http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quels sont les risques mécaniques possibles liés à de petites parcours répétés

Aller en bas 
+10
guy59
dupsnrock
tanguyw202
neoman42
beroy66
domss
Michel
mimile
S300 TD PASSION
gentlefred33
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gentlefred33
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 19/08/2010

Quels sont les risques mécaniques possibles liés à de petites parcours répétés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les risques mécaniques possibles liés à de petites parcours répétés   Quels sont les risques mécaniques possibles liés à de petites parcours répétés - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 18:59

Merci les gars c'est bien ce que je disais superlol
Mes autos font aussi d'autres trajets quand meme et parfois longs superlol
En général dans 90% du temps c'est le break qui s'y colle
Parceque le sec ou le sl rien que pour cela c'est dommage
Oui je pense que c'est surtout l'échappement qui "trinque" (corrosion plus précoce)
2km l'hiver je n'arrive pas à température c'est sur mais je ne dépasse jamais 3000tmin
L'été 2km j'arrive moteur chaud
trinqué
Et effectivement aucun bouchon à affronter coucou jump2
Revenir en haut Aller en bas
Stuttgart
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 21/10/2011

Quels sont les risques mécaniques possibles liés à de petites parcours répétés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les risques mécaniques possibles liés à de petites parcours répétés   Quels sont les risques mécaniques possibles liés à de petites parcours répétés - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 19:19

Tiens, c'est marrant, je me posais la même question il n'y a pas longtemps! Pour le moment, statu quo, mais j'avais pensé à roulé avec une petite cylindrée genre R5... Bof, avant que ça flingue ta 210... Pour ma part, je fais 6 km aller pour aller bosser (avec des kinés par exemple!)
Longue vie à nos mercedes !
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss


Nombre de messages : 10506
Age : 71
Localisation : 37
modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl
Date d'inscription : 05/02/2010

Quels sont les risques mécaniques possibles liés à de petites parcours répétés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les risques mécaniques possibles liés à de petites parcours répétés   Quels sont les risques mécaniques possibles liés à de petites parcours répétés - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 22:37

gentlefred33 a écrit:
Merci les gars c'est bien ce que je disais superlol
Mes autos font aussi d'autres trajets quand meme et parfois longs superlol
En général dans 90% du temps c'est le break qui s'y colle
Parceque le sec ou le sl rien que pour cela c'est dommage
Oui je pense que c'est surtout l'échappement qui "trinque" (corrosion plus précoce)
2km l'hiver je n'arrive pas à température c'est sur mais je ne dépasse jamais 3000tmin
L'été 2km j'arrive moteur chaud
trinqué
Et effectivement aucun bouchon à affronter coucou jump2


pour ton échappement il faut faire une modif (inox) plus de problême de corrosion même en roulant trés peu
Quels sont les risques mécaniques possibles liés à de petites parcours répétés - Page 3 05510
Quels sont les risques mécaniques possibles liés à de petites parcours répétés - Page 3 05210
Revenir en haut Aller en bas
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
swicky


Nombre de messages : 8068
Age : 54
Localisation : Helvétie [CH]
modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]
Date d'inscription : 06/07/2009

Quels sont les risques mécaniques possibles liés à de petites parcours répétés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les risques mécaniques possibles liés à de petites parcours répétés   Quels sont les risques mécaniques possibles liés à de petites parcours répétés - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 23:26

Waw ! Sympa la ligne ! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
Stuttgart
champion du monde
champion du monde
Stuttgart


Nombre de messages : 932
Age : 50
Localisation : Indre et Loire
modèles possédés : ex-S124 E220 1995 - R6L 1969
Date d'inscription : 21/10/2011

Quels sont les risques mécaniques possibles liés à de petites parcours répétés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les risques mécaniques possibles liés à de petites parcours répétés   Quels sont les risques mécaniques possibles liés à de petites parcours répétés - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 18:30

Effectivement, sympa, mais va trouver ça pour une 210 ou une 124...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont les risques mécaniques possibles liés à de petites parcours répétés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les risques mécaniques possibles liés à de petites parcours répétés   Quels sont les risques mécaniques possibles liés à de petites parcours répétés - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les risques mécaniques possibles liés à de petites parcours répétés
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Contestation et refus de signer un PV] Quels risques?
» Jeu aux soupapes, quelles sont les risques ?
» QUELS SONT LES MEILLEURS CONDUCTEURS
» Quels sont les meilleurs pneus ?
» quels ou quelles sont les membres qui jardine (potager)ou autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: