http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mercedes E42 AMG

Aller en bas 
+42
Exup
damien
Le Doc
syl20
marrak
Franckyuccas
domss
celts
Uncle'Benz
sixtech
GSX1400
damien55amg
STERNE
44=BZH
Panzer62
xtpopeye
ppdb
Becker
malasseu
Michel
toffcaff
matayac
granroy
Pierro 40
ELOLIVE2
d2shark
SL129
Citron22
Frisson
4matic
mercepor
gentlefred33
diaconovic
booyaka
Léo-Paul
Benz in
ChrisEtoile
jocent
claudew116
-YoYo-
boutch
Dr Phil Good
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 14940
Date d'inscription : 17/10/2004

Mercedes E42 AMG - Page 8 Empty
MessageSujet: ss   Mercedes E42 AMG - Page 8 EmptySam 2 Avr 2016 - 21:06

Hallo

€30 000 pour une E42? A ce prix là on roule en Bentley Mulsanne 96... jump2
Revenir en haut Aller en bas
CL55F1
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 11/05/2010

Mercedes E42 AMG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes E42 AMG   Mercedes E42 AMG - Page 8 EmptySam 2 Avr 2016 - 21:27

Excellent jump Ton dernier commentaire vient confirmer ce que j'écris plus haut clin d'oeil Et oui très cher Sterne, c'est bien le prix auquel elle est partie. Et encore, je l'ai fait trainer pendant près d'un mois, car j'avais du mal à m'en séparer. Mais j'ai bon espoir d'en acquérir une autre prochainement superlol

Donc oui, le marché français ne semble pas encore prêt pour ce genre de prix. Ce n'est pas grave en soi, mais cela me laisse la liberté d'écrire et affirmer que je suis ravi que de tels clients et amateurs existent dans cette partie du globe......... cqfd coucou



Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

Mercedes E42 AMG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes E42 AMG   Mercedes E42 AMG - Page 8 EmptySam 2 Avr 2016 - 21:38

STERNE a écrit:
Hallo

€30 000 pour une E42? A ce prix là on roule en Bentley Mulsanne 96... jump2

Oui enfin on peut rouler aussi avec une GoldWing neuve, avec un Range Rover, avec une Ducati Panigale 1299,... A ce rythme là, on n'avance pas non plus ! olala

C'est exactement la même chose avec un 73 AMG, avec que sais-je encore !
Moi personnellement le CL de Damien aussi joli et refait et entretenu qu'il était, je n'aurais pas mis 15900€ dedans. Chacun voit ce qu'il a envie de faire.

Mon C124 à 8500€, certains m'ont pris pour un taré (avec un intérieur tissus en plus pour les non initiés ! superlol ). Mais avec le recul, j'en suis toujours ravi et convaincu que c'était le bon choix. AUCUNE panne en 4 ans et un entretien juste suivi correctement.

Et alors ?? Chacun voit son intérêt.

STERNE a écrit:

J'ai vendu à des Français à des prix conséquents certaines de mes voitures mais ils se trouvaient qu'ils savaient ce qu'ils allaient acheter donc il y a des gens encore sensés .

Traite nous de cons, tu gagneras du temps...

Donc aux EAU, il n'y a que des insensés. C'est un peu réducteur non ?
Donc si j'ai bien compris : lorsque tu vends à un prix démesuré, c'est bien. Mais si un autre le fait, c'est débile...

_________________
Mercedes E42 AMG - Page 8 Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14940
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Mercedes E42 AMG - Page 8 Empty
MessageSujet: ss   Mercedes E42 AMG - Page 8 EmptySam 2 Avr 2016 - 22:21

Hallo

Traite nous de cons, tu gagneras du temps... Donc aux EAU, il n'y a que des insensés. C'est un peu réducteur non ? Donc si j'ai bien compris : lorsque tu vends à un prix démesuré, c'est bien. Mais si un autre le fait, c'est débile... a écrit:

C'est quoi ces balivernes???

1) Je vends à des prix démesurés??? je vends au juste prix , ce prix est en rapport avec la qualité de l'auto, nuance!!!!

2) Je n'ai jamais parler de débilité, arrête de me prêter des mots que je n'ai jamais écrit!!! Je dis simplement que €30 000 pour une E42 c'est un prix que je réserverais à une autre prestigieuse comme Bentley mais j'aurai effectivement pu parler d'autres modèles plus en rapport avec ce prix!

3) Traiter de con? je ne vois pas pourquoi je le ferais ce n'est tout de même pas moi qui écrit que les Français ne veulent pas mettre une telle somme, il me semble nein???

Alors garde tes réflexions stupides, bitte!
Revenir en haut Aller en bas
CL55F1
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1645
Localisation : France
modèles possédés : CL63 AMG
Date d'inscription : 11/05/2010

Mercedes E42 AMG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes E42 AMG   Mercedes E42 AMG - Page 8 EmptyDim 3 Avr 2016 - 14:50

Cher Sterne,

"ce n'est tout de même pas moi qui écrit que les Français ne veulent pas mettre une telle somme"

Encore une fois, c'est un constat : personne en France n'était prêt à mettre 30 000 euros pour ma E42, à moins que tu aies une information écrite contraire?

Certes le constat t'es pénible : et bien arrange toi avec ta conscience, car je n'y peux rien coucou

La réalité, c'est que c'est un local d'Abu Dhabi qui l'a acheté, et sans même l'essayer si tu veux tout savoir superlol

Donc merci d'arreter cette mauvaise foi manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14940
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Mercedes E42 AMG - Page 8 Empty
MessageSujet: dd   Mercedes E42 AMG - Page 8 EmptyDim 3 Avr 2016 - 15:10

Hallo

"ce n'est tout de même pas moi qui écrit que les Français ne veulent pas mettre une telle somme" Encore une fois, c'est un constat : personne en France n'était prêt à mettre 30 000 euros pour ma E42, à moins que tu aies une information écrite contraire? Certes le constat t'es pénible : et bien arrange toi avec ta conscience, car je n'y peux rien coucou La réalité, c'est que c'est un local d'Abu Dhabi qui l'a acheté, et sans même l'essayer si tu veux tout savoir superlol Donc merci d'arreter cette mauvaise foi manifeste. a écrit:

Arrête ces stupidités!!! ou alors vous avez quelques soucis avec la compréhension de texte ou vous le faites exprès!

J'ai simplement écrit:
€30 000 pour une E42? A ce prix là on roule en Bentley Mulsanne 96... jump2 a écrit:

Le constat je m'en contrefiche ! Ce qui est consternant c'est ta réaction vis à vis de tes propres compatriotes car si ces derniers ne sont pas prêt à mettre une telle somme dans une W124 E42 c#est qu'ils ont peut-être leurs raisons et de ce fait on commence par ne pas faire de jugements sur ces personnes!

que tu vendes tes voitures à € 300 000 cela m'est complètement égal quant à ton raisonnement sur tes propres compatriotes, je trouve cela malsain, c'est tout! Alors pour la mauvaise foi, il serait bien que tu te penches davantage sur la tienne!

Ces Français tu es bien content de les trouver pour t'acheter de la 740 ou autres, alors un peu de respect pour eux! Tu vois je prends même la défense des gens n'ayant pas la même origine que moi!

Je ne comprends même pas que tu proposes tes voitures ailleurs qu'aux émirats puisque que ce sont des acheteurs hors pairs jump
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Mercedes E42 AMG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes E42 AMG   Mercedes E42 AMG - Page 8 EmptyDim 3 Avr 2016 - 15:42

30 000 € dans une voiture faut pouvoir les sortir .... moi même je les ai jamais mis dans une voiture ... si je les avais je taperais dans du 63 AMG ou dans une 300 SEL 6.3 ou une coup sur une W100 courte

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
CL55F1
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1645
Localisation : France
modèles possédés : CL63 AMG
Date d'inscription : 11/05/2010

Mercedes E42 AMG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes E42 AMG   Mercedes E42 AMG - Page 8 EmptyDim 3 Avr 2016 - 17:02

Dis moi cher Sterne, il me serait agréable que tu te maitrises et reste courtois.

Tu joues sur le fait que tu es allemand quand cela t'arrange pour la compréhension, ou plutot l'incompréhension..... Mais cela ne prends pas avec moi nonnon

Je vais te l'écrire en gros, peut etre que tu integreras davantage : JE N'AI JAMAIS CRITIQUE LES ACHETEURS FRANCAIS CONCERNANT MA E42, TOUT SIMPLEMENT PARCE QU'IL N'Y EN AVAIT PAS superlol superlol

Que tu te fiches de ce constat, c'est ton problème, MAIS CELA RESTE UN FAIT INCONTESTABLE, et non une critique. Ecrit de cette façon sera peut-être plus facile à saisir la nuance.....

Et ce qui est malsain depuis bien longtemps, ce sont tes commentaires plus que limite en général, et particulièrement RACISTES en ce qui concerne les habitants de la région ou je réside.

Quant à ma 740 cher Sterne, qui t'a dit que c'est un français qui l'a acquise? clind'oeil

Enfin, et une fois n'est pas coutume, tu es le bienvenu pour t'exprimer sur mes posts, mais s'il te plait sans animosité. Merci trinqué
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14940
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Mercedes E42 AMG - Page 8 Empty
MessageSujet: ff   Mercedes E42 AMG - Page 8 EmptyDim 3 Avr 2016 - 19:36

Hallo

Si moi je ne suis pas courtois alors que tu vas jusqu'à me traiter de raciste , c'est tout de même assez grave.
Bref encore un "redresseur de morale" qui doit avoir son miroir d'ébréché jump
Revenir en haut Aller en bas
CL55F1
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1645
Localisation : France
modèles possédés : CL63 AMG
Date d'inscription : 11/05/2010

Mercedes E42 AMG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes E42 AMG   Mercedes E42 AMG - Page 8 EmptyVen 8 Avr 2016 - 11:27

Indécrotable ce cher Sterne jump

C'est à mi-chemin entre : à mourir de rire superlol et consternant de mauvaise foi degueuli
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Mercedes E42 AMG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes E42 AMG   Mercedes E42 AMG - Page 8 EmptyVen 8 Avr 2016 - 12:06

CL55F1 a écrit:
Indécrotable ce cher Sterne jump

C'est à mi-chemin entre : à mourir de rire superlol  et consternant de mauvaise foi degueuli

quand je dis qu'il cherche la merde parfois il me croit pas ! et encore toi t'es pas admin ! mais pour lui c'est important de ne pas être de mon avis pour pas faire style lèche cul olala gasp! superlol

enfin les gens ont besoin de se justifier ...

perso si j'ai un avis je ne dirais pas le contraire de ce que je pense uniquement pour faire style je suis pas un lèche cul j'en ai rien à secouer ceux qui le penseront sont des pauvres types point final

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14940
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Mercedes E42 AMG - Page 8 Empty
MessageSujet: SD   Mercedes E42 AMG - Page 8 EmptyVen 8 Avr 2016 - 13:58

Hallo

d je dis qu'il cherche la merde parfois il me croit pas ! et encore toi t'es pas admin ! mais pour lui c'est important de ne pas être de mon avis pour pas faire style lèche cul olala gasp! superlol a écrit:

tu en es arrivé là? Je ne peux qu'en sourire ainsi que tous ceux me connaissant!

1) Je dis ce que j'ai à dire peut être pas toujours avec diplomatie il est vrai mais quant à "chercher la M..." là encore tu te plantes tout comme Sir CL55F1, je privilégie la franchise depuis 59 ans que ce soit en Allemagne, en France, à l'autre bout du monde, sur un terrain de golf ou dans une opé. !

2) Autant que je sache je ne t'ai jamais menacé de quoique ce soit, ni même été vulgaire, en "clair" comme en "MP" , il me semble?

3) Ma façon de faire est identique absolument avec tout le monde, je ne contourne rien j'affronte quelque fois avec de la casse mais depuis que je suis sur cette terre, cela m'a plutôt bien réussi!

Je te l'ai déjà dit, c'est à prendre ou à laisser! Comme tu aimes le dire, c'est ton forum, tu peux toujours m'éjecter, je ne m'arrêterai pas sur ce type d'action , j'ai dépassé l'âge de Star Wars usw ! Je rends service sans arrière-pensées mais ne supporte ni les frimeurs,les faux-jetons usw donc les "lèches-bottes"!

Ton forum c'est une chose! maintenant profiter de celui-ci pour jeter le discrédit sur ceux qui ne pensent pas comme toi (rassure-toi tu n'es pas le seul...) est quelque peu attristant!

Tschüß!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61944
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Mercedes E42 AMG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes E42 AMG   Mercedes E42 AMG - Page 8 EmptyVen 8 Avr 2016 - 14:14

Chacun a s on caractère, mais le forum n'est pas un ring..

Essayez chacun de faire un peu attention à ce que vous écrivez pour éviter de faire monter la sauce...

Nous avons tous des défauts et notre caractère...

Il est vrai aussi que STERN  a une grande gueule, mais après tout, il est serviable, il m'a rendu des services, je lui en ai rendu aussi, et je trouve un peu couillon de se crêper le chignon sur le forum alors que nous partageons la même chose...

Alors les gars, levez vos verres à ce forum qui est le lieu où vous pourrez trouver tout ce qu'il faut pour réparer et entretenir vos étoiles, il n'y a que cela qui compte...
En plus rappelez-vous que l'endroit ou vous accepterez tout le monde et où tout le monde vous acceptera n'existe pas...

Mercedes E42 AMG - Page 8 Hqdefa10

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Mercedes E42 AMG - Page 8 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
granroy
champion des champions
champion des champions
granroy


Nombre de messages : 1266
Age : 62
Localisation : limousin
modèles possédés : 986 S
Date d'inscription : 01/11/2010

Mercedes E42 AMG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes E42 AMG   Mercedes E42 AMG - Page 8 EmptyVen 8 Avr 2016 - 18:25

trinqué clind'oeil
Tu as raison Mimi , sur toute la ligne !
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Mercedes E42 AMG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes E42 AMG   Mercedes E42 AMG - Page 8 EmptyVen 8 Avr 2016 - 18:47

oui ben si il a passé l'âge de star wars (que c'est triste pour lui beaucoup de gens bien plus vieux que lui adorent mais c'est histoire une fois de plus de tenter vainement de me discréditer) moi j'ai passé l'âge de me faire emmerdé par qui que ce soit et encore plus chez moi déjà qu'en dehors de chez moi ya pas intérêt , j'estime d'être déjà d'une extrême gentillesse et patience , dans nombres d'autres sites l'admin bann direct sans crier gare et personne ne lui en veut à mort , je commence à croire que c'est eux qui ont raisons ils ont pas besoin de se justifier et ne se prennent plus la tête,

Stern je ne demande AUCUNE adoration ni admiration au contraire je déteste ça et surtout j'en ai strictement rien à secouer c'est ça que t'as pas compris
maintenant si t'es pas content tu vas voir ailleurs si j'y suis , si tu restes c'est que t'es en accord avec la façon dont on gère le bidule et elle a fait ses preuves car on dure nous, c'est pas le cas d'un tat de sites qui ont disparu aussi vite qu'ils se sont créés donc si t'es en accord avec ça , ça sert a rien de dénigrer vas donc lustrer ton CL 600 et nous faire de belles photos dans un beau cadre là tu m'intéresseras, mais moi lire tes réflexions dont, entre nous, je me tamponne car je n'en tiendrais aucunement compte et tu le sais, je vais te dire ça me saoule , et comme ça sert à rien inutile de les faire t'en conviendras. Les gens viennent pas là pour ça.

donc tu te les gardes on fera pas copain/copain c'est entendu mais moi je viens pas t'emmerder chez toi alors ais au moins l'amabilité d'en faire de même chez moi.

Merci

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

Mercedes E42 AMG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes E42 AMG   Mercedes E42 AMG - Page 8 EmptyVen 8 Avr 2016 - 19:08

http://www.oiseaux.net/oiseaux/sterne.arctique.html
http://www.oiseaux.net/oiseaux/sterne.pierregarin.html


Comportements :
...La Sterne est un oiseau bruyant...
...A son signal, toutes les sternes s'envolent et attaquent vigoureusement l'intrus...



STERNE a écrit:


1) ... je privilégie la franchise depuis 59 ans que ce soit en Allemagne, en France, à l'autre bout du monde, sur un terrain de golf ou dans une opé. !


C'est une visiteuse d'été (d'avril à septembre). Son aire de répartition couvre largement l'Europe, l'Asie et l'Amérique du Nord, jusqu'aux Caraïbes






Bon allez, on se détend,
...un peu d'humour, en espérant que ce soit pris comme tel !

_________________
Mercedes E42 AMG - Page 8 Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14940
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Mercedes E42 AMG - Page 8 Empty
MessageSujet: ssd   Mercedes E42 AMG - Page 8 EmptyVen 8 Avr 2016 - 23:27

Hallo

maintenant si t'es pas content tu vas voir ailleurs si j'y suis , si tu restes c'est que t'es en accord avec la façon dont on gère le bidule et elle a fait ses preuves car on dure nous, c'est pas le cas d'un tat de sites qui ont disparu aussi vite qu'ils se sont créés donc si t'es en accord avec ça , ça sert a rien de dénigrer vas donc lustrer ton CL 600 et nous faire de belles photos dans un beau cadre là tu m'intéresseras, mais moi lire tes réflexions dont, entre nous, je me tamponne car je n'en tiendrais aucunement compte et tu le sais, je vais te dire ça me saoule , et comme ça sert à rien inutile de les faire t'en conviendras. Les gens viennent pas là pour ça. a écrit:

1) je suis ici depuis 2004 donc un des plus anciens, il me semble!!!
2) je ne suis pas contre les administrateurs ou le fonctionnement de ce forum, mais contre certaines façons d'agir peu orthodoxes, nuance! ne mélange pas tout!
3) je suis en désaccord pour telle ou telle raison je le dis que ce soit ici ou sur un forum de chez mes compatriotes , d'ailleurs d'un commun accord nous agissons ainsi, c'est moins théâtral mais plus sain!
4) Les photos sont plus fréquentes chez vous que chez nous hormis pour des opérations techniques, certes votre forum avec des photos c'est plus vivant, chacun ses méthodes et JE LES RESPECTE! Quant à l'entretien de mon 600 ou de mes ex-automobiles, je n'ai rien à prouver d'ailleurs qq photos sur ma dernière restauration (restauration Totale de A à Z pas un simple ponçage de caisse!!!!) ont été postées en leur temps mais +ou- passées inaperçues, pourtant c'est quand même autre chose qu'un détailing ou un...lustrage jump2
5)Sur ce forum comme sur celui d'en face, il y a des gens très sympathiques que j'aide volontiers que ce soit pour de la traduction ou autre, donc je reste , n'en déplaise à tous ceux partageant ton point de vue sur mes actions !

Juste une petit rappel: Pendant 14-18 vous aviez un système permettant une rotation des sections, compagnies donc une phase d'attaque/défense et une phase de repos, chez nous ceux qui partaient dans les tranchées étaient sensés n'être jamais relevés tant qu'il y avait de la vie et ce principe est resté en vigueur pendant la seconde guerre notamment à Stalingrad, mes grands-oncles sont mort là-bas, ils se sont battus jusqu'au bout!

Dans ma famille nous avons toujours essayé de conserver cette ligne de conduite dans tous les domaines, en clair on se doit d'être soi-même, franc, sincère jusqu'au bout même si cela doit déplaire! Il n'y a pas pire que l'hypocrisie, le sourire au lèvres, les belles paroles et le poignard dans le dos!

"
Les gens viennent pas là pour ça a écrit:
Rassure toi il y en a qui adore! prêt à prendre part, voir remettre un peu de charbon dans le four! même sur les attentats toujours 1 pour prendre LA photo alors sur un forum jump2

ave
Revenir en haut Aller en bas
CL55F1
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1645
Localisation : France
modèles possédés : CL63 AMG
Date d'inscription : 11/05/2010

Mercedes E42 AMG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes E42 AMG   Mercedes E42 AMG - Page 8 EmptyDim 29 Mai 2016 - 13:10

Bonjour Messieurs,

La photo du jour........... jump

Mercedes E42 AMG - Page 8 Img_2094
Revenir en haut Aller en bas
malasseu
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
malasseu


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Lyon
modèles possédés : 300CE 3.4 AMG 300CE 3.2 AMG 190E 3.2 AMG 190E 2.5 16 SLC 280 280SE 3.5
Date d'inscription : 12/09/2015

Mercedes E42 AMG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes E42 AMG   Mercedes E42 AMG - Page 8 EmptyDim 29 Mai 2016 - 18:08

J'étais passé outre ce sujet qui présente ta très sympa E42 -
Je rejoint complètement tes propos en ce qui concerne l'absence de clientèle en France pour nos AMG anciennes . Je te remercie même d'avoir eu la franchise de soulever " le problème " aux risques que certain le prennent pour de l'anti-patrotisme . J'ai constaté par moi-même, que l'offre et la demande y est quasi inexistante .

Je me plaignais lors d'un récent post, des cotes attribuées à nos autos par la presse spécialisé "  ici en France . Qui ne poussent forcément pas à l'achat, qui ne permet pas non plus d'éveiller la curiosité et l'intérêt des collectionneurs et potentiels acheteurs français . Autrement dit, on a pas l'impression de faire un super placement . Quand j'ai annoncé a mes amis que je jettait mon dévolu sur ces autos, car je sentais que la tendance allait un jour ou l'autre changer, puis par passion pour ces autos aussi. Je suis passé pour un fou ! Pas étonnant donc que les plus beaux exemplaires de nos étoiles françaises soit pour la plupart rachetées par nos voisins et amis allemand, ou nos plus lointains cousins du golfe .

30 000 € c'est loin d'être incohérent ! Et pour moi, c'est justifié ! J'ai eu des clients qui était prêt à payer des pagode jusqu'à 60K ! Et me dire lorsqu'il passait devant ma 300CE 3.4 AMG " je n'y mettrai pas 3000€ " !  violent  Et bien tant mieux parcque je l'est déjà payée prêt de 4 fois ce prix ! Et que je suis convaincu que j'ai fait " un Coup " .
Pour être plus en rapport, prenons une simple " M3 E30 "  dont le billet d'entrée est à 30K -  je ne suis pas inquiet et je laisse venir la chose, persuadé que la sauce finira par prendre ici en France .
Rappelons que dans notre bonne vieille France, un youngtimer sa évoque pour la plupart, de suite une 205 GTI ou une Clio Williams . ( c'est qu'un exemple )
Tandis qu'en Allemagne les préparateurs sont des institutions et les modèles d'époque brillait tous par leur excentricités, leur exclusivités ...les allemands ont baigné dedans nous ont a moins connu cela en France et l'engouement va de paire .
En tout cas belle auto, vendue à un prix justifié, Félicitations ...
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Mercedes E42 AMG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes E42 AMG   Mercedes E42 AMG - Page 8 EmptyDim 29 Mai 2016 - 19:07

t'inquietes pas les cons d'hier se réveilleront un jour en disant "si j'avais su ça valait pas 3000 balles dans le temps ! "

le gros soucis c'est qu'il existe ici en France une clientèle pour les beaux véhicules mais il n'y a aucune offre pour eux car ils veulent une auto en tres tres bon état et hormis des chutrins ou il faut compter au bas mot 1 an de travaux et 3 fois la cote de la bagnole sur le boncoin il y a que dalle
faut dire aussi qu'a force que certains les achètent du japon au tiers des prix europe ceux qui sont près à mettre ces sommes ici ont un peu l'impression de se faire pigeonner et donc n'achètent pas espérant faire un coup eux aussi

j'ai vendu mon CL 500 W140 à 15 900 € j'avais 3 clients avant même de passer une annonce car le prix était pleinement justifié à tel point que je l'ai revendu à prix coutant ! ces amateurs savent ce qu'il en coute de refaire un tel véhicule et n'ont pas hésité une seconde à dire "je la veux"

une clientèle ça se créé

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14940
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Mercedes E42 AMG - Page 8 Empty
MessageSujet: Ach quand même!   Mercedes E42 AMG - Page 8 EmptyDim 29 Mai 2016 - 19:14

Hallo

Tandis qu'en Allemagne les préparateurs sont des institutions et les modèles d'époque brillait tous par leur excentricités, leur exclusivités ...les allemands ont baigné dedans a écrit:

Très justes écrits hormis pour "nos plus lointains cousins du golfe" jump2 .

Personnellement je n'achète pas pour spéculer, j'achète pour me faire plaisir et ce n'est pas en la gardant 3 jours que l'on peut se faire une idée vraie.

Une chose est sûre aujourd'hui le marché de l'ancienne a augmenté de qq 480% ~ en très peu de temps mais les modèles avec un degré d'exclusivité souvent très spécial sont provenance Japonaise via les E.A sont peu appréciés, les vrais collectionneurs recherchent de l'authentique avant tout !

Même chez nous en Allemagne ces voitures sont très moyennement appréciées et lorsqu'elles trouvent preneurs c'est souvent pour être aussitôt revendues dans certains pays de l'est notamment.
Revenir en haut Aller en bas
CL55F1
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1645
Localisation : France
modèles possédés : CL63 AMG
Date d'inscription : 11/05/2010

Mercedes E42 AMG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes E42 AMG   Mercedes E42 AMG - Page 8 EmptyDim 29 Mai 2016 - 20:39

STERNE a écrit:


mais les modèles avec un degré d'exclusivité souvent très spécial sont provenance Japonaise via les E.A sont peu appréciés, les vrais collectionneurs recherchent de l'authentique avant tout !


La polémique doit être une seconde nature chez toi Sterne superlol

Quel est selon toi la définition du "vrai collectionneur"?............... Serait-ce un amateur de Mercedes-Benz noire ou grise, avec un carnet d'origine tamponné intégralement?

En quoi une AMG des années 80 ou début 90 qui serait passée par les Emirats en provenance du Japon ne serait pas "authentique"? C'est vraiment très étrange comme argument what? ..... Faut-il comprendre qu'une AMG identique, mais à la provenance européenne, serait plus respectable?

Quant à l'analyse de Malasseu, je la trouve pertinente et la partage intégralement trinqué
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

Mercedes E42 AMG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes E42 AMG   Mercedes E42 AMG - Page 8 EmptyDim 29 Mai 2016 - 21:03

Mon 300-CE lorsqu'il est arrivé ici par l'intermédiaire de BrunoSacco (à qui je l'ai acheté), et ensuite lorsque je l'ai acheté, des gens d'ici ont criés au scandale et que j'étais débile. Parce que j'avais acheté trop cher un bête 6 cyl avec un intérieur en tissus !! superlol superlol
En dehors du fait que je me branle de ce qu'ils pensent étant donné que JE le PAYES et que de par le fait, JE n'ai RIEN à leur rendre compte.

Alors qu'aujourd'hui il se vendrait dans les 8500€ (soit ce que j'ai payé). Pas à quelqu'un de de forum ?! Et bien tant pis ! Des passionnés qui connaissent le feront...
Juste pour rappel, les Cab' 124 en 4 ou 6 cyl, se vendent plus chers qu'un R129 V8...
Ce n'est pas une arnaque mais la vrai vie du marché.


Pourquoi une Mini (adorable anglaise et que j'adore aussi et malheureusement je n'y connais rien bouhou ) qui valait en prix de base et en utilitaire, 600€ en monnaie contemporaine, vaut dans les 17 000 à 25 000€ en 2016 ?? Rien, juste que passion ne rime pas avec raison et pas depuis hier ! clind'oeil



PS : NON nonnon Gunther n'est pas à vendre ! superlol

_________________
Mercedes E42 AMG - Page 8 Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14940
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Mercedes E42 AMG - Page 8 Empty
MessageSujet: sdf   Mercedes E42 AMG - Page 8 EmptyDim 29 Mai 2016 - 21:14

Hallo

Je ne vais pas encore me "battre" alors que notre chancelière Angela était à Verdun aujourd'hui jump

Maintenant quand nous voyons les intérieurs défigurés par d'affreuses montes, des sièges n'ayant rien à voir avec le modèle, des peintures? des carrosseries défigurées par des appendices n'ayant souvent rien à voir avec les originaux de chez AMG même dans les années 80 alors que les collectionneurs ou des passionnés comme certains d'entre nous se battent pour garder, préserver à coup de milliers d'€ nos mercedes et que d'autres imposent leurs goûts de ch... alors ja richtig je ne serai jamais conciliant!

Quant tu as passé des centaines d'heures sous, dedans, dessus tes voitures à restaurer au plus près de l'origine, du neuf, dépensé des sommes astronomiques, voir mettre sa santé en péril avec les colles, les solvants, les peintures, les cires de protections usw , la passion ne peut pas être la même que celui qui vend achète toutes les 5 mn!!! (je parle en général!!!) que tu le veuilles ou non!

Je suis resté aux E.A pendant qq mois à titre professionnel/sécurité, je n'ai jamais connu cette passion car eux ils achètent sans réel besoin pour une paire de semaines de mois à la rigueur ou les entassent sans aucun soins souvent ...

Il n'est pas question de racisme seulement de culture, de perception différentes, dans ce domaine !!! Alors certes AMG Brabus Carlson vont vendre des engins hors normes dans cet endroit parce que tout simplement il y a des moyens et des relations très privilégiées à entretenir... et là je parle de véhicules neufs secteur encore très différent du secteur V.O provenance Japon.
Revenir en haut Aller en bas
CL55F1
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1645
Localisation : France
modèles possédés : CL63 AMG
Date d'inscription : 11/05/2010

Mercedes E42 AMG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes E42 AMG   Mercedes E42 AMG - Page 8 EmptyDim 29 Mai 2016 - 21:57

Encore une fois Sterne, ne déplaces pas le débat (que tu as initié) en répondant à coté : il ne s'agit pas d'évoquer des pseudo AMG défigurées, sur lesquels je partage ton avis à 100% (je poste les photos de ces autos juste pour partager, car peu probable que vous en voyez en Europe dans ces configurations extremes). Mais nous parlons bien des AMG dans leur configuration d'origine et d'époque, certes dans des coloris peu communs, mais d'origine quand même.

Quant à la provenance japonaise, la plupart des AMG de là-bas sont de beaux exemplaires, entretenus et d'origine (hormis les satanées bidouilles électroniques de rigueur devil ) Et je reste persuadé que dans un avenir proche, ce sont ces exemplaires là qui prendront le relais des rares AMG full stock disponibles actuellement en Europe, et dont le prix est déjà bien (trop) élevé pour la plupart d'entres nous et d'autres amateurs du genre.

Et la remarque de Damien est juste également :

"faut dire aussi qu'a force que certains les achètent du japon au tiers des prix europe ceux qui sont près à mettre ces sommes ici ont un peu l'impression de se faire pigeonner et donc n'achètent pas espérant faire un coup eux aussi"

Certes ils ont l'impression de se faire pigeonner, mais on ne peut pas tout avoir : ne pas prendre de risque et se plaindre que les prix sont exagérés ou prendre l'initiative d'acheter sans voir, se taper toutes les démarches administratives et les taxes inhérentes, et au bout du compte se faire un immense plaisir en jouissant d'un modèle rare...... Et qu'on ne me réponde pas que tout le monde n'a pas les moyens de se lancer dans une telle aventure nonnon Ce n'est pas qu'une question financière, cela dénote surtout d'un trait de caractère

P.S. : la photo postée ce jour est à rapprocher d'une autre postée en page 3 de ce sujet.......


Dernière édition par CL55F1 le Dim 29 Mai 2016 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Mercedes E42 AMG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes E42 AMG   Mercedes E42 AMG - Page 8 EmptyDim 29 Mai 2016 - 22:03

pour moi ça dépend surtout des moyens car il faut pouvoir stocker tout ça et ça a un cout
ensuite faut pouvoir défourailler la tune et là je peu pas , quand j'ai une connerie à 200/300 € ça me fout dedans pour tout le mois donc acheter un bordel à 15 000 € navré mais je peu pas sinon des trucs d'enfer seraient déjà chez moi depuis longtemps

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
CL55F1
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1645
Localisation : France
modèles possédés : CL63 AMG
Date d'inscription : 11/05/2010

Mercedes E42 AMG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes E42 AMG   Mercedes E42 AMG - Page 8 EmptyDim 29 Mai 2016 - 22:06

Damien, j'entends bien, mais je parle de l'achat d'une seule auto pour celui qui voudrait vraiment se lancer et se faire plaisir..... mais même dans ce cas de figure une grande majorité n'ose pas franchir le pas......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercedes E42 AMG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes E42 AMG   Mercedes E42 AMG - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercedes E42 AMG
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Will Dijonnais et nouveau propriétaire Mercedes !
» Présentation nouveau membre en Mercedes
» Nouveau Breton chez mercedes
» Nouveau dans le monde MERCEDES
» mercedes w124 250d de 89 a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: