http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE

Aller en bas 
+13
toffcaff
B.F
STERNE
helmut
julien2
didi61
bebel
JCrochet
j-philippe
yoleu
damien
d2shark
Michel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Michel
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 61943
Date d'inscription : 02/07/2007

CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE   CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 16:52

J'aime beaucoup WAGNER...

Je me rappelle étant jeune, mon père (prof de sciences physique) avait emmené la classe au Planétarium Parisien.
Sous une énorme voute et dans le noir absolu, débute l'ouverture de Tannhauser.
Au fur et à mesure que l'intensité de la musique monte, tout doucement, les étoiles apparaissent dans le ciel, de plus en plus lumineuses..
C'est un moment que je n'oublierai jamais tellement il m'a marqué, cette symphonie (au sens réel du mot) entre la vision et la musique me dresse encore les poils sur les bras.. superlol


Pour ceux qui aiment aussi la puissance, on peut citer le 2è concerto pour piano de Rachmaninoff, une merveille exceptionnelle.

Régalez-vous :






Et en plus, la gonzesse est bonne, ce qui ne dérange en rien l'exécution de ce morceau très difficile à interpréter !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
B.F
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/12/2008

CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE   CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 19:08

Bilan de cette discution ?toujours plus de regles....et toujours plus de mort......et ce sacré facteur humain....hum...

Bref ,rouler comme si c'était des copains ou votre famille sur la route....ça change "la conduite"....non?
on a tous un jeune , une personne agée,ou une personne stressée de la famille sur la route non...?
Allez biz,la vie est trop courte....
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14940
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 3 Empty
MessageSujet: ss   CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 19:13

Hallo

Danke Michel en plus elle joue merveilleusement bien mais ce n'est pas nouveau...

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE   CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 19:20

STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo

Danke Michel en plus elle joue merveilleusement bien mais ce n'est pas nouveau...

trinqué

Elle est née en 1990 !! Et Rachmaninoff est mort en 1943, c'est donc plus beaucoup plus récent que Wagner !!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 3 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14940
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 3 Empty
MessageSujet: ds   CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 19:38

Hallo

Ce que je veux dire : "ce n'est pas nouveau qu'elle joue bien" elle joue depuis l'âge de 5 ou 6 ans! Cette belle Ukrainienne je l'avais vu jouer à Berlin il y a qq années...

Revenir en haut Aller en bas
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4308
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE   CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 3 EmptySam 31 Jan - 22:21

c est sur faut faire quelque chose , il roule sans CT ....pas sur!! c est pas en France ..fou

http://www.carthrottle.com/post/W5bV7z/
Revenir en haut Aller en bas
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4308
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE   CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 10:42

ils vont nous faire une vignette avec le taux de pollution affiché dessus !!! gasp!
........verte pour les vehicules propre ....et pour nous elle va etre violette ...bien visible de loin superlol

.....ça sent le complot an nom de l air pure .....mais que au dessus de la france et E.u , c est connu , ça n a pas de passeport , ni visa la pollution cobra ........ça sent la taxe a venir !!

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14940
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 3 Empty
MessageSujet: sdsd   CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 11:24

Hallo

.verte pour les vehicules propre ....et pour nous elle va etre violette ...bien visible de loin superlol a écrit:

il manquerait plus que cela!!!! alors qu'en Allemagne malgré les 400Gr, j'ai la vignette verte!!!! et non la jaune ou la rouge!!!! C'est quand même pas la France qui va nous balancer ses directives alors que cela fait plus d'une décennie qu'Outre-Rhin on s'est attaqué au recyclage des gaz et autres pollutions!!!

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE   CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 12:33

STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo



il manquerait plus que cela!!!! alors qu'en Allemagne malgré les 400Gr, j'ai la vignette verte!!!! et non la jaune ou la rouge!!!! C'est quand même pas la France qui va nous balancer ses directives alors que cela fait plus d'une décennie qu'Outre-Rhin on s'est attaqué au recyclage des gaz et autres pollutions!!!

trinqué


Oui, vous avez même abandonné le nucléaire, qui, bien que les déchets soient toujours un problème transitoire pour retourner aux centrales à charbon qui, on le sait est probablement le produit le plus polluant de la planète quand on le brule... superlol superlol superlol superlol
Au moment où l'on parle d'assainir l'air vital qu'on respire, c'est quand même un peu paradoxal...beaucoup même !  superlol

Qu'on le dise on non, en l'état actuel de la pollution atmosphérique qui risque d'amener des catastrophes dont l'humanité se souviendra, bruler des millions de tonnes de charbon ne me semble pas la meilleure solution, en tout cas pour ce qui concerne l'air..

Mais il est vrai qu'en Allemagne l'écologie est de mise, à telle point que sous la pression des écolos, ils ont fabriqué des faisceaux de W140 qui finissaient par faire bruler les voitures !!!


Ahh, au fait, STERN, quelle couleur on met sur la vignette des centrales à charbon ?

http://www.contrepoints.org/2012/09/09/96674-allemagne-de-nouvelles-centrales-a-charbon-pour-compenser-les-echecs-eolien-et-solaire

CENTRALE ALLEMANDE A CHARBON DE NIEDERAUSSEM

CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 3 Centrale-a-charbon_940x705

CENTRALE NUCLEAIRE FRANCAISE - (Ce qui est rejeté est de la vapeur d'eau, et uniquement de la vapeur d'eau.)

CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 3 Centrale-nucl%C3%A9aire-s%C3%A9curit%C3%A9

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 3 Captur24


Dernière édition par Michel le Mer 4 Fév - 12:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
mercedes380
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2436
Age : 72
Localisation : Bionville sur Nied,région de METZ, Moselle,LORRAINE
modèles possédés : 380 SEC,500 SEL,260 SE,350 SLC,525 TDS touring,524 TD,MASTER
Date d'inscription : 16/09/2010

CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE   CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 12:35

Bonjour à tous coucou .

Pour ma part, cela fait longtemps que j'ai réglé ce point jump2 : je fais partie des gens qui évitent d'aller en ville  nonnon , n'en n'ayant aucune raison, et encore moins d'y habiter cestdesmalades (pression immobilière, taxes prohibitives, bouchons, pollution, bruit, temps perdu et j'en passe  degueuli . René.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE   CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 12:36

j'ai une offre a faire au parisien je vous reprendrais les véhicule a l'etoile entre 1 et 100€ suivant les modéle si vous pouvais plus rouler avec chez vous
bon ok je sort jump jump jump jump jump
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE   CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 12:50

mercedes380 a écrit:
Bonjour à tous coucou .

Pour ma part, cela fait longtemps que j'ai réglé ce point  jump2 : je fais partie des gens qui évitent d'aller en ville  nonnon , n'en n'ayant aucune raison, et encore moins d'y habiter cestdesmalades (pression immobilière, taxes prohibitives, bouchons, pollution, bruit, temps perdu et j'en passe  degueuli . René.

pareil j'habite à la campagne superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14940
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 3 Empty
MessageSujet: dsds   CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 12:50

Hallo

Michel tu parles du nucléaire? parlons en ! de fin 1974 à 1976 j'étais à Mururoa et Fangataufa! En clair je suis un vétéran des essais nucléaires dans le Pacifique , J'ai vu les ravages que faisaient ces expérimentations y compris jusqu'à Tahiti et aujourd'hui des gens en meurent encore... Nous avons travaillé avec le CEA alors le nucléaire mes camarades et moi connaissons un peu...

Une centrale qui saute ne fait pas tout à fait les mêmes dégâts que le charbon... En Allemagne le charbon n'a jamais cessé de fonctionner de façon définitive...D'ailleurs des Locos à vapeur fonctionnent encore dans certaines régions...
Revenir en haut Aller en bas
mercedes380
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2436
Age : 72
Localisation : Bionville sur Nied,région de METZ, Moselle,LORRAINE
modèles possédés : 380 SEC,500 SEL,260 SE,350 SLC,525 TDS touring,524 TD,MASTER
Date d'inscription : 16/09/2010

CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE   CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 12:52

Michel a écrit:
STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo



il manquerait plus que cela!!!! alors qu'en Allemagne malgré les 400Gr, j'ai la vignette verte!!!! et non la jaune ou la rouge!!!! C'est quand même pas la France qui va nous balancer ses directives alors que cela fait plus d'une décennie qu'Outre-Rhin on s'est attaqué au recyclage des gaz et autres pollutions!!!

trinqué


Oui, vous avez même abandonné le nucléaire, qui, bien que les déchets soient toujours un problème transitoire pour retourner aux centrales à charbon qui, on le sait est probablement le produit le plus polluant de la planète quand on le brule... superlol superlol superlol superlol
Au moment où l'on parle d'assainir l'air vital qu'on respire, c'est quand même un peu paradoxal...beaucoup même !  superlol

Qu'on le dise on non, en l'état actuel de la pollution atmosphérique qui risque d'amener des catastrophes dont l'humanité se souviendra, bruler des millions de tonnes de charbon ne me semble pas la meilleure solution, en tout cas pour ce qui concerne l'air..

Mais il est vrai qu'en Allemagne l'écologie est de mise, à telle point que sous la pression des écolos, ils ont fabriqué des faisceaux de W140 qui finissaient par faire bruler les voitures !!!


Ahh, au fait, STERN, quelle couleur on met sur la vignette des centrales à charbon ?

http://www.contrepoints.org/2012/09/09/96674-allemagne-de-nouvelles-centrales-a-charbon-pour-compenser-les-echecs-eolien-et-solaire


CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 3 Centrale-a-charbon_940x705

Bonjour MICHEL coucou .

Le grand malheur, c'est que l'Homme est un malfaisant destructeur depuis 150 ans arrivé à la limite du non-retour après des millions d'années d'évolution lente de l'humanité, et quoiqu'il fasse, la solution sera toujours mauvaise en raison de considérations petites à l'échelle de l'univers, à savoir cupidité de certains privilégiées, croissance économique hystérique à tout crin, pouvoir d'achat de la masse à absolument préserver alors que l'on regorge de biens chez nous et j'en passe et des mauvaises (pas meilleures en l'espèce nonnon ).

Tant que l'on peut attaquer la falaise, on y va, surtout sans mollir, jusqu'à ce qu'elle s'écroule sur nous bouhou .

Donc, dans ce contexte funeste, une solution ne paraitra meilleure que jusqu'à ce qu'elle s'avère en réalité pire, type TCHERNOBYL ou FUKUSHIMA , et c'est la conclusion bien triste à toute conversation qui pourrait être entretenue même pendant des siècles bouhou . René.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes380
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2436
Age : 72
Localisation : Bionville sur Nied,région de METZ, Moselle,LORRAINE
modèles possédés : 380 SEC,500 SEL,260 SE,350 SLC,525 TDS touring,524 TD,MASTER
Date d'inscription : 16/09/2010

CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE   CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 12:55

damien a écrit:
mercedes380 a écrit:
Bonjour à tous coucou .

Pour ma part, cela fait longtemps que j'ai réglé ce point  jump2 : je fais partie des gens qui évitent d'aller en ville  nonnon , n'en n'ayant aucune raison, et encore moins d'y habiter cestdesmalades (pression immobilière, taxes prohibitives, bouchons, pollution, bruit, temps perdu et j'en passe  degueuli . René.

pareil j'habite à la campagne superlol

bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6398
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE   CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 13:50

Marrant: on part de la sécurité en voiture pour arriver à celle des centrales nucléaires...

Il n'y a pas de solution miracle, concernant l'énergie. Rien n'a encore été mis en œuvre qui soit 100% écologique, et 100% fiable niveau production. La meilleure alternative me semble être les barrages hydrauliques, mais c'est pas encore la panacée, si on veut être rigoureux.
Les éoliennes: trop d'aléas.
Les panneaux solaires: une saloperie à fabriquer/recycler.

Après, il y a des solutions moins pire que d'autres. entre le charbon et le nucléaire, je ne pense pas qu'on puisse choisir. L'un pollue à mort, l'autre est hyper dangereux, et niveau pollution, on n'est pas sorti de l'auberge, nos enfants, petits et arrières petits enfants non plus.

Niveau énergie fossile, je préfère de loin le gaz.

Les piles à combustible, la géothermie? Trop cher rapport aux énergies fossiles.
Revenir en haut Aller en bas
dolo_01
pilote
pilote



Nombre de messages : 149
Age : 59
Localisation : Ain - 01
modèles possédés : SL 350 - AM 2003
Date d'inscription : 05/05/2014

CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE   CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 16:45

Je pense aussi que nous serions tous ok pour trouver un énergie de remplacement au nucléaire et autre éolienne, panneaux solaires, mais serions-nous ok pour réduire de façon drastique notre consommation d'énergie et de changer notre mode de vie ?
Je ne pense pas. Donc avant de critiquer les industriels, les pouvoirs publics, pensons à changer et réduire notre dépendance énergétique journalière et comme cela nous commencerons réellement à protéger notre planète bleu et la vie de nos enfants et futurs descendants sans négliger et oublier de chercher des solutions durable pour notre avenir. :)
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE   CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 17:31

oui enfin c'est facile d'interdire aux gens des choses dont on a autorisé voir même inciter l'usage auparavant .... pour ensuite virer sa cuti et dire ooooh les vilains pas bô c'est pas bien !

mais non de dieu qui laisse faire l'obsolescence programmée ? les gouvernements !

car au lieu de durer et de nous inciter à changer par de l'innovation ils ont préféré céder aux grands financiers pour qu'on soit obligé de racheter sans cesse des trucs qui devraient rester à vie ou durer au moins 25 ans (frigo, machine à laver, télé, lecteurs blueray, gazinière, etc...) au moins il resterait assez d'argent aux gens pour se payer d'autres choses voir de pouvoir choisir des choses moins polluantes au lieu d'être réduit a acheter le moins cher possible qui est souvent plus polluant preuve

et enfin d'autoriser le pays à emprunter à sa propre banque centrale plutôt que sur les marchés financiers preuve

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
dolo_01
pilote
pilote



Nombre de messages : 149
Age : 59
Localisation : Ain - 01
modèles possédés : SL 350 - AM 2003
Date d'inscription : 05/05/2014

CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE   CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 17:42

C'est ce que nous définissons et que nous appelons : La Société de Consommation" degueuli
Mais malheureusement, il est quasi voie même impossible de l'éviter et ou de la by-passer !!

Bon courage ! patriote

Revenir en haut Aller en bas
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6398
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE   CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 19:48

dolo_01 a écrit:
C'est ce que nous définissons et que nous appelons : La Société de Consommation"  degueuli
Mais malheureusement, il est quasi voie même impossible de l'éviter et ou de la by-passer !!

Bon courage ! patriote

Si, si, tu peux, même à ton niveau, faire chier les grands groupes qui tentent de te faire consommer de la m**de à tout va!
En tant que consommateur, c'est TOI qui a le pouvoir. Quand je vois des gens faire la queue trois jours pour avoir le dernier Iphone ou la dernière Playstation: mais on est où là? Y'a des pays où les gens ont même pas de quoi bouffer! Si ils regardent ce genre d'image, ils doivent se dire qu'on est complètement débile gné? .

Y'a plein de chose qu'on essaie de te rendre indispensable, mais si tu réfléchis, tu te dis que tu ne l'avais pas avant, et que ça t'a jamais empêcher de vivre. Et que même, si tu l'avais, ta vie n'en serait pas meilleure pour autant. Je dis pas que certains trucs, ça facilite pas la vie. Mais t'es pas obligé d'avoir le dernier cris en permanence. Je parle pas des Marques, qui essaient de te vendre un vernis "solide, qualité, mode", alors que c'est fabriqué par des gamins en Chine, sans contrôle qualité, comme la saloperie que tu trouveras 10x moins cher en grande surface.

Encore que la course à la technologie, j'ai l'impression que ça se calme un peu.

Mais pour le chauffage l'eau et l'électricité, t'as beau essayer de faire des économies, y'a un moment, faut payer la facture. T'as pas le choix. Vivre sans eau, sans chauffage, et sans électricité, c'est un peu difficile aujourd'hui. Et l'augmentation des tarifs est tellement opaque, je me demande parfois (quoique, de moins en moins) si c'est pas juste pour remplir les poches des actionnaires devil .

Pour le reste, rappelez-vous cette phrase de Coluche (grand philosophe Français de la fin du 20ème siècle): "quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas, pour que ça ne se vende pas!"
Revenir en haut Aller en bas
FreqResPlot
champion
champion
FreqResPlot


Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : 06 Cannes
modèles possédés : Classe A200 (ex C180 Coupé / CLK 200)
Date d'inscription : 02/04/2009

CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE   CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 22:11

En mettant de coté eau/gaz/élec dont on est captifs, on ne peut pas blâmer les boites qui font les produits, ils ne forcent personne à les acheter, s'ils les vendent, c'est qu'ils ont un bon service marketing qui sait cibler les clients en créant l'envie qui déclenchera l'acte d'achat, même si dans les faits, le produit est pratiquement le même que l'ancien avec 3 conneries en plus emballées dans un beau discours ça reste quand même un client qui au bout du compte sort sa cb...
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE   CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 22:15

si on peut les blâmer d'avoir fait crever ceux qui vendaient de la qualité au lieu de faire des grosses merdes enrobées de chocolat

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Contenu sponsorisé





CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE   CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sécurité routière : Nouvelles mesures
» les nouvelles mesures pour la sécurité routière
» Nouvelles mesures anti-automobilistes
» Toujours des mesures anti automobile qui vont détruire des emplois
» Les mesures d'Autoplus sur les consommations et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: