http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 problème de démarrage a chaud.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
perrier bruno
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
perrier bruno


Nombre de messages : 1901
Age : 59
Localisation : Tarbes
modèles possédés : bmw 323i e30 bmw 525tds volvo v70 300t d w140 bmw740d e65 modèle possédé actuellement mercedes clk500w209(vendu) 600sel w140 vendu,actuellemnt cl 500 c216
Date d'inscription : 31/03/2016

problème de démarrage a chaud. Empty
MessageSujet: problème de démarrage a chaud.   problème de démarrage a chaud. EmptyVen 1 Avr - 9:46

Bonjour,
Comme j'ai pu l'écrire dans ma présentation ,j'ai un souci avec ma clk de démarrage à chaud.
Je m'explique ,le moteur démarre correctement mais dès qu'il arrivé à température il s'arrête et ne repart pas tant qu'il n'a pas refroidie.
Le voyant orange diagnostic moteur est éclairé, j'ai remarqué que lorsque le moteur tourne le ralenti n'était pas très stable pas énorme mais pas régulier.
J'ai pu lire qu'un problème avec le capteur de pmh ou d'arbre à came pouvait être en cause.
Pour pouvoir les vérifier quelqu'un saurait où ce trouve le capteurs?
Car pour l'instant étant je ne peu faire que trois kilomètre à l'heure vu qu'i me faut attendre le refroidissement du moteur!!!!!!pas super.
Bien sûr j'ai la solution de prendre l'assistance de mon assurance pour la faire dépanner chez Mercedes mais si je peu éviter cela me permettrait de continuer à manger ce moi si!!!!
Car vu le taux horaire!!
Le dernier coût pour me diagnostiquer un capteur d'abus 230euros!!! Pour une pièce à 30e.
Voilà je remercie tous le monde pour votre aides et vous souhaite une bonne journée voir week-end.
Revenir en haut Aller en bas
didi61
champion du monde
champion du monde
didi61


Nombre de messages : 657
Age : 52
Localisation : Val d Oise
modèles possédés : Classe E S210 270 CDI BVA et Classe E w210 320 CDI BVA
Date d'inscription : 19/07/2014

problème de démarrage a chaud. Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage a chaud.   problème de démarrage a chaud. EmptyVen 1 Avr - 9:50

Salut.
Sans diag on ne pourra sans doute pas t aider. Mais je ne pense pas au capteur PMH et AAC car tu aurais aussi des soucis de démarrage à froid.
Revenir en haut Aller en bas
perrier bruno
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
perrier bruno


Nombre de messages : 1901
Age : 59
Localisation : Tarbes
modèles possédés : bmw 323i e30 bmw 525tds volvo v70 300t d w140 bmw740d e65 modèle possédé actuellement mercedes clk500w209(vendu) 600sel w140 vendu,actuellemnt cl 500 c216
Date d'inscription : 31/03/2016

problème de démarrage a chaud. Empty
MessageSujet: petite precision   problème de démarrage a chaud. EmptyLun 4 Avr - 13:02

Bonjour,
Une petite précision sur mon problème.
Lorsque je démarre ma voiture si je maintien l'accélérateur au dessus de 2000 tours elle ne cale pas juste à un moment un coupure mais sans arrêt moteur!!!!
Si par contre je lâche l'accélérateur elle s'arrête et ne peu redémarrer qu'une fois refroidie.
J'ai pris rdv chez Mercedes dans 10 jours pour au moins avoir la réponse au problème.
En tout cas si entre temps quelqu'un a une Idée ou à eu le problème merci pour l'aide.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
perrier bruno
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
perrier bruno


Nombre de messages : 1901
Age : 59
Localisation : Tarbes
modèles possédés : bmw 323i e30 bmw 525tds volvo v70 300t d w140 bmw740d e65 modèle possédé actuellement mercedes clk500w209(vendu) 600sel w140 vendu,actuellemnt cl 500 c216
Date d'inscription : 31/03/2016

problème de démarrage a chaud. Empty
MessageSujet: probleme resolu   problème de démarrage a chaud. EmptyDim 17 Avr - 11:38

Bonjour à tous,
Mon problème est résolu il s'agissait du capteur de pmh qui était défaillant .
En fait c'est un garage AD équipé de la valise électronique Mercedes qui m'a trouvé la panne.
Coût de l'opération !!et bien je ne le sais pas encore car je n'ai pas encore récupéré ma voiture faute de temps.
Je vous dit sa dès récupération de mon étoile.
Bon week-end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6414
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

problème de démarrage a chaud. Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage a chaud.   problème de démarrage a chaud. EmptyDim 17 Avr - 19:00

C'est déjà bien qu'ils aient trouvé. Reste à récupérer le véhicule, et à régler la douloureuse.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
perrier bruno
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
perrier bruno


Nombre de messages : 1901
Age : 59
Localisation : Tarbes
modèles possédés : bmw 323i e30 bmw 525tds volvo v70 300t d w140 bmw740d e65 modèle possédé actuellement mercedes clk500w209(vendu) 600sel w140 vendu,actuellemnt cl 500 c216
Date d'inscription : 31/03/2016

problème de démarrage a chaud. Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage a chaud.   problème de démarrage a chaud. EmptyMar 10 Mai - 16:30

Bonjours,
Comme convenu je vous adresse des nouvelles au sujet de mon problème de démarrage à chaud.
Donc comme je l'écrivain plus haut il s'agissait du capteur pmh qui était défaillant.
Donc sur ce point là je suis très comptant.
Addition légère 137€ .
Par contre j'ai fait vérifier ma clim qui était un peu faiblarde!!!
Résultat compresseur hs!!!😂
Quelqu'un aurait une bonne adresse pour l'achat du compresseur ?
J'ai commencé à chercher et sur webd........auto j'ai trouvé de l'échange standard à 386€ avec une consigne à renvoyer et donc un remboursement de 36€.
Qu'en pensez-vous ?
Autrement j'ai la solution du ventilateur sur le tableau de bord.....😆😆
Merci pour vos avis.
Bonne fin de journée à tous et à plus.
Revenir en haut Aller en bas
perrier bruno
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
perrier bruno


Nombre de messages : 1901
Age : 59
Localisation : Tarbes
modèles possédés : bmw 323i e30 bmw 525tds volvo v70 300t d w140 bmw740d e65 modèle possédé actuellement mercedes clk500w209(vendu) 600sel w140 vendu,actuellemnt cl 500 c216
Date d'inscription : 31/03/2016

problème de démarrage a chaud. Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage a chaud.   problème de démarrage a chaud. EmptyMar 10 Mai - 16:55

J'ai oublié de vous demander comment mettre une photo de ma voiture sur mon profil?
Désolé mais je ne suis pas un pro !!!!!😥
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hansis
AMG director
AMG director
Hansis


Nombre de messages : 5418
Localisation : Marmande (47200)
modèles possédés : Alfa Roméo 166 2.5L V6 BUSSO / Classe-C W203 C240 Elegance 2.6L V6 BVA E85 / W202 C180 Classic 4Cyl 1.8l
Date d'inscription : 02/04/2010

problème de démarrage a chaud. Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage a chaud.   problème de démarrage a chaud. EmptyMar 10 Mai - 17:11

didi61 a écrit:
Salut.
Sans diag on ne pourra sans doute pas t aider. Mais je ne pense pas au capteur PMH et AAC car tu aurais aussi des soucis de démarrage à froid.

Faux capteur PMH et AAC c'est surtout a chaud que les problemes apparaissent !
Revenir en haut Aller en bas
perrier bruno
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
perrier bruno


Nombre de messages : 1901
Age : 59
Localisation : Tarbes
modèles possédés : bmw 323i e30 bmw 525tds volvo v70 300t d w140 bmw740d e65 modèle possédé actuellement mercedes clk500w209(vendu) 600sel w140 vendu,actuellemnt cl 500 c216
Date d'inscription : 31/03/2016

problème de démarrage a chaud. Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage a chaud.   problème de démarrage a chaud. EmptyMar 10 Mai - 20:15

Écoute moi je dit juste se qui a été changé et mon problème était bien à chaud à froid la voiture démarrait très bien et s'arrêtait dès qu'elle était à température.
En tout cas depuis qu'ils ont changé le capteur pmh elle marche très bien et pour moi c'est le principal.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Hansis
AMG director
AMG director
Hansis


Nombre de messages : 5418
Localisation : Marmande (47200)
modèles possédés : Alfa Roméo 166 2.5L V6 BUSSO / Classe-C W203 C240 Elegance 2.6L V6 BVA E85 / W202 C180 Classic 4Cyl 1.8l
Date d'inscription : 02/04/2010

problème de démarrage a chaud. Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage a chaud.   problème de démarrage a chaud. EmptyMar 10 Mai - 20:27

perrier bruno a écrit:
Écoute moi je dit juste se qui a été changé et mon problème était bien à chaud à froid la voiture démarrait très bien et s'arrêtait dès qu'elle était à température.
En tout cas depuis qu'ils ont changé le capteur pmh elle marche très bien et pour moi c'est le principal.
Bonne soirée.

C'est exactement ce que je dis ...

le capteur PMH HS empêche le moteur de tourner a chaud  !

jump jump
Revenir en haut Aller en bas
didi61
champion du monde
champion du monde
didi61


Nombre de messages : 657
Age : 52
Localisation : Val d Oise
modèles possédés : Classe E S210 270 CDI BVA et Classe E w210 320 CDI BVA
Date d'inscription : 19/07/2014

problème de démarrage a chaud. Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage a chaud.   problème de démarrage a chaud. EmptyMer 11 Mai - 11:26

Moi j avais les capteurs PMH hs sur ma 320 et 270 CDI et c était le contraire. Elles démarraient très bien à chaud mais obligé de lancer au moins 5 à 6 fois à froid et au diag c était bien ce capteur qui était en défaut. Voilà pourquoi que je disait que ça peut aussi un souci à froid trinqué trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de démarrage a chaud. Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage a chaud.   problème de démarrage a chaud. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de démarrage a chaud.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme au demarrage a chaud
» Problème de démarrage mi-chaud
» Problème de démarrage à chaud sur R129
» problème démarrage à chaud sur vito 115 ba
» R129 M 103 probleme de demarrage à chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: