http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule !!

Aller en bas 
+23
outburst
jacques mayol
Benzcar
syl20
Uncle'Benz
OnkelBenz
pascal 22
ChrisEtoile
GLC250
Flavporsche
FreqResPlot
loodoo
Pierro 40
chep-nico
damien
Jola
bebel
helmut
Tchotto
stefou17
POICCARD
Michel
44=BZH
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 11043
Date d'inscription : 08/03/2008

Coup de gueule !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   Coup de gueule !! - Page 4 EmptyJeu 29 Aoû - 17:58

Uncle'Benz a écrit:
Ah beh oui tiens, puisqu'il n'y a pas assez de place dans les prisons, pourquoi y mettre des gens... Une visionnaire cette garde des sots, suffisait d'y penser ave 

banghead
Une Mimilosophe... Dites-moi de quoi vous avez besoin et je vous dirai comment vous en passer... superlol 

C'est là l'une des conséquences inattendues de l’étouffement financier dans lequel la France se trouve. J'ai lu récemment (j'ai internet !) que malgré tous les nouveaux impôts et taxes, les recettes fiscales baissaient... Pourquoi ? Parce que les Français renoncent a travailler plus pour gagner payer plus, parce que la confiance dans l'état étant au plus faible la consommation baisse, et parce que cet acharnement fiscal favorise grandement le travail au noir...


Madame TAUBIRA, pourquoi ne pas délocaliser/ privatiser (rayer la mention inutile) l'administration pénitentiaire ? Personne n'en veut parce que ce n'est pas et ce ne sera jamais rentable ? Ce sera donc le DERNIER service public... Chacun sait donc ce qu'il lui reste a faire s'il souhaite profiter des faveurs de l'état providence. superlol 
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 11043
Date d'inscription : 08/03/2008

Coup de gueule !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   Coup de gueule !! - Page 4 EmptyJeu 29 Aoû - 18:09

Pierro 40 a écrit:
En France, il y a environ 1 personne sur 1000 emprisonnée.

10 fois plus en proportion (1/100) aux Etats Unis -notre exemple-
Pourtant on a donné a ces citoyens toutes les armes qu'il souhaitaient et une police bien plus répressive que chez nous,
faudra savoir dans quel monde on souhaite vivre ...
Salut Pierro, coucou 

Il est évident que la politique sécuritaire américaine (après tout, j'ai décidé qu'ils ne méritaient plus de majuscules... superlol ) est un échec retentissant et que ce n'est surtout pas un exemple à suivre. Le choix inverse qui consiste en un laxisme prodigieux ne donnera pas de meilleurs résultats... La seule solution sur le long terme est dans une vraie prévention, c'est à dire avoir un modèle de société suffisamment attractif pour que les gens border line trouvent un réel intérêt a s'intégrer d'eux-mêmes. Nous sommes en ce moment dans le schéma exactement inverse : De plus en plus de gens intégrés choisissent des vies en marge... (je sais de quoi je parle !)

Pour en arriver là, il faudrait un état qui ait suffisamment de pouvoir sur l'économie et surtout des années d'investissements... Quand on est endetté jusqu'au cou c'est tout simplement illusoire.

Il n'y a donc pas de solution. Les choses empireront jusqu'au clash...
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Coup de gueule !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   Coup de gueule !! - Page 4 EmptyJeu 29 Aoû - 18:09

http://franceusamedia.com/2009/11/prisons-privees-derriere-les-barreaux-un-business-florissant/

Y'a qu'a demander, le grand frère exemplaire nous a pas attendu !
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Coup de gueule !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   Coup de gueule !! - Page 4 EmptyJeu 29 Aoû - 18:16

mimile a écrit:

Salut Pierro, coucou 

Salut Jean Luc  (avec majuscules)

La seule solution sur le long terme est dans une vraie prévention, c'est à dire avoir un modèle de société suffisamment attractif pour que les gens border line trouvent un réel intérêt a s'intégrer d'eux-mêmes.

C'est un lieu commun ...

Nous sommes en ce moment dans le schéma exactement inverse : De plus en plus de gens intégrés choisissent des vies en marge... (je sais de quoi je parle !)

... je vois pas le rapport avec la prison ... ou alors t'as une idée derrière la tête ...

Il n'y a donc pas de solution. Les choses empireront jusqu'au clash...

Ou jusqu'a inventer autre chose
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Coup de gueule !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   Coup de gueule !! - Page 4 EmptyJeu 29 Aoû - 18:28

Merci pour les majuscules... superlol 

Citation :

C'est un lieu commun ...
Pour toi et moi, complètement... Mais les choses qui vont sans dire vont parfois mieux en le disant... Le simple bon sens étant ce qui manque le plus à tous les niveaux de notre société...

Citation :
... je vois pas le rapport avec la prison ... ou alors t'as une idée derrière la tête ...
Je veux dire par là que le nombre des gens à qui la société n'a plus rien à offrir étant en constante progression, y compris dans des groupes sociaux où on ne devrait pas en rencontrer, ce n'est pas demain qu'il sera fait quelque chose dans ce sens pour les gens en difficulté...

Citation :

Ou jusqu'a inventer autre chose
Ce n'est pas difficile d'inventer autre chose... Il y a plein de gens qui ont la solution ou qui croient l'avoir... c'est dans la mise en œuvre que ça coince... Pour ça, il faudrait de l'argent et du pouvoir. Or nos dirigeants n'ont ni l'un ni l'autre, comme les précédents ils se contentent d'être des super-percepteurs totalement inféodés à la finance...


Dernière édition par mimile le Jeu 29 Aoû - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Coup de gueule !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   Coup de gueule !! - Page 4 EmptyJeu 29 Aoû - 18:58

On est bien d'accord !
Mais faut pas laisser dire les pugilistes et les pro US ... je dirais rien d'autre pour aujourd'hui ... biz mon Mimile
Revenir en haut Aller en bas
Tchotto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7921
Localisation : Europe - Belgique - Bruxelles
modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11 achat 12/2019
Date d'inscription : 02/04/2012

Coup de gueule !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   Coup de gueule !! - Page 4 EmptyVen 30 Aoû - 2:46

Salut à tous ! A propos de prisons et les gens incarcérés, la Belgique a le pompon !

Il y a 3 ans déjà, en 2010, elle a décidé d'envoyer environ 500 prisonniers en vacances dans une prison hollandaise , le temps de construire de nouvelles prisons attendues depuis plus de 50 ans pour remplacer les vieilles prisons devenues obsolètes et indignes pour ses hôtes que l'on case à 3 dans une cellule prévue pour 2 .

Dont coût : 30.000.000 €/ annuels pour 500 cellules et 650 prisonniers ! Grosso-modo 5.000 € /mois/prisonnier. Le grand luxe , quoi ! Somme sûrement indexée ! rocket 
La suite et d'autres détails sur ce transfert de prisonniers de luxe, par ici
On ne nous dit pas quand les nouvelles prisons belges seront construites , ni combien, ni quand elles seront opérationnelles.

Voici un autre article du Figaro à ce propos avec quelques bons commentaires
La France serait-elle jalouse de la démarche belge concernant une telle gestion de luxe de sa population carcérale ? superlol superlol superlol 

Revenir en haut Aller en bas
d2shark
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
d2shark


Nombre de messages : 3274
Age : 48
Localisation : live and direct from earth
modèles possédés : R Force One 350 CDI 4Matic
Date d'inscription : 27/10/2012

Coup de gueule !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   Coup de gueule !! - Page 4 EmptyDim 1 Sep - 1:01

USA ! USA ! USA !

YES WE CAAAAAAN !

JUST DO IT !

patriote 
Revenir en haut Aller en bas
http://mbusa.com
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Coup de gueule !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   Coup de gueule !! - Page 4 EmptyDim 1 Sep - 1:04

Et toi mon petit, qu'est-ce que tu veux faire plus tard?

- prisonnier aime 






banghead 
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

Coup de gueule !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   Coup de gueule !! - Page 4 EmptyLun 2 Sep - 14:13

http://m.lavoixdunord.fr/region/arras-une-equipe-de-pompiers-prise-a-partie-place-foch-ia29b0n1508796

Continuons, c'est à la mode, nouveau sport quoi !! furieux tresfaché furieux 

_________________
Coup de gueule !! - Page 4 Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

Coup de gueule !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   Coup de gueule !! - Page 4 EmptyDim 8 Sep - 19:19

Pierro 40 a écrit:
En France, il y a environ 1 personne sur 1000 emprisonnée.

10 fois plus en proportion (1/100) aux Etats Unis -notre exemple- 9 % d'augmentation annuelle moyenne, bien plus que la démographie.
Pourtant on a donné a ces citoyens toutes les armes qu'il souhaitaient et une police bien plus répressive que la notre.

... faudra savoir dans quel monde on souhaite vivre ...
Il s'agit surtout d'une culture bien différente de la nôtre, et des lois également qui poussent vers des peines de prison aux USA, d'ailleurs c'est après le gouvernement Reagan que la population carcérale aux USA a augmenté en flèche.
Après je vous laisse voir la répartition ethnique des détenus...
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Coup de gueule !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   Coup de gueule !! - Page 4 EmptyDim 8 Sep - 19:33

Flavporsche a écrit:
Pierro 40 a écrit:
En France, il y a environ 1 personne sur 1000 emprisonnée.

10 fois plus en proportion (1/100) aux Etats Unis -notre exemple- 9 % d'augmentation annuelle moyenne, bien plus que la démographie.
Pourtant on a donné a ces citoyens toutes les armes qu'il souhaitaient et une police bien plus répressive que la notre.

... faudra savoir dans quel monde on souhaite vivre ...
Il s'agit surtout d'une culture bien différente de la nôtre, et des lois également qui poussent vers des peines de prison aux USA, d'ailleurs c'est après le gouvernement Reagan que la population carcérale aux USA a augmenté en flèche.
Après je vous laisse voir la répartition ethnique des détenus...
On ne nait pas délinquant, on le devient. Alors comment oser parler de répartition éthnique ? Si on faisait la même répartition des gens qui crèvent la dalle dans ce monde ? De l'égalité des chances ?
On a toujours confondu couleur de peau et racaille, ce qui est un grossier amalgame.
Si vous avez du courage, allez donc reprendre les pétro-dollars des dirigeants de pays qui crèvent la dalle et...peut-être que cette répartition changera.
Je n'ai jamais été aux USA, mais j'ai l'impression que le problème est le même sur toute la planète. Des racistes, encore des racistes, toujours des racistes.
Par contre j'ai été aux Emirats. Ah elle est bien la M.O indienne et pakistanaise, c'est vrai que c'est bien ça coute pas cher, ils vivent dans des conditions de pays sous-développés dans un pays riche, et surtout c'est tellement facile à foutre en taule ne serait-ce que pour une petite crise de nerfs vis à vis d'un "local".
On est en 2013, ça devrait être fini tout ça, mais non, ça continue !
C'est pas tellement à toi que je m'en prends mais plutôt à ce genre de phrase calomnieuse..
Revenir en haut Aller en bas
d2shark
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
d2shark


Nombre de messages : 3274
Age : 48
Localisation : live and direct from earth
modèles possédés : R Force One 350 CDI 4Matic
Date d'inscription : 27/10/2012

Coup de gueule !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   Coup de gueule !! - Page 4 EmptyDim 8 Sep - 20:12

mais il a rien dit de provocant ! et en France pas la peine de faire passer les crevures pour des victimes de la société non plus au passage, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://mbusa.com
jacques mayol
champion du monde
champion du monde
jacques mayol


Nombre de messages : 776
Age : 50
Localisation : Rabastens( tarn)
modèles possédés : ex en 123:2 300tdt, 240td. en 124:300tdT ,200TE . l'actuelle :W123 300td 650 000km un dinosaure et toujours du break!
Date d'inscription : 11/12/2008

Coup de gueule !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   Coup de gueule !! - Page 4 EmptyDim 8 Sep - 22:23

Sauf que les "crevures" n'ont pas de couleur particuliére, basta......

il y a de vrais cons, de vrais voyous, de vrais désintégrés partout, dans tous les milieux et de toutes les couleurs.

quand au remplissage des prisons francaises et leurs stats, il y a de quoi discuter effectivemment, entre integration/désintegration.........

de toute facons, les insectes nous boufferont tous......... trinqué

blanc/noir/jaune/vert crapule/honnéte.................. kifkif yeux clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes1970.forumactif.org/forum
d2shark
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
d2shark


Nombre de messages : 3274
Age : 48
Localisation : live and direct from earth
modèles possédés : R Force One 350 CDI 4Matic
Date d'inscription : 27/10/2012

Coup de gueule !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   Coup de gueule !! - Page 4 EmptyDim 8 Sep - 22:40

Oh mais c'est mignon tout ça! C'est ce qu'on raconte aux enfants et adolescents, et ça empêche de raisonner. Mignon tout plein. Je préfère le réalisme.
On est ici pour parler Benz alors après tout... des bisous pour tous ! Tous bisounours !
Revenir en haut Aller en bas
http://mbusa.com
jacques mayol
champion du monde
champion du monde
jacques mayol


Nombre de messages : 776
Age : 50
Localisation : Rabastens( tarn)
modèles possédés : ex en 123:2 300tdt, 240td. en 124:300tdT ,200TE . l'actuelle :W123 300td 650 000km un dinosaure et toujours du break!
Date d'inscription : 11/12/2008

Coup de gueule !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   Coup de gueule !! - Page 4 EmptyDim 8 Sep - 22:42

raisonner................. superlol

pour parler Mercedes-Benz ici, oui, cà serait plus simple, plus logique.

c'est surement pour cà que je viens un peu moins. rougir 
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes1970.forumactif.org/forum
d2shark
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
d2shark


Nombre de messages : 3274
Age : 48
Localisation : live and direct from earth
modèles possédés : R Force One 350 CDI 4Matic
Date d'inscription : 27/10/2012

Coup de gueule !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   Coup de gueule !! - Page 4 EmptyDim 8 Sep - 22:53

Yes on va en rester la sinon ça va devenir folklo et c'est pas le sujet
Ya un truc qui est super vrai dans la vie et qui s'applique à tout quand on a l'impression d'avoir la science infuse :) :
"L'emerdant c'est les autres"
Je sais plus de qui c'est mais bref
Vive le forum
;)
Tchao
Revenir en haut Aller en bas
http://mbusa.com
outburst
membre
membre



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/07/2013

Coup de gueule !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   Coup de gueule !! - Page 4 EmptyDim 8 Sep - 23:12

je kiffe aussi ton pere bebel. j'ai un vieil adage que je suivrais en temps voulu : «tuez les tous, dieu reconnaîtra les siens.» arnaud amaury
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Coup de gueule !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   Coup de gueule !! - Page 4 EmptyDim 8 Sep - 23:19

Moi aussi j'aime parler Benz, mais à partir du moment où un sujet comme celui-ci est ouvert et que la modération ne le ferme pas, je prends mon droit d'opinion, j'y ai droit non ?

"L'emerdant c'est les autres"

Arf....celui qui a inventé ça il ne l'avait pas la science infuse... C'est d'un égoïsme... Avec les autres (de bonne composition) on partage, et même les différences peuvent être sujet à rapprochement d'idées. La tolérance, la générosité, sont hélas des valeurs qui se perdent.

Flavporsche est un type bien, qu'on ne se méprenne pas je sais souvent à qui je parle. J'ai repris une phrase prêtant à confusion, et il faut peser le poids de ses mots car les interprétations peuvent être très différentes, mais....on en parle calmement, et parfois ça peut aboutir à quelquechose de positif.

Moi non plus je n'aime pas les raclures. Peut-être qu'un travail d'intégration est à faire en amont mais je n'ai pas la prétention d'avoir la solution. Par contre comme l'a dit Jacques Mayol, elle est partout, et même Paris 16eme et Neuilly ont leur racaille, intolérante, hautaine, méprisante, des baltringues quoi...

Mes raisonnement sont peut-être puérils, mais ça restera comme ça.

trinqué 
Revenir en haut Aller en bas
d2shark
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
d2shark


Nombre de messages : 3274
Age : 48
Localisation : live and direct from earth
modèles possédés : R Force One 350 CDI 4Matic
Date d'inscription : 27/10/2012

Coup de gueule !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   Coup de gueule !! - Page 4 EmptyDim 8 Sep - 23:27

Non mais je voulais dire que cette phrase L'emmerdant c'est les autres est très vraie .
Et puis de nature quand chacun defend un point de vue il aimerait voir par nature les autres se rallier a lui. Mais non. Voilà c'était juste en passant rien de plus. PS t'as sûrement moins de mecs du 16eme ou de neuilly dans les stats d'incarcération ;)
Oh non ça va pas recommencer
Ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
http://mbusa.com
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Coup de gueule !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   Coup de gueule !! - Page 4 EmptyDim 8 Sep - 23:29

d2shark a écrit:
Non mais je voulais dire que cette phrase L'emmerdant c'est les autres est très vraie .
Et puis de nature quand chacun defend un point de vue il aimerait voir par nature les autres se rallier a lui. Mais non. Voilà c'était juste en passant rien de plus. PS t'as sûrement moins de mecs du 16eme ou de neuilly dans les stats d'incarcération ;)
Oh non ça va pas recommencer
Ça suffit comme ça
Pas de problème je te laisse le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
d2shark
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
d2shark


Nombre de messages : 3274
Age : 48
Localisation : live and direct from earth
modèles possédés : R Force One 350 CDI 4Matic
Date d'inscription : 27/10/2012

Coup de gueule !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   Coup de gueule !! - Page 4 EmptyDim 8 Sep - 23:31

Non je me permettrai pas ;-) et puis c'est des débats sans fin... à quoi bon
On préfère nos caisses !
Revenir en haut Aller en bas
http://mbusa.com
Ptit Seb
directeur de course
directeur de course
Ptit Seb


Nombre de messages : 2382
Age : 52
Localisation : Meaux
modèles possédés : SL 500 '97, GLK 350 '13
Date d'inscription : 27/03/2007

Coup de gueule !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   Coup de gueule !! - Page 4 EmptyLun 9 Sep - 11:23

Je crois que la phrase c'est "l'Enfer, c'est les autres". C'est de Sartre, une saloperie de communiste.

Hier la lutte des classes, aujourd'hui le vivre-ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
d2shark
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
d2shark


Nombre de messages : 3274
Age : 48
Localisation : live and direct from earth
modèles possédés : R Force One 350 CDI 4Matic
Date d'inscription : 27/10/2012

Coup de gueule !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   Coup de gueule !! - Page 4 EmptyLun 9 Sep - 11:30

Horreur et damnation
On va l éviter soigneusement alors... très parlant concernant les rouges, le fascisme c'est pas que du côté qu'on évoque d'office. L'histoire est très parlante
Merci Sergent instructeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://mbusa.com
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

Coup de gueule !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   Coup de gueule !! - Page 4 EmptyLun 9 Sep - 12:17

Benzcar a écrit:

On ne nait pas délinquant, on le devient. Alors comment oser parler de répartition éthnique ? Si on faisait la même répartition des gens qui crèvent la dalle dans ce monde ? De l'égalité des chances ?
On a toujours confondu couleur de peau et racaille, ce qui est un grossier amalgame.
Si vous avez du courage, allez donc reprendre les pétro-dollars des dirigeants de pays qui crèvent la dalle et...peut-être que cette répartition changera.
Je n'ai jamais été aux USA, mais j'ai l'impression que le problème est le même sur toute la planète. Des racistes, encore des racistes, toujours des racistes.
Par contre j'ai été aux Emirats. Ah elle est bien la M.O indienne et pakistanaise, c'est vrai que c'est bien ça coute pas cher, ils vivent dans des conditions de pays sous-développés dans un pays riche, et surtout c'est tellement facile à foutre en taule ne serait-ce que pour une petite crise de nerfs vis à vis d'un "local".
On est en 2013, ça devrait être fini tout ça, mais non, ça continue !
C'est pas tellement à toi que je m'en prends mais plutôt à ce genre de phrase calomnieuse..
Ce n'est que des statistiques et ils sont impressionnants. Comment expliquer cette répartition dans les prisons ? C'est plutôt de ça qu'il faudrait réfléchir plutôt que de monter sur ses grands chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Coup de gueule !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   Coup de gueule !! - Page 4 EmptyLun 9 Sep - 12:20

Ptit Seb a écrit:
Je crois que la phrase c'est "l'Enfer, c'est les autres". C'est de Sartre, une saloperie de communiste.

Hier la lutte des classes, aujourd'hui le vivre-ensemble...
Parfaitement. Il faut s'adapter à son temps. Et en ce contexte de crise je crois fortement aux solutions de services entre particuliers, pour contourner les tarifs prohibitifs des entreprises, ou plutôt pour les obliger à s'aligner.
Co-voiturage, co-vacances, co-travaux, l'avenir c'est un max entre particuliers.
Ca va faire couler le pays c'est possible, mais au moins le peuple ne crèvera pas, lui.

Cet été sur mes 2 voyages en vacs je me suis fait un co-voit' par Blablacar, on était 4 + mon chat à l'aller puis 3 + mon chat au retour, ça m'a couté 70eur A/R, dans une ambiance été super sympa avec 2 nanas sur les 4 pers.. C'était génial, ça nous a rapproché humainement et à un prix extra. Ma nana n'était pas là alors je n'étais pas en mode "couple égoïste", je l'ai fait par curiosité, mais la prochaine fois ce sera par envie ! Et pourquoi pas dans mon SEC jump

trinqué 
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Coup de gueule !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   Coup de gueule !! - Page 4 EmptyLun 9 Sep - 12:23

Flavporsche a écrit:
Benzcar a écrit:

On ne nait pas délinquant, on le devient. Alors comment oser parler de répartition éthnique ? Si on faisait la même répartition des gens qui crèvent la dalle dans ce monde ? De l'égalité des chances ?
On a toujours confondu couleur de peau et racaille, ce qui est un grossier amalgame.
Si vous avez du courage, allez donc reprendre les pétro-dollars des dirigeants de pays qui crèvent la dalle et...peut-être que cette répartition changera.
Je n'ai jamais été aux USA, mais j'ai l'impression que le problème est le même sur toute la planète. Des racistes, encore des racistes, toujours des racistes.
Par contre j'ai été aux Emirats. Ah elle est bien la M.O indienne et pakistanaise, c'est vrai que c'est bien ça coute pas cher, ils vivent dans des conditions de pays sous-développés dans un pays riche, et surtout c'est tellement facile à foutre en taule ne serait-ce que pour une petite crise de nerfs vis à vis d'un "local".
On est en 2013, ça devrait être fini tout ça, mais non, ça continue !
C'est pas tellement à toi que je m'en prends mais plutôt à ce genre de phrase calomnieuse..
Ce n'est que des statistiques et ils sont impressionnants. Comment expliquer cette répartition dans les prisons ? C'est plutôt de ça qu'il faudrait réfléchir plutôt que de monter sur ses grands chevaux.
Eh bien écoutes si mon avis ne te plait pas c'est pareil. Pour ta gouverne, saches que la façon dont tu as tourné le tien ne me plait pas non plus. Nous ne discuterons plus ensemble aucun souci trinqué

(Toute façon à chaque fois que je met les pieds dans ces sujets c'est le même souci....les sujets provocs.... superlol mais ça permet de mettre le doigt sur ceux dont on n'aime pas le mode de pensée. Nous ne sommes pas dans un souci de stats mais de TOURNURE DE PHRASE, il le saurait s'il avait lu un peu plus bas.............)


Dernière édition par Benzcar le Lun 9 Sep - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   Coup de gueule !! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: