http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 une nouvelle qu'elle est bonne...

Aller en bas 
+11
jocanda
Benzcar
Furbean
Will201
anika85
WDBpassion
Michel
chrisnice
Dédé - 250 TD
Uncle'Benz
mimile
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 07/03/2008

une nouvelle qu'elle est bonne... Empty
MessageSujet: une nouvelle qu'elle est bonne...   une nouvelle qu'elle est bonne... EmptyJeu 29 Nov 2012 - 6:05

Bonjour a toutes et tous,

Je me permets de m'inscrire sur votre forum, j'ai quelques petits soucis avec ma voiture, une 320 SL de 1998. Je suis une jeune fille blonde, celibataire et malheureuse. Depuis 35 ans que je suis au chomage, je n'ai pas reussi a me decider a me separer de ma voiture, c'est plus fort que moi c'est comme avec les hommes je suis sentimentale... superlol

Je posterai des photos de ma poitrine voiture des que je pourrai le faire, pour l'instant je voudrais vous parler de mon probleme avec ma voiture. Chaque fois que je m'en sers, des hommes me proposent de mettre la capote pour moi... L'age de certains me fait pourtant penser que pour eux le hard-top ne serait pas du luxe, s'il veulent avoir quelque chose de dur...

Merci d'etre indulgents, je suis toute nouvelle ici, et assez timide...

Je ne sais pas pourquoi, mais je suis sur qu'ils vont me reconnaitre, ca ne va pas le faire mon truc...
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52930
Date d'inscription : 01/04/2006

une nouvelle qu'elle est bonne... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qu'elle est bonne...   une nouvelle qu'elle est bonne... EmptyJeu 29 Nov 2012 - 6:08

Wowww, une chienne!!! fouette
Revenir en haut Aller en bas
Dédé - 250 TD
champion des champions
champion des champions
Dédé - 250 TD


Nombre de messages : 1105
Age : 60
modèles possédés : 250 turbo diesel (124 128...)
Date d'inscription : 28/02/2009

une nouvelle qu'elle est bonne... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qu'elle est bonne...   une nouvelle qu'elle est bonne... EmptyJeu 29 Nov 2012 - 6:13

superlol superlol superlol
Hé Mimile, la blonde du jour on l'a déjà trouvé : Andrée (anciennement Mmtb) !!!
jump
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 07/03/2008

une nouvelle qu'elle est bonne... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qu'elle est bonne...   une nouvelle qu'elle est bonne... EmptyJeu 29 Nov 2012 - 6:14

Espece de vieux cochon ! C'est comme ca que vous accueillez les nouvelles ? superlol

P.S. : A la fin de la soiree, tu peux virer le topic...
Revenir en haut Aller en bas
Dédé - 250 TD
champion des champions
champion des champions
Dédé - 250 TD


Nombre de messages : 1105
Age : 60
modèles possédés : 250 turbo diesel (124 128...)
Date d'inscription : 28/02/2009

une nouvelle qu'elle est bonne... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qu'elle est bonne...   une nouvelle qu'elle est bonne... EmptyJeu 29 Nov 2012 - 6:18

mimile a écrit:
Espece de vieux cochon ! C'est comme ca que vous accueillez les nouvelles ? superlol

P.S. : A la fin de la soiree, tu peux virer le topic...

Dans le cochon, tout est bon.
Mais bon, dommage, il n'y a pas de photos de la jolie fille blonde que tu es !!!
petassecoeurs
mdr
Revenir en haut Aller en bas
chrisnice
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2449
Age : 64
Localisation : NICE
modèles possédés : W211 E 500
Date d'inscription : 11/05/2007

une nouvelle qu'elle est bonne... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qu'elle est bonne...   une nouvelle qu'elle est bonne... EmptyJeu 29 Nov 2012 - 6:27

docteur,tous les hommes disent que je suis une nymphomane ,vous en pensez quoi?

ben lachez moi la bite je vais vous faire une ordonnance!! mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61928
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

une nouvelle qu'elle est bonne... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qu'elle est bonne...   une nouvelle qu'elle est bonne... EmptyJeu 29 Nov 2012 - 6:33

chrisnice a écrit:
docteur,tous les hommes disent que je suis une nymphomane ,vous en pensez quoi?

ben lachez moi la bite je vais vous faire une ordonnance!! mdr2 mdr2


Ah oui, évidemment !!! superlol superlol superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
une nouvelle qu'elle est bonne... Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Dédé - 250 TD
champion des champions
champion des champions
Dédé - 250 TD


Nombre de messages : 1105
Age : 60
modèles possédés : 250 turbo diesel (124 128...)
Date d'inscription : 28/02/2009

une nouvelle qu'elle est bonne... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qu'elle est bonne...   une nouvelle qu'elle est bonne... EmptyJeu 29 Nov 2012 - 6:34

ça part en couille !
jump
Revenir en haut Aller en bas
WDBpassion
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
WDBpassion


Nombre de messages : 5292
Age : 52
Localisation : 13700
modèles possédés : w114 280CE,w201 190.16S,w108 280SE.3.5,w111 220SEb/C, w123 220D, sprinter 208CDI
Date d'inscription : 14/08/2007

une nouvelle qu'elle est bonne... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qu'elle est bonne...   une nouvelle qu'elle est bonne... EmptyJeu 29 Nov 2012 - 7:28

Dédé - 250 TD a écrit:
ça part en couille !
jump

j'y met du miens superlol


Une bonne soeur dit a un petit enfant de choeur en lui tenant son nez avec ses doigts:"tu sais mon petit ,quand on n'est pas sage on ne va pas au paradis" et le petit à son tour pince le nez de la bonne soeur et lui dit:"tu sais ma soeur quand on a les doigts qui sentent la bite on n'y va pas non plus!" devil
Revenir en haut Aller en bas
Dédé - 250 TD
champion des champions
champion des champions
Dédé - 250 TD


Nombre de messages : 1105
Age : 60
modèles possédés : 250 turbo diesel (124 128...)
Date d'inscription : 28/02/2009

une nouvelle qu'elle est bonne... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qu'elle est bonne...   une nouvelle qu'elle est bonne... EmptyJeu 29 Nov 2012 - 7:34

Hé les gars, il y a un topic pour les blagues : Blagues
superlol
Quoiqu'il en soit, on ne sait pas pourquoi Mimile se prend pour une blonde ! Alors dis nous tout Mimile...un vieux fantasme ?
superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 07/03/2008

une nouvelle qu'elle est bonne... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qu'elle est bonne...   une nouvelle qu'elle est bonne... EmptyJeu 29 Nov 2012 - 7:39

Pas du tout, juste envie d'ouvrir un topic qui fasse enfin de l'audience... Et le pire c'est que ca marche...

Ce qui prouve que les membres de ce forum viennent ici pour se depanner, et y restent pour se distraire, mais jamais pour se cultiver. Les quelques topics serieux que j'ai pu ouvrir depuis que je sevis ici ont fait des flops, alors il faut bien que je trouve un moyen de me rattrapper. superlol
Revenir en haut Aller en bas
Dédé - 250 TD
champion des champions
champion des champions
Dédé - 250 TD


Nombre de messages : 1105
Age : 60
modèles possédés : 250 turbo diesel (124 128...)
Date d'inscription : 28/02/2009

une nouvelle qu'elle est bonne... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qu'elle est bonne...   une nouvelle qu'elle est bonne... EmptyJeu 29 Nov 2012 - 7:41

si tu veux faire un tabac avec un topic, balance nous un truc sur fillion/copé !!!

Mais là, tu vas t'attirer les foudres de Damien...
Revenir en haut Aller en bas
anika85
membre d'honneur
membre d'honneur
anika85


Nombre de messages : 1306
Localisation : VENDEE
Date d'inscription : 30/04/2012

une nouvelle qu'elle est bonne... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qu'elle est bonne...   une nouvelle qu'elle est bonne... EmptyJeu 29 Nov 2012 - 7:46

mimile a écrit:
Bonjour a toutes et tous,

Je me permets de m'inscrire sur votre forum, j'ai quelques petits soucis avec ma voiture, une 320 SL de 1998. Je suis une jeune fille blonde, celibataire et malheureuse. Depuis 35 ans que je suis au chomage, je n'ai pas reussi a me decider a me separer de ma voiture, c'est plus fort que moi c'est comme avec les hommes je suis sentimentale... superlol

Je posterai des photos de ma poitrine voiture des que je pourrai le faire, pour l'instant je voudrais vous parler de mon probleme avec ma voiture. Chaque fois que je m'en sers, des hommes me proposent de mettre la capote pour moi... L'age de certains me fait pourtant penser que pour eux le hard-top ne serait pas du luxe, s'il veulent avoir quelque chose de dur...

Merci d'etre indulgents, je suis toute nouvelle ici, et assez timide...

Je ne sais pas pourquoi, mais je suis sur qu'ils vont me reconnaitre, ca ne va pas le faire mon truc...


superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol Sacré Mimile !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 07/03/2008

une nouvelle qu'elle est bonne... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qu'elle est bonne...   une nouvelle qu'elle est bonne... EmptyJeu 29 Nov 2012 - 7:47

Guigni s'en est charge, sans succes... Et puis si vous voulez de la culture, avec ces deux clowns ca va etre dur... bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Will201
champion
champion
Will201


Nombre de messages : 304
Age : 51
Localisation : Breteil
modèles possédés : W210 E 300 Diesel-W639 Viano extra-long Ambiente 2.2 CDI
Date d'inscription : 28/12/2011

une nouvelle qu'elle est bonne... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qu'elle est bonne...   une nouvelle qu'elle est bonne... EmptyJeu 29 Nov 2012 - 8:01

Uncle'Benz a écrit:
Wowww, une chienne!!! fouette

Une VIEILLE chienne alors.... superlol
Revenir en haut Aller en bas
Furbean
champion
champion



Nombre de messages : 425
modèles possédés : W203 : C220 CDI de 2005
Date d'inscription : 13/02/2012

une nouvelle qu'elle est bonne... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qu'elle est bonne...   une nouvelle qu'elle est bonne... EmptyJeu 29 Nov 2012 - 10:40

je pense que tu mens ... tu te présente comme une jeune fille blonde alors que tu nous dis que ça fait 35 ans que tu es au chômage ...

Columbo t'a démasquée en 2 secondes !
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

une nouvelle qu'elle est bonne... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qu'elle est bonne...   une nouvelle qu'elle est bonne... EmptyJeu 29 Nov 2012 - 10:45

Quant à moi ce sera un bon "Welcome salut" comme d'hab jump
Revenir en haut Aller en bas
jocanda
AMG member
AMG member
jocanda


Nombre de messages : 4941
Age : 31
Localisation : Metz
modèles possédés : Mercedes 190D 2.5 1987 + W176 A200 pack AMG
Date d'inscription : 31/12/2008

une nouvelle qu'elle est bonne... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qu'elle est bonne...   une nouvelle qu'elle est bonne... EmptyJeu 29 Nov 2012 - 11:00

Bienvenue la Bonne ! superlol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52930
Date d'inscription : 01/04/2006

une nouvelle qu'elle est bonne... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qu'elle est bonne...   une nouvelle qu'elle est bonne... EmptyJeu 29 Nov 2012 - 11:25

Furbean a écrit:
je pense que tu mens ... tu te présente comme une jeune fille blonde alors que tu nous dis que ça fait 35 ans que tu es au chômage ...

Columbo t'a démasquée en 2 secondes !

Un nouveau membre qui arrive sans avoir une panne sur sa voiture, tu avais déjà vu? C'était couru d'avance que c'était un canular!!! lol2
Revenir en haut Aller en bas
helmut
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1238
Localisation : 60
modèles possédés : 560 sec
Date d'inscription : 13/08/2011

une nouvelle qu'elle est bonne... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qu'elle est bonne...   une nouvelle qu'elle est bonne... EmptyJeu 29 Nov 2012 - 11:38

Bonsoir mademoiselle, je suis enchanté de faire votre connaissance, vous paraissez etre une personne sérieuse et dieu sait si c'est rare aujourd'hui.

Cependant quelquechose me chagrine, je m'explique : étant malvoyant je participe aux discussions via un clavier en brail et une interface psycho-sensorielle qui me retranscrit les interventions de façon sonore, olfactive et mentale grace à un casque à électrodes.

J'ai un problème avec votre avatar il me rappelle par ses jappements celui de quelqu'un que je connais, il a la meme voix mais m'apparait sous la forme d'un doberman alors que d'habitude c'est un teckel.

D'apres ce que j'ai cru comprendre vous semblez déplorez le niveau de diversité et de richesse culturelle qui règne dans cet endroit, sachez que je partage entierement votre point de vue.
J'ai moi meme essayé de lancer plusieurs sujets comme " Prolepspe du concept d'individuation dans l'oeuvre de Schopenhauer ", " Stratigraphie des couches profondes du bassin parisien " ou " Le structuralisme spatio-magnétique des ceintures de Van Allen " auquels personne, je dis bien personne ne s'est intéressé !
Il n'y a que pour " Homogénéité stoechiométrique et incidence sur la vitesse de propagation du front de flammes dans une chambre de combustion " que j'ai eu quelques réponses.

D'autre part il y a quelquechose que je ne saisis pas depuis plusieurs mois que je fréquente ce site de rencontre, tous ses membres ne parlent que de voitures.

En attendant je suis bien content que l'on puisse deviser ensemble car je ne vous cache pas que je me sens assez seul, je viens de sortir de prison ou j'ai purger une longue peine, oh pour des broutilles je vous rassure.
Par contre je ne vous demanderai d'etre discrète, je suis marié et père de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Furbean
champion
champion



Nombre de messages : 425
modèles possédés : W203 : C220 CDI de 2005
Date d'inscription : 13/02/2012

une nouvelle qu'elle est bonne... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qu'elle est bonne...   une nouvelle qu'elle est bonne... EmptyJeu 29 Nov 2012 - 11:45

Moi j'étais intéressé par " Prolepspe du concept d'individuation dans l'oeuvre de Schopenhauer " ... mais tu ne développais pas assez la problématique conceptuelle d'échange spatio thermique.

Purger : é, Helmut, si tu continues tu vas retourner en prison pour orthographe erronée ... ça serait dommage, tu viens quand même d'y passer 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
helmut
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1238
Localisation : 60
modèles possédés : 560 sec
Date d'inscription : 13/08/2011

une nouvelle qu'elle est bonne... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qu'elle est bonne...   une nouvelle qu'elle est bonne... EmptyVen 30 Nov 2012 - 0:38

Furbean, merci pour la correction orthographique, il n'y avait pas de dictionnaire en français à la bibliothèque de la prison. Pour le reste, vous mélangez confusément philosophie et thermodynamique.
Revenir en haut Aller en bas
françois-régis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
françois-régis


Nombre de messages : 2063
Age : 59
Localisation : Luçon (85)
modèles possédés : C124
Date d'inscription : 07/02/2006

une nouvelle qu'elle est bonne... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qu'elle est bonne...   une nouvelle qu'elle est bonne... EmptyVen 30 Nov 2012 - 1:07

Bienvenue, Mlle Mimile, sur notre beau forum site de rencontres étoilées, comme je vois que vous êtes vendéenne, il me serait possible de vous visiter rendre visite.

Ah j'oubliais : une précision, je ne fréquente habituellement que les plainaudes trinqué

PS chapiesque - j'ai toujours un canapé convertible de dispo à la maison ...
Revenir en haut Aller en bas
gta86
champion du monde
champion du monde
gta86


Nombre de messages : 559
Localisation : Toulouse 31
modèles possédés : 320 sl 7/ 93
Date d'inscription : 29/07/2012

une nouvelle qu'elle est bonne... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qu'elle est bonne...   une nouvelle qu'elle est bonne... EmptyVen 30 Nov 2012 - 6:42

heuuuuuuuuuu .....Bonsoir et bienvenue !! mercedes

jump
Revenir en haut Aller en bas
coyote.57
champion
champion
coyote.57


Nombre de messages : 330
Age : 58
Localisation : Moselle
modèles possédés : ML 320 CDI 2007
Date d'inscription : 05/05/2012

une nouvelle qu'elle est bonne... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qu'elle est bonne...   une nouvelle qu'elle est bonne... EmptyVen 30 Nov 2012 - 7:54

Une belle blonde avec un décolleté présentant une poitrine généreuse promène dans le parc 2 grands chiens Saint-Bernard

Un gamin la croise waou! affraid

la jolie blonde pour faire plaisir au môme :
"tu veux caresser mes saint-bernard"

Lui : "ooooooooooohhhhhhhh OUIIIII mais je ne m'appelle pas Bernard"
Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle qu'elle est bonne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle !
» bonne nouvelle pour nos anciennes !
» une bonne nouvelle
» Encore une bonne nouvelle..!!
» une bonne et une mauvaise nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: