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 ce n'est qu'un au revoir!

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Thomas 59
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MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir!   ce n'est qu'un au revoir! - Page 4 EmptySam 3 Aoû - 0:54

Très très belle auto bravo trinqué
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STERNE
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MessageSujet: sdf   ce n'est qu'un au revoir! - Page 4 EmptySam 3 Aoû - 11:10

Hallo

Je connais pas trop les VTC françaises, chez nous les 7 n'existent pratiquement pas en flotte, encore moins en blindées... J'en connais les raisons puisque ce fut mon métier en GUARD/Firma.
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MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir!   ce n'est qu'un au revoir! - Page 4 EmptySam 3 Aoû - 21:06

Une S ou une 7, je vois pas l’intérêt de les opposer, pas plus que de comparer BMW à Mercedes. Mercedes a une image plus "luxueuse" quand BMW fait des autos plus "dynamiques". Je pense que je préfèrerai être passager d'une classe S et être conducteur d'une série 7.
Mais bon, les goûts et les couleurs...
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STERNE
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MessageSujet: ass   ce n'est qu'un au revoir! - Page 4 EmptySam 3 Aoû - 23:51

Hallo

Une S ou une 7, je vois pas l’intérêt de les opposer, a écrit:
Et pourtant depuis que l'un et l'autre existent c'est ainsi, à commencer par les constructeurs et c'est heureux! C'est comme cela qu'avance le progrès sinon on stagne!!!

en France dans le domaine automobile, on parle sans cesse de la DS, au final tout est construit +ou- autours de cette "légendaire" automobile! alors il y a bien des tentatives pour déstabiliser la voiture Allemande mais sans succès!

Alors que si les constructeurs de ce pays se "bagarraient " réellement, une vraie guerre commerciale pour faire mieux que l'autre permettrait d'avancer efficacement et durablement.

La France peut avoir d'excellents produits, malheureusement son excès de combativité ne se trouve par dans les directoires mais dans les villes tous les Samedi!!!

Conclusion: il faut justement opposer des idées, des produits pour survivre! En 2019 c'est indispensable ! Quand BM marque 1 point, Mercedes en marque 2! jamais l'inverse depuis des décennies, ce n'est pas pour autant que nous dirons : BM est une mauvaise voiture et même si elle s'adresse à une clientèle différente, le but avoué depuis toujours chez BMW est d'être aussi performant que ..Mercedes! Grâce à cet éternel combat , BMW sort des voitures bien plus intéressantes aujourd'hui qu'hier!!

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damien
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MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir!   ce n'est qu'un au revoir! - Page 4 EmptyDim 4 Aoû - 1:22

chrisnice a écrit:
entre une classe S et une série 7 ce n'est pas le même style ni la même ambiance intérieure,mais en finition et confort la nouvelle série 7 est équivalent a la classe S,je l'ai fait conduire a des chauffeurs de vtc qui conduisent toute la journée des classe S,ils n'ont pas vu la différence.

une S de VTC n'est pas blindée d'options et est souvent noire cuir noir et pas avec un gros moulbif qui fait qu'elles sont déjà mieux équipées de base donc tu confirmes ta BM est au niveau d'une S de base devil superlol jump

moi quand je parle d'une S c'est ça :

ce n'est qu'un au revoir! - Page 4 Interior_of_Mercedes-Benz_S_500_%28W222%29
une "simple" S 500

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une AMG

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en coupé pour remplacer mon CL 55 AMG K fou aime

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MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir!   ce n'est qu'un au revoir! - Page 4 EmptyDim 4 Aoû - 7:31

Christophe , c'est peine perdu superlol tu as tout tenté mais en vain jump
Ce n'est pas un au revoir mais un adieu superlol superlol .

patin
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MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir!   ce n'est qu'un au revoir! - Page 4 EmptyDim 4 Aoû - 8:03

damien a écrit:


ce n'est qu'un au revoir! - Page 4 C217_int_AMG16220_sx029_int_comp_v006_sc_hr_hd
en coupé pour remplacer mon CL 55 AMG K fou aime

Purée cet intérieur..! aime
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MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir!   ce n'est qu'un au revoir! - Page 4 EmptyDim 4 Aoû - 8:09

Je m’habille avec un sac poubelle intégral de peur de salir ce bel intérieur superlol

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syl20
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MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir!   ce n'est qu'un au revoir! - Page 4 EmptyDim 4 Aoû - 8:24

Umbre Tombétoile a écrit:
Je m’habille avec un sac poubelle intégral de peur de salir ce bel intérieur superlol

Bouffe et enfants interdits..! jump  cobra  superlol  superlol  superlol
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MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir!   ce n'est qu'un au revoir! - Page 4 EmptyDim 4 Aoû - 9:21

syl20 a écrit:
Umbre Tombétoile a écrit:
Je m’habille avec un sac poubelle intégral de peur de salir ce bel intérieur superlol

Bouffe et enfants interdits..! jump  cobra  superlol  superlol  superlol

Belle mère incontinente aussi jump
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MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir!   ce n'est qu'un au revoir! - Page 4 EmptyDim 4 Aoû - 11:26

STERNE a écrit:
Hallo


Et pourtant depuis que l'un et l'autre existent c'est ainsi, à commencer par les constructeurs et c'est heureux! C'est comme cela qu'avance le progrès sinon on stagne!!!

en France dans le domaine automobile, on parle sans cesse de la DS, au final tout est construit +ou- autours de cette "légendaire" automobile! alors il y a bien des tentatives pour déstabiliser la voiture Allemande mais sans succès!

Alors que si les constructeurs de ce pays se "bagarraient " réellement, une vraie guerre commerciale pour faire mieux que l'autre permettrait d'avancer efficacement et durablement.

La France peut avoir d'excellents produits, malheureusement son excès de combativité ne se trouve par dans les directoires mais dans les villes tous les Samedi!!!

Conclusion: il faut justement opposer des idées, des produits pour survivre! En 2019 c'est indispensable ! Quand BM marque 1 point, Mercedes en marque 2! jamais l'inverse depuis des décennies, ce n'est pas pour autant que nous dirons : BM est une mauvaise voiture et même si elle s'adresse à une clientèle différente, le but avoué depuis toujours chez BMW est  d'être aussi performant que ..Mercedes! Grâce à cet éternel combat , BMW sort des voitures bien plus intéressantes aujourd'hui qu'hier!!


Tu confonds concurrence entre les 2 modèles et similitudes. Si BMW voulait faire du Mercedes ils y arriveraient et inversement.
Les 2 marques ne visent pas la même clientèle même si il s'agit de la même CSP.
Le client BMW est plus sensible au "plaisir de conduire" lié au capacité dynamique. Une Mercedes est plus "pataude" mais plus confortable (sans pour autant être beaucoup moins efficace). Je préfère le toucher de route d'une suspension et d'une direction BMW à celui d'une Mercedes.
Après les constructeurs Français ne visent pas la même clientèle, mais ils ont leur savoir faire. Opel renoue avec les bénéfices depuis qu'ils sont sous contrôle Peugeot.
Malgré son succès commercial, dans sa version la plus sportive, une Golf n'arrive pas à la cheville d'une Mégane RS. Les constructeurs Allemand n'ont jamais su ou voulu réaliser des tractions confortable au comportement routier irréprochable, chose que maitrise parfaitement nos constructeurs nationaux.
Donc, comparer 2 constructeurs premium à des généralistes Français n'a pas de sens, ce n'est ni la même clientèle ni la même philosophie. Il en faut pour tous les goûts et toutes les bourses.
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MessageSujet: sd   ce n'est qu'un au revoir! - Page 4 EmptyDim 4 Aoû - 15:23

Hallo

Le Doc n'essaie pas de jouer sur les mots ou encore de me convaincre, Lorsque mes 2 amis et moi avons créé notre Firma nous avions acheté une 500 et une 600 quasi neuves , moins de 5000 Km, ensuite les 23 qui suivirent neuves pour la plupart, en version blindée valaient 2 fois le prix d'une RR Spirit de l'époque... et même dans leurs versions B4 voir B6 en dernier, nos chauffeurs les appréciaient pour le plaisir de conduire justement en regard de ce que pouvait faire une 7 Blindée...

En clair nos relations avec MB Stuttgart étaient on peut plus étroites et connaissions donc parfaitement la visée de MB et de BM, ces derniers n'hésitant pas à nous faire des propositions très alléchantes bien évidemment!

Alors l'histoire de Mercedes dédaignant +ou - le plaisir de conduire par rapport à BMW ne tient pas debout depuis 50 ans et encore! Une 6.3 ou une 6.9 et même une simple 3.5 200 PS offrait un plaisir de conduire qui ne faisait que s'accroître au fil des KM!  avec BMW sur une 3.0 ou même 3.3 L, ensuite 7.28 7.30 7.33 7.35 on avait vire fait le tour! et même la 7.45 offrait un plaisir de conduire assez mitigé et pas des plus relaxant, mon beau-frère en a eu 2, je ne parle pas de leurs fiabilités y compris sur les 7.50 300 PS moteur et BVA!!!

en regard de nos investissements, nous ne pouvions jouer comme sur un forum jump2 nous étions obligés d'être au Top, en regard de la clientèle payant très cher, donc en Europe version limousine ou non seules S-Klasse furent à la hauteur et lorsque que vous êtes pris dans un piège, qu'il faille s'extirper rapidement, il faut appuyer et magner votre S comme vous le feriez avec une voiture bien plus légère , et là encore les MB s'en sortaient plutôt bien.

D'ailleurs je me souviens lors des entraînements des constructeurs nous prêtaient des AUDI A8 et BMW , entre les transmissions , les moteurs, les freins qui lâchaient, au final on les éliminait de suite, certes nous connaissions des soucis dans les cas extrêmes avec S-Klasse mais dans 95% des cas elles nous ramenaient!!!
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MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir!   ce n'est qu'un au revoir! - Page 4 EmptyDim 4 Aoû - 19:16

STERNE a écrit:
Hallo

Le Doc n'essaie pas de jouer sur les mots ou encore de me convaincre, Lorsque mes 2 amis et moi avons créé notre Firma nous avions acheté une 500 et une 600 quasi neuves , moins de 5000 Km, ensuite les 23 qui suivirent neuves pour la plupart, en version blindée valaient 2 fois le prix d'une RR Spirit de l'époque... et même dans leurs versions B4 voir B6 en dernier, nos chauffeurs les appréciaient pour le plaisir de conduire justement en regard de ce que pouvait faire une 7 Blindée...

En clair nos relations avec MB Stuttgart étaient on peut plus étroites et connaissions donc parfaitement la visée de MB et de BM, ces derniers n'hésitant pas à nous faire des propositions très alléchantes bien évidemment!

Alors l'histoire de Mercedes dédaignant +ou - le plaisir de conduire par rapport à BMW ne tient pas debout depuis 50 ans et encore! Une 6.3 ou une 6.9 et même une simple 3.5 200 PS offrait un plaisir de conduire qui ne faisait que s'accroître au fil des KM!  avec BMW sur une 3.0 ou même 3.3 L, ensuite 7.28 7.30 7.33 7.35 on avait vire fait le tour! et même la 7.45 offrait un plaisir de conduire assez mitigé et pas des plus relaxant, mon beau-frère en a eu 2, je ne parle pas de leurs fiabilités y compris sur les 7.50 300 PS moteur et BVA!!!

en regard de nos investissements, nous ne pouvions jouer comme sur un forum jump2 nous étions obligés d'être au Top, en regard de la clientèle payant très cher, donc en Europe version limousine ou non seules S-Klasse furent à la hauteur et lorsque que vous êtes pris dans un piège, qu'il faille s'extirper rapidement, il faut appuyer et magner votre S comme vous le feriez avec une voiture bien plus légère , et là encore les MB s'en sortaient plutôt bien.

D'ailleurs je me souviens lors des entraînements des constructeurs nous prêtaient des AUDI A8 et BMW , entre les transmissions , les moteurs, les freins qui lâchaient, au final on les éliminait de suite, certes nous connaissions des soucis dans les cas extrêmes avec S-Klasse mais dans 95% des cas elles nous ramenaient!!!

Tu ramènes tout à ton boulot assez particulier... D'ailleurs je ne vois pas l’intérêt de parler de firma sur un forum français, entreprise suffira amplement.
L'utilisateur lambda n'a pas l'intention de faire blinder sa bagnole et se tamponne royalement du comportement d'une limousine blindée. Ce n'est pas parcequ'un modèle supporte mieux qu'un autre une surcharge de 500 kgs que son comportement d'origine est meilleur.
Je dis juste, que pour les versions que je connais chez BMW et Mercedes, soit des véhicules de moins de 30 ans, le comportement d'une BMW est plus fun et sportif que celui d'une Mercedes. Ca ne veut pas dire qu'il est meilleur, juste plus dynamique.
Il suffit pour s'en convaincre de tester une M5 (600 cv) de dernière génération et une classe E 63 S AMG (610cv) pour comprendre que le cahier des charges des 2 autos diffère en matière de ressenti (intégrale dans les 2 cas). Une est très vive à l'inscription quand l'autre est plus rassurante pour un utilisateur lambda mais moins agréable pour un utilisateur un peu plus "pilote" comme une Audi RS6.
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MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir!   ce n'est qu'un au revoir! - Page 4 EmptyDim 4 Aoû - 19:58

STERNE a écrit:
Hallo

Le Doc n'essaie pas de jouer sur les mots ou encore de me convaincre, Lorsque mes 2 amis et moi avons créé notre Firma nous avions acheté une 500 et une 600 quasi neuves , moins de 5000 Km, ensuite les 23 qui suivirent neuves pour la plupart, en version blindée valaient 2 fois le prix d'une RR Spirit de l'époque... et même dans leurs versions B4 voir B6 en dernier, nos chauffeurs les appréciaient pour le plaisir de conduire justement en regard de ce que pouvait faire une 7 Blindée...

En clair nos relations avec MB Stuttgart étaient on peut plus étroites et connaissions donc parfaitement la visée de MB et de BM, ces derniers n'hésitant pas à nous faire des propositions très alléchantes bien évidemment!

Alors l'histoire de Mercedes dédaignant +ou - le plaisir de conduire par rapport à BMW ne tient pas debout depuis 50 ans et encore! Une 6.3 ou une 6.9 et même une simple 3.5 200 PS offrait un plaisir de conduire qui ne faisait que s'accroître au fil des KM!  avec BMW sur une 3.0 ou même 3.3 L, ensuite 7.28 7.30 7.33 7.35 on avait vire fait le tour! et même la 7.45 offrait un plaisir de conduire assez mitigé et pas des plus relaxant, mon beau-frère en a eu 2, je ne parle pas de leurs fiabilités y compris sur les 7.50 300 PS moteur et BVA!!!

en regard de nos investissements, nous ne pouvions jouer comme sur un forum jump2 nous étions obligés d'être au Top, en regard de la clientèle payant très cher, donc en Europe version limousine ou non seules S-Klasse furent à la hauteur et lorsque que vous êtes pris dans un piège, qu'il faille s'extirper rapidement, il faut appuyer et magner votre S comme vous le feriez avec une voiture bien plus légère , et là encore les MB s'en sortaient plutôt bien.

D'ailleurs je me souviens lors des entraînements des constructeurs nous prêtaient des AUDI A8 et BMW , entre les transmissions , les moteurs, les freins qui lâchaient, au final on les éliminait de suite, certes nous connaissions des soucis dans les cas extrêmes avec S-Klasse mais dans 95% des cas elles nous ramenaient!!!



et mr sterne, vous parlez de bmw d'il y a 25,30 ans, vous savez que bmw a fait de progrès depuis!

et puis n'oubliez pas que mercedes s'est complètement ramassé quand il a relancé la marque maybach ( une grosse classe S qui s'est vite démodé au prix d'une rolls) là ou bmw a parfaitement réussi quand il a racheté la marque rolls.

donc je vous en pris, ne dite pas que bmw n'est pas capable de faire des voitures de luxe
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MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir!   ce n'est qu'un au revoir! - Page 4 EmptyDim 4 Aoû - 20:19

damien a écrit:
chrisnice a écrit:
entre une classe S et une série 7 ce n'est pas le même style ni la même ambiance intérieure,mais en finition et confort la nouvelle série 7 est équivalent a la classe S,je l'ai fait conduire a des chauffeurs de vtc qui conduisent toute la journée des classe S,ils n'ont pas vu la différence.

une S de VTC n'est pas blindée d'options et est souvent noire cuir noir et pas avec un gros moulbif qui fait qu'elles sont déjà mieux équipées de base donc tu confirmes ta BM est au niveau d'une S de base devil superlol jump
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moi quand je parle d'une S c'est ça :

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une "simple" S 500

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une AMG

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en coupé pour remplacer mon CL 55 AMG K fou aime



damien,bmw aussi peut faire des beaux intérieur :


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MessageSujet: sdf   ce n'est qu'un au revoir! - Page 4 EmptyDim 4 Aoû - 20:33

Hallo

Ton but c'est avant tout de détruire, de déstabiliser , sur ce plan tu es mal tombé! Si tu prenais la peine de comprendre ce que je veux dire, écrire, même si mon français n'est peut être pas exemplaire, serait tout de même un plus! Mais je le répète, ce n'est pas ce que tu cherches visiblement!

Si je parle de ma Firma , c'est avant tout de ma propre expérience mise en avant , ce qui me permet d'avoir des comparaisons vraies et non celles que l'on lit sur du Wikedia et autres .

A tire info cet A.M j'ai conduit une RS6  605 PS de base mais avec une reprogrammation et ligne spécifique Puissance soit 700 PS d'après son propriétaire... soit...2.9s de 0 à 100 et 340 compteur,

Certes c'est du lourd niveau performances mais je n'en voudrais même pas sauf pour la revendre, une S-Klasse avec 612 PS essayée la semaine dernière donne un compromis  bien supérieur!

Conclusion Mercedes über alles , niveau confort, performances l'est encore en 2019 et,  pour un bon moment!

Christnice: l'intérieur est très beau , nul ne peut dire le contraire mais quand je vois l'épaisseur des sièges AR même sur le 560 SEC et mieux encore sur les C140 , ils sont bien plus rembourrés.
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MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir!   ce n'est qu'un au revoir! - Page 4 EmptyDim 4 Aoû - 21:00

STERNE a écrit:
Hallo

Ton but c'est avant tout de détruire, de déstabiliser , sur ce plan tu es mal tombé! Si tu prenais la peine de comprendre ce que je veux dire, écrire, même si mon français n'est peut être pas exemplaire, serait tout de même un plus! Mais je le répète, ce n'est pas ce que tu cherches visiblement!

Si je parle de ma Firma , c'est avant tout de ma propre expérience mise en avant , ce qui me permet d'avoir des comparaisons vraies et non celles que l'on lit sur du Wikedia et autres .

A tire info cet A.M j'ai conduit une RS6  605 PS de base mais avec une reprogrammation et ligne spécifique Puissance soit 700 PS d'après son propriétaire... soit...2.9s de 0 à 100 et 340 compteur,

Certes c'est du lourd niveau performances mais je n'en voudrais même pas sauf pour la revendre, une S-Klasse avec 612 PS essayée la semaine dernière donne un compromis  bien supérieur!

Conclusion Mercedes über alles , niveau confort, performances l'est encore en 2019 et,  pour un bon moment!

Christnice: l'intérieur est très beau , nul ne peut dire le contraire mais quand je vois l'épaisseur des sièges AR même sur le 560 SEC et mieux encore sur les C140 , ils sont bien plus rembourrés.

Déstabiliser? Juste pour que tu sois plus objectif. Mercedes, c'est bien, mais dieu merci d'autres marques vendent des autos à des utilisateurs satisfaits et pas forcément moins exigeants que toi. Tous ceux qui choisissent une autre marque seraient ils débiles?
Tu as ton expérience et ton ressenti, c'est normal, mais ça n'en fait pas une vérité.
Comme dit plus haut, une RS6 est performante et efficace mais pas très amusante, donc on est au moins d'accord sur ça. Pour ce qui est de la conduite, accorde moi le droit de préférer le toucher de suspension et de direction ainsi que la vivacité de train avant d'une berline BMW à celui d'une Mercedes quoi que tu en dises. Je suis plus sensible au caractère moteur et au feeling de conduite qu'à l'épaisseur des sièges ou au dernier gadget à la mode.
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MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir!   ce n'est qu'un au revoir! - Page 4 EmptyDim 4 Aoû - 21:05

Chrisnice , parle gonzesses ou cu ou petassecoeurs blondasse tu auras plus de personnes qui seront d'accord avec toi jump superlol

trinqué
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MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir!   ce n'est qu'un au revoir! - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 1:09

non c'est moins harmonieux Chris moins classe c'est tout faut t'y faire ça fait depuis toujours que c'est comme ça ! devil superlol jump


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MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir!   ce n'est qu'un au revoir! - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 2:17

Chacune a ses qualités et ses défauts. Mon oncle qui a une serie 7 de 2008 et ma mère une serie 1, et bin j'aime pas la finition ni la qualité des plastiques intérieur, on croirait une certaine marque au losange.
Après je n'ai pas encore vu les dernier modèles sortis.
Mais pour les même année de fabrication je préfère largement la qualité et la finition mercedes
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MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir!   ce n'est qu'un au revoir! - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 7:23

damien a écrit:
non c'est moins harmonieux Chris moins classe c'est tout faut t'y faire ça fait depuis toujours que c'est comme ça ! devil superlol jump


On est dans le coeur du problème  , la subjectivité qui est donné par l'oeil humain ,  sur un forum BMW  les mêmes  critiques seront faites mais dans l'autre sens sûrement sur d'autres critères.
L'important c est que ce genre de voiture apporte un plaisir sans fin à son propriétaire.
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MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir!   ce n'est qu'un au revoir! - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 10:10

c'est pas trop mal quand même c'est sur, et j'ai envie de dire heureusement vu le prix de l'engin neuf mais c'est pas une Mercedes


j'ai eu ma période BMW ça m'a vite passé : fiabilité très en dessous de Mercedes , moins de choix, ligne et luxe moins bons , comme je le disais BM c'est plus pour la frime, Mercedes c'est la classe sans fard , presque discrète , trop pour certains.

après je ne doute pas que Chris en soit content mais pour qu'il aille a des rasso de Mercedes sur un forum Mercedes c'est que sa voiture a surement moins d'âme qu'une Mercedes devil superlol jump




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MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir!   ce n'est qu'un au revoir! - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 10:52

Damien t'inquiète pas pour chris superlol , samedi il était à un rasso BM même qu'ils ont critiqué mercedes au même niveau qu'ici jump
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MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir!   ce n'est qu'un au revoir! - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 11:49

Sincèrement, je pense que dans les hauts de gamme, les 2 marquent sa valent, avec leurs avantages et leur inconvénients.
Je ne dirais pas que telle est meilleure que telle autre, je remarque simplement que beaucoup trop de moteurs BMW ont pété des distributions en laissant leurs propriétaires se démerder avec le remplacement du moteur, le plus souvent aux frais de ces derniers.
Rien que ceci me dégoutterait d'acheter une voiture de cette marque, à moins de la garder le temps de la garantie.
J'ai eu l'année dernière la maison mère en France BMW qui n'en a strictement rien à foutre des problèmes que rencontrent les possesseurs de la marque.

Quant à MERCEDES, c'est pire...je ne m'étendrais pas sur ce sujet qui m'écoeure.

Alors, dans les 2 cas, je peux vous dire que si vous achetez une classe S récente, vous avez intérêt à vous en séparer avant 7 ou 8 ans, car elle risque de vous coûter quelque chose d'ahurissant à la moindre panne, car je peux vous assurer qu'en voyant ces voitures entrer au SAV, les concessionnaires se frottent les mains, et inutile d'essayer d'aller ailleurs, elles sont conçues pour que personne d'autre qu'eux y touche.

Belle mentalité, comme je regrette MERCEDES des années 70 où on servait les clients comme ... des clients.

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MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir!   ce n'est qu'un au revoir! - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 11:50

ben pour en avoir conduit qqes unes , franchement je m'y attache pas, on me la remplacerait par un autre modèle que ça me gênerait pas le moins du monde , à contrario si on me remplaçait mon SL ou ma SEL ou mon CL par l'équivalent récent, et ceci sans aucune considération de valeur, je m'y opposerais farouchement !

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MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir!   ce n'est qu'un au revoir! - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 12:02

J'ai conduis la voiture de Chris et j'ai été aussi passager , c'est une voiture extraordinaire. Bien plus confortable que son ancienne. Apres il y a quelques temps j'ai essayé un S63AMG , c'est bien aussi mais bon ce n'est plus dans mes moyens superlol superlol.
Quoiqu'on dise c'est une très belle voiture , mais bon c'est une BM avec l’escargot qui va avec , tee shirt compris superlol superlol superlol superlol superlol jump

A bientôt mon bon Chris patin
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MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir!   ce n'est qu'un au revoir! - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 12:11

damien a écrit:
ben pour en avoir conduit qqes unes , franchement je m'y attache pas, on me la remplacerait par un autre modèle que ça me gênerait pas le moins du monde , à contrario si on me remplaçait mon SL ou ma SEL ou mon CL par l'équivalent récent, et ceci sans aucune considération de valeur, je m'y opposerais farouchement !

Ca démontre bien que l'on est dans l'affectif et non dans l'objectif. Nous n'avons que des sensibilités personnelles, qui varient de l'un à l'autre, donc impossible de soutenir à quelqu'un que sa voiture n'est pas bonne rapport à telle ou telle autre. Pour ses besoins, ses goûts et son portefeuille, sa voiture est la meilleure du monde d'autant plus à ce niveau de gamme où objectivement on ne peut pas leur reprocher grand chose sauf à être très partisan et/ou de mauvaise foi.
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