| cout de l'entretien | |
|
+4Benzcar POICCARD François bocky 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
POICCARD ///AMG BOSS
Nombre de messages : 12389 Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: cout de l'entretien Dim 13 Mai - 0:46 | |
| sur le coupé V8 380 c'est celle du fond(pare brise)côté injection. Sur le 110,tout est merveilleux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cout de l'entretien Dim 13 Mai - 1:59 | |
| ce que je veux dire c'est que le ou les cylindre(s) le(s) plus éloigné(s) de la pompe à eau sont toujours un peu plus cra-cra (sur un moteur kilometré) et la bougie est souvent raide à enlever, donc la chouille d'huile ça fait partie des petits trucs simple qui change tout, comme sur les gougeons de roues, j'aime changer mes bougies sur le parking et rentrer à la maison avec les neuves donc la goutte d'huile de la jauge ça fait partie de mon rituel, les bougies à sec, ça me fait mal pour le filetage alu de la culasse, j'ai déjà acheté des voitures avec une bougie bloquée dans un filetage foiré (celui du fond) donc vigilance de ma part à ce sujet pour rester serein |
|
| |
POICCARD ///AMG BOSS
Nombre de messages : 12389 Age : 57 Localisation : chez madame Bérange, muse des muses modèles possédés : VELO LUCIFER 1934 Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: cout de l'entretien Dim 13 Mai - 2:07 | |
| je les démontes tellement souvent qu'elles n'ont pas l'occasion de gripper sauf cette dernière,une récalcitrante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cout de l'entretien Dim 13 Mai - 2:08 | |
| - LE RAT a écrit:
- sur le coupé V8 380 c'est celle du fond(pare brise)côté injection.
Sur le 110,tout est merveilleux Je cherche ces bolides sur le site mais ne les trouve pas, peut-être une indication? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cout de l'entretien Dim 13 Mai - 2:09 | |
| - LE RAT a écrit:
- je les démontes tellement souvent qu'elles n'ont pas l'occasion de gripper
sauf cette dernière,une récalcitrante. Une goutte d'huile moi j'dis ! |
|
| |
POICCARD ///AMG BOSS
Nombre de messages : 12389 Age : 57 Localisation : chez madame Bérange, muse des muses modèles possédés : VELO LUCIFER 1934 Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: cout de l'entretien Dim 13 Mai - 2:13 | |
| Il fut un temps où c'était mon avatar
pour la goutte d'huile c'est ce que papa Rongeur fait,et ma fois il m'arrive de le faire,surtout depuis que j'ai la récalcitrante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cout de l'entretien Dim 13 Mai - 2:27 | |
| - LE RAT a écrit:
pour la goutte d'huile c'est ce que papa Rongeur fait,et ma fois il m'arrive de le faire,surtout depuis que j'ai la récalcitrante. J'aime bien ça ! |
|
| |
bocky directeur de course
Nombre de messages : 1946 Age : 44 Localisation : LE HAVRE modèles possédés : A4 A3 TT CLK320, S6 prochainement??? Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: cout de l'entretien Dim 13 Mai - 10:36 | |
| merci du tuyau ramones!!!!!!!
encore une question, comment serrez vous vos bougies? je veux dire faut il une clé dynamométrique, y a t il un couple de serrage a respecter? | |
|
| |
damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Age : 54 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: cout de l'entretien Dim 13 Mai - 11:50 | |
| je serre jusqu'a ce soit dur puis je met un quart de tour de plus _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cout de l'entretien Dim 13 Mai - 11:53 | |
| - bocky a écrit:
- merci du tuyau ramones!!!!!!!
encore une question, comment serrez vous vos bougies? je veux dire faut il une clé dynamométrique, y a t il un couple de serrage a respecter? Bocky, si tu le fais avant moi, tu nous prépare un petit tuto photo ? Je ferai pareil de mon côté si je le fais moi-même. |
|
| |
POICCARD ///AMG BOSS
Nombre de messages : 12389 Age : 57 Localisation : chez madame Bérange, muse des muses modèles possédés : VELO LUCIFER 1934 Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: cout de l'entretien Dim 13 Mai - 17:21 | |
| sur le 110,quand c'est dur,c'est terminé,pas de quart de tour en plus. La clé a bougie Facom,quand c'est serré tu entends un petit clic. Pour le V8 ,les bougies étant moins accéssibles,j'utilise un bout de durite mis sur la bougie pour revisser sans risquer de foirer les filetages,ensuite une fois prise ,la clé Facom. | |
|
| |
bocky directeur de course
Nombre de messages : 1946 Age : 44 Localisation : LE HAVRE modèles possédés : A4 A3 TT CLK320, S6 prochainement??? Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: cout de l'entretien Dim 13 Mai - 19:04 | |
| - bensoltane a écrit:
- bocky a écrit:
- merci du tuyau ramones!!!!!!!
encore une question, comment serrez vous vos bougies? je veux dire faut il une clé dynamométrique, y a t il un couple de serrage a respecter? Bocky, si tu le fais avant moi, tu nous prépare un petit tuto photo ? Je ferai pareil de mon côté si je le fais moi-même. ca marche compte sur moi ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cout de l'entretien | |
| |
|
| |
| cout de l'entretien | |
|