| | De retour chez vous | |
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Auteur | Message |
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GSX1400 membre bienfaiteur
Nombre de messages : 6822 Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: De retour chez vous Mer 15 Fév - 23:02 | |
| C'est pas plutôt des joints spi (ou joints à lèvres) sur le pont? | |
| | | pat68 pilote
Nombre de messages : 123 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: De retour chez vous Jeu 16 Fév - 5:55 | |
| - GSX1400 a écrit:
- C'est pas plutôt des joints spi (ou joints à lèvres) sur le pont?
Salut, J'ai écrit "joint torique" , mais bon, c'est histoire de dire que l'un des joint est HS. D'apres mes recherches, c'est des grosse bagues avec un joint à levre . https://i.servimg.com/u/f58/12/49/74/99/img_6010.jpg | |
| | | pat68 pilote
Nombre de messages : 123 Age : 57 Localisation : Alsace modèles possédés : clk 230 kompressor Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: De retour chez vous Ven 5 Mai - 8:44 | |
| Bonjour le forum,
Suite à pb sur mon faisceau d'allumage la semaine derniere. J'ai changé les deux antiparasites. L'un d'eux était totalement mort, bourré de sulfat!! Bref, je vais changer mes bougies dès que j'ai trouvé la BONNE référence, celle d'origine. Qq un de vous l'aurais? S'il vous plait
Merci d'avance.
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| | | damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Age : 54 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: De retour chez vous Ven 5 Mai - 9:13 | |
| donne ton numéro de VIN je te donnerais les ref possibles _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
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| | | pat68 pilote
Nombre de messages : 123 Age : 57 Localisation : Alsace modèles possédés : clk 230 kompressor Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: De retour chez vous Ven 5 Mai - 11:03 | |
| - damien a écrit:
- donne ton numéro de VIN je te donnerais les ref possibles
Merci Damien, c'est cool. mon VIN : WDB2083471F148342 @+ | |
| | | damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Age : 54 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: De retour chez vous Ven 5 Mai - 11:48 | |
| donc tu peux mettre celles ci :
http://www.etoilemd.com/boutique/product.php?id_product=647
_________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
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| | | pat68 pilote
Nombre de messages : 123 Age : 57 Localisation : Alsace modèles possédés : clk 230 kompressor Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: De retour chez vous Ven 5 Mai - 12:25 | |
| - damien a écrit:
- donc tu peux mettre celles ci :
http://www.etoilemd.com/boutique/product.php?id_product=647
Merci, je vais en commander de suite 4 pour les changer dès leur arrivée. J'ai aussi mon allume cigare qui claque le fusible, à voir le pb et un faux contact sur le feu de plaque . Je ferai tout en meme temps. J'aime bien que tout fonctionne. Mais fort content de ma grand mere car je viens de faire + de 3000 km en qqs jours et elle tourne comme une horloge Conso 7.4l/100 sur autoroute sur 900 km. Si seulement elle faisait pareil en ville, sniff. Je te remercie encore pour ta rapidité. @+ | |
| | | pat68 pilote
Nombre de messages : 123 Age : 57 Localisation : Alsace modèles possédés : clk 230 kompressor Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: De retour chez vous Lun 8 Mai - 2:31 | |
| Bonjour le forum
avec une nouvelle question pour les pros, car ma belle a une faiblesse, la p'auv. Hier, je voulais dépasser une voiture avec peu de distance. Je lui demande de la puissance etc.............elle part bien, mais arrivé vers les 4000 /4500 tr, plus rien, des ratés !! sic. Le plus chiant, elle se met à tourner sur 3 cylindres. Vu que je n'ai pas d'idée sur l'état des bougies. C'est d'ailleurs pour cette raison que je vais les changer dès que possible. Je pe,se à une bougie qui a claquée. J'ai pu en démonter une. Bougie 3 électrodes, donc, pas d'origine et en parfait état (je les changerai pour autant) L'a ou j'ai des doute sur les bougies , voir meme les bobines, c'est qu'elle retourne à nouveau normalement, sur ses 4 cylindre. J'arrive presque à créer le pb sans rouler. Je l'accélere, hormis le petit accoup vers 2400 lors de la mise en route du kompressor, la montée en régime se fait bien, mais plus haut, tu vois et entends le moteur qui vasille sur la perte d'un cylindre. J'ai donc un gros doute sur les bougies et les bobines. D'apres qqs recherches sur la toile, qqs uns aurait eu des soucis avec le débimetre. Peut on le nettoyer? Peu on rouler sans? Pour tester Car si vraiment l'allumage est hs,il le serait tout le temps
ou alors, c'est un autre souci.
Sachez que j'ai pu rentré , soit + de 300 km en roulant normalement (140 autoroute) conso, 7.4 l/100, pas de trou, pas de souci, mais jamais accéléré fort à dépassé les 4000 tr/m. Démarre nickel
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| | | pat68 pilote
Nombre de messages : 123 Age : 57 Localisation : Alsace modèles possédés : clk 230 kompressor Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: De retour chez vous Lun 8 Mai - 2:31 | |
| Bonjour le forum
avec une nouvelle question pour les pros, car ma belle a une faiblesse, la p'auv. Hier, je voulais dépasser une voiture avec peu de distance. Je lui demande de la puissance etc.............elle part bien, mais arrivé vers les 4000 /4500 tr, plus rien, des ratés !! sic. Le plus chiant, elle se met à tourner sur 3 cylindres. Vu que je n'ai pas d'idée sur l'état des bougies. C'est d'ailleurs pour cette raison que je vais les changer dès que possible. Je pe,se à une bougie qui a claquée. J'ai pu en démonter une. Bougie 3 électrodes, donc, pas d'origine et en parfait état (je les changerai pour autant) L'a ou j'ai des doute sur les bougies , voir meme les bobines, c'est qu'elle retourne à nouveau normalement, sur ses 4 cylindre. J'arrive presque à créer le pb sans rouler. Je l'accélere, hormis le petit accoup vers 2400 lors de la mise en route du kompressor, la montée en régime se fait bien, mais plus haut, tu vois et entends le moteur qui vasille sur la perte d'un cylindre. J'ai donc un gros doute sur les bougies et les bobines. D'apres qqs recherches sur la toile, qqs uns aurait eu des soucis avec le débimetre. Peut on le nettoyer? Peu on rouler sans? Pour tester Car si vraiment l'allumage est hs,il le serait tout le temps
ou alors, c'est un autre souci.
Sachez que j'ai pu rentré , soit + de 300 km en roulant normalement (140 autoroute) conso, 7.4 l/100, pas de trou, pas de souci, mais jamais accéléré fort à dépassé les 4000 tr/m. Démarre nickel | |
| | | pat68 pilote
Nombre de messages : 123 Age : 57 Localisation : Alsace modèles possédés : clk 230 kompressor Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: De retour chez vous Lun 15 Mai - 14:19 | |
| mon CLK tourne comme une balle. J'ai démonté le MAF Démonté la sonde Nettoyée remonté le tout
600 kms hier, une fusée. Je vais pour autant changer les bougies et nettoyer les injecteur. Elle a tout de 190 000 km (ou presque) Merci à internet pour l'aide
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