vais donc le démonter dés que la météo le permettra. Par contre je n'ai pas vu de vis de purge .

Merci pour tes précieux renseignements

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
luigi79
membre
membre
luigi79


Nombre de messages : 20
Age : 65
Localisation : 79330 coulonges-thouarsais
modèles possédés : coupé sport 220 cdi +sprinter 316 cdi+moto ect,,,
Date d'inscription : 25/10/2012

Pédale de frein qui descend doucement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pédale de frein qui descend doucement   Pédale de frein qui descend doucement - Page 3 EmptySam 2 Fév - 11:50

bjr  j'ai u se problème sur mon L200 lui avait une vise de purge
sur mon CC  sprinter 316 cdi  je  monte des suspension pneumatique arrière
et j'ai se problème de frein arrière c'est lier au limiteur compensateur de frein ,
la longueur  de la tige ressort est déréglé, et   sa merde dans tous le système de frein
il te faut voir et réglé cette tige
sur un forum un avait se problème  et c'était vicieux , a voir
la coupelle rondelle de retenu de la tige dans le ressort était pourrie
et la tige se promenait dans le ressort  , donc tu croyait visé et réglé a la bonne longueur
sa servait a rien , il y avait aucune action sur le limiteur a causse de la rondelle pourrie
si sa peut aidé courage trinqué
Revenir en haut Aller en bas
luigi79
membre
membre
luigi79


Nombre de messages : 20
Age : 65
Localisation : 79330 coulonges-thouarsais
modèles possédés : coupé sport 220 cdi +sprinter 316 cdi+moto ect,,,
Date d'inscription : 25/10/2012

Pédale de frein qui descend doucement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pédale de frein qui descend doucement   Pédale de frein qui descend doucement - Page 3 EmptySam 2 Fév - 12:00

re , j'ai relu se que tu dit
Quand la pédale descend le compensateur étire le ressort
pour moi le ressort s'étire sous la charge du poids du sprinter
pour ouvrir ou fermé dans le limiteur la pression de freinage
pas par l'action de la pédale sa doit pas bougé
bizarre , tu a un problème avec se limiteur ou je me trompe
a+
Revenir en haut Aller en bas
Merc316
membre
membre



Nombre de messages : 43
Localisation : Alpes
modèles possédés : Sprinter 316 cdi
Date d'inscription : 16/11/2018

Pédale de frein qui descend doucement - Page 3 Empty
MessageSujet: Compensateur   Pédale de frein qui descend doucement - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 16:15

Bonjour

A près avoir démonté le compensateur qui avait une réaction bizard je me suis décidé a le changer .
Et bien après avoir re-purger à l'arc 50 c'est toujours pareil.
La pédale descend toujours donc ce n'est pas lui qui est en cause.
Donc j'ai pincé les deux durites avant et la miracle la pédale ne descend plus !!
Les plaquettes sont neuves et pas les disques mais à 70 000 ils ne sont pas usés du tout et même pas rayés.
Donc je suis allé faire un bon tour en montagne afin que cela se mette en place . Petit mieux mais toujours cette pédale qui descend. Ayant re-demonté les roues je constate une élasticité des étriers AV d'environ 3 mm entre la position frein appuyé et lâché. Comme je le disait plus haut j'ai changé les plaquettes et j'en ai profité pour faire une révision des étriers (coulisseau ressort etc ..) tout est nikel . De toute façon j'avais déjà le phénomène de la pédale qui s'enfonce avant le remplacement de plaquettes.
Je ne sais plus quoi faire .

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
luigi79
membre
membre
luigi79


Nombre de messages : 20
Age : 65
Localisation : 79330 coulonges-thouarsais
modèles possédés : coupé sport 220 cdi +sprinter 316 cdi+moto ect,,,
Date d'inscription : 25/10/2012

Pédale de frein qui descend doucement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pédale de frein qui descend doucement   Pédale de frein qui descend doucement - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 17:47

bonjour ,merc316,  ok sa vient pas de l'arrière ,
tu a trouver que la pédale devient dur et tu na plus le phénomène de perdre la pression au pied ,
tu a pincé   les durite avant et la c'est nickel
puisque tu a des plaquette neuve et disque a ton avis encore bon  et étrier ok
moi je voie plus que soit les durite souple sont naze ,elle sont peut Etre belle extérieure  ,
mais gonfle avec la pression du frein et la tu te retrouve dans la situation de pédale mole et plongeante , et manque de freinage
regarde de se coté la si elle sont origine
change les durites avant
moi c'est se que je ferait
bon courage a+
Revenir en haut Aller en bas
Merc316
membre
membre



Nombre de messages : 43
Localisation : Alpes
modèles possédés : Sprinter 316 cdi
Date d'inscription : 16/11/2018

Pédale de frein qui descend doucement - Page 3 Empty
MessageSujet: Pinces   Pédale de frein qui descend doucement - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 18:13

Bonsoir

Demain comme il pleut ,je vais faire des pinces plus étroites que je pourrai mettre à ras des étriers, on va bien voir .

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
luigi79
membre
membre
luigi79


Nombre de messages : 20
Age : 65
Localisation : 79330 coulonges-thouarsais
modèles possédés : coupé sport 220 cdi +sprinter 316 cdi+moto ect,,,
Date d'inscription : 25/10/2012

Pédale de frein qui descend doucement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pédale de frein qui descend doucement   Pédale de frein qui descend doucement - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 10:54

re bjr ,  je pense que tu aura le même résultat  , que tu pince les tuyaux  au milieux ou a ras de l'étrier
même si tu démonte l'étrier du disque de frein et que tu bloc les piston de l'étrier a 0  au repos
avec une cale de bois par exemple , tu aura une pédale dur , c'est  normale ,
tu pourra pas voir la déformation de tes tuyaux flexible , qui empêche de bien purger les étrier
donc étrier mal purger piston pas en pleine pression de freinage , car la pression est perdu dans la déformation des 2 flexible souple  , même si tu purge avec un appareille ou autre système
c'est sur tu a pas air dans le circuit  de frein , mais il te dira pas , que tu a une perte de pression du au durite fatigué
j'ai u un problème identique  a cause d'une durite souple  qui  empêchait  d'avoir un bon freinage et une autre qui me bloquait les frein j'avais pensé a l'étrier qui grippait et non c'était une durite qui gonflait et prenait la pression mais ne la rendait pas , donc blocage  de l'étrier
si sa peut aidé a résoudre ton problème  a++
Revenir en haut Aller en bas
Merc316
membre
membre



Nombre de messages : 43
Localisation : Alpes
modèles possédés : Sprinter 316 cdi
Date d'inscription : 16/11/2018

Pédale de frein qui descend doucement - Page 3 Empty
MessageSujet: Suite   Pédale de frein qui descend doucement - Page 3 EmptyJeu 4 Avr - 21:06

Bonsoir

Suite de mes investigations : J'ai fais des pinces plus étroites et je les ai placé au plus près des étriers afin de voir si les durites gonflent . Pas de bol la pédale est dure . j'ai redemonté les étriers => RAS tout est ok piston soufflet colonnettes , jai enlevé les toutes petites bavures des disques (toujours pareil) je suis parti avec le camion env 2000km et petit à petit la situation c'est un peu améliorée. La pédale descend toujours mais durci sur la fin .
Ne sachant plus que faire j'ai voulu prendre RDV chez mercedes et la on me passe un mécano chevronné qui me dit " c'est normal ils sont tous comme cela!" et il m'explique tous ceux de cette série sans ABS avaient le même problème , mercedes n'a pas corrigé le problème et sont passé à l'abs . Il m'a aussi dit que certaines versions avaient des clapet sur les tuyaux (A voir)

Petite hypothèse : Sur un freinage à disque, sur le maitre cylindre un clapet sert à maintenir une pression résiduelle dans le circuit.
Mon porteur d'après le vin était équipe de l'abs qui à été supprimé à la fabrication. Je me dit que peut être cette pression résiduelle devait être maintenue par l'abs et le maitre cylindre sans clapet .Le fait de supprimer l'abs je me retrouve sans pression residuelle et donc une course trop longue.
Je vais redémontrer mon ancien maitre cylindre pour voir si il y a des clapets.

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
Le censeptiste
directeur de course
directeur de course
Le censeptiste


Nombre de messages : 2544
Age : 61
Localisation : PLEIN OUEST
modèles possédés : 500 SL 1986
Date d'inscription : 22/02/2017

Pédale de frein qui descend doucement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pédale de frein qui descend doucement   Pédale de frein qui descend doucement - Page 3 EmptyJeu 4 Avr - 23:12

Merc316 a écrit:
c'est normal ils sont tous comme cela!" et il m'explique tous ceux de cette série sans ABS avaient le même problème
Donc en fait, tu cherche à réparer une panne qui n'existe pas.

Merc316 a écrit:
Mon porteur d'après le vin était équipe de l'abs qui à été supprimé à la fabrication.
Ton affirmation est incompréhensible !
Revenir en haut Aller en bas
Merc316
membre
membre



Nombre de messages : 43
Localisation : Alpes
modèles possédés : Sprinter 316 cdi
Date d'inscription : 16/11/2018

Pédale de frein qui descend doucement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pédale de frein qui descend doucement   Pédale de frein qui descend doucement - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 7:31

Bonjour

Le problème c'est que je passe le contrôle technique en juin et si le controleur le remarque ce sera un défaut critique.

Voir en BW1

Vérification VIN pour Mercedes-Benz WDB9036131R844397
Fri, 2013-04-05 16:09 — elia
System messages Pour votre adresse IP utilisée 1 requêtes de 3 demandes de VIN / 25 demandes de liens permanents
Your access level is: Freeware (Guest)
You can buy payed access with extended capabilities
You can save this page to PDF with payed access
General information for producer Tables avec structure VIN pour Mercedes-Benz VIN de voitures Mercedes-Benz
VIN consultez les autres voitures dans ce groupe d'entreprises VIN de voitures Mercedes-Benz com
Données principales
Paramètre Valeur
Ident. nombre (FIN) WDB9036131R844397
VIN WDB9036131R844397
Baumuster 903613
Nom des ventes 316 4X2 4025
Lien permanent http://carinfo.kiev.ua/cars/vin/mercedes/vin_check?su=ivx6gr5k2tue
Numéro de commande 7 5 531 27520 (Destination: France)
Date de livraison 10 08 2005
PEINTURE1 9147 COULEUR DE PEINTURE BLANC ARCTIQUE MB 9147
Moteur 612981 51 092604
Essieu avant 1 730413 S 933970
Essieu arrière 1 741408 I 212150
Boîte de vitesse 711620 1 514166
Pilotage 052212070
Données générales pour le code de modèle 903613
Codes SA
Paramètre Valeur
172 PRECHAUFFAGE DU CARBURANT
580 Aucune désignation de code disponible
9147 COULEUR DE PEINTURE BLANC ARCTIQUE MB 9147
925 N/A
929K Aucune désignation de code disponible
A50 ESSIEU AVANT AVEC CHARGE AUGMENTEE
AC3 RAPPORT PONT I = 4,375
BE2 LEVIER DE FREIN A MAIN, RABATTABLE
BW1 SUPPRESSION ABS/ASR
C33 RESSORTS AR PLUS DURS
C43 STABILISATEURS ESSIEU AR RENFORCE SOUS CADRE
C45 STABILISATEUR DE L'ESSIEU AV RENFORCE
C94 SUPPRESSION PARE-CHOCS AVANT
CE6 STABILISATION REGL. POUR CHASSIS SUPERST. CAMP CAR
CE8 SUPERSTRUCTURE SURELEVEE
E21 BATTERIE(S) RENFORCEE(S)
E88 ALLUME-CIGARES
EK1 BARRETTE DE FIXATION POUR RACCORDEMENT ELECTRIQUE
ER0 PREEQUIPEMENT AUTORADIO
F50 PLATEFORME
F66 BOITE A GANTS VERROUILLABLE
F91 SUPPRESSION DES PORTES DE LA CABINE
F92 SUPPRESSION PARE-BRISE
FW1 SUPPRESSION PAROI AR DE CABINE
GH3 BOITE G32 - 5/5,0
HH9 CLIMATISEUR SEMI-AUTOMATIQUE TEMPMATIC
HZ9 CHAUFFAGE AUXILIAIRE DIESEL
IK9 COMMANDE 0
IL2 CODE EXPORTATION
J10 COMPTEUR KM/H
J65 INDICATEUR DE TEMPERATURE EXTERIEURE
JK1 TABLEAU DE BORD "SOFTLOOK"
KA3 ECHAPPEMENT LATERAL DEVANT ESSIEU ARRIERE GAUCHE
KL1 CAPTEUR DE RESERVOIR POUR CHAUFFAGE ADDITIONNEL
KL5 FILTRE DE CARBURANT AVEC EVACUATEUR D'EAU
L16 PHARES ANTIBROUILLARDS A HALOGENE
L76 CABLE FEUX ARRIERE PROLONGE
L90 SUPPRESSION DES FEUX ARRIERE
L92 SUPPRESSION BLOC OPTIQUE AVANT
L94 SUPPRESSION DES FEUX DE STATIONNEMENT
LB1 ECLAIRAGE DE POSITION LATERAL
M96 PRECHAUFFAGE DU CARBURANT
MQ6 MOTEUR OM612 DE27 LA 115KW (156CH) 3800/MIN
MS3 VERSION MOTEUR EURO III
P08 BACHE POUR TRANSPORT
R02 JANTES ALLIAGE LEGER
R65 SUPPORT DE ROUE DE SECOURS SOUS L'EXTREMITE DU CAD
R87 ROUE DE RECHANGE
RF8 MARQUE DE PNEUS MICHELIN (80)
RG5 PNEUS 225/70 R15
RM7 PNEUS ETE
RM9 MARQUE DE PNEUS DEMANDE SPECIALE
S90 SUPPRESSION DU SIEGE DU CONDUCTEUR
S91 SUPPRESSION DU SIEGE DU PASSAGER AV
SS4 TISSU SANTOS
WM0 SPRINTER RESTYLAGE 2003
WP0 STEUERCODE WERK
X43 ETIQUETTES / IMPRIMES FRANCAIS
XM1 MESURE D'INSONORISATION
Y43 CRIC HYDRAULIQUE
Z41 HOMOLOGATION EN TANT QUE CAMION
ZS1 EURO - SPRINTER
Numéros SA
Paramètre Valeur
01 522600/03 522601/02 522602/01 522603/06 522604/05 522605/02 522611/02 522616/03 522634/01 522636/02 522638/02 522639/01 522642/02 522644/01 522645/03
03 522606/02 522607/02 522608/02 522609/04 522634/01 522640/02 522641/01 522650/02
05 522605/02 522610/02 522619/01 522624/02 522629/01 522639/01 522642/02
07 522612/07 522613/06 522614/10 522617/08 522637/01 522647/11 522651/11
09 522615/07 522617/08
13 522618/01
14 522617/08 522620/02
15 520059/25 522603/06 522605/02 522630/02 522630/03 522630/04
18 522623/04 522625/03 522626/01 522627/01 522629/01 522639/01
20 522628/01 522632/01 522646/01 522661/05 522672/02
22 522643/04 522667/02
25 504094/02
26 504101/07 504102/05 504103/04 504104/06 504105/06 504106/02 504107/05 504109/02 504114/04 504115/01 504118/07 504119/04 504120/01 504779/03
32 500024/08 504039/03
33 500021/03 500023/02 500024/08 500029/05 500323/01 504003/02 504007/23 504031/01 504032/01 504032/02 504039/03 504304/20
35 504000/01 504001/03 504003/02 504004/10 504005/04 504006/01 504007/23 504008/01 504018/01
39 504304/20
42 504000/01 504008/01 504013/01 504014/02 504016/01 504020/01 504025/13 504025/28 504025/29 504031/01 504304/20
46 504039/03
Other information
Paramètre Valeur
RIMS SUEDRAD
Lumières unités HELLA/HELLA
Corps 2
Additional info for engine
Paramètre Valeur
Moteur 612981 51 092604
AGG_VAR X 009 219 569
Variante X 009 219 569
Nombre de pièces de rechange
Additional info for transmission
Paramètre Valeur
Boîte de vitesse 711620 1 514166
AGG_VAR X 002 800 171 80
ETV_BM 7116200
Variante X 002 800 171 80
Nombre de pièces de rechange 7116200
Additional info for Front Axle 1
Paramètre Valeur
Essieu avant 1 730413 S 933970
AGG_VAR X 006 800 113
ETV_BM 7304130
ZUTEXT
Variante X 006 800 113
Nombre de pièces de rechange 7304130
Text ACHTUNG ! ACHSE OHNE BREMSSAETTEL UND FEDERBEIN.
ACHSE VL0 1,75TO MIT:
SCHEIBENBREMSE
Additional info for Rear Axle 1
Paramètre Valeur
Essieu arrière 1 741408 I 212150
AGG_VAR X 004 800 440
ETV_BM 7414080
ZUTEXT
Variante X 004 800 440
Nombre de pièces de rechange 7414080
Text GELIEFERTE ACHSE OHNE BREMSSAETTEL.
ACHSE HL0 2,2TO MIT:
SCHEIBENBREMSE
ABS
Informations sur le système
Paramètre Valeur
La version des données du fabricant DW 10/2017 Delta 2
Version de stockage de DB 1.2
Langage de données fr
Record was added in database 2017-11-09 21:03
Last query date 2017-11-09 21:03
Last update date 2017-11-09 21:03
Version d'affichage des données 2.2
Revenir en haut Aller en bas
Le censeptiste
directeur de course
directeur de course
Le censeptiste


Nombre de messages : 2544
Age : 61
Localisation : PLEIN OUEST
modèles possédés : 500 SL 1986
Date d'inscription : 22/02/2017

Pédale de frein qui descend doucement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pédale de frein qui descend doucement   Pédale de frein qui descend doucement - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 12:18

BW1 SUPPRESSION ABS/ASR

Ne veux pas dire qu'il à été monté PUIS démonté, mais supprimé du processus d'assemblage ! de la même manière que le marquage (exemple) "500 SL" qui n'est pas collé sur la malle à la demande du client.

Rend toi compte de l'absurdité si ils leur fallait démonter en BOUT de chaine une partie de ce qui a été monté en DEBUT de chaine !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pédale de frein qui descend doucement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pédale de frein qui descend doucement   Pédale de frein qui descend doucement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pédale de frein qui descend doucement
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pédale de frein qui descend sur Sprinter 306 CDI 2000
» pédale de frein molle
» Pédale de frein qui plonge et bruit d'air
» pedale de frein tres dure sur mb100d
» Problème de pedale de frein qui s'enfonce... Ca conttinue.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: