http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Pédale de frein qui descend sur Sprinter 306 CDI 2000

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeepee
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2012

Pédale de frein qui descend sur Sprinter 306 CDI 2000 Empty
MessageSujet: Pédale de frein qui descend sur Sprinter 306 CDI 2000   Pédale de frein qui descend sur Sprinter 306 CDI 2000 EmptyDim 26 Nov 2017 - 22:40

Pédale de frein qui descend sur Sprinter 306 CDI 2000

Bonjour
J'ai la pédale qui descend 3/4 quand le moteur tourne
J'ai remplacé le MC , purgé longtemps et toujours la même chose
En regardant bien j'ai vu que les plaquettes ar ne bougeaient pas
J'ai décalé les plaquettes qui étaient rouillées dans le support et remplacé par des nouvelles
Et le problème persiste toujours
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour une réponse
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
perrier bruno
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
perrier bruno


Nombre de messages : 1901
Age : 59
Localisation : Tarbes
modèles possédés : bmw 323i e30 bmw 525tds volvo v70 300t d w140 bmw740d e65 modèle possédé actuellement mercedes clk500w209(vendu) 600sel w140 vendu,actuellemnt cl 500 c216
Date d'inscription : 31/03/2016

Pédale de frein qui descend sur Sprinter 306 CDI 2000 Empty
MessageSujet: Re: Pédale de frein qui descend sur Sprinter 306 CDI 2000   Pédale de frein qui descend sur Sprinter 306 CDI 2000 EmptyLun 4 Déc 2017 - 7:44

Bonjour
C'est normal que tes plaquettes ne bouge pas quand tu actionne ta pédale de frein car les garnitures sont dans le disque arrière à l'intérieur vérifié ces garniture pour cela il te faut démonter les disques arrière à l'intérieur de se disque tu a des garnitures de frein à main vois si elles ne sont pas bouffé.
Après tu peux agir sur le réglage de ta pédale de frein tu dois avoir un réglage par contre sur ton véhicule je ne sais pas où il se trouve .
Voilà j'espère t'avoir donné des pistes.
Revenir en haut Aller en bas
jeepee
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2012

Pédale de frein qui descend sur Sprinter 306 CDI 2000 Empty
MessageSujet: Re: Pédale de frein qui descend sur Sprinter 306 CDI 2000   Pédale de frein qui descend sur Sprinter 306 CDI 2000 EmptyLun 4 Déc 2017 - 22:45

bonjour
merci de me répondre
quand on appuie sur la pédale on voit  quand de même les plaquettes qui bougent un peu
je ne comprends pas les patins dans les disques , c'est quand même le frein à main et la pédale ne travaille pas sur le frein à main
merci de m'éclairer
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
perrier bruno
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
perrier bruno


Nombre de messages : 1901
Age : 59
Localisation : Tarbes
modèles possédés : bmw 323i e30 bmw 525tds volvo v70 300t d w140 bmw740d e65 modèle possédé actuellement mercedes clk500w209(vendu) 600sel w140 vendu,actuellemnt cl 500 c216
Date d'inscription : 31/03/2016

Pédale de frein qui descend sur Sprinter 306 CDI 2000 Empty
MessageSujet: Re: Pédale de frein qui descend sur Sprinter 306 CDI 2000   Pédale de frein qui descend sur Sprinter 306 CDI 2000 EmptyMar 5 Déc 2017 - 7:41

En fait tu as tes disques avec les plaquettes qui te servent à t'arrêter quand tu tu roule,et dans le disque arrière si tu le démonte tu auras se qu'on appelle dès garniture qui lorsque tu appuis sur ta pédale de frein à main pour nous a pied s'écarte et se plaque contre les parois intérieures de ton disque et par conséquent bloque ta voiture, j'espère m'être fait comprendre.
Donc à mon avis vois déjà le réglage de ta pédale de frein à main et si sa ne fonctionne pas mieux vois tes garniture dans ton disque arrière ,si tu dois démonter les disques il te faut ne pas mettre le frein à main sinon ton disque ne sortira pas car bloqué par tes mâchoire (pour précision les mâchoire sont en fait des plaquettes en forme de ton disque freins).
Voilà au boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pédale de frein qui descend sur Sprinter 306 CDI 2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pédale de frein qui descend doucement
» pédale de frein molle
» Pédale de frein qui plonge et bruit d'air
» pedale de frein tres dure sur mb100d
» Problème de pedale de frein qui s'enfonce... Ca conttinue.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: