http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 perte de l'embrayage vito (pedale molle)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tym
pilote
pilote
tym


Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : (B)
modèles possédés : ML 300CDI 204cv w164 , MB 220CDI w210 , MB VITO 108CDI , sprinter 313CDI , 190E 1800cc , 300E W124 , 280S W126 , MB 200CDI W212
Date d'inscription : 07/03/2015

perte de l'embrayage vito (pedale molle) Empty
MessageSujet: perte de l'embrayage vito (pedale molle)   perte de l'embrayage vito (pedale molle) EmptySam 7 Mar - 8:39

salut les gars coucou

je suis en train de chercher *LE* tuto qui pourrait aider a mon problème bouhou
..surtout pour mon vito 108CDI année 2000 , avec seulement 312.756KM a sont actif bravo et c pas encore fini nonnon

si une âme charitable voudrais bien éclairer mon chemin ave

en gros ; de but en blanc , perte de l'embrayage (pédale molle) - (plus moyen de passer 1 rapport moteur tournant)
,et moteur a l'arrêt! les vitesse passe impec!

pas de bruit suspect au avant le souci , tout allait bien , pas de perte d'huile , godet a niveaux nickel ?
,pédale d'embrayage qui remonte bien? mais super souple (molle)

j'ai essayer une purge manuelle qui n'a rien donner ? ...a la seringue , et au pied (en pompant) et rien  bouhou

si quelle qu'un sais me venir en aide svp  ave  ....j'ai besoin de mon vito pour travailler pleurs

j'ai oublier de préciser

que j'ai utiliser la méthode ( recherche ) ...mais j'ai rien trouver qui correspondait 'vraiment' a mon problème

j'ai vu que certain avait la pédale qui restait enfoncée et pas moi  ....elle remonte bien?
certain perte d'huile a la pédale d'embrayage et/ou liquide de frein/embrayage qui diminue dans le godet? et pas moi?
,mon huile ne disparaît pas nul part? BHEU! je sais pas/plus quoi faire,

possible que ce soit une sonde ou autre capteur du genre? ou...peut être butée hydro qui a lâché?

en tout cas, mon disque d'embrayage lui, ne patinait pas et rien de suspect avant le big problème? mmmmpfffffff

enfin voila j'ai chercher ....partout sur ce site sur Google etc... mais sans résultat  ...prise de tète bouhou

merciiiiii a tous pour votre aide précieuse coucou ....quant on sais pas donner 1000euro chez MB concession devil trinqué
Revenir en haut Aller en bas
chep-nico
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
chep-nico


Nombre de messages : 2283
Localisation : SALON DE PROVENCE
modèles possédés : w211 270 cdi
Date d'inscription : 19/01/2008

perte de l'embrayage vito (pedale molle) Empty
MessageSujet: Re: perte de l'embrayage vito (pedale molle)   perte de l'embrayage vito (pedale molle) EmptySam 7 Mar - 8:50

Ce n'est pas ton émetteur qui est mort simplement , ..surtout si il est d'origine
Revenir en haut Aller en bas
tym
pilote
pilote
tym


Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : (B)
modèles possédés : ML 300CDI 204cv w164 , MB 220CDI w210 , MB VITO 108CDI , sprinter 313CDI , 190E 1800cc , 300E W124 , 280S W126 , MB 200CDI W212
Date d'inscription : 07/03/2015

perte de l'embrayage vito (pedale molle) Empty
MessageSujet: Re: perte de l'embrayage vito (pedale molle)   perte de l'embrayage vito (pedale molle) EmptySam 7 Mar - 9:00

émetteur ...qui est a la pédale d'embrayage? sais sa?

si oui , il ne perd pas d'huile ? ...ou il ne doit pas fatalement perdre de l'huile?

merci a toi chep-nico trinqué
Revenir en haut Aller en bas
chep-nico
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
chep-nico


Nombre de messages : 2283
Localisation : SALON DE PROVENCE
modèles possédés : w211 270 cdi
Date d'inscription : 19/01/2008

perte de l'embrayage vito (pedale molle) Empty
MessageSujet: Re: perte de l'embrayage vito (pedale molle)   perte de l'embrayage vito (pedale molle) EmptySam 7 Mar - 9:11

Ben non il peut être mort sans perdre une goutte d'huile
si tu n'en as jamais ouvert , ce sont des joints en caoutchouc qui sont a l'intérieur

voila le tien :
perte de l'embrayage vito (pedale molle) Pnd19410

ou alors la butée , mais elle t'aurait donné des signes de faiblesse avant je pense

perte de l'embrayage vito (pedale molle) 00323110
Revenir en haut Aller en bas
tym
pilote
pilote
tym


Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : (B)
modèles possédés : ML 300CDI 204cv w164 , MB 220CDI w210 , MB VITO 108CDI , sprinter 313CDI , 190E 1800cc , 300E W124 , 280S W126 , MB 200CDI W212
Date d'inscription : 07/03/2015

perte de l'embrayage vito (pedale molle) Empty
MessageSujet: Re: perte de l'embrayage vito (pedale molle)   perte de l'embrayage vito (pedale molle) EmptySam 7 Mar - 10:11

aaaahhhhh!!!!!! okkk!

merci l'ami jump2 ...je commence par sa alors , de plus sa doit être le moins coûteux ....

sais vrai que dans le doute , il me semble que depuis le soucis , quant j'appuie sur l'embrayage ca fait un pchiiiitttt ?
qu'avant il me semble que non?! ...enfin voila

je vais regarder a ca! et je vous tien au courant....

pour info une fois le nouveaux placer , purge a faire ou automatique?

merciiiiiii beaucoup trinqué
Revenir en haut Aller en bas
tym
pilote
pilote
tym


Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : (B)
modèles possédés : ML 300CDI 204cv w164 , MB 220CDI w210 , MB VITO 108CDI , sprinter 313CDI , 190E 1800cc , 300E W124 , 280S W126 , MB 200CDI W212
Date d'inscription : 07/03/2015

perte de l'embrayage vito (pedale molle) Empty
MessageSujet: Re: perte de l'embrayage vito (pedale molle)   perte de l'embrayage vito (pedale molle) EmptyMer 11 Mar - 17:53

hello les gars coucou

je vien donner des nouvelle de mon vito

et bien voila! sais reparer!   bravo  ....changement du maitre cylindre d'embrayage " recepteur "

purgé (un peut prise de tete) mais j'ai retrouver l'embrayage comme avant  ...et ca roule!

alors ptit question en passant ...la purge de l'embrayage moteur a l'arret ? ou tournant?
parce'que je purge moteur tournant mais on dirait qui a de l'air tout le temps?

alors aujourd'hui , j'ai empreinter au boulot , la machine pour purgé ...certainement que vous connaisser
elle envoie de l'huile a volonter et a pression , via le godet de remplissage dans tout le circuit tout en vidant l'air alcoolo

enfin voila! tres tres tres grand MERCI ave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perte de l'embrayage vito (pedale molle) Empty
MessageSujet: Re: perte de l'embrayage vito (pedale molle)   perte de l'embrayage vito (pedale molle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perte de l'embrayage vito (pedale molle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pédale de frein molle
» ACCELERATION MOLLE EN PREMIERE SUR VITO 115 BVA
» PERTE DE PUISSANCE VITO 110 CDI
» vibration dans la pedale sur freinage, au dessu de 80 kmsur vito 108
» perte de puissance vito 112 CDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: