http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ce n'est qu'un au revoir!

Aller en bas 
+39
Le Doc
fab 92
zalbator
gilberto
GLC250
Louly
bebel
Umbre Tombétoile
44=BZH
jmm28
bull59
domss
chrisnice
fab84
Benzcar
elolive
ghia
Bernard
juloiv
ben221
Fred69
Doberman06
Frisson
Tchotto
Andre 560
Nicois
benzdenis2
titi750
Colt
christophe
Michel
samMercedes
damien
jocanda
Gadvance
Uncle'Benz
nuc
dgege33
ZorgII
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
MUNI42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5650
Date d'inscription : 05/02/2012

ce n'est qu'un au revoir! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir!   ce n'est qu'un au revoir! - Page 5 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 10:02

J'ai conduis la voiture de Chris et j'ai été aussi passager , c'est une voiture extraordinaire. Bien plus confortable que son ancienne. Apres il y a quelques temps j'ai essayé un S63AMG , c'est bien aussi mais bon ce n'est plus dans mes moyens superlol superlol.
Quoiqu'on dise c'est une très belle voiture , mais bon c'est une BM avec l’escargot qui va avec , tee shirt compris superlol superlol superlol superlol superlol jump

A bientôt mon bon Chris patin
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1406
Date d'inscription : 05/05/2016

ce n'est qu'un au revoir! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir!   ce n'est qu'un au revoir! - Page 5 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 10:11

damien a écrit:
ben pour en avoir conduit qqes unes , franchement je m'y attache pas, on me la remplacerait par un autre modèle que ça me gênerait pas le moins du monde , à contrario si on me remplaçait mon SL ou ma SEL ou mon CL par l'équivalent récent, et ceci sans aucune considération de valeur, je m'y opposerais farouchement !

Ca démontre bien que l'on est dans l'affectif et non dans l'objectif. Nous n'avons que des sensibilités personnelles, qui varient de l'un à l'autre, donc impossible de soutenir à quelqu'un que sa voiture n'est pas bonne rapport à telle ou telle autre. Pour ses besoins, ses goûts et son portefeuille, sa voiture est la meilleure du monde d'autant plus à ce niveau de gamme où objectivement on ne peut pas leur reprocher grand chose sauf à être très partisan et/ou de mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14945
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

ce n'est qu'un au revoir! - Page 5 Empty
MessageSujet: sdf   ce n'est qu'un au revoir! - Page 5 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 12:17

Hallo

C'est pour cela Doc que je ramenai cet échange de points de vues avec ma Firma!!!! Parce que là nous les achetions pour travailler et non pour sortir le Weekend donc pas question de se "planter" dans nos achats à x milliers d'€ donc l'avis de mes collaborateurs et moi même étaient décisifs et surtout logiques en regard des prestations que pouvait nous offrir BMW comme MB, le choix était donc rapide , se basant sur une utilisation intensive, dans un confort maximal et une...expérience de plusieurs décennies.

Pour l'anecdote et à titre personnelle, j'avais donc acheté une BMW 7.28 quasi neuve, la garantie se terminant 4 mois après mon achat.
1er soucis lors du deuxième plein: vu le temps passé à la pompe, connaissant la capacité de celui-ci, étonné de voir les chiffres défiler, je vois l'essence coulant à mes pieds... joint de la jauge Kaputt sur une voiture neuve! 2) vitres électriques ne fonctionnant pas, 3) fuite huile au JDCulasse, 4) valve du chauffage Kaputt, 5) Fuite au radiateur de chauffage 6) Estd Moteur suite ACT Kaputt, 7) Boite Manuelle idem Estd 8) Difficulté chronique au démarrage, donc plateau papillons de solex 4A1 à changer sans pour autant solutionner le problème... je passerai sur la Rost qui n'était pas une exclusivité BM à cette époque!

Dans toute ma vie, 2 voitures m'ont laissé sur le bord de l'Autobahn! Jaguar 5.3 et cette BMW
Revenir en haut Aller en bas
chrisnice
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2449
Age : 64
Localisation : NICE
modèles possédés : W211 E 500
Date d'inscription : 11/05/2007

ce n'est qu'un au revoir! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir!   ce n'est qu'un au revoir! - Page 5 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 16:18

sterne, vous êtes tombé sur un mauvais numéro ,avec une bmw 735i e32 j'ai fait 265000 km sans problème a part une pompe a eau a 150000 km,sur mon ancienne 750i F01 bmw france a pris en garantie le remplacement des 8 injecteurs et la platine dme,la voiture avait 6 ans et 120000 km,sur mon ancienne mercedes E500 W211 il a fallut remplacer les deux jambes avant de l'airmatic la voiture avait 4 ans et 60000 km,mercedes a rien voulut savoir aucune participation, mais ce n'est pas pour ça que je dénigre mercedes, n'oubliez pas que les mercedes des années 2000 avait une fâcheuse tendance a rouillées (W210,W220) et mercedes a jamais voulut prendre en garantie,malgrés une garantie anti corrosion de 30 ans
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc


Nombre de messages : 1406
Localisation : Aveyron
modèles possédés : SL 500 R230
Date d'inscription : 05/05/2016

ce n'est qu'un au revoir! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir!   ce n'est qu'un au revoir! - Page 5 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 16:51

STERNE a écrit:
Hallo

C'est pour cela Doc que je ramenai cet échange de points de vues avec ma Firma!!!! Parce que là nous les achetions pour travailler et non pour sortir le Weekend donc pas question de se "planter" dans nos achats à x milliers d'€ donc l'avis de mes collaborateurs et moi même étaient décisifs et surtout logiques en regard des prestations que pouvait nous offrir BMW comme MB, le choix était donc rapide , se basant sur une utilisation intensive, dans un confort maximal  et une...expérience de plusieurs décennies.

Pour l'anecdote et à titre personnelle, j'avais donc acheté une BMW 7.28 quasi neuve, la garantie se terminant 4 mois après mon achat.
1er soucis lors du deuxième plein: vu le temps passé à la pompe, connaissant la capacité de celui-ci, étonné de voir les chiffres défiler, je  vois l'essence coulant à mes pieds... joint de la jauge Kaputt sur une voiture neuve! 2) vitres électriques ne fonctionnant pas, 3) fuite huile au JDCulasse, 4) valve du chauffage Kaputt, 5) Fuite au radiateur de chauffage 6) Estd Moteur suite ACT Kaputt, 7) Boite Manuelle idem Estd 8) Difficulté chronique au démarrage, donc plateau papillons de solex 4A1 à changer sans pour autant solutionner le problème... je passerai sur la  Rost qui n'était pas une exclusivité BM à cette époque!

Dans toute ma vie, 2 voitures m'ont laissé sur le bord de l'Autobahn! Jaguar 5.3 et cette BMW

J'entends bien que tu me fais part de ton expérience personnelle, dans un cadre d'utilisation bien particuliere. Moi à titre perso, j'ai possédé une E36 M3 3,2 qui ne m'a donnée que des satisfactions et que je regrette d'avoir vendue, puis une M3 E46 que j'ai adoré encore plus. Aujourd'hui je trouve magnifique le dernier cab M850, bien plus racé à mon goût qu'une S cabriolet plus lourde visuellement (dont j'ai oublié l'appellation tellement la nomenclature Mercedes est compliquée).
Par contre quand je vois la taille du haricot sur les dernières productions BMW (X5, série 7 restylée, etc...) et le X7 (affreux!), là j'ai du mal. Dans le cadre des gros SUV, je donne l'avantage esthétique à Mercedes mais tout ça ne vaut pas l'Audi Q8 qui reste le plus beau des engins Sans Utilité Véritable (c'est pas ça SUV?).
Tu vois, je n'ai aucun à priori sur une marque, je fonctionne au modèle. Aujourd'hui en Porsche, demain peut être en BMW M850, en Mercedes AMG GTC (la seule qui me plaise avec mon SL que j'ai acheté comme futur collector potentiel sans prétentions, comme quoi), ou peut être en Corvette C7 pack Z07 (elle est favorite en ce moment). Faut que ça me plaise visuellement et à rouler, après la marque ne m'importe pas du tout, que ce soit pour rouler tous les jours ou pour composer ma modeste collection.
Pour te dire, à titre pro j'ai remplacé ma vénérable 206 1.9D par une C3 1.1i, et dans mon usage professionnel, aucune des autos citées plus avant ne sont aussi bonne que ces deux la (pas ostentatoire, économique, facile à garer et agréables en ville) car pour vivre heureux, vivons cachés.
Revenir en haut Aller en bas
chrisnice
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2449
Age : 64
Localisation : NICE
modèles possédés : W211 E 500
Date d'inscription : 11/05/2007

ce n'est qu'un au revoir! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir!   ce n'est qu'un au revoir! - Page 5 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 18:40

c'est vrai que la calandre du X7 et de la série 7 restylé est moche,c'est trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce n'est qu'un au revoir! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir!   ce n'est qu'un au revoir! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce n'est qu'un au revoir!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» a voir ou a revoir!!
» Au revoir Monsieur
» [Snif!] - Au revoir
» Un Au-Revoir ! Pas un Adieu !
» Au revoir à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: