http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 De retour chez vous

Aller en bas 
+9
jmm28
Marrot Dominique
zalbator
syl20
claudew116
Hansis
granroy
Exup
d2shark
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 6822
Date d'inscription : 05/09/2005

De retour chez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez vous   De retour chez vous - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 23:02

C'est pas plutôt des joints spi (ou joints à lèvres) sur le pont?
Revenir en haut Aller en bas
pat68
pilote
pilote



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2008

De retour chez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez vous   De retour chez vous - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 5:55

GSX1400 a écrit:
C'est pas plutôt des joints spi (ou joints à lèvres) sur le pont?

Salut,
J'ai écrit "joint torique" , mais bon, c'est histoire de dire que l'un des joint est HS.
D'apres mes recherches, c'est des grosse bagues avec un joint à levre .

https://i.servimg.com/u/f58/12/49/74/99/img_6010.jpg
Revenir en haut Aller en bas
pat68
pilote
pilote
pat68


Nombre de messages : 123
Age : 57
Localisation : Alsace
modèles possédés : clk 230 kompressor
Date d'inscription : 17/10/2008

De retour chez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez vous   De retour chez vous - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 8:44

Bonjour le forum,

Suite à pb sur mon faisceau d'allumage la semaine derniere. J'ai changé les deux antiparasites.
L'un d'eux était totalement mort, bourré de sulfat!!
Bref, je vais changer mes bougies dès que j'ai trouvé la BONNE référence, celle d'origine.
Qq un de vous l'aurais? S'il vous plait

Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

De retour chez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez vous   De retour chez vous - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 9:13

donne ton numéro de VIN je te donnerais les ref possibles

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
pat68
pilote
pilote
pat68


Nombre de messages : 123
Age : 57
Localisation : Alsace
modèles possédés : clk 230 kompressor
Date d'inscription : 17/10/2008

De retour chez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez vous   De retour chez vous - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 11:03

damien a écrit:
donne ton numéro de VIN je te donnerais les ref possibles

Merci Damien, c'est cool.
mon VIN : WDB2083471F148342

@+
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

De retour chez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez vous   De retour chez vous - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 11:48

donc tu peux mettre celles ci :

http://www.etoilemd.com/boutique/product.php?id_product=647


_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
pat68
pilote
pilote
pat68


Nombre de messages : 123
Age : 57
Localisation : Alsace
modèles possédés : clk 230 kompressor
Date d'inscription : 17/10/2008

De retour chez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez vous   De retour chez vous - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 12:25

damien a écrit:
donc tu peux mettre celles ci :

http://www.etoilemd.com/boutique/product.php?id_product=647


Merci, je vais en commander de suite 4 pour les changer dès leur arrivée. J'ai aussi mon allume cigare qui claque le fusible, à voir le pb et un faux contact sur le feu de plaque .
Je ferai tout en meme temps. J'aime bien que tout fonctionne.
Mais fort content de ma grand mere car je viens de faire + de 3000 km en qqs jours et elle tourne comme une horloge
Conso 7.4l/100 sur autoroute sur 900 km. Si seulement elle faisait pareil en ville, sniff.

Je te remercie encore pour ta rapidité.
@+
Revenir en haut Aller en bas
pat68
pilote
pilote
pat68


Nombre de messages : 123
Age : 57
Localisation : Alsace
modèles possédés : clk 230 kompressor
Date d'inscription : 17/10/2008

De retour chez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez vous   De retour chez vous - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 2:31

Bonjour le forum

avec une nouvelle question pour les pros, car ma belle a une faiblesse, la p'auv. Hier, je voulais dépasser une voiture avec peu de distance. Je lui demande de la puissance etc.............elle part bien, mais arrivé vers les 4000 /4500 tr, plus rien, des ratés !! sic. Le plus chiant, elle se met à tourner sur 3 cylindres. Vu que je n'ai pas d'idée sur l'état des bougies. C'est d'ailleurs pour cette raison que je vais les changer dès que possible. Je pe,se à une bougie qui a claquée. J'ai pu en démonter une. Bougie 3 électrodes, donc, pas d'origine et en parfait état (je les changerai pour autant)
L'a ou j'ai des doute sur les bougies , voir meme les bobines, c'est qu'elle retourne à nouveau normalement, sur ses 4 cylindre.
J'arrive presque à créer le pb sans rouler. Je l'accélere, hormis le petit accoup vers 2400 lors de la mise en route du kompressor, la montée en régime se fait bien, mais plus haut, tu vois et entends le moteur qui vasille sur la perte d'un cylindre. J'ai donc un gros doute sur les bougies et les bobines.
D'apres qqs recherches sur la toile, qqs uns aurait eu des soucis avec le débimetre.
Peut on le nettoyer?
Peu on rouler sans? Pour tester
Car si vraiment l'allumage est hs,il le serait tout le temps

ou alors, c'est un autre souci.

Sachez que j'ai pu rentré , soit + de 300 km en roulant normalement (140 autoroute)
conso, 7.4 l/100, pas de trou, pas de souci, mais jamais accéléré fort à dépassé les 4000 tr/m. Démarre nickel

Revenir en haut Aller en bas
pat68
pilote
pilote
pat68


Nombre de messages : 123
Age : 57
Localisation : Alsace
modèles possédés : clk 230 kompressor
Date d'inscription : 17/10/2008

De retour chez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez vous   De retour chez vous - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 2:31

Bonjour le forum

avec une nouvelle question pour les pros, car ma belle a une faiblesse, la p'auv. Hier, je voulais dépasser une voiture avec peu de distance. Je lui demande de la puissance etc.............elle part bien, mais arrivé vers les 4000 /4500 tr, plus rien, des ratés !! sic. Le plus chiant, elle se met à tourner sur 3 cylindres. Vu que je n'ai pas d'idée sur l'état des bougies. C'est d'ailleurs pour cette raison que je vais les changer dès que possible. Je pe,se à une bougie qui a claquée. J'ai pu en démonter une. Bougie 3 électrodes, donc, pas d'origine et en parfait état (je les changerai pour autant)
L'a ou j'ai des doute sur les bougies , voir meme les bobines, c'est qu'elle retourne à nouveau normalement, sur ses 4 cylindre.
J'arrive presque à créer le pb sans rouler. Je l'accélere, hormis le petit accoup vers 2400 lors de la mise en route du kompressor, la montée en régime se fait bien, mais plus haut, tu vois et entends le moteur qui vasille sur la perte d'un cylindre. J'ai donc un gros doute sur les bougies et les bobines.
D'apres qqs recherches sur la toile, qqs uns aurait eu des soucis avec le débimetre.
Peut on le nettoyer?
Peu on rouler sans? Pour tester
Car si vraiment l'allumage est hs,il le serait tout le temps

ou alors, c'est un autre souci.

Sachez que j'ai pu rentré , soit + de 300 km en roulant normalement (140 autoroute)
conso, 7.4 l/100, pas de trou, pas de souci, mais jamais accéléré fort à dépassé les 4000 tr/m. Démarre nickel
Revenir en haut Aller en bas
pat68
pilote
pilote
pat68


Nombre de messages : 123
Age : 57
Localisation : Alsace
modèles possédés : clk 230 kompressor
Date d'inscription : 17/10/2008

De retour chez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez vous   De retour chez vous - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 14:19

mon CLK tourne comme une balle.
J'ai démonté le MAF
Démonté la sonde
Nettoyée
remonté le tout

600 kms hier, une fusée.
Je vais pour autant changer les bougies et nettoyer les injecteur.
Elle a tout de 190 000 km (ou presque)
Merci à internet pour l'aide

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour chez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez vous   De retour chez vous - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour chez vous
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Présentations Alex
» De retour chez MB
» Retour chez Mercedes
» de retour chez mercedes ;)
» De retour Chez mercedes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: