http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE

Aller en bas 
+13
toffcaff
B.F
STERNE
helmut
julien2
didi61
bebel
JCrochet
j-philippe
yoleu
damien
d2shark
Michel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Michel
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 61943
Date d'inscription : 02/07/2007

CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE   CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 23:53

Il est certain que les US n'en ont pas fini avec le racisme...Mais il faut aussi préciser que ce racisme existe des deux côtés, comme chez nous.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
d2shark
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 27/10/2012

CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE   CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 0:12

Sûrement pas!
le racisme c est subjectif! Ce terme est si souvent employé qu'il n'a pas de sens
dire que quelqu'un est raciste parce qu'il a telle ou telle attitude face à autrui c'est con
tu peux pas savoir ce que quelqu'un a en tête a un instant T : mais quand la personne en face est de couleur différente automatiquement l opinion majoritaire dira OUI c est du racisme
ce qui est d une connerie sans nom
ça permet aux malhonnêtes d invoquer en permanence leur état de "victime"
Revenir en haut Aller en bas
http://mbusa.com
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE   CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 0:34

exactement !

on m'a bien traité de racisme alors que j'ai une femme chinoise c'est pour te dire la connerie des gens superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE   CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 11:09

damien a écrit:
exactement !

on m'a bien traité de racisme alors que j'ai une femme chinoise c'est pour te dire la connerie des gens superlol

En plus, elle est adorable...


_________________
Vous pouvez cliquer ici    
CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
d2shark
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
d2shark


Nombre de messages : 3274
Age : 48
Localisation : live and direct from earth
modèles possédés : R Force One 350 CDI 4Matic
Date d'inscription : 27/10/2012

CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE   CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 11:31

Qui? ?!!! Damien ???!!! Sous ce côté Pitbull se cache donc quelqu'un de sensible ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mbusa.com
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4308
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE   CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 13:27

en general le chien est a l image de son maitre(sse)....il n y a pas de mechant ou de gentil....juste des caracteres a comprendre et de l amour ... superlol

sinon , un tazer jump....ou un fouet et des chaines  fouette

trinqué



des gosses cobra ..... superlol
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE   CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 14:52

d2shark a écrit:
Qui? ?!!! Damien ???!!! Sous ce côté Pitbull se cache donc quelqu'un de sensible ??!!!

tu sais on est en France ! "les gens encensent les surdoués et les talentueux mais la réussite d'un des leurs ça ça les exaspèrent" Michel AUDIARD

personne faisait rien en France sur Mercedes quand j'ai créé mon site et c'était pas près de venir et comme ça me gonflait que comme d'habitude, il n'y ait jamais rien en France sur Mercedes j'ai retroussé mes manches.

bien sur rapidos quand le site a commencé à devenir assez actif certains voulaient être calife à la place du calife .... c'est tellement plus facile de pomper et de racoler chez celui qui s'est tapé tout le boulot plutôt que se sortir les doigts du cul ... gasp! olala

ce qui est bien c'est que comme ces gens là sont des feignasses c'est que rapidos ils voient que c'est un sacré taf et bien peu étaient près à se taper 5h00 de taff tous les jours après le turbin et 8h00 par jour pendant ses jours de congés pour développer le bousin ce qui fait que ces sites ont tous fermés les uns après les autres en dépit des critiques qu'ils ont fait à mon encontre et mes méthodes il faut se rendre à l'évidence si le miens est encore là et pas les leurs ou qu'ils sont moribonds c'est que c'est moi qui avais raison devil fuck
et je crois que ça doit les faire encore plus chier ça ! superlol jump

bref on m'attaque de partout, vous vous rendez pas compte car vous en voyez pas 10 %

je compte plus les menaces de mort, de me casser les 2 jambes, de cramer mes bagnoles etc... voir même de s'attaquer à ma femme et mes enfants... gasp! olala
les menaces de procès, les plaintes pour des conneries sans queue ni tête etc...

après ces trucs plus grave il y a une race que je déteste plus que tout : les procéduriers, à tel point que si un mec qui n'a rien fait évoque devant moi ne serais ce que une possibilité de recours judiciaire pour me forcer à qqe chose envers un autre membre je le bann immédiatement et définitivement

je parle pas des attaques personnelles ou des membres qui me disent que j'ai raison en MP ou me félicitent pour mes voitures en MP aussi car ils ont peur que certaines grandes gueules (de cons) les attaquent par ce qu'ils complimentent l'admin ... c'est dire la mentalité de merde de ce pays

alors vous comprenez que j'ai uniquement des merdes tous les jours alors à force j'en ai pleins le cul du coup je cherche plus à comprendre je latte direct

à ceux qui me le reprocheraient je dis c'est vous qui avez voulu ça

pour le reste Mercedes est pour moi une marque de luxe et de prestige et certaines motorisations aux relents utilitaires et qui puent le "raisonnable" n'en sont pas pour moi (des voitures de luxe) même si elles ont le même aspect parfois .... donc par pitié épargnez moi les crimes de lèse majesté en osant insulter l'orfèvrerie automobile en voulant comparer un mazout avec les plus nobles mécaniques de notre constructeur fétiche

je conçoit aisément que certains puissent pas faire autrement mais on mélange pas les torchons et les étoffes de soies nobles

ceux qui possèdent de nobles destriers font d'énormes sacrifices pour les conserver en état et c'est grâce à des gens comme eux qu'il survive en France des belles autos qui font rêver, loin de la médiocrité automobile ambiante que différents gouvernements de rencontre tentent en vain de briser !

quand à ma supposée sensibilité .... elle se manifeste qu'en présence de formidables bolides aux couleurs AMG et aux V8 grondants fou aime

voir en écoutant Nessun Dorma par Pavarotti à plus de 200 km/h au tempomat et en essuyant une petit larme d'émotion musicale ... sur une autoroute allemande déserte la nuit.... fou aime

et aussi bien sur aux beaux spécimens de la gente féminine qui partagent mes nuits fou jump

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17089
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE   CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 20:41

damien a écrit:



voir en écoutant Nessun Dorma par Pavarotti à plus de 200 km/h au tempomat et en essuyant une petit larme d'émotion musicale  ... sur une autoroute allemande déserte la nuit....  fou  aime  


Mon morceau favori fou

Moi je l'aime l'écouter la nuit en roulant , quel pied branlette

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE   CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 20:55

ah ça au volant d'une 560 SEL avec le parfum du cuir pleine fleur amoureusement entretenu depuis des années , les boiseries qui flattent ton regards et des doigts, le tout nimbé de la lueur ambrée de l'éclairage de bord fou aime  l'aiguille du compteur calée entre 180 et 200 km/h ... une petite flexion du pied droit et hop un p'tit 260 km/h fou aime  c'est génial les autoroutes allemandes aime



c'est ça le pied !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17089
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE   CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 21:04

j'en ai les frissons à chaque écoute fou
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE   CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 21:15

Etrange, moi qui suis musicien et mélomane, je vibre davantage pour des thèmes à la Beethoven, la musique à l'état pur de Bach ou des sonates pour piano ...
J'avoue ne pas bander pour les voix solo... Il n'empêche que parfois, j'en ai quand même des frissons, mais je préfère nettement les vibrations des contrebasses...et bien évidemment puisque nous sommes sur un forum automobile,

>
>
>


des grosses caisses..

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4308
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE   CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 22:08

faites vous un "free tyson free" au moins une fois dans votre benz ........ça apaise et c est un tres bon relaxant dans les bouchons ^^ superlol

Revenir en haut Aller en bas
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4308
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE   CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 22:18

mais dans un benz et la qualité insonorisation .....

faut taper de la basse.......elle a l air d apprecier ^^

https://www.facebook.com/video.php?v=695906300438307&pnref=story

superlol
Revenir en haut Aller en bas
didi61
champion du monde
champion du monde
didi61


Nombre de messages : 657
Age : 52
Localisation : Val d Oise
modèles possédés : Classe E S210 270 CDI BVA et Classe E w210 320 CDI BVA
Date d'inscription : 19/07/2014

CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE   CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 12:23

Ahhhh ces pauvres piétons qui n ont pas de visibilité en ville superlol superlol superlol superlol c est sûr il faut faire quelque chose. Surtout lorsqu ils ne respectent pas les feux qui leur sont destinés ( d ailleurs on l a vu dans le reportage aux infos) ou encore lorsqu ils traversent sans regarder avec leur gros casque sur les oreilles ou encore les yeux rivés sur leur smartphone en train de taper un SMS ou même qu ils traversent la nuit n importe où alors qu il y a un passage éclairé à 10 mètres.... Ca me fait marrer. C est toujours l automobiliste le méchant. L éternel problème chez nous l indiscipline et le j m enfoutissme......
Revenir en haut Aller en bas
j-philippe
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
j-philippe


Nombre de messages : 650
Age : 45
modèles possédés : E 320 W211 Avantgarde
Date d'inscription : 31/08/2014

CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE   CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 12:25

Attendez les vieux diesel dans la ligne de mire de l'état ,bon pour l'instant ils nous parlent des camions et autocars mais bientôt se sera encore qui ??? rocket rocket
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE   CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 12:35

j-philippe a écrit:
Attendez les vieux diesel dans la ligne de mire de l'état ,bon pour l'instant ils nous parlent des camions et autocars mais bientôt se sera encore qui ??? rocket rocket

Ha !, ça, c'est certain et certainement beaucoup plus vite qu'on ne le croit...
Il parait que sur le marché de l'occasion, les mazout sont à la traine, les prix commencent à chuter...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julien2


Nombre de messages : 12599
Age : 105
Localisation : 76
modèles possédés : 124
Date d'inscription : 17/01/2008

CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE   CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 12:38

enfin toute ces mesures sont décider surtout pour faire du fric !!!

la vie des autres, ce gouvernement s'en fout !!!!

le tabac tue beaucoup plus que l'automobile, mais ils n'ont pas augmenter le prix en janvier cette année car ils ont peur que les vente baisse de trop !

accidents sur la route 3000 personnes/ans
tabac + de 70 000 personne/ans

y-a pas un problème quelque part la ????

faut mieux rouler que fumer
Revenir en haut Aller en bas
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4308
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE   CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 13:41

en tout cas avec de grosse essence d avant 94 (pot cata ) , les rejet de co2 , vont forcement nous faire passé dans le tamis....ça fait pas de doute ...
mais si cela devient previsible ....c est combien surtout , pour les conserver et rouler avec !!

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE   CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 14:37

Sans faire de commentaires sur les décisions prises pour assainir notre air vital, il faut quand même se rendre compte que nos poumons sont faits pour respirer de l'air et non de la suie...

Vous n'avez peut-être pas connu le Paris des années 60, tous les immeubles de la capitale étaient NOIRS de NOIRS ... Quand on pense qu'on a ça aussi dans nos éponges, c'est flippant...

Alors, même si le pognon est derrière tout cela, il faut se réjouir que peut-être nos enfants ne mourront pas d'un cancer du poumon non du au tabac...

Jusqu'à peu de temps, je croyais qu'habiter en Vendée à 4 km de la mer nous protégeait de la pollution...Eh bien NON, la pollution est partout, même en plein centre de l'Atlantique...
C'est grave, très grave...
Si toutefois , la pollution gazeuse a les effets que l'on connait, la pollution des particules est tout autant grave car elle se retrouve dans nos poumons et notre nourriture, elle est partout, dans l'herbe, dans les fruits, dans la viande...

En espérant qu'il ne soit pas déjà trop tard, l'homme a ruiné en 150 ans ce que la nature a mis des millions d'années à réaliser...

Ces mesures sont lamentables car ce sont notre beau gouvernement des années 70 qui ont forcé les Français à rouler au gas-oil...Aujourd'hui, le gouvernement (même si c'est un autre) veut les interdire...
Si ces mesures sont accompagnées de forts avantages financiers et que tout le monde s'y prête, constructeurs y compris, cela va dans le bons sens, il me semble...

Si l'état de fait que de l'nterdiction, alors, là, ce sera un mauvais point de plus, noyé dans la masse.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
helmut
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1238
Localisation : 60
modèles possédés : 560 sec
Date d'inscription : 13/08/2011

CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE   CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 14:58

Question adressée au grand patron ou à ses gentils modérateurs et visant à maintenir l'harmonie et la quiétude absolues et parfaites qui règnent sur ce site.

L'utilisation du mot de Cambronne, qui n'est destiné à viser personne, aucun membre inscrit, passé, présent ou futur, aucune communauté dans le sens ou la jurisprudence française actuelle l'entend, aucune chose ou objet émanant d'une marque ou patente reconnue et régulièrement inscrite au registre international du commerce, inclus dans une citation imaginaire et constituant un jeu de mot à volonté humoristique, est-elle autorisée ?

Je peux préciser et expliciter les termes de façon encore plus précise et exhaustive pour éviter de façon préventive tous conflits qui pourraient éventuellement découler d'une erreur d'interprétation.

Revenir en haut Aller en bas
d2shark
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
d2shark


Nombre de messages : 3274
Age : 48
Localisation : live and direct from earth
modèles possédés : R Force One 350 CDI 4Matic
Date d'inscription : 27/10/2012

CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE   CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 15:35

Moi j ai un FAP j pollue quoi de plus qu une daube? C est même pas reconnu en France et les particules des essences ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mbusa.com
Invité
Invité




CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE   CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 16:06

et quel idée d'habiter a paris ou dans de grande ville on est tellement mieux en semi-campagne jump jump jump
oui dans quel que temps les diesel sans fap et les essence un peux ancien vont être brader par les parisien ils pourrons plus rouler avec
pour les véhicule sa va surement être autoriser a partir de euro 3(2001) voir 4(2006) si il passe en 5(2011) sa serait trop contraignant je pense
en tous cas pas cool sa
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE   CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 16:33

d2shark a écrit:
Moi j ai un FAP j pollue quoi de plus qu une daube? C est même pas reconnu en France et les particules des essences ??


Les mesures concernent, d'après ce que j'ai compris, les vieux mazout qui fument comme des locos à vapeur. superlol

Ceux équipés de FAP ne sont pas concernés.. Tu n'as rien à craindre pour le moment !!!

Par contre, je ne sais pas comment ils vont faire pour le défilé du 14 Juillet à Paris, les véhicules militaires sont à GO.. superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4308
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE   CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 16:34

oui d ailleurs , ou vont finir tout les vehicules rebut.......a la casse ou exportés pour polluer ailleurs sur la planete.....

au nom de la 5 ou 6eme , puissance , le virage ecologique , va surtout servir une relance economique....le neuilly du monde doit montrer patte blanche pour entrainer les autres dans son sens ....et pis l argent il est la dans nos bas de laine , paraitrait que nous sommes les champion de la petite economie stockée ....

et la ils aimeraient bien nous la faire sortir ...alors tiens le drapeau ecologique va permettre un bon scenario .....alors oui la cause est bonne et a terme , il va faloir prendre le taureau par les cornes......ok pour le principe , mais la forme et le fond , me semble une bonne saucisse de strasbourg ^^superlol

....pour pas changer  trinqué
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14940
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 2 Empty
MessageSujet: sds   CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 16:45

Hallo


Mon morceau favori a écrit:


Wagner et le crépuscule des dieux sur L'Autobahn: wunderschön !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE   CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 16:52

J'aime beaucoup WAGNER...

Je me rappelle étant jeune, mon père (prof de sciences physique) avait emmené la classe au Planétarium Parisien.
Sous une énorme voute et dans le noir absolu, débute l'ouverture de Tannhauser.
Au fur et à mesure que l'intensité de la musique monte, tout doucement, les étoiles apparaissent dans le ciel, de plus en plus lumineuses..
C'est un moment que je n'oublierai jamais tellement il m'a marqué, cette symphonie (au sens réel du mot) entre la vision et la musique me dresse encore les poils sur les bras.. superlol


Pour ceux qui aiment aussi la puissance, on peut citer le 2è concerto pour piano de Rachmaninoff, une merveille exceptionnelle.

Régalez-vous :






Et en plus, la gonzesse est bonne, ce qui ne dérange en rien l'exécution de ce morceau très difficile à interpréter !!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
B.F
conducteur
conducteur
B.F


Nombre de messages : 79
Age : 60
Localisation : nantes
modèles possédés : W123/W210 /W460
Date d'inscription : 21/12/2008

CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE   CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 19:08

Bilan de cette discution ?toujours plus de regles....et toujours plus de mort......et ce sacré facteur humain....hum...

Bref ,rouler comme si c'était des copains ou votre famille sur la route....ça change "la conduite"....non?
on a tous un jeune , une personne agée,ou une personne stressée de la famille sur la route non...?
Allez biz,la vie est trop courte....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE   CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sécurité routière : Nouvelles mesures
» les nouvelles mesures pour la sécurité routière
» Nouvelles mesures anti-automobilistes
» Toujours des mesures anti automobile qui vont détruire des emplois
» Les mesures d'Autoplus sur les consommations et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: