http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Coup de gueule !!

Aller en bas 
+23
outburst
jacques mayol
Benzcar
syl20
Uncle'Benz
OnkelBenz
pascal 22
ChrisEtoile
GLC250
Flavporsche
FreqResPlot
loodoo
Pierro 40
chep-nico
damien
Jola
bebel
helmut
Tchotto
stefou17
POICCARD
Michel
44=BZH
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Date d'inscription : 31/08/2006

Coup de gueule !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   Coup de gueule !! - Page 5 EmptyLun 9 Sep 2013 - 12:20

Ptit Seb a écrit:
Je crois que la phrase c'est "l'Enfer, c'est les autres". C'est de Sartre, une saloperie de communiste.

Hier la lutte des classes, aujourd'hui le vivre-ensemble...
Parfaitement. Il faut s'adapter à son temps. Et en ce contexte de crise je crois fortement aux solutions de services entre particuliers, pour contourner les tarifs prohibitifs des entreprises, ou plutôt pour les obliger à s'aligner.
Co-voiturage, co-vacances, co-travaux, l'avenir c'est un max entre particuliers.
Ca va faire couler le pays c'est possible, mais au moins le peuple ne crèvera pas, lui.

Cet été sur mes 2 voyages en vacs je me suis fait un co-voit' par Blablacar, on était 4 + mon chat à l'aller puis 3 + mon chat au retour, ça m'a couté 70eur A/R, dans une ambiance été super sympa avec 2 nanas sur les 4 pers.. C'était génial, ça nous a rapproché humainement et à un prix extra. Ma nana n'était pas là alors je n'étais pas en mode "couple égoïste", je l'ai fait par curiosité, mais la prochaine fois ce sera par envie ! Et pourquoi pas dans mon SEC jump

trinqué 
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Date d'inscription : 31/08/2006

Coup de gueule !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   Coup de gueule !! - Page 5 EmptyLun 9 Sep 2013 - 12:23

Flavporsche a écrit:
Benzcar a écrit:

On ne nait pas délinquant, on le devient. Alors comment oser parler de répartition éthnique ? Si on faisait la même répartition des gens qui crèvent la dalle dans ce monde ? De l'égalité des chances ?
On a toujours confondu couleur de peau et racaille, ce qui est un grossier amalgame.
Si vous avez du courage, allez donc reprendre les pétro-dollars des dirigeants de pays qui crèvent la dalle et...peut-être que cette répartition changera.
Je n'ai jamais été aux USA, mais j'ai l'impression que le problème est le même sur toute la planète. Des racistes, encore des racistes, toujours des racistes.
Par contre j'ai été aux Emirats. Ah elle est bien la M.O indienne et pakistanaise, c'est vrai que c'est bien ça coute pas cher, ils vivent dans des conditions de pays sous-développés dans un pays riche, et surtout c'est tellement facile à foutre en taule ne serait-ce que pour une petite crise de nerfs vis à vis d'un "local".
On est en 2013, ça devrait être fini tout ça, mais non, ça continue !
C'est pas tellement à toi que je m'en prends mais plutôt à ce genre de phrase calomnieuse..
Ce n'est que des statistiques et ils sont impressionnants. Comment expliquer cette répartition dans les prisons ? C'est plutôt de ça qu'il faudrait réfléchir plutôt que de monter sur ses grands chevaux.
Eh bien écoutes si mon avis ne te plait pas c'est pareil. Pour ta gouverne, saches que la façon dont tu as tourné le tien ne me plait pas non plus. Nous ne discuterons plus ensemble aucun souci trinqué

(Toute façon à chaque fois que je met les pieds dans ces sujets c'est le même souci....les sujets provocs.... superlol mais ça permet de mettre le doigt sur ceux dont on n'aime pas le mode de pensée. Nous ne sommes pas dans un souci de stats mais de TOURNURE DE PHRASE, il le saurait s'il avait lu un peu plus bas.............)


Dernière édition par Benzcar le Lun 9 Sep 2013 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Seb
directeur de course
directeur de course
Ptit Seb


Nombre de messages : 2382
Age : 52
Localisation : Meaux
modèles possédés : SL 500 '97, GLK 350 '13
Date d'inscription : 27/03/2007

Coup de gueule !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   Coup de gueule !! - Page 5 EmptyLun 9 Sep 2013 - 12:25

Benzcar a écrit:
Ptit Seb a écrit:
Je crois que la phrase c'est "l'Enfer, c'est les autres". C'est de Sartre, une saloperie de communiste.

Hier la lutte des classes, aujourd'hui le vivre-ensemble...
Parfaitement. Il faut s'adapter à son temps. Et en ce contexte de crise je crois fortement aux solutions de services entre particuliers, pour contourner les tarifs prohibitifs des entreprises, ou plutôt pour les obliger à s'aligner.
Co-voiturage, co-vacances, co-travaux, l'avenir c'est un max entre particuliers.
Ca va faire couler le pays c'est possible, mais au moins le peuple ne crèvera pas, lui.

Cet été sur mes 2 voyages en vacs je me suis fait un co-voit' par Blablacar, on était 4 + mon chat à l'aller puis 3 + mon chat au retour, ça m'a couté 70eur A/R, dans une ambiance été super sympa avec 2 nanas sur les 4 pers.. C'était génial, ça nous a rapproché humainement et à un prix extra. Ma nana n'était pas là alors je n'étais pas en mode "couple égoïste", je l'ai fait par curiosité, mais la prochaine fois ce sera par envie ! Et pourquoi pas dans mon SEC jump

trinqué 
C'était pas à cet aspect du vivre-ensemble que je pensais...
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Coup de gueule !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   Coup de gueule !! - Page 5 EmptyLun 9 Sep 2013 - 12:30

Ah désolé P'tit Seb trinqué, je ne comprends rien visiblement, il faut vraiment que je me limite à causer Benz car tout le monde me hais ou me reprend quand je l'ouvre en sujets politique ou autres jump
Revenir en haut Aller en bas
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

Coup de gueule !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   Coup de gueule !! - Page 5 EmptyLun 9 Sep 2013 - 12:50

Benzcar a écrit:

Eh bien écoutes si mon avis ne te plait pas c'est pareil. Pour ta gouverne, saches que la façon dont tu as tourné le tien ne me plait pas non plus. Nous ne discuterons plus ensemble aucun souci trinqué

(Toute façon à chaque fois que je met les pieds dans ces sujets c'est le même souci....les sujets provocs.... 3))mais ça permet de mettre le doigt sur ceux dont on n'aime pas le mode de pensée. Nous ne sommes pas dans un souci de stats mais de TOURNURE DE PHRASE, il le saurait s'il avait lu un peu plus bas.............)
Ton avis n'est pas mauvais, mais tu te voiles la face c'est tout. Ma phrase n'est pas calomnieuse, mais nier les faits indiscutables c'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Coup de gueule !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   Coup de gueule !! - Page 5 EmptyLun 9 Sep 2013 - 12:54

Je ne nie pas les faits car tes stats sont exactes, je cherchais à comprendre le pourquoi, en amont de tout ça. Mais ce n'est pas grave j'arrête c'est promis.


Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Coup de gueule !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   Coup de gueule !! - Page 5 EmptyLun 9 Sep 2013 - 13:08

Et la soluce?

A part la valise ou le cercueil?
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
d2shark
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
d2shark


Nombre de messages : 3274
Age : 48
Localisation : live and direct from earth
modèles possédés : R Force One 350 CDI 4Matic
Date d'inscription : 27/10/2012

Coup de gueule !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   Coup de gueule !! - Page 5 EmptyLun 9 Sep 2013 - 13:11

Tranquille les mecs, on est pas en Yougoslavie!
Revenir en haut Aller en bas
http://mbusa.com
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Coup de gueule !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   Coup de gueule !! - Page 5 EmptyLun 9 Sep 2013 - 13:27

Citation :
Tranquille les mecs, on est pas en Yougoslavie!
Plus personne n'est en Yougoslavie depuis quelques années... superlol 
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Seb
directeur de course
directeur de course
Ptit Seb


Nombre de messages : 2382
Age : 52
Localisation : Meaux
modèles possédés : SL 500 '97, GLK 350 '13
Date d'inscription : 27/03/2007

Coup de gueule !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   Coup de gueule !! - Page 5 EmptyLun 9 Sep 2013 - 13:49

d2shark a écrit:
Tranquille les mecs, on est pas en Yougoslavie!
Non mais on s'en rapproche très vite
Revenir en haut Aller en bas
d2shark
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
d2shark


Nombre de messages : 3274
Age : 48
Localisation : live and direct from earth
modèles possédés : R Force One 350 CDI 4Matic
Date d'inscription : 27/10/2012

Coup de gueule !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   Coup de gueule !! - Page 5 EmptyLun 9 Sep 2013 - 13:57

oh mimile ! c'était pour m'adapter à ton ancien temps, sinon t'aurais peut etre été largué et je m'en serais voulu ! sans rancune l'ancien ! benzus 

P.S. : pour info l'U.R.S.S. n'est plus et maintenant on a internet même sur les téléphones ! siiiii !
Revenir en haut Aller en bas
http://mbusa.com
Contenu sponsorisé





Coup de gueule !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   Coup de gueule !! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» coup de gueule
» coup de gueule
» Coup de gueule
» Coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: