Enrik membre newbie
| Sujet: axe de glissière de chaîne de distribution Sam 16 Fév - 23:19 | |
| Comment retirer l'axe de glissière de la chaîne de distribution pour déposer la culasse sur un mercedes 208D? Merci | |
|
Dédé - 250 TD champion des champions
Nombre de messages : 1105 Age : 61 modèles possédés : 250 turbo diesel (124 128...) Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: axe de glissière de chaîne de distribution Dim 17 Fév - 0:06 | |
| Bonsoir Enrik, Sur ce forum, il est fortement recommandé de se présenter. Je te joins le lien pour le faire:https://mercedes-benz.forumactif.com/f2-le-comptoir-presentationsEnsuite, il me semble que le 208 a quelques similitudes avec mon moteur. Tu introduis une tige filetée à l'intérieur en ayant prit soin de bien nettoyer l'intérieur de l'axe avec un taraud. à l'autre extrémité de la tige, tu introduis un poids (grosses douilles ou ...plaque d'égout comme je l'ai fait...) et tu mets écrou/contre-écrou. Tu fais coulisser la plaque d'égout (ou autres) vers l'extérieur et ton axe viendra. Sinon, il existe un extracteur d'axe. Je n'ai plus les références. N'oublies pas de passer par la case présentation, ok ? | |
|
Dédé - 250 TD champion des champions
Nombre de messages : 1105 Age : 61 modèles possédés : 250 turbo diesel (124 128...) Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: axe de glissière de chaîne de distribution Lun 18 Fév - 23:24 | |
| Salut Enrik, Je viens de retomber sur le lien concernant l'extracteur d'axe de guide de chaîne de distribution. Voir ICI Donnes des nouvelles quand tu veux...! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: axe de glissière de chaîne de distribution | |
| |
|